RSS

La Terre « serre brûlante », nouveau mantra du terrorisme climatique pour imposer la tyrannie de la gouvernance globale

22 Août

Terre serre brulante terreur climatique tyrannie mondiale

Quoi de mieux qu’une bonne dose de terreur climatique pour imposer la tyrannique gouvernance mondiale ? Devant le scepticisme croissant que soulèvent leurs théories apocalyptiques, les climato-alarmistes ont fourbi un nouveau concept d’ébullition liée à l’activité humaine : celui de Terre « serre brûlante ». Mais en fait, rien de nouveau sous le soleil. Il s’agit de recycler la propagande destinée à justifier cette « gouvernance mondiale », jacobinisme hyper-centralisateur et obtusément techno-marchand à l’échelle de la planète. Un système piétinant tout principe de subsidiarité, dans lequel les « experts » globaux, ivres de leur rationalisme délirant, organiseraient tous les détails de la vie des hommes sans le moindre contrôle des populations. Comment un corps social de sept milliards d’humains pourrait-il maîtriser ces « élites » autoproclamées ?

La Terre « serre brûlante », resucée du « réchauffement global » d’origine humaine

Une Terre « serre brûlante », c’est la resucée du vieux « changement climatique », de la pédante « disruption climatique globale » ou de leur antécédent, le prétendu « réchauffement global d’origine humaine ». L’expression vient d’être forgée de toutes pièces par une poignée de militants logés dans une obscure institution « scientifique », le « Stockholm Résilience Center ». Cette officine prouvant qu’elle savait faire peur, les médias de gauche l’on relayé comme la voix de Dieu.

L’incomparable BBC hulule ainsi que ces « chercheurs », par leur « concept mortellement sérieux », « estiment que nous pourrions franchir un seuil limite menant à des températures littéralement bouillantes et à une submersion maritime ». « Même si les pays réussissent à atteindre leurs objectifs en matière d’émission de CO2, nous devrions être entraînés dans une évolution irréversible », ajoute la Pravda britannique. Sacrebleu !

Emission incontrôlable du carbone transformant la Terre en « serre brûlante »

Mortellement sérieux ou mortellement bouffon, comme ils disent dans nos banlieues, le concept ? Les « chercheurs » du « Stockholm Résilience Center » envisagent dix processus de réactions naturelles. Cela va de la réaction naturelle « amie » avec sur-stockage naturel de carbone, à la réaction « ennemie » avec émission incontrôlable dudit carbone (dont l’effet de serre reste très controversé) transformant la Terre en « serre brûlante ». Au menu de cette dernière, dégel du permafrost, émissions de méthane venues du fond des océans, affaiblissement des puits de carbone naturels, dépérissement de la forêt boréale, réduction de la couverture neigeuse de l’hémisphère nord, perte de banquise estivale arctique et réduction de couverture neigeuse et glaciaire de l’Antarctique. Johan Rockström, co-auteur du papier, ancien directeur du « Stockholm Resilience Centre » et nouveau co-directeur du « Potsdam Institut für Klimatenforschung » (« Institut de Potsdam pour la recherche climatique », financé par le contribuable allemand), annonce déjà un effet domino rendant la Terre inhabitable.

La Terre “serre brûlante”, arme politique pour une gouvernance mondiale tyrannique

Il faut arriver à la deuxième partie du texte pour découvrir la déduction politique du raisonnement. Elle y est exposée par un fanatique de la gouvernance mondiale, Hans Joachim Schnellnhuber, directeur de l’institut allemand sus-mentionné. Schnellnhuber est l’un des architectes en chef de la grande terreur réchauffiste. Habité par un malthusianisme frénétique et un culte néo-païen pour Gaïa, il proclama naguère que la Terre ne pouvait raisonnablement abriter qu’un milliard d’habitants. Il fut l’inventeur du fameux “point de bascule” de 2°C au-dessus de l’ère pré-industrielle, seuil totalement arbitraire au-delà duquel s’enchaînerait la “catastrophe climatique”. Ce chiffre, lancé sans aucune preuve, est destiné à effrayer le politicien pour le convaincre de “décarboner” son économie et d‘imposer les énergies renouvelables. Parmi les adeptes de cette juteuse disruption, Angela Merkel, chancelière, et Jorge Mario Bergoglio, pape.

S’ensuit le catéchisme politique pour une gouvernance mondiale: « Nous prônons une transformation profonde basée sur une réorientation fondamentale des valeurs humaines, de la justice, des comportements, des institutions, des économies et des technologies ». Schnellnhuber ajoute: « La voie vers une stabilisation de la Terre imposera des changements considérables dans la structure et le fonctionnement du système, les stratégies de résilience devant devenir bien plus prioritaires qu’aujourd’hui dans les processus de décision ». « Des actions humaines collectives sont indispensables pour éloigner le système terrestre du seuil fatidique et le stabiliser à un niveau interglaciaire habitable ». Comment ? Par de « nouveaux dispositifs de gouvernance ». Nous y sommes.

Terreur climatique : contre la Terre « serre brûlante », des politiques de « temps de guerre »

The Intercept, site notoirement gauchiste, insiste. Sous le titre “Terre serre brûlante, le problème est l‘économie néo-libérale”, Kate Aronoff évoque l’étude du Stockholm Résilience Center. Elle cite Will Steffen, co-auteur, qui lui confie que « la réduction, aussi rapide que possible des émissions de gaz à effet de serre (…) doit devenir le premier objectif des politiques publiques et de l’économie » et que, pour ce faire, il faut « sortir de l’économie néo-libérale ». Avec pour feuille de route mondiale, « comme en temps de guerre », le déploiement des énergies renouvelables et la restructuration complète « à grande vitesse » du transport et de l’agriculture. Ainsi la terreur climatique portée à son paroxysme implique-t-elle l’instauration d’une « économie de guerre », ce qui signifie la mise en place d’un contrôle étatique total à l’échelle mondiale.

C’est la définition même d’un régime totalitaire comme on en a connu tout au long de l’histoire moderne, de la bestialité jacobine qui saigna la France au nom d’idolâtrie de la raison, au communisme idolâtre de la science en passant par le national-socialisme idolâtre de la race. Et la BBC, idolâtre de Gaïa, d’en rajouter en prétendant que « Nous connaissons les températures les plus élevées depuis l’ère glaciaire ». Pourtant l’Optimum de l’Holocène, qui succéda voici 12.000 ans à la dernière grande glaciation, fut souvent plus chaud qu’aujourd’hui, et cela trois mille ans durant. Et la Terre ne fut pas transformée en « serre brûlante ».

source

Publicités
 
 

Étiquettes : , , , , , , , , ,

14 réponses à “La Terre « serre brûlante », nouveau mantra du terrorisme climatique pour imposer la tyrannie de la gouvernance globale

  1. zelta

    22 août 2018 at 7:55

    tellement réaliste cette belle photo de la terre

     
  2. Valaraukar

    22 août 2018 at 11:00

    On s’en fout. Le jour où il fera trop chaud, hop ! Une coup sur la tirette de la douchette et les « eaux-d’en-haut du dôme viendront nous rafraichir.

     
  3. Joetclo Assgong

    23 août 2018 at 10:54

    Oui! Tout le monde entier se fout des coulisses de ce monde. Cela n’intéresse pas les veaux.

     
  4. zelta

    23 août 2018 at 12:59

    les scientifques ont découvert de l’eau gelée sous la surface la lune, et pensent que le réchauffement climatique risque de la faire fondre. Et valaraukar a raison, puisque les scientifliques pensent que l’eau va tomber par l’effet de gravité sur la terre et créer un déluge.
    comme dirait Valaraukar pour reprendre son expression: on s’en fout.

     
    • zelta

      23 août 2018 at 1:05

      ce déluge va refroidir la terre et arrêter le réchauffement climatique. Les scientifiques ont observé une hausse des températures en été d’où le réchauffement climatique. D »après leur théorie, nous serons sauvés si nous pensons bien à acquitter une taxe climatique afin de soulager nos âmes…

       
      • zelta

        23 août 2018 at 2:01

        On s’en fout. Le jour où il fera trop chaud, hop ! Une coup sur la tirette de la douchette et les « eaux-d’en-haut du dôme viendront nous rafraichir. dixit Valaraukar-

        mais avant il faudra tirer la chasse d’eau (océans) des toilettes pour faire le grand nettoyage.
        Espérons seulement que Valaraukar puisse participer à ce grand événement.

         
    • Joetclo Assgong

      23 août 2018 at 2:09

      le soleil semble plus brûlant depuis 15 16 ans, Moment ou les épandages ont commencés.

       
      • zelta

        23 août 2018 at 5:15

        c’est exact Joetclo et en plus il a pris une couleur plus orientée vers le blanc

         
        • Joetclo Assgong

          23 août 2018 at 9:11

          Une couleur plus orientée vers le blanc, certains ont remarqué cela.

           
          • Valaraukar

            24 août 2018 at 12:03

            D’ailleurs, il ne devrait pas tarder à se faire porter pâle.

             
          • Joetclo Assgong

            24 août 2018 at 3:58

            Valaraukar dit:
            D’ailleurs, il ne devrait pas tarder à se faire porter pâle. LOL

             
  5. moneygate

    24 août 2018 at 12:30

    Zelta. Je ne suis que moi et pas un autre(pour répondre à un autre com ou tu me confonds avec valaraukar, comme si il n’existait qu’une personne qui ne croit pas à la terre plate)),
    J’ai déja posté des com après les tiens sur d’autres articles zelta, de toute façon dès qu’un article parle de l’espace ou de la rondoité d’un astre, tu viens troller.
    REgarde sur Youtube il y a des vidéo faites par des profs de math ou de vrais scientifiques et qui expliquent avec des exemples, des petites formules comment démonter chacun des argumetns des platistes et gars dans ton genre…
    Un bon documentaire par exemple est un docu ou les 2 cotés d’une théorie peuvent argumenter. ET presque tous vos arguments sont démontables avec des calculs simple faisable par des élèves de primaire…

     
    • zelta

      24 août 2018 at 9:07

      moneygate je ne suis pas prof mais j’ai un niveau qui me permet de débunker la terre ballon sans difficulté….je propose un débat publique avec ces charmantes personnes bien programmées, car je le fus moi aussi à un moment donné, mais mon sens critique m’a rattrapé.
      la programmation neuronale fonctionne un certain temps….
      Pour ce que tu avances, donne tes sources au lieu de dire des phrases dans le vide.
      Pour le moment personne n’arrive à débunker ( avancer des arguments digne de sa définition ) ce que j’avance ,alors reprendre point par point ce que j’ai déjà évoqué. Les magiciens peuvent faire des tours à des néophytes mais pas aux personnes éveillées. la magie a ses limites.

      « Le globe est une perception culturelle, c’est le fruit d’un système politique  » David Elbaz Astrophysicien

       
      • Valaraukar

        26 août 2018 at 7:54

        Rhaaa, Zelta, Zelta, Zelta… Tu es tellement obnubilé par ton histoire de Terre Plate que tu ne te rends même pas compte quand tu écris des énormités. Je suis mort de rire ! xD

         » j’ai un niveau qui me permet de débunker la terre ballon sans difficulté… »
        Alors, ton « niveau »… ne te permet pas de suivre des principes de physique de 2nde. La première classe du lycée. Alors quant à débunker quoi que ce soit, j’attends encore de voir, car, à part des réponses de pensée magique « je pense que », « je crois que » sans preuve ni aucune rationnalité, tu n’as jamais rien produit que je n’ai pu facilement DEBUNKER en 2 tours de manivelles. Et je ne suis pas scientifique, c’est dire la faiblesse de tes « arguments ».

        « mon sens critique m’a rattrapé ».
        Ta connerie, plutôt. Ton sens critique, tu as du l’oublier dans un mouchoir en papier, puis jeté à la poubelle.

        « La programmation neuronale fonctionne un certain temps »
        Elle fonctionne toujours à merveille chez toi, pourtant. (Ô Grand Enki ! Apporte nous ta Lumière !)

        « Pour ce que tu avances, donne tes sources au lieu de dire des phrases dans le vide. »
        Ben… Pareil ! 😀

        « Pour le moment personne n’arrive à débunker ( avancer des arguments digne de sa définition ) ce que j’avance »
        Relis tous mes posts de réponses aux tiens. Tout y est démonter A CHAQUE FOIS. Encore faut-il les lire. Voire les comprendre. Nul n’est plus sourd que celui qui ne veut point entendre.

        De mémoire, tu racontes que les fusées peuvent pas voler dans le vide : DEMONTÉ !
        Tu racontes qu’un avion ne pourrait pas se poser sur une Terre en mouvement dans l’Espace : DEMONTÉ !
        Tu m’as fait du sophisme en disant que la gravité n’existe pas : DEMONTÉ !
        Par contre, je t’ai prouvé maintes fois que l’hypothèse « terre plate » ne tient pas la route 2 minutes face aux observations astronomiques, mais ça… tu l’as déjà oublié, hein ! Le mouvement des planète que n’est possible que dans un système héliocentrique, et qui exclut donc totalement la Terre plate, tu l’as oublié.
        Le mouvement rotatoire des étoiles visible différemment sur les 2 hémisphères, ce qui OBLIGE à une Terre sphérique, mais, ça aussi, les Plateux n’en parlent pas, ou alors sortent des stupidités du genre « Qui peut prouver qu’il y a l’hémisphère sud ??? » Rien des trucs pareils montre le niveau des participants à ces « hang out », des mecs qui n’ont jamais mis les pieds hors de chez eux, qui n’ont jamais voyagé. De grands aventuriers scientifique devant l’éternel !

         

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :