RSS

Blog de la résistance : ça continue !!!!!!

07 Jan

France Gall qui meurt ce matin, au moment où j’annonce une terrible nouvelle au public …. Incroyable ! Vous le croyez vous ??

Car « Résiste » est LA chanson officielle du Blog en plus …. Jamais elle n’a eu autant de sens cette chanson !!!

Ecoutez  j’ai été déstabilisé ce WE aprés avoir appris vendredi que je devrais faire de la chimio, et j’ai donc écris le message ci dessous « coup de tonnerre », un peu sous le coup de l’émotion .

Mais chimio ou pas chimio, je vais continuer le Blog . Je vais résister . Et tenter de faire une contre analyse pour éviter la chimiothérapie . Je vais tout faire demain pour éviter la chimiothérapie .

Laissez moi quelques jours, et je vais trouver une solution . Ne tenez pas compte du message précédent, je l’ai écris dans la précipitation et la panique . 

Avec un peu de recul – Il est impossible que j’arrête ce Blog plusieurs mois , c’est le projet de ma vie !

J’ai une mission à accomplir, un combat à mener. Une cause à défendre . 

Je vais donc me battre , je ne peux pas décevoir mes lecteurs, qui me font confiance pour les informer .

Ce n’est pas un cancer guérissable qui va m’arrêter !!! Seule la mort m’empêcherait de continuer !! 

Donc on va voir comment ça se passe à l’hôpital demain, car je vais y aller je n’ai pas le choix, et demander un contre avis dans un 1er temps, si je dois vraiment faire une chimio je la ferai, mais hors de question de stopper la revue de presse !!!

Que ferai je de mes journées ??? Ce blog c’est ma passion et j’y suis engagé . Et je ne veux pas décevoir le public .

Donc même si j’entame une chimio, ça doit rester supportable je suppose. Ce qui m’a fait peur, c’est plus l’inconnu que ça représente .

Je publierai peut être moins d’articles pendant quelques temps , mais ça va être l’occasion de réorganiser ce Blog .

Malade ou pas, chimio ou pas, je continuerai croyez moi !!  

Dans un 1er temps une absence de quelques jours est certes à prévoir . Mais je reviendrai vite, même si je commence une chimiothérapie, ce que je veux à tout prix éviter !! (demain ça va être la guerre avec mr le Professeur !!)

Voilà, ce matin j’étais dépité, mais ce soir ma décision est prise : je ne lâcherai pas l’affaire !!

Publicités
 
44 Commentaires

Publié par le 7 janvier 2018 dans général

 

44 réponses à “Blog de la résistance : ça continue !!!!!!

  1. Merson Merson

    7 janvier 2018 at 6:36

    Bonsoir, vous avez raison de continuer le blog cela vous occupera l’esprit, je reconnais ce n’est pas évident. Battez-vous!!! Je suis persuadé que vous allez vous en sortir car vous êtes un battant!!! Noubliez-pas c’est cerveau qui commande le corps, envoyez des signaux positifs à vôtre corps il se démerdera d’arranger la sauce. BON COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!! jEAN

     
  2. Philippe Vidal

    7 janvier 2018 at 6:41

    Triste pour touts .

    Il faut peu être jeun-né .

    Ou autre, je vous souhaite un rétablissement .

    je ne mais pas de point pour que sa continue

    ________________________________

     
    • nat

      7 janvier 2018 at 10:33

      je suis d’accord le jeune régénère les cellules et prendre du curcuma et si possible de l’huile de canabis qu’on ne trouve pas facilement, bon courage

       
  3. PV

    7 janvier 2018 at 6:55

    Bonsoir,
    L’on ne peut pas donner de conseils lorsque l’on n’est pas dans la même situation. Cependant, j’ai lu beaucoup de témoignages de cancéreux qui ont complètement guéri après un jeûne hydrique de plusieurs semaines (40 jours environ). Mais rien que de l’eau. Y avez-vous songé ?

     
  4. Razorsharp

    7 janvier 2018 at 6:58

    Mince, tu as un cancer de quoi si c’est pas indiscret? J’ai lu cette semaine qu’il y a une femme qui a guéri du cancer grâce à la curcumine, ça te tentes pas? ça peut être pris en même temps que la chimio si tu as peur que ça suffise pas. Cela dit, faut que tu saches que la chimio aussi peut te faire beaucoup de mal. Certaines personnes ne le supportent pas…
    Bon courage en tout cas.

     
  5. Razorsharp

    7 janvier 2018 at 7:09

    Soit dit en passant, je constate que les blogs de ce genre n’ont pas l’air de réussir à leur propriétaire parce que Benji du site Les Moutons enragés a été touché par un cancer fulgurant. Est-ce que le pessimisme ambiant ne jouerait pas un peu? Je ne suis pas sûr sûr que ça t’aidera à aller mieux c’est toi qui sait ce qui est bon pour toi. A ta place, je garderai mes forces pour lutter contre le crabe. La chimio aussi est difficile à supporter. ça enlève beaucoup de force.

     
  6. Aude

    7 janvier 2018 at 7:16

    Bonsoir !

    Courage à vous, envoyez vous de l’ Amour, vos cellules le capteront et feront ce qu’il y a lieu de faire 🙂

    Je me permets de lancer une proposition de méditation commune à vos adhérents, c’est scientifique reconnu : ça fonctionne !
    Je l’ai déjà expérimenté sur plusieurs personnes malades et les résultats sont sidérants.
    Faites vos recherches sur Internet, il y a de nombreux cas similaires.

    A partir de demain soir à 19h pendant 5 mns durant une semaine ??
    Un certain nombre de personnes à la même heure est important, avec la même intention de mieux être dans une énergie d’Amour…
    Merci pour vos retours de savoir si vous êtes ok les Internautes 🙂
    Si l’horaire n’est pas adéquate, on peut le changer.

    Ps : pour ceux qui ne savent pas trop comment procéder lors de cette méditation, visualisez simplement une sphère de Lumière rose l’entourant, c’est magique 🙂
    Merci à tous !

     
    • Caroline Durand

      7 janvier 2018 at 11:50

      Bonsoir,

      Je participerai à la méditation collective
      Si j »&rais à votre place , j’essaierai l’artémisinine (artemisia-annua) redécouverte par .Mme TU YOUYOU par le prix Nobel de Médecine 2015 qui marche marche pour le paludisme mais aussi pour le cancer

      Je vous envoie tout l’amour possible

       
  7. armando

    7 janvier 2018 at 7:22

    courage et garde tjrs le moral bien haut !!!

     
  8. zorgyman

    7 janvier 2018 at 7:23

    salut

    bravo a toi pour ton courage et merci ! prend soins de toi ! 😉

    cordialement.

    ________________________________

     
  9. Marie Gerard

    7 janvier 2018 at 7:37

    Très bonne initiative. Il faut s’occuper l’esprit.
    Le jeûne et le chapelet sur KTO tous les jours à 15h30 … . Du pur bonheur.

     
  10. pichonjean2

    7 janvier 2018 at 7:52

    je suis de tout coeur avec toi la lutte continue.tres bon courage nous avons besoin de toi.         > Message du 07/01/18 18:18 > De : « Le Blog de la Résistance » > A : pichon.jean2@wanadoo.fr > Copie à : > Objet : [New post] Blog de la résistance : ça continue !!!!!! > >WordPress.com

    Z posted: « https://www.youtube.com/watch?v=C0TqZnJQH9s France Gall qui meurt ce matin, au moment où j’annonce une terrible nouvelle au public …. Incroyable ! Vous le croyez vous ?? Car « Résiste » est LA chanson officielle du Blog en plus …. Jamais elle n’a eu « 

     
  11. YJ

    7 janvier 2018 at 8:09

    Si vous faites la chimio, faites-la seulement en jeunant 3 jours avant et 3 jours après.
    Le jeune peut vous aider à traverser cela, mais n’oubliez pas que la chimio, peut vous tuer.
    Un ami très cher, en a fait l’expérience. La chimio détruit tout le système immunitaire, et ensuite vous tombez malade pour un rien. Le docteur va vous mettre sous une très forte pression, et cela n’est pas facile pour vous. Il faudrait trouver un autre cabinet qui puisse vous faire une évaluation différente… votre vie et votre témoignage touche bcp de gens sur votre site et cela peut aussi déranger…certains.
    La vitamine C liposomale peut vous aider, ainsi que le Quinton isothonique en intraveineuse ou en boisson.
    Courage.

     
    • michel angelosanto

      8 janvier 2018 at 9:31

      C’est le message que je voulais mettre, je confirme donc qu’il est très important de jeûner avant et après la chimio si on ne peut pas l’éviter. Évites le stress en te disant que c’est comme dans un jeu, tu te bats pour gagner mais si tu perds, ce n’est pas grave. Sait on vraiment ce qu’on fait la? Ce n’est peut être que le rêve d’un esprit supérieur et se réveiller est normal.

       
    • rosso

      9 janvier 2018 at 3:37

      Oui pour la vitamine C 50g par jour 4 jours sur YouTube Jandrok Philippe a aussi écrit Pandora dans lequel il en parle parmi d’autres sujets, si cela peut vous aider. Soyez fort résistez nous sommes avec vous 🙂

       
  12. jung

    7 janvier 2018 at 8:37

    Bonsoir
    Suis passé par la Chimio, pour éviter des métastases (sarcome de 7×15 cm) j’ai accepté une amputation fémorale il y a 9 ans, appareillé par une jambe bionique, je suis debout, fait de la gym tous les matins + piscine la semaine, ne jamais désespérer et ne jamais dire mon cancer, ne souhaitant pas le garder je pense que ce n’est simplement qu’un cancer….
    L’Amour est la vrai force de la vie, le vivant, l’énergie de la nature, des proches Etc…
    Faire un travail sur soi même et ne pas se plaindre c’est ce que je te souhaite car, les miracles existent.
    Energétiquement à toi Jean.J.

     
  13. pascale

    7 janvier 2018 at 9:10

    Bonsoir, je vous remercie pour votre engagement envers nous mais avant tout, je vous envoie tout mon courage pour votre combat contre cette maladie crasseuse. Soignez vous, prenez soin de vous et on vous attend. Vos articles sont d’une richesse considérable.
    Résistez autant que vous pouvez. Nous devons le faire.
    Bonne soirée

     
  14. corinne zizzo

    7 janvier 2018 at 9:29

    Bonsoir,

    Merci avec gratitude de ce nouveau message, avec beaucoup de compréhension, je suis ravie de votre volonté de continuer le blog. Je vous souhaite de tout coeur que votre cancer guérisse vite je ne sais pas si vous connaissez le jus de noni des iles cook et la zéolite de la marque biotraxx, j’en prends tous les matins, cela peut vous aider. Mes pensées vous accompagnent sur cette épreuve, prenez bien soin de vous et revenez nous vite.

    Bien à vous Corinne

     
  15. Martine Cretenoud

    7 janvier 2018 at 11:12

    Gardez vos passions et vos rêves ! Nous sommes avec vous.

     
  16. Martine Cretenoud

    7 janvier 2018 at 11:14

    Je vous recommande chaudement aussi l’enseignement de Yann Lipnick (2 tomes)

     
  17. Satya

    7 janvier 2018 at 11:20

    50g de vitamine L ascorbique(pur) par jour pendant une semaine.

    Bon rétablissement avec force et courage.

     
    • YJ

      8 janvier 2018 at 11:29

      la vitamins c liposomale est presque identique pour l’absorption du corps par intravaineuse…
      il existe aussi des gellules en liposomale. tu peux aussi la fabriquer toi-même.
      modéré

       
  18. i

    8 janvier 2018 at 4:40

    salut 😉

    tu as vu ce documentaire ? spectaculaire ! 😉 https://www.arte.tv/fr/videos/043980-000-A/le-jeune-une-nouvelle-therapie/

    Le jeûne, une nouvelle thérapie ? | ARTE http://www.arte.tv Et s’il existait une alternative au « tout médicament » ? En Russie, en Allemagne et aux États-Unis, médecins et chercheurs étudient les effets étonnants du jeûne …

    ________________________________

    Oui merci je l’ai diffusé 2 fois , et j’ai jeuné un mois, jeun sec !!

     
  19. SYLVIE FARNANE

    8 janvier 2018 at 6:29

    Bonjour Z

    Beaucoup de courage pour,

    Beaucoup d’énergie pour vaincre le « faux » qui attaque les humains.

    Que Celui qui nous a créé vous vienne en aide, vous qui réveillez les consciences.

    J’espère que ce message vous parviendra, car je ne sais s’il est possible de faire « répondre » à votre

    emailing.

    Bien à vous.

    Sylvie Farnane

    ________________________________

     
    • Marine

      8 janvier 2018 at 9:43

      Bonjour
      Je me demandais si en fait; comme vos premières analyses étaient devenues correctes, cela ne représentait pas une perte financière pour votre toubib, d’où le fait de vous dire qu’en fait Ha bah non, les resultats sont pas bons… Vous devriez effectivement redemander une autre analyse par un autre labo. On ne sait jamais, juste au cas où. Ensuite, il semble (d’apres de nombreuses lectures de toubibs et autres génies de la science) que la vitamine C soit aussi un bon remède. Un type américain s’en est sorti en se faisant faire (non sans mal) des injections de vitamine C direment en intra veineuse. Reste à savoir qui en France pourrait vous conseiller véritablement. A l’heure actuelle se sont plutot les finances qui dirigent la conscience des toubib, pas l’humanité.
      Cordialement et bon courage. La chimio va vous injecter des saletés en plus de votre maladie…

       
  20. HELDT

    8 janvier 2018 at 11:39

    Bonjour,
    Nous sommes de tout cœur avec vous et comme le veut le dicton « tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir ». Des milliers de gens sont derrière vous pour vous soutenir. Ma maman à eu deux cancers dont elle a guéri, alors on y croit à fond.
    A bientôt, j’en suis sûr et courage surtout.
    Cordialement
    Michel

     
  21. jacqueline

    8 janvier 2018 at 12:25

    Bravo pour cette décision de continuer d’écrire sur votre blog. Et si vous prenez la décision d’entamer une chimio, je vous rassure, on est patraque pendant 5 jours après la séance , ensuite on a 15 jours pour récupérer jusqu’à la prochaine séance . Pendant ces 15 jours, la vie est normale.
    L’acupuncture m’a beaucoup aidé, j’en faisais le lendemain de la chimio.
    Je vous envoie de bonnes ondes positives et surtout gardez le moral.

     
  22. jacqueline

    8 janvier 2018 at 12:37

    Je voudrais juste rajouter si vous faites de la chimio, surtout n’y allez pas en pensant qu’elle va vous tuer. Attention au pouvoir des pensées et des croyances.
    Faites de la visualisation pendant la séance. Voici un lien sur la visualisation guidée proposée par David Servan Schreiber et s’n inspirer pendant la chimio
    modéré

     
  23. ducobu

    8 janvier 2018 at 1:58

    modéré miraculeusement-guéri/

     
  24. ligeri

    8 janvier 2018 at 6:27

    les cellules cancereuses se nourrissent de glucides circulant dans les vaisseaux sanguins, il faut les affamer en vous privant de toute nourriture sucrée , le jeune est un moyen efficace d’y parvenir . La résistance à l’insuline est fréquente chez les personnes souffrant d’un cancer, ce qui entraine une hyperglycémie du sang qui favorise la croissances des cellules cancereuses, c’est peut etre une piste à creuser. Je vous souhaite bon courage pour supporter vos traitements

     
    • astrojournal

      12 janvier 2018 at 5:09

      Oui, le jeûne est le seul moyen d’affamer ces cellules indésirables, mais rien n’empêche de prendre de la vitamine C à haute dose. Cela permettra sans doute d’accélérer le processus.
      Voici une liste de médecins qui pourront te conseiller si tu décides de jeûner, car c’est une décision personnelle, mais il est préférable d’être suivi médicalement.

      Modéré (merci pour les adresses mais inutiles de les mettre je dois à chaque fois tout effacer – je ne suis pas désespéré j’ai des solutions, un tas)

      Cela ne te coûte rien de leur téléphoner

      amicalement

       
  25. JOE

    8 janvier 2018 at 9:39

    Courage: C’est déjà fait ! Vous êtes déjà guéri. Explorez la médecine quantique on y trouve des infos extraordinaires sur ce site: modéré
    Je ne connais pas Dreyfus, je ne fais pas de pub pour lui mais on trouve des infos à explorer sur son site, en complément.
    Il y a aussi le site de michel Dogma , modéré et le site d’un autre médeçin: modéré

     
  26. JOE

    8 janvier 2018 at 9:46

    oui à AUDE, c’est vrai que le coeur joue un rôle fondamentale poue se « synthoniser » sur la guérison.
    Regardez la vidéo sur le site « modéré »
    il s’agit de celle de Gregg Braden, on y voit dans une clinique chinoise trois medecin choisir le mot a crier mais il doivent le ressentir très fort, au juste accord, dans leur coeur pour que çà marche. On voit à l’écran de l’échigraphie la tumeur ccancereuse de 8 cm se reduire et disparaitre, en quelques minutes. C EST INOUI: Une application de la médecine quantique

     
  27. Hoos

    8 janvier 2018 at 10:31

    Bonsoir Z, j aimerai te contacter en privé. Ton blog a sauvé un ami d un cancer du cerveau malgré une tumeur de 6cm. Je ne lui ai pas encore demandé mais je pense pouvoir te mettre en lien avec lui. Si ça t intéresse, contacte moi sur ma boîte mail.
    Bon courage

     
  28. wwstone

    8 janvier 2018 at 10:41

    il existe le chant quantique en compléments également

     
  29. wwstone

    8 janvier 2018 at 10:42

    J’ai oublie le lien: modéré
    Ca remue les tripes AMMA en Inde

     
  30. Samat, Laurent

    9 janvier 2018 at 11:17

    De tout coeur avec vous…Tenez le coup : on a tellement besoin de vous…au moment où la censure envahit nos ondes et où la destabilisation de l’Iran a débuté !!!!!

     
  31. trepagne

    9 janvier 2018 at 2:51

    Bonjour… désolé de ce qui vous arrive. Je connais cela… toute ma famille est décédée de cancers. Cela n’a peut être pas de lien, mais le corps devient de plus en plus acide au fur et à mesure que le cancer gagne du terrain. De là à supposer qu’il « préfère » un terrain acide, il n’y a qu’un pas… évitez le sucre, l’alcool et tout aliment acidifiant. J’ai une amie qui s’est sortie d’un cancer avec des jeunes, et puis quelques séances de Kambo!!! Pas très agréable, mais cela expulse les toxines. Courage à vous, de tout coeur. Phil

     
  32. peace

    10 janvier 2018 at 12:16

    Comme par hasard après chaque demande dons tu fais ta pause, et ça devient de +en+ fréquent et long comme pause… Tu es un génie MEC, et plein de moutons suivent en te faisant vivre. Je ne nie pas que je suive le blog comme ça par période, mais jamais au grand jamais je ne voudrais te donner un € depuis tous ses arrêts, les changements d’adresses les hacks de nom de domaine etc et now le cancer et qui rechute…

     
  33. armando

    10 janvier 2018 at 10:59

    tjrs pas de nouvelle ?

     
  34. POLO

    10 janvier 2018 at 12:24

    Z je te souhaite une bonne guérison pour 2018, cordialement Polo.

     
  35. closed

    10 janvier 2018 at 9:34

    bonjour,

    Comme beaucoup, je vous suis depuis longtemps et compati à vos problèmes. Connaissez-vous le traitement sans polyamines. Lisez la dernière revue de Nexus et vous en saurez autant que moi. Il s’agit d’avoir une alimentation pauvre en polyamines, site du DR Luc Bodin et les cellules cancéreuses régressent puisqu’on leur coupe l’herbe sous les pieds.

    Voila donc, confiance et courage, bravo, on vous soutient,…

    Thierry

     
  36. Lhomme libre

    11 janvier 2018 at 1:52

    Refuses la chimio ! Le cancer ne recule pas assez vite ? C est que tu n as pas assez apporté d elements nécessaire a ton alimentation (et peut etre aussi que tu ne t ai pas assez reposé, le sommeil est treees important pour que le corps guerisse). C est ca la clef de ta guerison, l alimentation, le sommeil la respiration, et bien sur l Amour.. La medecine chinoise a cette approche des choses, et je la partage, en tant que shaman. Je vais me repeter mais je te conseille encore cette plante : le lapacho !!!

    Pour la vitamine C, la curcumine et l huile de canabis, je suis plutot pour. Pour la meditation dont parle Aude je suis ok, mais comme le rappel Joe en nous parlant de Gregg Braden, tu es deja guerri ! J en suis convaincu et nous le pensons tous, car ton destin n est pas de finir tuer par une chimio de merde, a cause d un cancer guerrissable. Ne te laisse pas dominer par la medecine officiel, alors que la plupart des médecins malades refusent pour eux meme la chimio !!!

    Le jeune peut etre utile a certains moments, mais attention, ca peut aussi t affaiblir… Apporter les nutriments nécessaires a la fabrication des anticorps appropriés sera, a mon humble avis, bien plus payant que de priver ton corps de nourriture. A long terme, ca ne pourra pas t aider. Le jeune n est pas toujours payant ! D ou mon conseil d utiliser le Lapacho, qui contient, non seulement des elements nutritifs indispensables et rares, mais aussi des antibiotiques naturels et autres chose encore. Interesses toi a cette plante, mais de toute facon tu es deja guerri. A moins que tu ne laisse Big pharma te tuer ? Ne serais-ce pas un comble si ca arrivait ? Ca n arrivera pas, car tu es deja guerri et que, j espere, ils ne t imposeront leur merde assez longtemps pour te tuer.
    Resistes, prouves que tu existes !
    Tkt on est la, avec toi.

    J oubliais, ton esprit sera plus puissant en etant proche de la lumiere de l Amour, que dans la matière monétaire… N oublies jamais, si tu ne le sais pas deja, l argent ne vaut rien, seul l amour et la connaissance compte, pour l esprit.

    Allez je file au dodo, mais je vais essayer de te magnetiser a distance avant… Donc pas d inquietude si tu ressens une presence cette nuit 😊

     
  37. philippe KINDER

    11 janvier 2018 at 10:21

    bon courage
    traitement parallèle : beljanski
    ça marche, ça protège votre organisme contre la chimio et ça évite les métastases.
    ce traitement a sauvé ma femme
    à bientôt

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :