RSS

Les objets connectés et la société de surveillance

20 Déc

Les « objets connectés » se développent rapidement. Pourtant, ils ne sont pas sans danger et ils pourraient parfaitement aboutir à une société de surveillance généralisée. Depuis leur apparition, les objets connectés ont déjà envahi de nombreux domaines qui vont de la « maison intelligente » jusqu’aux nanorobots dans la médecine. Comment ces « objets » pourraient être utilisés si nous entrions dans une époque où un pouvoir autoritaire décidait d’en faire des moyens de surveillance et de contrôle des citoyens ?

Jacques Sapir reçoit Yannick Harrel, expert en cyberstratégie économique et financière, et Marc German spécialiste en intelligence compétitive, les technologies émergentes et la cyberdéfense.

Publicités
 
1 commentaire

Publié par le 20 décembre 2017 dans général, Nouvel ordre mondial, Vidéos (Toutes)

 

Étiquettes : , ,

Une réponse à “Les objets connectés et la société de surveillance

  1. g

    20 décembre 2017 at 6:05

    Vous ne pourrez pas dire, que vous ne saviez pas. La nouvelle technologie numérique connectée a été mise en place dans le but d’amener une nouvelle civilisation qui s’orientera vers le transhumanisme où tout être vivant sera connecté dans sa chair. L’humanité sera remplacée par une armée de cyborgs couplée à l’ Intelligence Artificielle . Pour cela, ils ont besoin de vous pour cette phase transitoire afin de mener à bien leurs desseins ( les biotechnologies qui n’ont rien de « vivant » puisque toutes ces inventions ne sont pas bio-compatibles avec les êtres vivants, elles servent d’interface pour modifier et détruire notre essence; nanotechnologie, chemtrails, génétique, ogm, robotisation, réalité augmentée, transhumanisme, ia, …). Ils feront passer leur projet (agenda 2x) comme bienfaiteur pour l’humanité et pour sauver le climat. Donc tous ceux qui seront contre cette évolution seront considérés comme des complotistes ou des gens qui ne sont pas humains, donc nuisibles au système. Leur but est de transférer la conscience humaine vers une conscience artificielle connectée afin de mettre en place une pensée unique globalisée qui permettera l’unification d’un gouvernement mondial. L’humain deviendra de moins en moins intelligent son cerveau perdra de ses capacités intellectuelles dues à toutes les pollutions environnementales pensées et créées pour la mise en esclavage, la technologie assistera l’humain dans son fonctionnement cérébral.

    L’I.A connectée va gérer et prendre le contrôle de tous les clouds;monnaie virtuelle blockchain, finances, banques, administration, entreprise, médical, politique, militaire, l’énergie, et de tout être vivant. L’être humain est appelé à se transformer en un objet marchand connecté RFID, devenu un clone, puis un robot de lui-même. Ce dernier perdra son âme dans un monde virtuel.

    Quelque chose est arrivé à nos valeurs et à nos principes et pour une raison ou une autre, la plupart des gens ont vendu leurs âmes et leurs cœurs pour le plaisir et le désir.

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :