RSS

Qu’est-ce qu’un Gender fluid ?

28 Mar

Pffffffffffff ça devient vraiment n’importe quoi cette société !!!!!!!! (Par Zac pour le Blog, lire aussi la description si ça vous intéresse)

Publicités
 

Étiquettes : ,

26 réponses à “Qu’est-ce qu’un Gender fluid ?

  1. stéphane

    28 mars 2018 at 5:55

    je te suis depuis longtemps et j’ai un grand respect pour ton travail, juste une question : pourquoi ?
    le monde va de plus en plus mal mais là comprends pas et je vais meme pas chercher à comprendre, par pitié ,ressaisit toi et plus jamais ,plus jamais ce genre d’information

     
  2. CYRILLE MME HESSE

    28 mars 2018 at 7:01

    Jamais entendu parlé de ce nom, ce genre de personne ! Vraiment du n’importe quoi ! Notre société est pire qu’au temps de Sodome et Gomorrhe ! Jamais, je n’aurai pensé qu’à la fin des temps, la société deviendrait « débile » à ce point !

     
  3. zelta

    28 mars 2018 at 7:26

    sataniste ils sont possédés par démons

     
  4. Polo

    28 mars 2018 at 7:51

    Pour moi se déclin des populations, est organisé. Suffit entre autre de regarder la tv, pour comprendre.

     
  5. franca

    28 mars 2018 at 8:13

    Cette société part en cacahouète pour rester polie. C’est la chute de l’empire romain seconde version

     
  6. astrojournal

    29 mars 2018 at 6:32

    Je ne crois pas que cela soit n’importe quoi. Ce garçon est le reflet d’une société à venir où la division et la dualité n’existent plus. Il l’exprime de cette manière là, mais c’est bien la tendance. Cela choque parce que nous n’y sommes pas préparés. Le monde de demain sera certainement sans dualité et asexué. Il y a beaucoup d’autres signes qui vont dans le même sens. La vague féministe du moment, avec le rejet du mâle dominant, y contribue. Les enfants d’aujourd’hui, qui contribueront à la société de demain, sont certainement moins choqués que nous.

     
    • astrojournal

      29 mars 2018 at 6:34

      Ceci dit, ce garçon ne fait de mal à personne. C’est toujours mieux qu’un islamiste qui veut couper des têtes.

       
      • zelta

        29 mars 2018 at 7:58

        il détruit l’identité de l’humain. il est l’image d’un être qui a perdu sa polarité. il fonctionne avec son ego ( son image : l’art de la manipulation et des vices) et non son soi intérieur. Ce masque à double facette est utilisé dans les sectes élitistes ( sataniques ) ou les gens cachent leur vrai visage; il fuit son être intérieur. il fait exactement cela. cet être ne sait plus qui il est, il a perdu son âme, ou manipulé par des djinns. Cette propagande est faite pour détruire l’essence de la vraie humanité comme dans bien d’autres domaines malheureusement.
         » Le plus grand fléau de l’humanité est l’altération du psychisme de l’individu  » C G Jung

        Pour répondre à astrojournal, le mal s’émise sous toute sorte de forme, il a la capacité et la puissance de vous retourner votre psychisme et vous manipuler et vous faire admettre une autre réalité qui n’est pas la votre. Ne sous estimer jamais la puissance du mal. méfiez -vous de se qui brille! la fausse lumière.

         
        • astrojournal

          29 mars 2018 at 9:31

          Ce garçon ne détruit rien du tout. C’est lui qui est détruit. Inutile de l’accabler, il n’est pas responsable. Avez-vous écouté sa voix ? Même sa voix est entre deux eaux. Il est plus victime que coupable. Il est d’ailleurs, certainement, assez malheureux.
          Alors, certes, il y a un processus en cours. Est-il voulu? et par qui? dans quel but?

           
          • zelta

            29 mars 2018 at 1:33

            vous devriez lire le Faust; et lire attentive la façon dont le diable s’exprime avec une réelle bienveillance afin de tromper son monde vous seriez surpris avec quelle aisance il vous manipule mais là je ne peux pas faire le travail à votre place. La grande littérature laisse des indices …. l’histoire qui se répète comme dans les anciennes sociétés où ses dernières arrivèrent à leur fin comme par ex Sodome et Gomorrhe. Nous sommes tous responsables de nos actes sauf si nous sommes sous possession. et comme vous le dites si bien il n’est pas responsable ! alors personne est responsable de rien si je suis bien votre raisonnement. On est mal barré.

             
          • astrojournal

            29 mars 2018 at 2:45

            Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire. Mais il faut savoir où se situe le niveau de responsabilité. Je ne prends qu’un exemple. Nous savons qu’il y a, dans l’eau du robinet, des quantités importantes d’œstrogènes qui sont des hormones féminines et qui féminisent ceux qui la boivent. Les hommes qui la boivent ne sont pas responsables des œstrogènes qui s’y trouvent, pas plus que les poissons des rivières parmi lesquels l’on a constaté des changements de sexe. Je ne crois pas que le problème moral se pose pour les poissons.
            Et ce que je dis pour ce que l’on boit, est sans doute aussi valable pour ce que l’on mange et ce que l’on respire. Et je ne parle pas des ondes électro-magnétiques qui ont une incidence sur le cerveau, mais dont l’on ignore totalement les effets sur le long terme.
            Et, puisque vous semblez être chrétien, pensez-vous que c’est en jugeant ces jeunes gens que vous pouvez les aider ?
            D’ailleurs, à propos de ce garçon, l’on ne sait rien, hormis qu’il a un problème d’identité, ce qui n’en fait pas une âme damnée.
            Quant à Faust, n’oubliez pas qu’à la fin, ce sont les anges qui sauvent l’âme de Faust en la conduisant vers la lumière.

             
          • zelta

            29 mars 2018 at 3:13

            pour astrojournal

            je suis bien conscient de que vous évoquez, je me considère comme un être spirituel appartenant à aucune religion travaillant juste pour la conscience.

            http://ty-heol.e-monsite.com

             
          • astrojournal

            29 mars 2018 at 4:57

            Connaissance et conscience, oui, nous sommes sur la même vibration. Mais il faut aussi l’amour. Très beau glyphe sur le site que je ne connaissais pas.
            Moi non plus, je n’appartiens à aucune religion.

             
  7. Olo

    29 mars 2018 at 5:05

    A la lumière des premiers commentaires, je me suis dit que ça ne valait pas la peine d’y répondre, mais astrojournal, je te remercie d’avoir ouvert un débat intéressant.
    Je pense qu’on est tous d’accord pour dire que le monde dans lequel on vit est déjà mort.
    Qu’on regarde dans toutes les directions, tout s’écroule et je remercie dans ce sens Piero qui nous éclaire grandement sur ce sujet.
    De se rendre compte de ce simple fait est déjà une très importante ouverture de conscience par rapport à la grande majorité des « homoccidentalis » qui ont surtout développé le don de ne pas voir la réalité.
    (d’ailleurs, l’autruche, la tête dans le sol et qui présente son arrière train à qui veut en disposer en est un bel exemple que le monde animal nous offre).
    C’est marrant parce que j’ai le sentiment que beaucoup ne veulent pas voir le terrible chaos qui arrive mais ça fait aussi longtemps que je n’ai pas rencontré quelqu’un qui est content de vivre dans notre société…

    Il y a de nombreux blogs qui parlent de cet effondrement, mais il y en a très peu qui arrivent à avoir une réflexion cohérente sur ce qui pourrait se passer après.

    Il y a une chose qui est sûre, c’est que les vraies évolutions ne se sont jamais faites avec une cuillère en argent dans la bouche, mais malheureusement toujours sur des ruines.
    Le Shiva sous son expression Nataraj détruit le monde d’une main avec le feu et de l’autre, avec son tambourin, rythme la création. Il le fait en nous protégeant de sa main à plat qui nous fait face et avec grâce, (la main en travers). Toute en dansant sur le nain de l’ignorance) et oui, ce n’est pas un bébé !). Je trouve que c’est une très belle image, pleine de sens et profondément rassurante.
    Fort de ce constat, je ne pense pas qu’on puisse imaginer ce qui va arriver, on peut juste s’y préparer, à être fort et surtout à se préparer à guider les gens qu’on aime.
    Pourquoi ne peut-on pas appréhender ça : simple. Parce que nos capacités physiques et mentales ne le permettent pas.
    Le minéral ne peut concevoir le végétal, qui ne peut concevoir l’animal, qui ne peut concevoir le mental, qui ne peut concevoir le….
    Le seul souhait que l’on puisse faire c’est que l’agonie ne soit plus très longue et que l’on soit suffisamment clairvoyant pour que le renouveau se fasse vite.
    A l’instar du fait qu’on ne pourra jamais savoir ce qu’est Dieu (s’il existe) on peut tout de même se faire un peu une idée de ce qu’il n’est pas.
    Comme on pourrait commencer à percevoir ce qui ressort de l’ancien monde et celui du nouveau.
    Nous sommes dans un monde où information arrive à un paroxysme de la manipulation, mais cette manipulation ne date pas de hier et il faut beaucoup d’efforts personnels pour arriver à se faire une image la plus proche des faits. C’est la même chose pour la religion ou l’histoire toujours écrite par les vainqueurs.

    Aparté : https://www.youtube.com/watch?time_continue=277&v=abixCRvWCzA

    La religion Chrétienne (comme à peu près toutes les religions) a été utilisée à des fins politique dès le début, les textes triés, classés et interprétés à l’once d’un mental bien formaté d’une population bien servile. Que l’on croie ou non en dieu, il est très difficile de sortir de ce formatage judéo-chrétien.
    Le sujet de l’homosexualité en est un exemple très intéressant. En fait, on trouve cette question traitée dans les textes anciens qu’en deux occasions. L’homosexualité est proscrite dans le lévitique, un texte connexe juif du 5 ème siècle avant JC. Il faut aussi savoir que ce texte interdit aussi aux myopes d’approcher un autel, de manger des crustacés et préconisait de vendre sa sixième fille à son voisin comme esclave. Même si certains passages sont tout de même intéressants, on peut tout de même en relativiser certains autre. Pour l’histoire de Sodome et Gomorrhe, je vous encourage à lire cet éclaircissement qui montre bien l’énorme manipulation :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Sodome#Le_péché_de_Sodome
    En fait ces villes ont été » punie » pour un crime bien plus grave que des questions de sexualité, soit le non-respect des règles de base de la survie : l’hospitalité.
    Dans les évangiles canoniques ou apocryphe il n’est jamais fait mention des questions genre. Par contre, on parle d’amour à chaque psaume ! non ?
    Pourquoi l’homosexualité a été si combattue par une curie pédofile est une autre question que l’on pourrait développer, mais une autre foi..
    En fait, on sait maintenant que les homosexuels (ou Bi) sont entre 5 et 20 % des populations modernes. Bien intégrées elles sont un énorme plus en terme de PIB. Ce pourcentage fluctue en fonction de la permissivité de l’environnement.
    Dans l’antiquité c’était une manière naturelle de vivre, on avait une femme pour procréer, mais pour le plaisir c’était très souvent entre frères d’armes (je ne dis pas que c’est bien ou mal, je dis simplement que les mœurs étaient différentes)
    D’ailleurs, je ne pense pas qu’on puisse dire qu’Alexandre et Ephestion furent des tapettes.
    De même qu’on ne puisse pas dire que ces tapettes de Chelsea Manning ou maintenant Christopher Wylie manquent de courage. Moi c’est surtout ça que je vois dans l’attitude de ces personnes, le courage de se mettre en danger parce qu’ils refusent le monde ancien et osent vivre ce qu’ils veulent être quitte à être au ban de la société.
    Moi, ce que je vois de mes fils qui sont de jeunes adultes, c’est que la question du genre n’est plus une question. Chacun fait ce qu’il veut tant qu’il n’emmerde pas les autres. Mais il y a une chose qui est claire, c’est que ce n’est pas ces gens-là qui vont vous égorger pendant votre sommeil, mais par contre en les fustigeant vous donnez de l’eau au moulin des zombies, qui pour survivre, ont toujours cherché des boucs émissaires

    J’aurais encore beaucoup de chose à dire sur ce sujet ou les indices que l’on a sur le bige bang évolutionnaire auquel on aura peut-être la chance d’assister, mais je voudrais juste encore dire que démocratie ne rime pas avec liberté et je crois, qu’au-delà de la simple peur de l’anéantissement, le survivalisme répond à un besoin d’affranchissement de l’ancien, de liberté.
    Mais ma liberté n’est possible que si j’accepte celle des autres, même si je ne les comprends pas.
    En fait, c’est et ce sera toujours une question de peur qui masque l’amour.
    Ce qui n’empêche pas d’avoir son P226 à portée de main.

     
    • zelta

      31 mars 2018 at 9:34

      P226, tu as peur ? c’est une chose qu’il faut dépasser . Il faut savoir que plus tu travailles dans la conscience plus tes action se matérialisent ( attention aux armes ) ça peut se retourne sur soi.

      Bonne journée.

       
  8. Olo

    29 mars 2018 at 7:21

    Si tant et soit que dieu existe, ineffable magnificence, omniscience et insondable dessein, dans son amour infini, alors il aurait créé le diable (que ce soit vrai, un égrégore, autre chose que l’on ne comprend pas ou simplement existe pas) qui est forcément nécessaire.
    La confiance, c’est la seule chose qui me manque.
    Le hasard n’existe pas ou le hasard existe. L’une des deux postulats annihile l’autre, le gris n’existe pas sur ce point, c’est soit l’un soit l’autre, même si cela ne s’inscrit pas dans une approche non duelle.
    Peut-être que s’il n’existait pas, alors ce ne pourrait être qu’Absolu.

     
  9. Valaraukar

    29 mars 2018 at 11:22

    Cette personne n’est pas de « genre fluide ». C’est juste un mec qui aime bien se déguiser en fille. Désolé, mais ça a toujours existé. Pas besoin de créer un « genre » pour ça.

     
  10. lhomme libre

    30 mars 2018 at 12:47

    @astrojournal : je suis d’accord avec toi a 100%, bravo pour ton ouverture d’esprit et ta tolérance.

    @zelta : tu parles de spiritualité mais tu ne sais pas encore que le diable n’existe pas – c’est juste une question de logique ! D’ou l’erreur spirituel majeur des satanistes. Je n’ai pas de religion non plus, mais je travail ma spiritualité depuis longtemps et j’ai une foi en Dieu plus forte que beaucoup de croyants/pratiquants. Tu devrais savoir aussi que l’esprit n’a pas de sexe, et que chaque personne possède un anima et un animus, (cad un coté homme et un coté femme). Dans notre société immorale (pas a cause du sexe, mais a cause de toutes les injustices qu’elle nourrie), nous acceptons qu’une femme s’habille en homme… Mais pas l’inverse ! Allez au supermarché, regardez les femmes, surtout passé 40 ans… Beaucoup sont de vrai bonhomme, habillées avec des vêtements de mec, voir même avec boxer de mec, les cheveux court et pour certaines les mains calleuses, en raison de leur activité professionnel. Bref, on dirait des hommes et si y avait pas une forte poitrine ou une petite voix féminine, on serait tenter de dire monsieur. Mais tout le monde s’en fout, car il y a eu la libération de la femme… Mais pas celle de l’homme !!! Enfin, ça a commencé, on y arrive doucement.

    Vous considérez comme immorale qu’un homme s’habille en femme, mais pas l’inverse. Qui est dans les vrai, aux yeux de Dieu (pour les croyants) qui lui voit juste : cet homme qui vit son coté féminin et masculin comme les femmes vivent leur deux cotés, et comme sont esprit EST en réalité, ou les gens ordinaires qui condamnent injustement ce type d’homme, par ignorance et manque de tolérance ? Dans le fond, il ne fait de mal a personne, ce type, pas plus que les premières féministes qui mettaient des pantalons !! Ouvrez les yeux, chaque esprit possède deux cotés, pourquoi les femmes peuvent le vivre et pas les hommes ??? C’est simple, c’est injuste !

    Pour ce qui est des satanistes, et de la manipulation du pouvoir a propos de ces théories du genre : Les gens qui ont ce genre de pratique le font souvent depuis l’enfance, ce n’est généralement pas des satanistes, mais plutôt des hommes souvent décris comme très gentils et cultivés (d’après les témoignages des femmes qui côtoient ce type d’homme). Ce ne sont pas des gens violents ou sadiques, ils sont parfois masochistes, au pire ! Cette catégorie d’homme sont rejeté de toute la société, même des homos (ils donnent une mauvaise image, parait-il…). Le taux de suicide est énorme chez ce type d’homme, et c’est une des injustices les plus frappante et les plus acceptés par notre monde de merde (pardon).

    Pardon pour ma colère, mais je fais partie de ce type d’homme, justement. Parfois je préfère être en homme, parfois en femme. Ma femme est pareille, mais elle, elle a le droit, car c’est une femme ! Enfin moi je le prends aussi, le droit, et elle est d’accord avec moi. J’ai 44 ans, et j’ai découvert a 36 ans que j’avais étouffé mon coté féminin toute ma vie, parce que c’était « interdit » pour un homme. J’aurais été une femme, ça aurait été plus facile a vivre. Mais pour un homme, il faut porter ses couilles pour assumer sa féminité (pardon pour l’expression). J’ai pris le partie d’être libre, comme nos grands mère l’ont fait en leur temps, face a la société patriarcale machiste. Les femmes s’en sont libérées, mais pas les hommes ! Nous n’avons pas évoluer, ou presque, contrairement aux femmes. Et ce n’est pas normal ! Nous devons accepter la féminité de l’homme, comme nous avons accepter la masculinité de la femme.

    Aujourd’hui je m’assume et je combat pour la liberté, comme je l’ai toujours fait. Mais j’en ai marre de cette intolérance primaire, machiste et ridicule ! Le vrai soucis, dans le fond, c’est que notre société a un problème avec la féminité – et les religions n’y sont pas pour rien… Beaucoup d’hommes se comportent comme des porcs vis a vis des femmes, des qu’elles sont feminine en publique, et bizarrement (mdr), ce sont souvent les plus virils qui sont les plus lourds, en l’absence de toute féminité en eux, ils la méprisent chez autrui. D’ailleurs, de nos jours, une femme féminine sera presque systématiquement perçu comme une « salope » (pardon encore, mais c ce que pense les gens et c’est lamentable !). Et un homme féminin sera presque forcément assimilé a un homosexuel, ce qui n’est pas toujours le cas, loin de la (inversement, les homos ne sont pas forcément féminisés). Enfin, les femmes ne seront vraiment libres QUE quand les hommes le seront aussi, et vu le débat, y a encore du taf…

    Pour finir, ce monde manque de vrai tolérance, de connaissance, et de vrai justice. Le pouvoir, avec sa théorie du genre, desserre la cause des gens comme nous, car on nous assimile facilement aux pédophiles, satanistes et autres prédateurs. Mais peut être est-ce voulu ? C’est, d’une certaine façon, le même problème pour les musulmans… En tout cas, les hommes fleurs (c’est pas de moi, mais c jolie) sont des gens tolérants, généreux et ouvert d’esprit. Au lieu de les critiquer, apprenez a les connaitre ! Sinon, c’est de la transphobie gratuite, involontaire car inculquer par notre système/culture, mais bien réel, et vous aurez beau vous cacher derrière une religion, ça n’enlèvera en rien votre responsabilité. La Vérité ne se trouve pas dans un livre, mais dans notre coeur.

    Paix amour et tolérance. Merci a vous de m’avoir lu jusque la.

     
    • zelta

      30 mars 2018 at 8:09

      #lhommelibre -Tu me juges !!!! sur quoi sur une phrase un mot que tu sors du contexte – whaou !!!!Tu ne me connais pas – comment peux tu parler à ma place sachant que je ne dis qu’un point de vue de ma pensée alors lhommelibre ou lhomme emprisonné- je sais que nous vivons dans un monde de médiocrité mais c’est pas pour cela que je dois le cautionner bien au contraire

      -détends toi – respire soulage ta colère -tes implants psychiques te chatouillent ta conscience – travail ton souffle et ton esprit sera apaisé.

      La liberté intérieure c’est un acte courageux qui consiste à poser le principe suivant : ce n’est pas avec son temps qu’il faut vivre, c’est avec sa conscience. Et si mon intime conviction entre en contradiction flagrante avec l’esprit de mon temps, eh bien je continuerais de suivre mon intime conviction, quoi qu’il en coûte. Parce que je suis authentiquement vivant, autant dire un homme libre.

      Bien à Vous.

      http://ty-heol.e-monsite.com

       
    • Olo

      30 mars 2018 at 9:10

      L’univers est très ambitieux avec nous. Il nous pousse inexorablement à chaque instant. Toujours plus proche de nos limites. Sur le chemin de la non dualité ( entre autre).

      Paix amour et tolérance.

      Ce qui n’empêche pas d’avoir son P226 a portée de main.

       
      • Z

        30 mars 2018 at 3:11

        lol !!!

         
  11. lhomme libre

    30 mars 2018 at 1:29

    @zalta : Tu me reproches de te juger sans te connaitre ? Mais ne fais tu pas la même chose vis a vis du type de la vidéo ?

    Je suis dsl pour ma colère, et de t’avoir jugé. Les gens comme nous subissons tellement de méchanceté et d’intolérance qu’il y a de quoi être en colère parfois. Ton message m’a en partie fait rire, et globalement je trouve que tu as plutôt l’air d’avoir une bonne philosophie de vie. Je pense qu’on pourrait facilement s’entendre. Je suis d’ailleurs d’accord avec ton dernier paragraphe, j’ai une approche des choses tout a fait similaire.

    Comme en effet tu as l’air d’être un homme libre, et ouvert d’esprit, je t’invite a reconsidérer ton jugement sur les hommes fleurs. Si un jour tu rencontres quelqu’un « comme nous », prends le temps de discuter avec, sans le juger. Je suis sur que tu es assez sage pour percevoir la lumière en lui, comme elle existe en chacun d’entrer nous. J’espère que ton intime conviction confirmera mes propos, et que tu ne partagera plus l’opinion générale, qui est archaïque, intolérante et lâche. Je pense que tu es quelqu’un de bien, et si je ne le pensais pas, ma réponse le montrerait clairement.

    Bref, je vous invite tous a ne pas partager l’opinion générale, mais a vous faire votre propre idée. Pas en regardant l’écran, mais en rencontrant et en discutant avec ce type de gens, qui, comme moi, ont pris le partie d’être libre et de vivre ses deux cotés d’esprit.

    Merci à vous.

     
  12. diosa

    1 avril 2018 at 12:25

    @lhomme libre : C’est ce type de vision que le nouveau monde doit prendre conscience et vivre. Les détracteurs de cette vision son simplement des individus en arrière, ne pouvant prétendre pour le moment à l’évolution.
    Se libérer du genre est le but ultime de la vie sur Terre afin de retourner pur à la Source qui est agenrée et aexuée (malgré la règle grammaticale qui veut rajouter un « e »). Le royaume de Dieu ne connait pas la dualité car celui-ci n’est pas un duel mais Amour.

     
    • lhomme libre

      1 avril 2018 at 4:29

      @diosa : Complètement d’accord, je n’aurais pas aussi bien dit ! Ca m’a fais plaisir à lire, merci pour ton commentaire.

       
  13. Olo

    1 avril 2018 at 5:59

    Je suis impressionné par le niveau des commentaires !

    Comme quoi c’est bien dans la boue que fleur le lotus.

    Ce qui ’empêche pas d’avoir son P226 à portée de main

     
  14. Apfelsaft

    20 avril 2018 at 1:24

    Je trouve le/la fille/gars juste admirable. Il/elle s’assume et reste tel qu’il/elle est. Je suis moi même genderfluid et savoir que d’autres personnes comme moi s’assument et garde espoir me donne envi de sauter de joie.
    Maintenant attaquons-nous aux commentaires cancers !
    En quoi c’est mal d’être soi-même ?! Et qu’est-ce qu’il/elle vous a fait pour lui cracher a la gueule comme ça ?! ET BAH RIEN. NIET. NADA.
    Et vos trucs de complots du diable BLA-BLA-BLA. Je m’en fous en quoi vous croyez, mais sérieux… En quoi il/elle est la représentation du diable ? Sérieux. Arrêtez d’être cons les gens.

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :