En décembre, la famille Rothschild aurait acheté pour la première fois une certaine quantité de bitcoins, par l’intermédiaire du Grayscale Bitcoin Trust. Ils n’étaient pas les seuls, puisque plus tard dans l’année, comme nous l’avons détaillé ici, Venrock, la branche officielle de capital-risque de la famille Rockefeller, s’est associée au groupe d’investissement crypto Coinfund pour soutenir l’innovation dans le domaine des cryptomonnaies et des Blockchain, rapporte Fortune le 6 avril.

Ainsi, l’implication de certaines des familles les plus anciennes du monde dans ce que Warren Buffett et Charlie Munger appellent les  » merdes improductives «  a soulevé plus d’une question sur la capacité des Rothschild et autres à contrôler les cryptomonnaies.

Les théories du complot autour du contrôle de la crypto-monnaie par Rothschild sont en train d’être réchauffées par une publication de 1988 parue dans The Economist, un magazine contrôlé par la famille.

20170709_econ » Dans trente ans, les Américains, les Japonais, les Européens, et les habitants de nombreux autres pays riches, et certains pays relativement pauvres, paieront probablement pour leurs achats avec la même monnaie. Les prix ne seront pas indiqués en dollars, en yen ou en Deutsch marks mais disons en Phoenix. Le Phoenix aura la faveur des entreprises et des acheteurs, car il sera plus pratique que les monnaies nationales actuelles, qui à ce moment-là sembleront être une source pittoresque des nombreuses perturbations de la vie économique au cours du XXe siècle dernier…

Le plus grand changement dans la nouvelle économie mondiale depuis le début des années 1970 est que les flux monétaires ont remplacé le commerce des biens en tant que force motrice des taux de change….

L’alternative – pour préserver l’autonomie politique – impliquerait une nouvelle prolifération de contrôles vraiment draconiens sur le commerce et les flux de capitaux. Cela offre aux gouvernements un moment splendide. Ils pourraient gérer les mouvements des taux de change, déployer une politique monétaire et budgétaire sans inhibition, et s’attaquer aux poussées d’inflation qui en résultent grâce à des politiques de prix et de revenus. C’est une perspective paralysante pour la croissance.

Prenons date pour le Phoenix pour environ 2018, et bienvenue quand il sera là. « 

Et maintenant, comme le rapporte RT , le fondateur de la deuxième plus grande cryptomonnaie au monde, Ethereum, Vitalik Buterin, s’est demandé si la théorie du complot de Rothschild s’étendait à la monnaie numérique.

"Les" Rothschild "sont-ils assez bien coordonnés pour être considérés comme un groupe de nos jours ?", se demande Buterin sur Reddit.

« Les » Rothschild « sont-ils assez bien coordonnés pour être considérés comme un groupe de nos jours ? », se demande Buterin sur Reddit.

crypto-monnaie 20180531Buterin a soulevé la question alors que les passionnés de crypto monnaie discutent du projet opaque de la chaîne de blocs IMMO dans laquelle la dynastie bancaire investirait.

Les rapports sur l’IMMO sont apparus pour la première fois dans la presse locale de l’industrie de la crypto monnaie locale la semaine dernière. Alors que toutes les informations sont basées sur des rumeurs et des fuites d’informations, la crypto-société dit qu’il peut s’agir d’un jeton numérique soutenu par des ressources naturelles comme l’or ou d’une manière ou d’une autre lié à l’immobilier.

Le projet serait suivi personnellement par Alexandre de Rothschild, le nouveau chef de la dynastie bancaire de la famille.

Après les réponses des utilisateurs de Reddit sur l’effet d’entraînement du sentiment concernant la crypto-monnaie au cas où les rumeurs seraient vraies, Buterin n’était, cependant, toujours pas convaincu de la clairvoyance prophétique de la dynastie Rothschild.

« Mon point de vue actualisé après avoir vu les réponses est qu’il s’agit simplement de personnes nées dans diverses positions de haute société de type ancienne monnaie, et les théories selon lesquelles elles voient au-delà sont assez sans fondement », ajoute-t-il dans une édition ultérieure de son poste original.

Le saurons-nous jamais vraiment ?

5b0d2df8dda4c85a2c8b45ac

Source : https://www.zerohedge.com/news/2018-05-29/do-rothschilds-control-cryptocurrencies

Via RI