RSS

L’inquiétante prophétie d’un prétendu « voyageur du temps »

21 Mar

J’ai trouvé ce papier très amusant et assez insolite, en tout cas c’est rafraîchissant, je vous en fait donc part, aussi pour vous montrer un peu l’ampleur du phénomène des « voyageurs du temps » qui se développe fortement sur la toile et notamment sur Youtube (de plus on pourrait le relier au précédent papier sur le Yellowstone, c’est d’ailleurs en faisant des recherches sur le super volcan que je l’ai trouvé) Toutefois ne riez pas trop vite : tout est possible dans ce monde mystérieux où nombre de choses nous échappent …. Z  

L’homme affirme venir de l’an 6491, mais il serait bloqué en 2018. Dans sa prophétie, il annonce une fin des États-Unis similaire à Pompéi.

Un voyageur du temps et ses tristes présages

Sur YouTube, un homme du nom de James Oliver se dit voyageur du temps. Il viendrait de l’an 6491 et serait actuellement bloqué en 2018. « Archéologue« , il serait venu dans notre époque pour étudier les différentes cultures. Devant le danger qui menace la Terre cependant, James Oliver aurait décidé de mettre de côté ses recherches. En effet, l’homme annonce de bien tristes présages pour la planète. « Si j’étais vous, je ferais très attention au volcan de Yellowstone« , a mis en garde dans une vidéo le voyageur du temps.

La manière de fuir l’apocalypse

D’après lui, ce parc naturel protégé par l’UNESCO et présent sur le territoire des États-Unis pourrait mener le monde à sa perte. « Une éruption devrait détruire tous les États-Unis. Et le plus gros problème dans cette éruption, c’est qu’elle provoquera une énorme quantité de cendres dans l’atmosphère et la façon dont vous vous déplacez – si vous conduisez ou prenez l’avion – sera ruinée par ces cendres », déclare James Oliver, qui a flouté son visage dans la vidéo. Afin de s’en sortir quand l’éruption volcanique aura lieu, le voyageur du temps préconise de se rendre immédiatement à l’aéroport le plus proche afin de fuir le pays.

Tout sera mort aux États-Unis

Dans ses prévisions, le volcan de Yellowstone pourrait s’activer dans les 200 ans à venir. Les États-Unis seraient complètement morts durant cinq ans à la suite de cette éruption volcanique. « Pour les scientifiques, cela pourrait prendre 5 ans pour dissiper toute la cendre dans l’atmosphère », affirme encore James Oliver, évoquant une fin similaire à celle de Pompéi. La chaîne YouTube sur laquelle la vidéo a été publiée compte 383 000 abonnés. La plupart sont, comme lui, des voyageurs du temps et autres miraculés, sirènes, Aliens et vampires.

Source : Paris Match

Publicités
 
14 Commentaires

Publié par le 21 mars 2018 dans général, Insolite, Religion - Prophéties

 

Étiquettes : , , ,

14 réponses à “L’inquiétante prophétie d’un prétendu « voyageur du temps »

  1. Polo

    21 mars 2018 at 6:45

    C’est mignon, il est mignon. Mais il va faire peur aux chalands. Cela me ramène, à un ovni cigare filmé, pénétrant un volcan en activité. Déjà un siècle de technologie non conventionnelle, quant aux impliqués, et son number-one. Qui mène la danse.

     
  2. piou piou

    21 mars 2018 at 7:10

    Je demande à avoir la date précise et pas un vague (pourrais se passer dans les 200 ans….) ;D

     
  3. Didier HANON

    21 mars 2018 at 7:58

    Il vient du futur et ne connait la date de l’éruption à 200 ans près ???? il n’a pas apporté avec lui son manuel d’histoire ????? Oh le vilain …

     
    • Un Parisien

      23 mars 2018 at 8:47

      Géniale, supère, j espere que ca va vite arriver, il y aura plus d air a respirer pour les survivants et plus de place .

      Allez Byee

       
      • Polo

        25 mars 2018 at 5:33

        T’empresse pas de trop, peut être que le premier mort, se sera toi! Ce serait vraiment ballot.

         
  4. daniel imbert

    21 mars 2018 at 8:36

    dommage à nouveau, entre données effectives scientifiques sur ce volcan inquiétant et la publication invérifiable semble t-il (sinon vous l’auriez démontré) d’un voyageur du temps, vous vous laissez aller à du copier coller de paris match ………… quel dommage. et difficile d’extraire au final le vrai des fakes news que vous chérissez.

     
    • Z

      22 mars 2018 at 3:21

      @ Mais non vous n’avez pas compris ma démarche enfin !! C’est juste un papier pour « s’amuser », j’aime glisser des notes de fraîcheur parfois dans mes revues de presse . Mais bien sur si vous avez bien lu je ne le présente pas comme un fait « sérieux », mais comme une histoire insolite et marrante . C’est aussi, au delà de l’amusement, pour vous montrer un peu l’ampleur du phénomène des « voyageurs du temps » qui se développe fortement sur la toile et notamment sur Youtube . C’est aussi ça informer de façon exhaustive, montrer une vision panoramique des choses et des évolutions dans notre société (comme pour la théorie de la terre plate qui explose aussi en ce moment, hé bien j’en parle de temps en temps pour le montrer au public et qu’il se rende un peu compte des nouvelles « idéologies » qui se développent) !! D’ailleurs je vous conseille fortement d’aller visiter la chaine Youtube associée, primo vous allez bien rire et aussi vous rendre compte de l’ampleur de ce phénomène sociétal . Toujours des sujets trop sérieux ça lasse le public en outre, il faut de temps en temps apporter un peu de légèreté !!! J’espère que maintenant vous avez compris mon intention qui est exactement le contraire de désinformer et de faire de la fake news (d’ailleurs qu’est ce qu’une fake news ????), mais qui est de montrer aux gens l’évolution de notre société de façon « ludique » en l’occurrence !!!!!!

       
  5. cosmocats

    21 mars 2018 at 8:44

    quoi ce site poubelle existe encore ?

     
    • Polo

      22 mars 2018 at 6:37

      cosmocats C’est quoi les bons sites. Je n’en connais pas. C’est comme les bons restos, je suis preneur.

       
  6. zelta

    21 mars 2018 at 9:05

    rien de neuf sous le soleil, il peut venir de 6 milliards d’années il m’a rien appris de nouveau.

     
  7. astrojournal

    22 mars 2018 at 11:05

    C’est marrant, mais je me suis fait la même réflexion lorsque j’ai appris que Rex TILLERSON était remplacé par un homme nommé POMPEO.

     
  8. Z

    22 mars 2018 at 3:34

    @cosmocats : Toujours vivant ??!! Mais toujours à critiquer !!! LOL tu me fais rire, tu me lis
    régulièrement mais je remarque que tu fais toujours le troll quand un sujet ne te plait pas !!! (car tu ne comprend pas le fond de la chose, mon objectif en publiant cela) Lis mon com plus haut tu vas comprendre ma démarche avec ce papier, une démarche que je continuerai avec d’autres articles « insolites » s’il le faut, quand il y a lieu d’informer le public sur un nouveau phénomène, de l’amuser (mais toujours avec une visée informative derrière), ou tout autre motif pertinent (tout le monde n’a pas compris ma démarche tu n’es pas seul, ça te rassure ??? lol) …. Et je te le répète, moi au moins j’agis pour changer les choses, et toi que fait tu à part troller régulièrement ????

     
  9. zelta

    22 mars 2018 at 5:27

    en réponse à Z théorie de la terre en pizza, ou en chou fleur ! j’ai été contaminé par: http://ty-heol.e-monsite.com/videos/connaissance/geocentrisme/
    est-ce normal docteur ? il a plus d’imagination que la nasa et pourtant il m’a fait douter, encore faut il utiliser son cerveau et là j’ai du me le faire fumer et en faite je pense que l’on sait fait baiser sur toute la longueur ! j’en ai pas dormi de la nuit.

     
    • Polo

      25 mars 2018 at 7:22

      zelta. La vache!! Il en sait long le garçon. Très bon site. Sujet explosif, tout comme les ovnis. Ceux qui savent, ne disent rien, chacun le comprendra.

       

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :