RSS

J’ai eu chaud !!

12 Jan

Hé bien ce vendredi je suis vraiment soulagé, j’évite la chimio . Les médecins que j’avais vu la derniere fois m’ont dit n’importe quoi . Ils m’ont vraiment fait peur !! C’était terrifiant !! Hors c’est le professeur qui me suis, pas ces médecins incultes qui ne connaissaient pas mon dossier .

Vous voyez au passage à quel point on nous traite comme du bétail dans les hôpitaux . De plus il y a énormément d’erreurs, ce qui n’est pas du tout rassurant !! c’est fou ..

A mon dernier RDV le professeur était absent . Et c’est lui qui décide . Et pour moi il a un autre destin . Il va essayer un « nouveau » traitement sur moi . Un traitement sur lequel on a trés peu de recul encore, mais qui est sur et qui marche trés fort d’aprés lui . ça devrai suffire à me guérir m’assure t il .

C’est tout de même un traitement assez lourd, rien à voir avec celui que je prenais jusqu’à présent, il me met complètement dans les vapes . Mais au moins j’évite la chimio et je vais pouvoir y associer des médecines alternatives (dont les jus, avec l’approbation du professeur !) 

J’ai en effet la chance de tomber sur un excellent praticien. Ce jeune professeur est trés bon dans ce qu’il fait, et il est bien conscient des dangers immenses de la chimio, qu’il n’utilise qu’en ultime recours, quand la situation est désespérée . 

C’est simple, ce professeur est si bon qu’il est d’accord avec tout ce que je raconte sur ce blog (surtout l’alimentation). Comme quoi dans le monde de la médecine traditionnelle ce n’est pas « tous pourris » .

Certains praticiens sont très conscient de ce qu’ils font, et du fait qu’ils empoisonnent les gens avec les sucreries de Big pharma . Mais ils n’ont pas le choix, ils doivent se fondre dans le moule et faire avec les moyens qu’ils ont à disposition, l’ordre des médecins veille ….

Par contre ils peuvent fortement limiter les dégâts et tout de même faire de la bonne thérapie avec les instruments dont ils disposent. 

En effet, il se trouve que ce professeur avec qui j’ai longuement discuté s’intéresse aussi aux médecines alternatives (notamment la médecine chinoise), qu’il ne peut hélas mettre en pratique sous risque de perdre son travail . Ainsi va le monde . Mais il les connais et il en utilise quand même quelques principes philosophiques dans la mesure du possible. (ça reste très marginal dans sa pratique de la médecine évidemment) 

Tout ceci montre qu’il y a des bons et des mauvais partout, y compris dans la médecine conventionnelle.

Mon cancer est relativement « léger » comparé à d’autres qui sont dans des cas critiques … Je peux en mourir certes, mais j’ai plutôt toutes les chances d’en guérir d’ici quelques mois. 

D’ailleurs il recul tout de même enfin ce foutu cancer, et c’est grâce aux médecines alternatives j’en suis certain car j’étais toujours sous l’ancien traitement quand ma situation à commencer à « s’améliorer » . 

Mais elle ne s’améliore pas assez au gout des médecins et surtout du professeur . Ce dernier m’a donc fait passer la vitesse supérieur avec ce nouveau traitement . La chimio, cette mer** qui détruit le corps, n’est pas du tout préconisée ni opportune dans mon cas d’après lui. (pour le moment, et à jamais, espérons le..) 

Il m’a grandement rassuré : je devrais m’en sortir sans problèmes, mais au prix de ce lourd traitement bourré d’effets secondaires …. Espérons qu’il a raison .

En attendant je vais pouvoir utiliser les médecines alternatives en complément, pour atténuer les effets secondaires énormes du traitement et pour accélérer ma guérison bien sur .

Aller on va pouvoir reprendre doucement la revue de presse  … 

Publicités
 
23 Commentaires

Publié par le 12 janvier 2018 dans général

 

23 réponses à “J’ai eu chaud !!

  1. Bernard

    12 janvier 2018 at 2:36

    C’est quoi ce « nouveau traitement » ???
    Réécoute Nicole DELEPINE et méfie-toi quand même de tous ces « nouveaux protocoles » qui en fait sont des ESSAIS THÉRAPEUTIQUES déguisés. Prudence…

    Si tu prends des jus, privilégie les légumes et fruits que je t’ai indiqués la dernière fois, mais c’est à haute dose (au moins 1,5 L par jour).
    Et si tu fais du jus de persil pur, c’est 150 ml par jour (2 à 3 bouquets avec un extracteur Angel).

    Allez, bon courage ! 😉

     
  2. pichonjean2

    12 janvier 2018 at 2:47

    je suis tres heureux pour toi.bon retablissement.         > Message du 12/01/18 14:24 > De : « Le Blog de la Résistance » > A : pichon.jean2@wanadoo.fr > Copie à : > Objet : [New post] J’ai eu chaud !! > >WordPress.com

    Z posted: « Hé bien ce vendredi je suis vraiment soulagé, j’évite la chimio . Les médecins que j’avais vu la derniere fois m’ont dit n’importe quoi . Ils m’ont vraiment fait peur !! Hors c’est le professeur qui me suis, pas ces médecins incultes qui ne connaissaient « 

     
  3. zorgyman

    12 janvier 2018 at 3:57

    salut 😉

    tres heureux pour toi que tu est pas a faire cette merde 😊oublie pas la curcumine 😉 bon courage a toi !

    https://fr.prepareforchange.net/2018/01/11/comment-le-curcuma-tue-le-cancer-et-comment-optimiser-labsorption-de-la-curcumine/

    ________________________________

     
    • Z

      12 janvier 2018 at 7:10

      J’en met partout du curcuma !!! Depuis presque 3 mois . Et j’avais déjà essayé avant . Je m’y suis pris bien trop tard en fait !! J’ai cru m’en sortir plus facilement, j’ai eu tord !!

       
  4. VRIGNON

    12 janvier 2018 at 4:11

    content pour toi !
    le plus important est le confiance en soi et dans les autres.
    bon courage !

     
  5. Daniel

    12 janvier 2018 at 4:16

    Très bonne nouvelle. Il y a maintenant 20 ans je suis aussi passé par là et à cette époque le prof m’avais donné 6 mois…. Alors n’écoute que ton coeur et il faut te battre

     
  6. pascal

    12 janvier 2018 at 4:17

    riions du cancer que j’ai déca eu. (Sauvé) avec Dieudo https://www.youtube.com/watch?v=b0GDq-R76fY

     
  7. astrojournal

    12 janvier 2018 at 4:53

    « un lourd traitement bourrés d’effets secondaires ». Si ce n’est pas de la chimio, qu’est-ce que c’est ?
    car, je ne connais aucun traitement alternatif bourré d’effets secondaires.

    As-tu parlé du jeûne à ton jeune professeur ?

     
    • Z

      12 janvier 2018 at 7:00

      Il y a tout un tas de traitements qui existent avant d’en arriver à la Chimio, et « heureusement » je dirais (bien sur l’idéal c’est d’éviter toutes ces mer**) . Tous les traitements ont des effets secondaires, celui que j’ai m’en procure beaucoup hélas . Je le sens !! (mais rien à voir avec de la chimio à mon avis) Non j’ai parlé de tout avec lui mais le jeun je n’ai pas osé aller jusque là, pas eu le temps non plus …. Pourtant c’est l’arme fatale de la médecine alternative – j’ai quand meme fait reculé mon cancer grace à ça plus le régime alimentaire . Lui il était branché sur les médecines orientales, c’est assez vaste et technique quand il en parle en fait, il croit entre autre aux énergies et a un « fluide universel », à l’importance de l’alimentation et du mode de vie, aux maladies « de civilisation », au role central de l’intestin, au régime « paléo », a la force du psychisme etc etc …. Je lui demanderai pour le jeun tiens, mais logiquement il doit connaitre c’est dans ses cordes .

       
      • YJ

        13 janvier 2018 at 8:46

        surtout savoir qu’il existe des pastilles « chimio » à prendre à la maison, et évite d’aller en hospitalisation. Je sens qu’il faut rester méfiant sur les médicaments forts que l’on veut nous proposer. Certains docteurs sont très forts pour nous faire peur et nous « imposer » le traitement qui leur plait… bonne continuation.

         
  8. maddy

    12 janvier 2018 at 5:09

    Bonjour il ne faut pas être cardiaque ici…
    Connais tu la Cure du Dr BREUSS ? sinon voici un lien :
    http://www.bon-coin-sante.com/blog-sante-sans-prise-de-tete/alimentation-nutrition/recette-cure-de-breuss/
    Il a eu de très bons résultats avant d’être dénigré par ses confrères, et pour cause.

    Cordialement et peut être qu’un naturopathe peut, avec l’aval de ton Pfr, enrayer qques uns des effets secondaires. Courage, nous sommes avec toi dans ton combat.

     
  9. PASUN

    12 janvier 2018 at 5:36

    Oui bon courage ! à part la chirurgie qui a progressé, la médecine rame depuis 50 ans, et personnellement je n’ ai plus confiance dans les médecins . Essaie de jeuner pendant au moins 3 jours ( voir plus ) pour renforcer tes défenses naturelles et garde un moral d’ acier . Bon rétablissement .

     
  10. michel angelosanto

    12 janvier 2018 at 5:56

    J’ai 65 ans et j’ai toujours vu proposer des nouveaux traitements miracles, si c’était vraiment le cas ça ferait longtemps qu’on aurait trouvé le bon. Ma mère avait le cancer et comme on avait un cousin médecin, elle a pu assister a une conférence de cancérologues et l’un d’eux s’est fait engueuler parce qu’il cherchait a guérir ses clients, on lui a dit que leur rôle était de faire durer la maladie et non pas la guérir!
    Je suis étonné qu’on te propose des traitements lourds alors que ta maladie régresse. La nature va a son rythme donc pour moi c’est un signe très encourageant, pourquoi ne pas continuer ainsi et patienter? On a souvent tendance a s’égarer sous l’influence des autres. Relis le résumé que tu nous avais fait au début, tu avais très bien cerné le sujet.
    Et écoutes ton corps et ton esprit, dans toutes les solutions proposées, il y en a certainement quelques unes que tu sens mieux que d’autres soit par pressentiment soit par le gout, On possède cette immense richesse, profitons en.
    J’avais un beau frère qui ne sentait pas le gout, il avait l’habitude de sucrer énormément son café parce qu’il avait appris que le sucre c’était bon. Un jour je lui ai mis du sel et lui ai demandé si c’était assez sucré, il m’a dit qu’il en voulait encore. Sans ce don du ciel qui est le gout, il ne pouvait vivre et bien sur il est mort depuis.

     
    • astrojournal

      12 janvier 2018 at 6:35

      Je suis d’accord avec ce témoignage. Il y a d’ailleurs une multitude de petits cancers qui régressent et disparaissent d’eux-mêmes. C’était d’ailleurs le cas quand on ne savait pas le dépister. J’ai lu qu’un très grand nombre de cancers du sein qui sont dépistés ne sont pas des cancers (idem pour la prostate) et qu’un grand nombre de ceux qui étaient avérés disparaissaient d’eux-mêmes.
      Donc pas de panique.

       
  11. jjp

    12 janvier 2018 at 6:49

    Quand il y a beaucoup d’erreurs, ça veut dire c’est manipulé.

     
  12. Charles

    12 janvier 2018 at 7:02

    aie confiance en toi, aie la foi en ta guérison, dans ces gens qui te soignent…. c’est important mais garde aussi ton libre arbitre. N’oublie pas de visualiser ta guérison tous les jours (dans ta douche par exemple)….Bon vent … on pense bien à toi.

     
  13. armando

    12 janvier 2018 at 8:43

    enfin une bonne nouvelle, je suis content pour toi !

     
  14. Personne

    12 janvier 2018 at 10:08

    Heureux pour toi , pour info je mets 5 grammes de curcuma frais rape avec 1 moceau de gingembre de 15mm rape et soupoudre le tout de poivre sur 3 oeuf cuit a la poele .le jaune de l oeuf remplace l huile pour mieux assimiler le curcuma et pense au amande amere d abricot.
    Bon courrage a toi et merci de continuer ton blog

     
    • astrojournal

      13 janvier 2018 at 1:35

      Salut Personne,
      Ton message m’a amusé car je mange également, chaque midi, 3 oeufs au plat, cuit dans de l’huile de coco, saupoudré de gingembre et de poivre noir. Cela fait un an que je mange ainsi, et je n’ai jamais eu autant d’énergie.

       
  15. joetherevelator

    13 janvier 2018 at 11:00

    Pour ma part, après moult lectures et réflexions, le cancer est tout à fait lié aux glucides/sucres industrielles.
    Donc, pense au régimes cétogène ou autre…dans tous les cas de figures évites comme la peste tout produit transformé.
    n’oublies pas le « lactose » et autres produits en « oses » qui sont aussi à classé dans les glucides industrielles.

    Je pense qu’un régime concentré sur des fruits, légumes et fruits secs bios constituent une bonne base et comme boisson, une eau de bonne qualité.

     
    • astrojournal

      13 janvier 2018 at 1:53

      Oui, d’accord, mais trop de fruits tout de même. Les fruits, c’est aussi du sucre, certes, non transformé. Le mieux est de suivre les saisons. En ce moment, une pomme par jour. Au printemps, c’est le temps des cerises, des fraises, puis en été, des melons, des pêches, des figues ; enfin, à l’automne, du raisin. Mais toujours en quantité raisonnable. Et écarter les jus de fruits, trop sucrés.

       
  16. CYRILLE MME HESSE

    13 janvier 2018 at 7:53

    Bonsoir, bonne nouvelle mais as-tu jeûné assez longtemps pour irradier complètement ton cancer ? Regarde ceci jusqu’au bout pour comprendre…. bonne soirée et au plaisir de te savoir guéri complètement bientôt… Amitiés+++https://www.youtube.com/watch?v=pK2JKGPuGpg&feature=share

     
  17. Tenshi Soan

    15 janvier 2018 at 2:32

    Courage, le monde a besoin de lumière pour les guider dans les ténèbres de plus en plus épais

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :