RSS

Archives de Tag: la chaîne

Youtube a fermé la chaine TV Liberté !

Dommage ils diffusaient parfois de bonnes vidéos que je relayais ! Vous verrez que nous nous dirigeons vers une « purge » des médias alternatifs, que ce soit sur Youtube ou ailleurs … Z

Jeudi à 19 h, la chaîne Youtube de TV Libertés avec 100.000 abonnés et plus de 3.000 vidéos a été fermée sans sommation par Google qui possède la plateforme. 

Si certains d’entre-vous avaient encore des doutes sur le fait que Google est bien devenu un monstre orwellien, qui a décidé de contrôler et censurer les idées, eh bien, maintenant vous en avez les preuves.

Voici quelques jours, c’était la chaîne d’Egalité et Réconciliation d’Alain Soral qui avait été fermée par Youtube (elle a été rétablie depuis sans aucune explication mais avec une grande partie des liens morts) .

« Dans tous les cas, la raison donnée est « atteinte aux droits d’auteurs », faisant fi des 30 secondes d’extrait qu’il est possible d’utiliser dans le cadre d’un droit de citation » selon Martial Bild, rédacteur en chef de TV Libertés.

LoL…

En effet, Youtube, qui héberge des millions de films, documentaires, disques, concerts-video, etc., PIRATES EN ENTIER par des internautes qui ne respectent rien et encore moins le « droit d’auteur », a le culot de se servir du prétexte de 10 secondes de citation pour brandir l’ « atteinte aux droits d’auteurs ».

Dans cette affaire Google a purement et simplement décidé de devenir un commissaire politique (version URSS) pour punir tous ceux qui ne pensent pas comme ses dirigeants.

Pour ma part j’ai pu observer à quel point lors de la campagne de la présidentielle américaine de 2016 Donald Trump en avait fait les frais: ses vidéos de discours en direct étaient purement et simplement introuvables aussi bien sur le moteur de Google que celui de Youtube.

A la place les moteurs vous proposaient des videos de Hillary Clinton.

Mais cela n’a pas empêché Trump ou Nigel Farage de gagner.

Fous de rage, les technos « démocrates » américains ont alors de décidé de prendre le taureau par les cornes et de ne plus se cacher du tout dans leur censure.

Si la victoire de Macron les a rassurés un temps, le triomphe des anti-européens en Hongrie, Italie et voici quelques semaines en Slovénie, leur a montré qu’il y a péril en la demeure.

Et l’opération de nettoyage des médias de droite en France a commencé plutôt que prévu: juin au lieu d’octobre en prévision des élections europénnes qui se tiendront en France en 2019.

Le seul site français de droite qui pourra s’exprimer sans risquer d’être censuré ?

Le Figaro…

Toutes les autres chaînes YouTube de patriotes, d’identitaires, des divers droite, des laïcs anti islam, des anti-Bruxelles, etc. seront impitoyablement effacées: leurs auteurs n’ont désormais plus le droit de s’exprimer sur Youtube sous peine de voir leur chaîne disparaître.

TV Libertés est le dernier à en faire les frais, et précisément au moment ou Philippe Millaud, le PDG, avait lancé une grande campagne de financement pour résister au rouleau compresseur médiatique Pro Macron et Pro Europe. Le choix de la date de la coupure est judicieux…

Bienvenue dans l’Europe Big-Brother contrôlée en réalité par les Etats-Unis qui veut impérativement que ses esclaves français restent bien sagement dans l’Europe en votant pour l’ivrogne Jean-Claude Juncker en 2019 via les marionnettes d’En Marche.

PS: vous-voulez tester la censure insidieuse du moteur de recherches Google ?

Cherchez « Myret Zaki » et regardez dans l’onglet « videos » de Gogle celles qui s’affichent (lien direct). Toutes sont là (y compris celle avec Etienne Choaurd) sauf une: la revue de presse que Myret a faite avec votre serviteur !!

Tapez ensuite « Myret Zaki Jovanovic » (lien direct), et vous verrez que la revue de presse va, cette fois, sortir. Ceci pour vous montrer comment Google CENSURE insidieusement tous ceux qui ne pensent pas « pro-Europe » en truquant les algorithmes des résultats…. Du coup, cette revue de presse ne va pas sortir dans les recherches Google, sauf si vous entrez les bons mots-clés, et encore…

Remerciez Macron qui travaille main dans la main avec les ‘Américains de Google, Facebook, Youtube qui se permettent de tricher même sur les résultats d’une simple recherche, et ceci pour qu’un simple site ne s’affiche pas.

PS2: les seules videos que vous aurez le droit de regarder sont celles des sites aux ordres ! Comme Le Monde ou le HuffPost.

Publicités
 

Étiquettes : , , ,

Libération, L’Express et la chaîne israélienne i24News seront réunis au sein d’un nouveau groupe de presse appartenant au milliardaire Franco-Israelien Patrick Drahi

Patrick Drahi est actionnaire de Libération et rachète L’Express

Le milliardaire Franco-Israelien Patrick Drahi est en train de racheter toute le presse d’information et d’opinion Française (surtout les journaux les plus « influents »), mais à part ça il n’y a pas de monopolisation des médias de masse Français, et donc d’un pouvoir CONSIDÉRABLE sur les foules (ou « les Français »), par une petite élite, par définition une « oligarchie » …

Mais attention, shuuut, car apparemment faire remarquer ça c’est ostensiblement « une théorie du complot » : ce sont les journaux de Mr Drahi (et donc ce qu’on lis presque partout), qui envahissent le paysage médiatique Français , qui le répètent encore et encore, en cœur et à tue tête, au peuple Français (non, ce n’est pas de la lobotomisation de masse) … Z .

MÉDIAS – Le journal Libération, la chaîne d’information israélienne i24news et le magazine L’Express vont être prochainement réunis au sein d’un nouveau groupe plurimédia « Mag&NewsCo », détenu par le patron de Numéricable et SFR, Patrick Drahi, également actionnaire de Libération, et son associé Marc Laufer, ont-ils annoncé mercredi.

« Mag&NewsCo, groupe média diversifié, intégrera la télévision, la radio, la presse écrite, le numérique et le mobile », écrivent dans un communiqué les deux hommes d’affaires. Tous deux sont en passe de racheter au groupe belge de médias Roularta plusieurs titres, dont les magazines L’Express et L’Expansion.

« Marc Laufer et Patrick Drahi seront les deux seuls actionnaires du groupe. Le management opérationnel sera effectué par Marc Laufer », précisent-ils.

Pour l’instant, Libération est détenu à 50% par Patrick Drahi et Marc Laufer, et 50% par l’homme d’affaires Bruno Ledoux et ses associés.

L’homme d’affaires franco-israélien Patrick Drahi, 4e fortune de France selon le magazine Forbes, et son allié Marc Laufer négocient avec Roularta le rachat de l’hebdomadaire L’Express, du mensuel économique L’Expansion et des titres Mieux vivre votre argent, Lire, Classica, Studio Ciné Live, L’Entreprise, qui intègreront la nouvelle entité, tout comme les sept titres spécialisés détenus par le groupe NewsCo de Marc Laufer.

Les deux hommes s’intéressent par ailleurs à Radio Nova, ont-ils confirmé.

Pendant l’été 2014, Patrick Drahi, qui a créé un vaste groupe télécoms présent dans 9 pays, a renfloué le quotidien Libération, proche de la faillite, en apportant 14 des 18 millions d’euros qui ont sauvé le journal, puis une rallonge d’une dizaine de millions.

En Israël, il a racheté le groupe Hot (chaînes de télévision et téléphonie mobile) et créé la chaîne d’information internationale i24 News. En France, il a racheté des petites chaînes thématiques comme Vivolta, Shorts TV, Kombat Sport et le groupe MCS.

http://www.huffingtonpost.fr/2015/01/14/liberation-l-express-i24news-i24-news_n_6469524.html

 
1 commentaire

Publié par le 5 février 2015 dans général, Nouvel ordre mondial, Politique, société

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,

BHL inaugure la chaîne info d’un milliardaire israélo-ukrainien et parle, au nom de François Hollande !! (+ Jean-Luc Mélenchon sur l’Ukraine et Gaza)

ngg

 J’espère que TOUS les Français voient bien ça !

QUI A ÉLU BHL ??? 

De quoi est il ministre ?

Qui l’autorise à parler en notre nom, Au nom de la France ?

Mais quel est la légitimité de BHL ?  

Quels intérêts représente-t-il ? Quel rapport avec la France ?

On DOIT NOUS EXPLIQUER ! Les Français (une minorité) ont élu Hollande, pas BHL !

Ça ne vous révolte pas ??? !  

Revue de presse 2013-2014 Z@laresistance (spécial été)

Il ne dispose d’aucun mandat diplomatique officiel. Cela ne l’empêche visiblement pas de s’exprimer au nom de la France.

Dimanche 24 août, l’Ukraine célébrait sa fête nationale. À cette occasion, l’écrivain Bernard-Henri Lévy, particulièrement proche du nouveau président Petro Porochenko, s’est exprimé sur une chaîne de télévision inaugurée en ce jour et dénommée Ukraine Today.

Cible visée par ce média : le public anglophone d’Europe de l’Ouest.

 

 

Trois constats

- La médiocre qualité de la vidéo suggère qu’il ne s’agit pas d’un enregistrement professionnel effectué par Ukraine Today mais d’une réalisation personnelle de l’entourage de BHL, concoctée depuis son bureau et transmise par email aux équipes de la chaîne. Visiblement, la fortune conséquente de BHL ne garantit pas l’acquisition d’un équipement basique en caméra et prise de son.

- Dans son montage introductif, Ukraine Today présente BHL comme un producteur de « best-sellers », ce qui ne manquerait pas de faire sourire les spécialistes de l’édition : confortablementmédiatisé à chaque sortie d’un nouvel ouvrage, l’auteur est réputé pour son piètre score en termes de ventes.

- À la fin de la vidéo, BHL affirme, à l’attention des Ukrainiens, que « Francois Hollande vous envoie, en ce jour très spécial, les salutations de la France ». Un simple coup d’oeil sur lescommuniqués de l’Élysée permet de vérifier qu’il n’en est rien : le chef de l’État n’a pas tenu de propos public au sujet de la fête d’indépendance de l’Ukraine. Question : BHL a-t-il été autorisé – en privé – par François Hollande à s’exprimer en son nom – en tant qu’émissaire informel sur l’Ukraine – ou s’agit-il là d’une pure affabulation ?

Un élément d’information supplémentaire est à souligner : Ukraine Today appartient à l’oligarque Igor Kolomoisky.

Multimilliardaire disposant de trois nationalités (ukrainienne, israélienne et chypriote) et résident genevois, ce nationaliste juif et ombrageux – récemment devenu gouverneur de la province de Dnipropetrovsk – fut à l’origine de la création du « Parlement juif européen », un organisme fantoche décrié par le Crif et le Congrès juif européen.

Il est également propriétaire de Jewish News One, une webtv qui s’est distingué en remettant le « prix de l’activisme » – dédié aux « personnes travaillant pour soutenir la vie juive à travers le monde » – à un certain Hassen Chalghoumi.

Attaché au nouveau régime de Kiev et représentant autoproclamé de la « tribu d’Israël », le va-t-en-guerre du café de Flore mériterait, de toute évidence, un poste de chroniqueur régulier – et mieux filmé – sur Ukraine Today.

http://www.panamza.com/250814-bhl-hollande-ukraine-israel

Moment d’éloquence de Jean-Luc Mélenchon sur l’Ukraine et Gaza : 

Mélenchon s’en prend au communautarisme juif ?    

Un discours qui n’a pas plu du tout à Gil Taieb, vice-président du CRIF, qui a réagi via les médias sociaux 

J ai entendu Merdelenchon ce matin. Il a vomi sa haine anti Israël
Il a hurlé sa haine contre les institutions juives
Il a vociféré sa détestation du soutien de la communauté juive à la cause d’ Israël
Il n a pas supporté le rapport fraternel que nous avons avec l ambassade d Israël.
Je veux lui dire :
Que ses mots sont ceux d’un ennemi de la Paix, d’un antisémite, d’un destructeur du pacte républicain, d’un fasciste populiste prêt à tout pour exister et d’un ennemi de la France
Je veux lui dire qu’il ne représente heureusement personne et que chaque jour il s’enfonce dans la bouse nauséabonde.
Je veux lui dire qu’il ne nous fait pas peur et que son engagement avec les djihadistes du Hamas font de lui un complice des assassins qui ont pris en otage le peuple de Gaza, qui tirent chaque jour sur les civils israéliens, qui ont fait coulé le sang des enfants et qui arment le bras des djihadistes qui sèment la mort aux 4 coins de la planète
Je veux lui dire que nous n accepterons plus sa présence à une commémoration puisqu’il préfère les juifs morts à ceux qui vivent et se défendent
Je veux lui dire que je l’emmerde !

 Source

Seul problème : Jean-Luc Mélenchon est lui même sémite, né à Tanger ….

Et accéssoirement Franc -Maçon au Grand Orient de France

Thèse -Antithèse-Synthèse :

L’Ordre par le chaos : la doctrine qui dirige le monde

 
2 Commentaires

Publié par le 26 août 2014 dans général, Nouvel ordre mondial, Politique

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

 
%d blogueurs aiment cette page :