RSS

LES EXTRATERRESTRES POURRAIENT DÉPLACER DES ÉTOILES POUR ALIMENTER LEUR CIVILISATION EN ÉNERGIE SELON UN CHERCHEUR

22 Juil

sphère dyson 2 18

C’est très sérieux, une étude a été publiée sur arXiv.org  (Life Versus Dark Energy: How An Advanced Civilization Could Resist the Accelerating Expansion of the Universe.).  Un chercheur américain explique que la conséquence de l’accélération de l’expansion de l’univers obligerait une civilisation extraterrestre évoluée à déplacer et collecter des étoiles afin de répondre à leurs besoins énergétiques. Espérons juste qu’ils ne touchent pas au soleil !! lol

Dan Hooper, un cosmologiste américain et physicien des particules spécialisé dans les études liées à la matière noire, a suggéré dans une nouvelle étude que les civilisations extraterrestres super-avancées pourraient déplacer des étoiles et les ramener vers leurs galaxies pour répondre à leurs besoins énergétiques croissants.

Le rapport d’étude de Hooper, publié dans arXiv.org, dit que les extraterrestres pourraient s’accaparer des étoiles pour lutter contre les périodes de disette énergétique, de la même manière que les humains stockent des rations alimentaires d’urgence en cas de catastrophe.

Etoile Miam

Notre étoile finira-t-elle par dévorer notre planète ? C’est fort probable.

Comment cela serait possible ?

Le cosmologiste soutient que les civilisations extraterrestres avancées pourraient utiliser des structures hypothétiques comme les sphères de Dyson pour récolter l’énergie.

Cependant, le rapport ne dit pas comment une civilisation extraterrestre pourrait déplacer une étoile, ou ce qu’elle ferait avec la quantité gigantesque d’énergie une fois capturée.

« La présence de l’énergie sombre dans notre univers fait que l’espace se développe à un rythme accéléré, et par conséquent, au cours des prochaines 100 milliards d’années approximativement, toutes les étoiles résidant au-delà du Groupe Local [groupe de plus de 60 galaxies auquel appartient la Voie lactée] tomberont au-delà de l’horizon cosmique et deviendront non seulement inobservables, mais totalement inaccessibles, limitant ainsi la quantité d’énergie qui pourrait un jour en être extraite », explique Dan Hooper dans son étude.

Un avenir sombre pour la galaxie

Hooper précise « qu’une civilisation suffisamment avancée choisirait de s’étendre rapidement vers l’extérieur, construirait des sphères de Dyson ou des structures similaires autour des étoiles rencontrées et utiliserait l’énergie accumulée pour éloigner ces étoiles de l’horizon en approche en les emmenant vers le centre de la civilisation. »

Pour aller dans le même sens, Katie Mac, physicienne théoricienne à l’Université d’État de Caroline du Nord, a révélé qu’au cours des 100 milliards d’années à venir, notre galaxie se trouvera dans un endroit très sombre où nous ne pourrions pas voir d’autres galaxies. Elle a affirmé que l’expansion de l’univers due à l’énergie sombre est principalement responsable de ce phénomène.

Cependant, Avi Loeb, un physicien de l’Université de Harvard, pense plutôt qu’au lieu d’améliorer leur propre galaxie en collectant des étoiles, les extraterrestres pourraient simplement déménager dans des « pâturages plus verts ». Il ajoute également que toutes les étoiles de l’univers pourraient s’éteindre dans 100 billions d’années supplémentaires, rendant ainsi le cosmos entier froid, sombre et vide.

source

Publicités
 
10 Commentaires

Publié par le 22 juillet 2018 dans général, INSOLITES Du Dimanche, Sciences

 

Étiquettes : , , , , , , , ,

10 réponses à “LES EXTRATERRESTRES POURRAIENT DÉPLACER DES ÉTOILES POUR ALIMENTER LEUR CIVILISATION EN ÉNERGIE SELON UN CHERCHEUR

  1. zelta

    22 juillet 2018 at 8:54

    le conte de fées de l’espace continue. ces savants ont une imagination débordante. Plus c’est gros et plus ça passe !
    déplacer des étoiles-ben voyons !
    il faut savoir qu’il y a uniquement notre système solaire qui s’agite alors que les étoiles sont stationnaires vis à vis de leur voisines et se déplacent toutes à la même vitesse dans le même sens de rotation . tout ce beau monde est en rotation par rapport à l’axe magnétique terrestre comme le soleil, comme la lune comme nos planètes avec des vitesses différenciées.
    L’observation est une réalité tangible alors pourquoi créer une fausse réalité Messieurs les imposteurs astrophysiciens ? Le mensonge est une devise chez eux, comme dans bien d’autres domaines. Alors garder les pieds sur Terre, au lieu d’avoir la tête dans la lune. Le bon sens commence par l’observation et pas par la théorie. Il est grand temps que les gens sortent le nez de la propagande et observent la nature comme l’on fait les marins, les nomades pour se déplacer avec les étoiles depuis la nuit des temps.

     
  2. bluemanca

    22 juillet 2018 at 9:54

    Mais qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre comme conneries…
    Déplacer des étoiles pour s’alimenter en énergie… Et puis quoi encore ?
    Il y a des scientifiques qui n’ont visiblement de scientifique que le nom. ^^

     
    • zelta

      23 juillet 2018 at 3:12

      @bluemanca entièrement en accord avec vous.
      Mr Valaraukar va nous dire que c’est tout à fait possible de déplacer des étoiles parce que les scientifiques l’ont dit.

       
  3. like

    23 juillet 2018 at 4:53

    « C’est très sérieux, une étude a été publiée sur arXiv.org »
    C’est quoi ce blog, de la connerie.
    Ce pourrait être une histoire d’un livre de S.F.

     
  4. Joetclo Assgong

    23 juillet 2018 at 5:37

    Que voulez vous, il y a les gueux, et l’élite mondiale. Les gueux doivent continuer à croire au père noël.

     
  5. moneygate

    23 juillet 2018 at 8:50

    Mais que savez vous(ceux qui commente l’article ci dessus)de la technologie qu’on aura dans 100 millards d’année, et une fois mis dans ce contexte le texte émet une hypothèse qui pourrait bien être possible.
    On ne sait même pas ce que sera notre technologie dans 100 ans, et y a 30à50 ans, nos smartphones actuels étaient un reve impossible(on en voyait un exemple dans star trek dans les années 60)…
    Et ZELTA, c’est marrant pour le platiste que vous êtes que vous disiez que l’espace, les étoiles etc bougent… Alors qu’ailleurs vous nous dites qu’en fait ce n’est un dessin affiché sur le toit de notre monde plat à la « truman show »

     
    • Joetclo Assgong

      24 juillet 2018 at 10:06

      moneygate Vous, que savez vous de la technologie que nous avons aujourd’hui. Intéressez vous déjà aux coulisses de notre humanité,

       
  6. zelta

    24 juillet 2018 at 10:01

    @money gate vous dépassez mon imagination, à moins que vous ne sachiez pas lire ! personnellement je reste sur ce que je vois avec mes yeux, toutes les théories ne sont que mannes financières, à vous d’en inventer une et vous aurez le pack tr’R’oll si vous avez assez de poids à la royale académie dirigés par les fm ( Newton, Galilé..). Ce monde est une imposture, je n’ai plus besoin de le démontrer. dormez bien et rêvez bien money for nothing, vos maitres veillent sur vous.

     
  7. GrammatonCleric

    25 juillet 2018 at 5:01

    Bonjour à tous.
    Je n’avais pas lu un article de cette envergure depuis longtemps.
    Quelqu’un qui bouge des étoiles comme quelqu’un qui change un meuble?
    Quelque chose de troublant pour nous terrestres, les seuls habitants de l’univers et maîtres et seigneurs de la création … (Vous pouvez dire que je plaisante, non?)
    Il y a environ 35 ou 40 ans, lorsque je vivais dans une petite ville du Pays basque, il y avait une personne qui est venue une fois par an, en vacances, astronome et astrophysicien de la NASA. Après tout, c’était l’espagnol. Le fait est qu’il était comme chez lui et que pendant quelques jours, il pouvait être lui-même. Il nous a toujours donné une conférence à laquelle assistaient tous les étranges (freakies) de la ville. Il ne se souciait pas de la quantité d’audience, mais de sa qualité.
    C’était un plaisir de l’écouter parce qu’il parlait de telle manière que nous puissions tous comprendre ce qu’il nous a dit, les merveilles de l’univers et aussi ses mystères inexplicables. Quand il nous a raconté un de ces mystères, il a fermé le commentaire avec un gentil sourire, suivi de son point de vue. Bien sûr, qu’il savais (pas croyais) que l’univers est bourré de vie intelligente!
    Il nous a raconté beaucoup de choses étranges qui ne sont jamais vues dans les médias. Je vais en dire un qui correspond parfaitement à l’article du Admin. Bien que notre soleil soit une étoile solitaire, nous savons tous que les « dehors » normaux sont les systèmes triples, quadruples, quintuples, etc. Nous savons aussi que la couleur (leur âge) des étoiles est toujours la même dans un système multiple; depuis « ils sont nés » en même temps. Et ici se termine l’histoire des informations divulguées que les médias jettent. Parce qu’il y a plus, il y en a toujours plus. Il nous a dit qu’ils avaient découvert plusieurs systèmes, pas pas quelques-uns, mais beaucoup d’systèmes d’étoiles de différentes couleurs. Et ils savaient que pour cela il n’y avait qu’une seule explication: quelqu’un avait arrangé cette configuration expressément. Mais les fourmis comprennent-elles ce que fait l’homme?
    C’est tout. Je regrette mon pénible niveau de grammaire et de syntaxe Françaises.
    Salutations

     
    • zelta

      25 juillet 2018 at 8:06

      @ Grammaton a rencontré le vrai Père NoEl de la Nasa, Merveilleux……Cette année, il a commandé pour Noel, Buzz l’éclair de l’espace et ses petits hommes verts de Mars.
      C’est beau la croyance. Merci Grammaton pour cette merveilleuse histoire……

       

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :