RSS

Un ancien policier arrêté avec un arsenal d’armes à côté de la Maison Blanche: il prétend faire parti du programme MK Ultra

06 Oct

Et pour ceux qui pensent que la programmation mentale n’existe pas, je vous invite à regarder l’excellent documentaire ci dessus sur les expérimentations de la CIA sur la population . Regardez ce qu’ils sont capables de faire !! Ça fait peur … Z 

WASHINGTON – Un homme arrêté près de la Maison Blanche dimanche matin est un ancien officier de police de la ville de Memphis qui avait un arsenal d’armes dans sa voiture et qi indiquair que la CIA avait implanté une puce dans sa tête, selon les documents judiciaires.

Timothy J. Bates, âgé de 37 ans, de Collierville, dans l’État de New York, a comparu devant un tribunal du district de Columbia lundi matin pour port illégal de fusil.

Selon les documents du tribunal, Bates a été contacté par des membres en uniforme du Service secret le dimanche au coin de la 17th Street NW et de Pennsylvania Avenue, car il semblait uriner dans la rue. Il a dit aux officiers qu’il essayait de joindre le secrétaire de la Défense, James Mattis, ou Mike Rogers, le directeur de la NSA, « pour obtenir des réponses sur ses salaires manquants et sur la façon dont il pourrait sortir cette fichue puce de ma tête ».

Bates a donné aux officiers la permission de chercher sa voiture illégalement garée et ils ont découvert neuf armes à feu, y compris un fusil d’assaut Bushmaster et un AK-47 chargé.

Selon les témoignages des agents responsables de son arrestation qui ont détaillé celle-ci dans les documents de la cour, Bates a déclaré aux agents des services secrets qu’il lui avait été offert 28,7 millions de dollars par le Département de la Sécurité Intérieur et l’État du Tennessee pour participer au programme « MK Ultra » de la CIA et qu’il avait une puce implantée dans sa tête qui lui causait « de graves maux de tête, des tremblements et des convulsions ».

Bates a dit aux officiers qu’il avait conduit du Tennessee pour demander des conseils à Mattis et Rogers sur la façon de retire sa puce et de récupérer le paiement promis.

Les documents judiciaires stipulent que Bates est un ancien agent de police qui a été « mis à la retraite pour raisons médicales » en 2013.

Il n’était pas tout à fait clair si Bates avait son propre avocat pour sa défense.

La charge de détenir illégalement un fusil est un crime pour lequel on encours un maximum de cinq ans d’emprisonnement et une amende allant jusqu’à 5 000 $. Les documents judiciaires indiquent que Bates avait été placé sous observation pour maladie mentale.

 

Source: NY Post

Traduction: Fawkes News
Publicités
 

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :