RSS

« Dans la Matrice » (ITW Roch Sauquere)

26 Août

Publicités
 

Étiquettes : , ,

2 réponses à “« Dans la Matrice » (ITW Roch Sauquere)

  1. moneygate

    28 août 2018 at 12:35

    Hummmm, que dire de sa théorie, à notre bel et bien gentil ami, difficile de se faire un avis très précis, car on ne connait pas entièrement sa théorie et que si on lui pose une question il dit d’acheter son livre et
    pourtant, j’ai des amis ayant le livre et il se pose eux aussi pas mal de questions qui n’ont pas leur réponse dans le livre… Après sur le fond sa théorie est séduisante et surement pas dénuée d’un peu de vérité, et c’est en partie tout a fait normal, si on s’en tient à l’adage disant qu’un bon mensonge doit contenir 80% de vérité, pour pouvoir tenir sur des faits « prouvés » et sur lesquels on peut s’appuyer pour dire des phrases plausible à ce sujet.
    Et par contre c’est aussi un peu cette envie de tenir sur du « vrai » qui à mon avis nuit à sa théorie, car il a voulu la relier à plein d’autres théories dites « complotiste » comme blue beam et bien sur la + connue qui est celle dans la bible avec l’apocalypse de St Jean. Et plein d’autres aussi, et ou son cycle de 1000 ans(à 1500). En ayant voulu relier la sienne à toutes celle la, ils pourraient nuire au tout, car blue beam et d’autres ne sont en rien démontrable et ou probable et plausible.

    Sinon aussi, c’est ce site qui est un peu « mort » au niveau du nbre de commentaires(et si tu n’aimes pas cette fin, SVP censure la sans effacer la partie du commentaire ci dessus qui ne parlait pas du site 🙂 ).
    J’aimerais qu’on aie + de membres qui posteraient un commentaire et qu’on parle un peu + des articles postés par Z quand ceux la nous intéressent par rapport au sujet qu’ils évoquent et ou la théorie utilisée dans un article. Ca aiderait à créer des liens, de la vie et au final une envie d’y revenir et d’y participer

     
  2. Joetclo Assgong

    29 août 2018 at 4:15

    Roch est un courageux lanceur d’alerte, enfin à sa manière. Il ose, ose parler, sur d’incroyables sujets. Certains sont facilement vérifiables, D’autres demandent du travail de recherche et de réflexion, et d’autres, seront parlant ou pas, selon les connaissances de chacun.

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :