RSS

Docu – Poutine, le nouvel empire

20 Mar

Je ne sais pas si vous l’avez vu, mais c’est un sublime reportage !! Plus impartial que la plupart de ceux diffusés par les médias mainstream, même si il reste un peu orienté quand même . Une belle vision panoptique du rôle crucial de Vladimir Vladimirovich dans la situation géopolitique mondiale actuelle …

Publicités
 
3 Commentaires

Publié par le 20 mars 2018 dans général, International, Politique, Vidéos (Toutes)

 

Étiquettes : ,

3 réponses à “Docu – Poutine, le nouvel empire

  1. zamicel

    21 mars 2018 at 6:54

    « Une médium aveugle qui a prédit les attentats terroristes du 11 septembre avait une vision Vladimir Poutine deviendrait «seigneur du monde» il y a 40 ans

        La médium bulgare Baba Vanga était connu comme le «Nostradamus des Balkans»
        En 1979, Vanga – qui aurait eu un taux de réussite de 85% avec ses prédictions – a dit à l’écrivain Valentin Sidorov que la Russie deviendrait «seigneur du monde» après que l’Europe soit devenue un «désert presque entièrement dépourvu de vie humaine».
        Vanga, qui est mort à l’âge de 85 ans en 1996, a également déclaré: «Personne ne peut arrêter la Russie»
        
    Elle a prédit les attaques terroristes du 11 septembre a également prédit que Vladimir Poutine gouvernerait le monde un jour.

    « Tout dégèlera, comme s’il y avait de la glace, un seul reste intact – la gloire de Vladimir, la gloire de la Russie », a-t-elle déclaré, selon le Birmingham Mail.

    Elle a ajouté: ‘Tout sera enlevé par elle du chemin et non seulement sera gardé, mais aussi seigneur du monde.’

    Poutine, qui est devenu président il y a un peu plus de 18 ans, devrait rester au pouvoir six ans après les élections présidentielles de dimanche.

    Vanga, qui est né Vangelia Pandeva Dimitrova dans un village de Strumica, également prédit du Brexit il y a des décennies.

    Elle a également affirmé que l’Europe, comme nous le savons, «cesserait d’exister» d’ici la fin de 2016.

    Vanga a mystérieusement perdu la vue à l’âge de 12 ans lors d’une grande tempête.

    Sa famille l’aurait trouvée quelques jours plus tard à la porte de la mort – les yeux fermés et couverts de terre.

    Elle a plus tard prétendu avoir fait l’expérience de sa première vision quand elle avait disparu et croyait qu’on lui avait donné le pouvoir de prédire l’avenir et de guérir les autres. »

    Lire la suite: http://www.dailymail.co.uk/news/article-5515545/Psychic-predicted-9-11-said-Vladimir-Putin-rule-world.html#ixzz5AMKvbgOO

     
  2. zamicel

    21 mars 2018 at 7:18

    On dirait que ce site a vu juste :
    « c’est bien la Russie : la clé immédiate pour que le futur proche.
    Tous ceux qui se rallieront à la Russie sont dans le camp des vainqueurs.
    Pour les autres qui refuseront de s’allier à la Russie, individuellement ou en groupe, communauté, pays, ils seront décimés jusqu’au dernier.
    Et la Russie victorieuse saura s’allier avec Sagesse à ceux qui la reconnaissent comme grande puissance. »
    http://principesdivinsetpolitique.over-blog.com/2014/12/message-de-maitre-saint-germain-du-28-12-2014-la-victoire-de-la-russie.html

     
  3. zamicel

    22 mars 2018 at 7:33

    « Imposer à la France un gouvernement d’urgence sous le patronage d’une Nation souveraine : La Russie. » : On dirait que l’on fait tout pour que ces lignes se réalisent. Et ce n’est peut être pas le meilleur avenir, pourquoi pas essayer de redresser la barre ? :
    « La France est mal gouvernée et pire encore, est bien mal engagée.  Il y a des actes déjà irrémédiables qui font peser sur le Peuple les pires conséquences.
    Enumérons-les. A se mettre à dos l’Iran et la Russie, tout le Moyen-Orient, Syrie en tête, vous pensez bien qu’il va y avoir réaction. La coupe est pleine et le gouvernement de traîtres persiste et signe. Il court à sa destitution par ce qu’il a lui-même engagé et qui va lui sauter à la figure. Quand on manie la bombe et les faiseurs de bombes, il arrive un moment où elle éclate à la figure.
    C’est ce qui est en train de se passer. La France a dépassé toutes les limites. Elle court à la guerre – elle doit s’y préparer – d’avoir déçu et trahi des Pays frères, elle est déjà programmée. Il n’y a plus de retour en arrière et tant que le gouvernement ne sera pas destitué, rien ne pourra être engagé pour un retour à la normale. C’est la chute libre sans parachute.
    Il y a des actes fondamentaux à accomplir, à affirmer fermement, et la censure totale qui va s’abattre dans la nuit va hâter la mise à pied de tous ceux – dignes de ce nom – qui défendent la France.
    Qu’allez-vous faire quand il sera trop tard ?
    Et c’est bien par l’aide extérieure que la France se redressera. Aussi incroyable que ça paraisse, il faudra imposer à la France un gouvernement d’urgence sous le patronage d’une Nation  souveraine : La Russie.  »
    http://www.clefsdufutur.fr/2018/01/clefsdufutur-france-06.01.2018-mstgermain-pdf.html
    http://www.clefsdufutur.fr/

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :