RSS

Vivre 150 ans et régénérer les organes «pour le prix d’un café» serait possible dès 2020

02 Sep

D’ici 2020, un nouveau traitement anti-âge pourrait permettre aux humains de vivre jusqu’à 150 ans et de régénérer les organes en reprogrammant leurs cellules, le tout «pour le prix d’un café par jour», lit-on dans le quotidien britannique The Daily Mail.

——————————————————

Une percée anti-âge stupéfiante pourrait permettre à l’Homme de vivre jusqu’à 150 ans et de régénérer ses organes d’ici 2020 “pour le prix d’un café par jour”

Une nouvelle technique anti-âge extraordinaire pourrait permettre à l’homme de vivre jusqu’à 150 ans et de régénérer ses organes d’ici 2020.

Le professeur David Sinclair de Harvard et des chercheurs de l’Université de la Nouvelle-Galles du Sud ont mis au point le nouveau procédé, qui implique la reprogrammation des cellules.

Le Dr Sinclair a dit que la technique pourrait permettre aux gens de régénérer des organes, et même permettre aux paralysés de se déplacer à nouveau, avec des essais sur des humains prévus d’ici deux ans.

Les mêmes chercheurs ont également découvert qu’ils pouvaient augmenter la durée de vie des souris de dix pour cent en leur donnant un comprimé de vitamine B dérivé.

Ils ont également dit que la pilule a conduit à une réduction de la perte de cheveux liée à l’âge, selon The Herald Sun.

Le professeur Sinclair a dit qu’il espère que la pilule sera disponible au public d’ici cinq ans et qu’elle coûtera le même prix qu’une tasse de café chaque jour.

Mais le professeur du département de génétique de la Harvard Medical School a averti les gens de ne pas essayer d’inverser le processus de vieillissement avant que la recherche scientifique n’ait été publiée ou examinée par des pairs.

“Nous ne recommandons pas aux gens de sortir et de prendre des médicaments précurseurs de la NAD, car ils n’ont pas encore fait l’objet de tests officiels de sûreté”, a-t-il dit.

La science qui sous-tend cette nouvelle technique fait intervenir la molécule nicotinamide adénine dinucléotide (NAD), qui joue un rôle dans la production d’énergie dans le corps humain.

Le produit chimique est déjà utilisé comme supplément pour le traitement de la maladie de Parkinson et la lutte contre le décalage horaire.

Le professeur Sinclair, qui se sert de sa propre molécule pour réduire le processus de vieillissement, a dit que son âge biologique a chuté de 24 ans après avoir pris la pilule.

Il a dit que son père, 79 ans, a fait du rafting et de la randonnée en eau vive après avoir commencé à utiliser la molécule il y a un an et demi.

Le professeur a également dit que sa belle-soeur était à nouveau fertile après avoir pris le traitement, bien qu’elle ait commencé à entrer dans la ménopause dans la quarantaine.

Source: Daily Mail, le 1er septembre 2018 – Traduction Nouvelordremondial.cc

Publicités
 
3 Commentaires

Publié par le 2 septembre 2018 dans général, Insolite, Sciences

 

Étiquettes : , , , , , , , ,

3 réponses à “Vivre 150 ans et régénérer les organes «pour le prix d’un café» serait possible dès 2020

  1. Joetclo Assgong

    2 septembre 2018 at 8:16

    Vous me tenez au parfum, je signe pour 200 ans, et pour un paquet de cigarette par jour.

     
  2. Pablo Servigne

    3 septembre 2018 at 9:16

    N’importe quoi.
    Encore des chercheurs qui veulent faire parler d’eux.

     
    • Joetclo Assgong

      3 septembre 2018 at 11:23

      Je suis certain que cela existe déjà. Mais surpopulation, est le risque d’une telle molécule.

       

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :