RSS

Pc récupéré, mais un gros soucis est apparu ..

23 Mai

J’ai enfin récupéré mon PC qui est rentré de garanti ! Vu le temps qu’ils m’ont mis à rembourser celui que j’avais acheté, c’était pas la peine d’en racheter encore un . Bon ça c’est une bonne chose je vais pouvoir enfin revenir dans le monde réel . J’ai un peu perdu pied avec l’actu mais ça devrait vite revenir .

Par contre depuis 2 semaines je subis un effet secondaire absolument insupportable du au traitement anti cancéreux que je prend . Le pire c’est que ça pourrait s’estomper comme ça pourrait …. devenir irréversible (même à l’arrêt du traitement, ce que je redoute plus que tout)  . C’est incroyable chers lecteurs, j’hésite encore à vous dire quel genre de symptôme dont il s’agit, mais il se pourrait que je vous en parle plus tard .

Ce qu’il faut savoir c’est que c’est vraiment invivable !!! Je savais même pas que ça pouvait exister un tel effet secondaire !

J’étais déjà pas mal affaibli à cause de ce foutu traitement, mais là c’est le pompon total !

Ça va être très dur pour moi de faire la revue de presse, mais je vais tenter de faire au mieux et de revenir progressivement en espérant que de retravailler sur ce blog avec toute la passion que ça sous tend ça aidera à faire disparaître ce bordel d’ « effet secondaire » (c’est comme une nouvelle maladie en plus pour le moment)

Quand serais je enfin tranquille ? Est ce que je vais revenir un jour à la « normale » ? J’en sais encore rien, c’est ça le pire !!

En attendant je suis loin d’être au top, ça c’est certain !

Publicités
 
14 Commentaires

Publié par le 23 mai 2018 dans général

 

14 réponses à “Pc récupéré, mais un gros soucis est apparu ..

  1. Randy Kay

    23 mai 2018 at 6:21

    Je vous souhaite beaucoup de courage et j’espère une guérison. Je viens de terminer 35 séances de radiothérapie suite à une opération pour l’ablation d’une tumeur à la gorge, et les « effets secondaires immédiats » sont encore très durs. Ca devrait dimininuer après quelques semaines, mais des traces demeureront…Tenez bon et bonne chance.

     
  2. Martine_C

    23 mai 2018 at 7:11


    prenez contact avec un des intervenants svp
    Plein d’Amour et de Lumière pour vous

     
  3. Hocine CHAMI

    23 mai 2018 at 7:21

    Tout d’abord je te souhaite un très bon rétablissement,.
    Ensuite j’aimerais te poser une question. Comment se fait-il que même les personnes en avant garde des médecines alternatives ne se passent pas des chimios, même longtemps après le début de la maladie ? Par certitude de leur utilité ou par « peur » de faire 100% confiance aux médecine alternatives ? Merci et courage à toi !

     
  4. Marie Gerard

    23 mai 2018 at 7:54

     
  5. Emmanuel Cornil

    23 mai 2018 at 8:55

    Bonjour,je ne vous connais pas personnellement mais je vous souhaite force et courage.

     
  6. Charles HEINDRICHS

    23 mai 2018 at 9:20

    Courage, essaye de tenir et surtout d’avoir un bon moral, c’est important

     
  7. A.

    24 mai 2018 at 6:03

    Personne ne peut t’aider si tu ne nous dis pas quel est l’effet secondaire si handicapant. Ceux qui lisent des sites comme le tien depuis longtemps ont souvent des connaissances plutôt poussées. Par exemple moi, je mourais d’une maladie dégénérative incurable par la médecine. Par des traitements alternatifs j’ai fait disparaître des dizaines de symptômes et fait diminuer les autres à un niveau supportable 90% du temps.
    D’après mon expérience il n’y a qu’une chose qui ne peut pas s’améliorer. Si le symptôme gênant est la très pénible sensibilité aux ondes, c’est définitivement acquis, il n’y a aucun remède. Ce symptôme ne fait qu’empirer continuellement.

     
  8. techno

    24 mai 2018 at 8:21

    halalala, mais tu es un phénomène toi Z.
    Autant je visite régulièrement le site pour voir les titres et lire un ou 2 articles quand tu es actif, mais pour tes histoires personnelles et tes demandes de DON en €, tu es un sacré « farceur » tu me fais penser aux anciens qui arnaquait la populasse avec des remèdes en tout genre qui bien sur ne marchait pas et ou était surtout de l’alcool avec d’autres saveurs…
    Le pire ou le comble, c’est qu’il y a tjs des perdus pour t’envoyer des thunes, j’en reviens pas et le pire c’est que je suis sur que ceux qui t’aident sont surement loin d’etre riche, et espère vraiment que tu fasses un jour qqch de « sérieux » pour la cause…

     
  9. samael

    24 mai 2018 at 12:34

    bonjour, ci joint le lien du livre de ty bollinger en pdf gratuit. C’est LE livre sur le cancer qui pourra t’aider, c’est le plus complet !!! Courage !!!
    http://www.cancertruth.info/merci_pour_votre_achat.html/sqaj039481823uurwqe9aifjasndfj9pw38u.pdf

     
  10. bob87

    24 mai 2018 at 5:55

    Courage bonhomme! Un petit détails : n’hésite pas à manger de la vitamice C naturelle (acérola) en quantité industrielle.

     
  11. Pops

    24 mai 2018 at 7:52

    Prend soin de toi Z et n’oublie pas de prendre du temps pour toi ✌

     
  12. Hoos

    25 mai 2018 at 8:02

    J’ai pas encore tout lu mais ce document a l’air de résumer parfaitement tout ce que j ai pu lire sur le cancer, merci beaucoup !

     
  13. popol

    26 mai 2018 at 2:01

    Vous avez testé la vitamine C en intraveineuse ou le cannabis médical ?

     
  14. GrammatonCleric

    27 mai 2018 at 10:20

    Salut! Admin de resistanceauthentique:

    Avec votre permission, je rejoins tous les lecteurs de votre blog qui vous souhaitent le meilleur.
    Je ne veux pas engraisser ce poste avec un remplissage inutile donc, directement, j’aborde le sujet.
    Mes sources de santé ont toujours été des alternatives: Professeur Linus Pauling †, dr. Rath Health Foundation. Dans une moindre mesure, Dr. Sircus et Natural News. Impressionnant est l’histoire de ce qui était le plus prestigieux oncologue en Italie: Tullio Simoncini.
    Tous ont convergé sur un seul point: le cancer est le résultat d’une acidification massive de l’organisme. Tullio Simoncini a découvert que le néoplasme se développe sans contrôle impliquant (Envelopper) des champignons parasites. Dans la nature, les champignons poussent dans des environnements très acides. Les médicaments sont intrinsèquement acidifiants dans le corps; la même chose chimio, seulement que beaucoup plus de puissance le résultat final.
    Ces médecins utilisent massivement la Vitamine C et le Bicarnonate de pureté pharmaceutique. Il n’y a pas de surdosage connu pour la vitamine C. Récemment, un troll sans cerveau (tous sont, n’est-ce pas?) a dit qu’il avait montré « les risques de surdose de Vitamine C » jusqu’à ce que quelqu’un de plus intelligent a publié qu’il s’agissait d’une simulation informatique.
    Je ne sais pas si vous serez au courant de ce qui suit: pendant une partie de 2016 et une partie de 2017 aux Etats-Unis ils ont été assassinés, il faut dire que « mystérieusement », quelque chose de plus de 60 médecins holistiques. Ce n’est que récemment que j’ai pu trouver le pourquoi. Ils guérissaient les cancers, dans certains cas, les patients en phase terminale. Sa méthode consistait à alcaliser l’organisme. Les champignons meurent dans un environnement alcalin.
    Les traitements avec de la vitamine C et du bicarbonate par voie orale peuvent continuer par voie intraveineuse une fois que les limites de tolérance de Boulder (Vit C) ont été dépassées. Peut-être que vous pourriez trouver un médecin holistique. En France il y en a, mais j’imagine aussi qu’ils auront peur.
    La dernière option est de commencer à prendre des quantités industrielles de Vit C et de Bicarbonate à vos risques et périls, Total, vous n’avez rien à perdre!
    Tous vos lecteurs vous souhaitent le meilleur et certains d’entre nous essaient de vous proposer des solutions alternatives bien que de la distance et l’anonymat de nick il est délicat de prendre une décision.
    Avec nos meilleures salutations
    Pierre
    (P.S.: Je m’excuse pour les erreurs de syntaxe possibles)

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :