RSS

Assange affirme que les USA se préparent pour la guerre avec l’Iran

01 Déc
Le fondateur du site WikiLeaks a expliqué ce que pourrait signifier une probable nomination de nouveaux chefs au département d’État et à l’Agence centrale de renseignement (CIA).

Les possibles projets de l’administration américaine de désigner le directeur de la CIA, Mike Pompeo, secrétaire d’État, et le sénateur du Parti républicain, Tom Cotton, directeur de la CIA, sous-entend un conflit armé que les États-Unis entameraient contre Iran, a écrit sur son compte Twitter le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange.

«Tom Cotton pourrait prendre la tête de la CIA et Pompeo celle du département d’État, relate le New York Times. De tels changements préparent une guerre avec l’Iran.»

D’après Assange, «Cotton est un véritable agressif à l’égard de l’Iran, de WikiLeaks et de la Russie, il reçoit des fonds de la part de néoconservateurs et de groupes liés à Israël».

Auparavant, le New York Times, a rapporté, citant ses sources dans l’administration américaine, que le chef de cabinet de la Maison-Blanche, John Kelly, a élaboré un «plan de transition», selon lequel M.Pompeo pourrait remplacer Rex Tillerson.

D’après ce média, ces changements pourraient avoir lieu avant la fin de l’année 2017 ou au début de l’année 2018.

source

Publicités
 
 

Étiquettes : , , , , , , ,

3 réponses à “Assange affirme que les USA se préparent pour la guerre avec l’Iran

  1. ptitpère

    1 décembre 2017 at 2:39

    Je n’ai pas une grande confiance en Assange mais si il dit vrai autant dire qu’il faut se préparer à une guerre mondiale car jamais la Russie ne laissera les Etats-Unis faire la guerre à l’Iran sans s’en mêler. Et vu les dizaines de réacteurs nucléaires qu’on a en Europe – 58 rien qu’en France – je n’ose même pas imaginer les conséquences d’une guerre totale sur notre territoire (ça risque d’être aussi folklorique en Europe quand les magasins seront vides vu le type de populations qu’on a accueilli ces dernières décennies)…

     
    • gggg

      1 décembre 2017 at 6:19

      GAME OVER

       
    • polo

      1 décembre 2017 at 6:48

      En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un événement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi. » Franklin D. Roosevelt. Lisez les petites phrases des anciens présidents, cela en dit long. Pas besoin d’Assange, pour deviner ce qui attend la populace mondiale.

       

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :