RSS

Terraponia : la pleine santé par la seule et unique alimentation, c’est possible !…

15 Jan

Si le titre peut initialement prêter à interprétation, vous allez très rapidement comprendre en quoi il est finalement très clair dans le reflet des intentions du site Terraponia.fr.

Pour celles et ceux qui n’auraient pas encore eu l’occasion de lire les articles ou ouvrages proposés sur le site, ou même de visionner les vidéos réalisées, le présent texte vous donnera de plus amples informations sur les visées du site … en lien direct avec la « vraie » santé par la seule et unique alimentation. Pour les lecteurs déjà initiés aux sujets traités sur Terraponia, cet article vient en complément des précédentes publications.

Oui, la pleine santé par l’alimentation est (encore) possible ! Oui, nous sommes directement et indirectement la conséquence de ce que nous mangeons ! Oui, les civilisations anciennes savaient exclusivement vivre de ce qu’ils ingéraient ! Et Non, elles n’avaient pas besoin de médicaments produits par des industriels qui, manifestement, n’existaient pas !

Comme on le dit en latin, « beatus qui prodest quibus potest » (heureux qui vient se rendre utile à ceux qu’il peut aider).

En France, les analyses alternatives économiques, politiques, financières ou même géopolitiques sont de plus en plus nombreuses, alors qu’elles sont de plus en plus restreintes concernant l’alimentation en lien avec la santé. C’est là où je souhaite intervenir, par l’intermédiaire de mon site.

Aujourd’hui, toutes les causes des maladies sont connues, mais cependant personne n’ose le dire car c’est un business juteux. En termes de santé, comme dans finalement tous les domaines, la puissance du profit surpasse celle des intérêts humains. A l’inverse, chez Terraponia on renverse la vapeur en mettant d’abord en avant les intérêts humains avant ceux liés au profit.

Alors, certes, quelques-uns d’entre vous me rétorqueront que je vends tout de même des ouvrages, des mini-formations et, prochainement, des formations. Ce à quoi je réponds, en toute transparence, que c’est effectivement le cas dans la mesure où pour vivre en société il faut un minimum d’argent … ce qui est un fait indubitable sur lequel vous serrez, je le pense, tous d’accord.

Toutefois, il faut ajouter à cela que la politique de la « vache à lait » et de la « distinction par l’argent » n’existent pas chez Terraponia. S’il se trouve qu’un seul de mes ouvrages (ou qu’une seule de mes futures formations), aussi peu cher (ou chère) soit-il (ou soit-elle), vous suffise pour atteindre la pleine santé … alors je serais tout autant heureux que la personne qui, au contraire, aura eu besoin d’un peu plus de supports pour y arriver.

Terraponia, c’est un mélange de publications gratuites (articles et vidéos) et payantes (ouvrages et futures formations). Comme le disait Coluche, « il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses » … ce qui ne signifie pas, par exemple, que l’ouvrage à 10€ est de moindre qualité que celui vendu à 40 ou 50€.

Avant de conclure, j’aimerais faire le point avec vous sur un fait. Mes compétences et mes qualités sont telles que je me propose de vous aider à une hauteur inégalée jusqu’ici dans le domaine de la nutrition, notamment à travers ce site. La raison pour laquelle j’agis de la sorte est que beaucoup sont démunis face à un business, dont font partie intégrante l’agro-industrie et l’industrie pharmaceutique, qui les étreint et les empêche de prospérer en bonne santé avec ceux qui leur sont proches … alors que c’est tout à fait possible.

Ayant moi-même subi, plus jeune et pendant près de deux décennies, les foudres de ce business, j’ai approfondi la nutrition comme personne auparavant de sorte à pouvoir m’en départir à tout jamais. C’est la raison pour laquelle j’ai acquis les titres de conseiller en nutrition, macro- et micro-nutritionniste, nutrithérapeute et trophologue.

Atteindre la pleine santé pour être libre … voilà ce que je souhaitais le plus au monde, voilà ce que j’ai atteins, et voilà ce à quoi je vous propose désormais d’aspirer. Bien sûr, mon espoir réside dans toutes les personnes qui souhaiteront guérir, s’assainir ou se restaurer à des fins de libération personnelle (notamment vis-à-vis du business énoncé plus haut) et de plénitude.

Enfin, sachez que le contenu publié sur ce site est singulier en ce qu’il fait part d’informations dont la plupart des humains ou des professionnels de la santé n’ont même pas conscience ou qui sont sciemment cachées au grand public.

« Bona valetudo melior est quam maximæ divitiæ » (une bonne santé vaut mieux que les plus grandes richesses)

 

Prenez soin de vous et visez votre indépendance en termes de santé.

source

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 15 janvier 2018 dans général, Santé - nutrition

 

Étiquettes : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :