RSS

Google et vous : on vous écoute en permanence. Voici comment trouver les enregistrements!

14 Jan

google

On en a déjà beaucoup parlé : tous les périphériques audios que vous utilisez sont retournés contre vous pour vous espionner. Ne parlez pas trop fort, on vous écoute.

Mauvaise nouvelle: Google vous suit constamment et enregistre vos conversations. Bonne nouvelle: vous pouvez effacer toutes les archives. Et voilà comment faire! 

Google écoute en permanence, sans attirer l’attention, les conversations de ses utilisateurs et conserve les enregistrements sur ses serveurs. Il ne s’agit pas que des conversations téléphoniques, mais des requêtes que vous faites sur son moteur de recherche.

La société n’en fait pas un secret mais en parle dans les Conditions d’utilisation sur plusieurs pages, que personne ne lit.

Quel est le but de Google? Fournir le total de l’information vous concernant à son intelligence artificielle, qui apprend à mieux vous comprendre et, en théorie, rend les produits de Google plus commodes pour vous.

Cependant, il y a là des inconvénients considérables. Primo, cette information peut être utilisée par des malfaiteurs s’ils piratent votre compte. Secundo, cette information peut être utilisée contre vous en cas de conflit avec les autorités. Tertio, cette information est utilisée pour vous montrer des publicités ciblées.

Heureusement, il est possible d’effacer toutes ces données! Ici, vous trouverez les archives des enregistrements réalisés par le micro de votre téléphone en vous connectant à votre compte Google. Si vous n’y voyez rien, c’est-à-dire que vous n’avez pas encore dit « ОК, Google ».

Et ici, vous trouverez le dossier complet sur vous dressé par Google sur la base de vos demandes sur internet et des sites que vous avez visités. Vous pouvez à tout moment effacer ces informations.

source

Publicités
 
1 commentaire

Publié par le 14 janvier 2018 dans Education - information, général, Nouvel ordre mondial

 

Étiquettes : , , , , , ,

Une réponse à “Google et vous : on vous écoute en permanence. Voici comment trouver les enregistrements!

  1. Millet Simone Maud

    29 septembre 2018 at 1:08

    même si Google connait ma personnalité, ce que je fais cela m’est égal , je n’ai rien à cacher et je suis très satisfaite des recherches que me permet de faire Google cette bibliothèque universelle qui ouvre vers la CONNAISSANCE , toutes les connaissances sur notre chère Planète et sur l’Univers tout entier . Merci Google j’espère vous retrouvez le jour où je passerai dans l’AU DELA car j’ai 83 ans bientôt mais j’ai encore l’espoir de vivre quelques années pour accumuler encore plus de connaissances grâce à vous!

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :