RSS

Une explosion de forte puissance au-dessus d’une base aérienne US détenant 2000 ogives nucléaires !

05 Août

Meteor

Déjà un « météorite » qui explose justement au dessus d’une base où sont entreposés pas moins de 2000 ogives nucléaires c’est pas clair … Ensuite le fait que les américains qui twittent qu’ils sont soulagés  » que ce n’était pas une 1ere frappe Russe » du fait que « ils sont encore là », car ils ont « 2000 missiles en alertes prés à l’attaque » comme ils le précisent bien, ça en dit long et … ça fait peur !! Z 

Une très forte explosion provoquée par une météorite a été détectée le 25 juillet à une altitude de 43 kilomètres au-dessus de la base aérienne américaine de Thulé, dans le nord du Groenland, a annoncé un employé du Jet Propulsion Laboratory de la NASA. Le Pentagone a préféré de ne pas commenter ce fait.

Les militaires américains n’ont aucunement réagi aux informations du Jet Propulsion Laboratory de la NASA selon lesquelles une météorite a explosé le 25 juillet à une altitude de 43 kilomètres au-dessus de la base aérienne américaine de Thulé dont la mission est de contrer des possibles attaques des missiles.

L’explosion, dont la puissance aurait été équivalente à celle de 2,1 kilotonnes de TNT, a été pour la première fois évoquée dans un tweet de l’utilisateur qui se décrivait comme «explorateur de l’espace au Jet Propulsion Laboratory». Cette publication a été ensuite partagée par Hans Kristensen, chef du Projet de l’information sur le nucléaire de la Fédération des scientifiques américains.

​Ce dernier a salué le fait que la base, qui dispose de plus de 2.000 ogives nucléaires, a correctement établi que l’explosion n’avait pas été provoquée par un missile russe.

Le site du Jet Propulsion Laboratory de la NASA indique également qu’un objet qui se déplaçait à une vitesse de 24,4 kilomètres par seconde avait terminé son voyage dans l’espace au-dessus de la base.

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 5 août 2018 dans général, Insolite

 

Étiquettes : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :