RSS

L’escroquerie de la fausse monnaie : la BCE va continuer même après 2017 !

30 Oct
L'escroquerie de la fausse monnaie : la BCE va continuer même après 2017 !

Eh bien voilà : je me souviens d’en avoir longuement parlé à la radio lorsque la BCE avait soudain décidé, en janvier 2015, de faire tourner sa blanche à billets pour racheter toutes les actions sur le CAC40, Dox Jones, etc.: une fois que la BCE se sera mise à consommer de l’héroïne, PLUS RIEN ne pourra l’arrêter. Les banquiers de Francfort deviendront des junkies. 

Et justement, la BCE a donc déjà discrètement fait savoir, CONTRAIREMENT A CE QU’AVAIT ANNONCE MARIO DRAGHI EN 2015 (la planche à billets s’arrêtera en décembre 2017), qu’elle continuera à balancer de la fausse monnaie MEME A PARTIR DE 2018 !

Certes, ce ne seront plus 80 milliards de monnaie de singe chaque mois (de janvier 2015 à janvier 2017), ni 50 à 60 milliards par mois comme en ce moment, mais juste des « petits » 20 ou 30 milliards…

LoL !

Cochon qui s’en dédit ! Si la BCE ment elle ira en enfer.

Mine de rien: on sera à presque 3 TRILLARDS de fausse monnaie injectée dans le système financier européen depuis 2015, pas de quoi rougir il est vrai, face à la Fed ou à la Bank of Japan, maitres-artisans en fausse monnaie depuis 1971.

Sauf que là, tout le système monétaire tourne aux fausses monnaies, ce qui vous explique le succès grandissant du BTC qui, lui, a une émission maximale fixée à l’avance.

Des pays où la monnaie de singe est reine genre Zimbabwe ou Vénézuéla, et où elle ne vaut plus rien, le BTC et l’or ou le troc ont remplacé depuis belle lurette la monnaie locale.

Le fait que la Banque Centrale Européenne soit incapable / ne veuille pas stopper sa planche à billets vous prouve donc mes diverses analyses :

  1. le système financier est maintenu en vie par des injections massives d’héroïne (ECB) de crack (Fed) et de morphine (BoJ) ce qui permet au système de faire semblant de fonctionner et de faire croire aux gens à une autre réalité monétaire, alors qu’en vrai, on vit avec la banqueroute totale des banques
  2. comme tous les drogués aux drogues dures, il est impossible à la BCE d’en sortir sans passer par une phase brutale et violente pendant laquelle le patient est immobilisé et attaché par des courroies en cuir à son lit
  3. la nécessité d’élire des politiques tous les 4 ou 5 ans impose d’elle-même l’obligation de droguer la population avec des fausses informations, et surtout des FAUSSES statistiques (indice des prix, chômage), raison pour laquelle, par exemple, Macron a décidé de ne plus donner les chiffres du chômage chaque mois…. Au lieu d’informer le public 12 fois par an avec des MAUVAISES NOUVELLES, on ne lui en donne plus que 4 fois par an. Et bien sûr de continuer ce système de fausse monnaie le plus longtemps possible
  4. l’euro perd de sa valeur, peu importe si ce sera encore plus progressif ou brutal, mais la population ne pourra qu’en constater les effets dévastateurs ce qui déclenchera la colère des plus pauvres. Et je ne vous parle même pas des taux négatifs
  5. il est donc vital d’accélérer la suppression de l’argent liquide car la seule utilisation d’une carte Visa permettra au gouvernement de contrôler alors sa population en révolte et de « tuer » virtuellement n’importe quel mouvement et opposants en les débranchant du système informatique bancaire. Ainsi ils ne pourront même pas se nourrir ni payer quoi que ce soit.
  6. vous comprenez mieux pourquoi le Figaro a payé un grand reportage en Suède où l’usage de l’argent liquide a disparu…. (lire ici). Ce n’est pas un hasard: les premiers tests de la carte à puce CP8 ont été également conduits en Suède dès 1990. Il s’agit de la population la plus disciplinée, et qui, pendant la 2e Guerre Mondiale, a eu de très bon rapports avec le IIIe Reich jusqu’à la fin, grâce à sa neutralité politique

Source

Publicités
 
1 commentaire

Publié par le 30 octobre 2017 dans économie, général, International

 

Étiquettes : , , , , , ,

Une réponse à “L’escroquerie de la fausse monnaie : la BCE va continuer même après 2017 !

  1. POLO

    30 octobre 2017 at 3:01

    Oui, cela va avec le reste. L’élite mondiale est hors sol, et dans tous les sens du terme. Pauvres veaux du monde, qui pensent qu’ils suffit de mettre un bulletin dans l’urne pour ne pas finir à l’abattoir.

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :