RSS

Coup de Blues …

06 Oct

La revue de presse c’est bien, mais échanger avec le public de temps en temps aussi . Surtout que tout ne va pas pour le mieux dans le meilleur des mondes ..

Je me demande si je dois continuer l’aventure, au moment où certains nouveaux collaborateurs ont déjà commencé le « travail », et où j’ai reçu une bonne 15 aine de candidatures , avec pas mal de traducteurs . (je sais , c’est pas le moment pour lâcher prise)

Mais c’est  vraiment dur psychologiquement en ce moment .

Il y a une halte dans la fréquentation du public, il y a environs 50 % du public d’avant qui est revenu, mais là ça bloque depuis quelques jours . Il me semble que c’est l’appel aux dons qui provoque cela .

Car un appel aux dons c’est trés mauvais pour la fréquentation, ça fait fuir le public . Je ne sais pas pourquoi . Certain ne comprennent peut être pas que tenir un tel Blog c’est un travail à temps plein, un gros sacrifice, et qu’il faut donc un minimum de fonds pour que le blog puisse vivre et etre viable …

Qui sais que depuis un an je puise plus ou moins dans mes économies pour poursuivre l’aventure ? ! Car tout le temps que je met dans ce Blog ça a un prix . C’est du temps que je ne met pas ailleurs , dans un « vrai » job .

Donc pour pouvoir vivre, comme il y a une « défaillance » du public depuis presque un an, plus ou moins, je dois taper dans mes économies pour vivre . Je suis franc voyez vous . Hors mes économies ne sont pas illimitées …

Je n’avais jamais parlé de cet aspect au public .

A un moment si ce n’est plus viable je dois me faire une raison . Car tenir ce blog c’est extrêmement energivore et chronophage : ça demande beaucoup de temps . Tout son temps .

Meme si souvent c’est piocher dans des articles à droite à gauche, ça reste énormément de travail . (entre 3 et 14 h / jour, mais en ce moment c’est plus 5 ou 6 heures)

Et ça une partie du public ne semble pas le comprendre, et prefere se mettre les mains devant les yeux . 

Non seulement l’appel aux dons fait fuir le public, mais il est de plus extrêmement mauvais , avec trés peu de fonds reçus . J’ai l’impression de ne plus avoir personne qui me couvre ….

(pourtant le public est formidable, je reçois beaucoup de mails en ce moment, dont une grosse partie pour me dire qu’on ne peut pas m’aider, mais c’est dit avec le coeur)

Mais ce n’est qu’un aspect, je me pose aussi beaucoup de question sur ma méthodologie, ma façon de faire la revue de presse . Je me demande si ça ne lasse pas les gens .

Car c’est un gros dilemme : faut il donner une vision panoramique au public, c’est à dire couvrir un maximum de news pour que le lecteur se fasse une idée de l’évolution des choses . Ou faut il plus personnaliser, faire moins d’article mais plus les travailler , avec plus d’écriture par exemple … ?

J’ai envie de tout remettre sur la table et de repartir sur de bonnes bases 

En tout cas J’ai l’impression que le public n’apprécie plus ce que je fait . Et moi meme, parfois j’ai l’impression de faire un travail trop mécanique . J’ai envie d’innover , mais je ne vois pas comment faire ..

Voilà, ça ne va pas trés bien en ce moment .

Il y a aussi la santé . Aujourd’hui j’ai vu le professeur qui s’occupe de moi pour mon cancer , et la maladie continue de stagner . Je pensais qu’à ce niveau ça commencerait à régresser avec tout ce que j’ai mis en oeuvre . Mais non, ça stagne .

Dans ces cas là on se pose des questions un peu bêtes , comme, « est ce que je vais mourir » . Car Mr le professeur me l’a bien fait comprendre, je pourrais trés bien décéder de ce dont je souffre, rien n’est gagné. C’est une bataille que je livre contre cette maladie, mais je peux très bien la perdre .

Je sais que ce n’est pas le moment pour craquer, mais j’ai vraiment un gros coup de blues actuellement . Tout ça réuni fait que tout ne va pas pour le mieux actuellement .

La vie est trés dure avec vous parfois . 

Si vous avez des suggestions ou des propositions n’hésitez pas .

J’avais envie de me livrer un peu .

Publicités
 
19 Commentaires

Publié par le 6 octobre 2017 dans général

 

19 réponses à “Coup de Blues …

  1. André MARTIN

    6 octobre 2017 at 1:44

    Parfois, partir loin, s’allonger sur du sable blanc et regarder les nuages passer, est plus gratifiant que d’essayer de faire réfléchir ses concitoyens…
    A+,&+
    André.

     
  2. Aphadolie

    6 octobre 2017 at 1:45

    Nous nous ne connaissons pas mais j’ai lu avec la plus grande attention ta publication. Dans un premier temps, je te souhaite une réminiscence totale (cela c’est déjà vu). Pour le temps passé sur un blog (recherche, préparation de l’article, etc…), je confirme et je suis qu’un tout petit Blogger. Je connais ton site depuis peu et malheureusement je ne puis te donner de conseils en la matière car je suis un novice dans cet univers. Ne lâche pas mais pondére et varie peut-être tes sujets… Courage.

     
  3. GARCIA

    6 octobre 2017 at 2:15

    Bonjour Z, tu n’es pas seul. Beaucoup te suive. Tiens le coup. Tes articles sont très intéressants et variés et réveillent les consciences. Je souhaite que ta santé s’améliore. Résiste contre la maladie. Est-ce qu’on peut te verser de l’argent par chèque ?. A+. Michel

     
  4. Varven Fel

    6 octobre 2017 at 2:22

    Il ne vous vient pas à l’idée que les gens qui fréquentent des blogs, et non pas un blog, sont des personnes très démunies financièrement, ou alors avec des charges très lourdes comme payer des études supérieures à plusieurs enfants loin du foyer familial tant et si bien que leur dépenses personnelles se réduisent à la bouffe ( bio mais frugale), le gaz , l’eau et l’électricité ?

     
    • Randy Kay

      6 octobre 2017 at 5:42

      Je suis sûr qu’en s’adressant à ses lecteurs, Z ne visait pas cette catégorie de gens que vous mentionnez et qui sont dans le besoin, mais seulement ceux qui peuvent se permettre de contribuer à son blog. Cela n’avait pas besoin d’être clarifié…mais apparement.
      D’autre part, en ce qui vous concerne Z, il faudrait que vous reduisiez la cadence. Pensez à votre santé. On préfère avoir moins d’articles que pas du tout! Prenez bien soin de vous. Bonne chance.
      Merci pour tout vos efforts.

       
  5. michel angelosanto

    6 octobre 2017 at 2:27

    si la tumeur stagne, c’est un bon signe, n’oublies pas qu’elle s’est développée il faut donc qu’elle ralentisse, puis stagne, puis se résorbe, on ne peut pas faire autrement. Il faut garder le moral car sans le moral on ne peut pas s’en sortir. Dis toi aussi que tout le monde va mourir donc ta préoccupation ne doit pas être de savoir si tu vas mourir mais de reculer la date au maximum et dis toi bien qu’il est beaucoup plus facile de reculer la date de sa mort que de l’éviter, je ne connais encore personne qui l’ait fait. Une personne est arrivé a se guérir en imaginant ses globules blancs dévorer les cellules cancéreuses, la puissance du moral est énorme. On te l’a déjà dit mais le jeune arrange beaucoup de maux, il faut bien sur réduire le sucre et augmenter l’oxygénation par des respirations profondes.
    L’argent oui c’est un problème, il faut que tu choisisse un vrai travail et toi seul peut voir si celui ci convient. Perso je fais comme toi mais pour un tout petit groupe privé mais j’ai l’avantage de ne pas avoir besoin d’argent car je suis retraité.

     
  6. Romain

    6 octobre 2017 at 2:50

    Coucou, pour régénérer ton ADN et ainsi détruire ton cancer, tu pourrais écouter un son binaural à 7.83hz (fréquence de résonance de la Terre) porté sur une fréquence 528hz. Je te conseil de l’écouter la journée et d’écouter la nuit une son binaural 0.5hz porté sur une fréquence 5hz afin d’entrer plus facilement dans une phase de sommeil profond pour que ton cerveau sécrète les substances utiles à la régénération cellulaire.
    La journée – 7.83hz : https://www.youtube.com/watch?v=S2AP-wWkGto
    La nuit – 0.5hz : https://mega.nz/#!UpMh2JCA!Vfp0lP68-HbUOMC3KNtJbfDIG62Z65hi_l3Hym8eDjY
    J’ai du créer un lien mega car je ne retrouve plus la source sur youtube 😦

     
  7. Fabien

    6 octobre 2017 at 3:12

    D’après une étude d’Akamai, 57 % des internautes abandonnent une page qui prend plus de 3 secondes à charger. Amazon a pour sa part observé que chaque 100 millisecondes gagnées augmentait ses revenus de 1 %.

    Ne chercher plus de midi à quatorze heure. Faite un beau « réinitialiser » dans votre cPanel et recommencez sur de bonne base. Avec un thème simple cette fois-ci.

    Bonne santé et bonne chance avec votre Blog.

     
    • lhomme libre

      8 octobre 2017 at 2:36

      Pardon, mais je ne suis pas d’accord. Ce qui a généré la perte d’audience, c’est la fermeture temporaire de cet été. Les internautes ont essayés plusieurs jours de retourner sur le site, et ont baissé les bras. Z, il faut reconquérir ton publique, comme face a la maladie, il faut regagner ta santé. Il faut se battre ! Si tu tombes, relèves toi ! Ne baisses pas les bras. Pour la santé, je t’en reparlerais plus bas.

       
      • Z

        9 octobre 2017 at 12:25

        oui je suis d’accord …. merci !

         
  8. Merson Merson

    6 octobre 2017 at 3:13

    Bonjour, je suis de tout cœur avec vous pour votre lutte contre la maladie mais j’observe que les traitements traditionnels chimio. obtiennent de bons résultats. Tout dépend de la nature du cancer. J’ai lu sur internet que deux appareils ultra-sophitiqués venant des U.S. traiteraient uniquement les cellules malignes donc pas de dommages collatéraux. Vers la fin de l’année 2018, Marseille et Montpellier seront équipés de ces nouveaux matériels. J’ai 75 ans, je sais que nous bouffons de la merde c’est pour cela que je fais un potager bio. Quoiqu’il en soit je pense que si la moyenne de vie a augmentée c’est grâce à la médecine traditionnelle. Par expérience, j’ai souvent une sciatique je peux vous dire que en cas de crise, il n’y a que les anti-douleurs et anti-inflammatoires chimiques qui me soulagent rapidement oui je sais les effets secondaires? Pourtant, je mange beaucoup d’ails, basilic, oignons, curcuma, tout cela bio,  anti-inflammatoires naturels mais malheureusement iln’ y a que les médicaments chimiques qui sont efficases. Pourtant il y a 100 ans ou un peu moins, les herboristes existaient mais quelle était la moyenne de vie? Les vacccins actuellement font polémiques mais combien de vies sauvées, naturellement il y a des personnes qui n’ont pas de chances ils sont gravements malades ou décèdes. Bon courage. Jean

     
  9. A.

    6 octobre 2017 at 4:25

    L’argent colloidal est le sujet de centaines d’études depuis quelques années.
    Il semblerait que ce soit un remède anticancer plus efficace que les produits chimiques de big pharma, sans effet secondaire.

    La concentration la plus élevée est 40 ppm. Amazon en vend, avec livraison gratuite à la maison.

    J’ai bu une grosse bouteille en 4 jours et ma santé s’est considérablement améliorée pendant un mois.
    Comme je recommence à être fatigué, je viens de recommander une bouteille.

    C’est plutôt cher. Il semble plus intéressant d’acheter une pièce d’argent à quelques euros, un appareil qui mesure la concentration d’un liquide, environ 10 euros, et un petit transformateur ou des piles 9 volts, pour en fabriquer autant que nécessaire très économiquement.

    Le seul truc cher c’est l’eau distillée, si on n’a pas de distillateur d’eau, environ 150 euros sur Amazon.
    Quand on voit tous les poisons qui restent au fond de la cuve après avoir traité de l’eau soi-disant potable, on comprend pourquoi il y a maintenant autant de cancers.

     
  10. Personne

    6 octobre 2017 at 7:04

    Essaye les amandes ameres d abricot ,elles contiennent du cyanures qui s attaquent au cellules cancereuses et pour ceux qui peuvent pas donner car ils doivent payer leurs gaz ou electricites ca leurs coutent rien de donner 5 euro ,vous pleurez pas quand macron vous les prends sur les apl .courrage a toi . 😉

     
  11. Oli

    6 octobre 2017 at 9:22

    Bonjour Z
    Je vais prier pour toi! Bon Courage!

     
  12. MrPepper

    8 octobre 2017 at 6:45

    Essayez de basculer sur Facebook : pas d’hébergement à payer, davantage d’interaction. Ne faites que copier coller les liens sans réécrire les articles pour gagner du temps.

     
    • Hoos

      8 octobre 2017 at 1:35

      Salut Z, j avais envoyé cette vidéo à un ami :
      http://mobile.francetvinfo.fr/sante/cancer/cancer-un-nouveau-traitement-a-partir-du-metabolisme_1894729.html
      Je me demande d ailleurs si c est pas sur ton blog que je l avais trouvé. Il avait la même tumeur que la femme et est allé voir le docteur de la vidéo. Aujourd’hui hui il n a plus de tumeur, elle s est transformé en hématome et il attend le prochain examen pour être considéré comme guéri. Un ami médecin m a pourtant dit que pendant ses études il avait appris qu avec ce type de tumeur autant se tirer une balle…
      Courage.

       
      • Hoos

        8 octobre 2017 at 1:36

        N hésite pas à me contacter en PV si tu veux des infos complémentaires et pourquoi pas te mettre en lien avec ce « miraculé »

         
  13. lhomme libre

    8 octobre 2017 at 3:37

    Bonjour, je t avais donné mon avis juste avant la fermeture de ton blog cet été, à l’aveugle, ne sachant pas à l’époque quel était ton problème de santé. Je t’avais parlé de plusieurs plantes médicinales, comme le Lapacho et d’autres. Le corps est une machine, qui a un système de défense autoproduit par le corps, en fonction des ressources dont il dispose. Le Lapacho contient différents oligo éléments, minéraux et métaux, qui sont difficilement trouvable dans l’alimentation, comme l’or ou l’argent, entre autres. de surcroit, cette plante contient des antibiotiques naturels, des anti-inflammatoires etc.

    Je t’invite à étudier cette plante, les shamans d’Amériques disent que c’est la plante qui guérit tout. C’est presque vrai, c’est une plante très efficace pour améliorer les défenses immunitaires et pas seulement, beaucoup de gens ont guéri de cancer, de leucémie et autre, grâce a cette plante. Par ailleurs, cette plante est très efficace pour soignée en application cutanée les infections de la peau. Moi-même, j’ai guéri d’une lymphangite grave, alors que le corps médicale restait impassible et indifférent a mes défenses immunitaire très basses. Pourtant, la maladie m’a attaquée parce mes défenses était affaibli (j’avais perdu beaucoup de poids trop rapidement quelques mois avant). La médecine chinoise considère que si le corps tombe malade, c’est parce que les défenses immunitaires sont affaiblis, contrairement à notre médecine occidentale, qui est une médecine symptomatique, à la botte de big pharma, mais je ne vous apprends rien. Par contre, cette plante est contre indiquée aux gens hémophiles. Dans ce cas, il existe d’autre plante de ce type, comme la « griffe du chat » par exemple, contre indiquée aux gens greffés et aux femmes enceintes (cette plante a la réputation d’éjecter du corps ce qui y est étranger.).

    Par ailleurs, j’approuve le commentaire de « Personne ». La fève du noyau d’abricot contient du cyanure associée à une autre molécule très toxique aussi. Toutefois cette dangereuse molécule est inoffensive tant qu’elle ne se brise pas. Pour qu’elle se brise, il faut une certaine enzyme, produite par… les métastases !!! En clair, quand la molécule croise une métastase, elle libère sa toxicité et tue la tumeur cancéreuse. Voila pourquoi big pharma déconseille aux gens de manger les fèves d’abricots depuis longtemps.

    J’ajouterais aussi que l’argent colloïdale, l’aspirine et la vitamine C sont aussi des pistes à étudier. Pour le cancer du cerveau, rien ne vaut le cannabis, qui rétracte les vaisseaux qui alimente la tumeur. Ce qui la tue. Par ailleurs, l’huile de cannabis est aussi très efficace contre de nombreux cancers et pathologies.

    Enfin, il y a les huiles essentiels, dont plusieurs sont réputés très puissante contre le cancer ! Citons l’HE de curcuma, d’encens, de thym… A étudier au cas par cas !!!

    Pour conclure, rappelles toi, ton corps est une machine, qui sait et peut guérir seul, si tu lui donne ce qu’elle a besoin pour fabriquer les armes qui lui permettront de guérir. C’est juste simple et logique. A toi de voir ce que ton corps réclame et a besoin pour guérir. Ton meilleur allié est la nature. Fais lui confiance !

    Pour le site, ne change rien, gardes l’espoir et fais de la comm et des partenariats. Si tu veux amener de la nouveauté, tu peux mais ne détruit pas le reste, car ce que tu fais est bon. La fermeture du site de cet été t’a couté cher, mais c rattrapable. Montres que tu es la, debout et prêt à t’adapter aux nécessité du moment. Ton travail est important pour beaucoup. Toutefois, ton esprit gagnera a s’approcher de la lumière et s’éloigner de la matière. Le matérialisme est un piège pour l’esprit. Par ailleurs ta santé, comme ta vie, dépends aussi de ta luminosité d’esprit. Attaches toi à l’amour, à la justice et à la connaissance. Quel que soit la bassesse de ta position, adoptée un tel état d’esprit ne pourra qu’améliorer ta vie. Et bien sur, ta santé aussi, car tout est lié en ce monde….

    J’espère sincèrement que mes conseils te seront utiles. Bonne continuation, et ne lâche rien !

    Un shaman, guerrier de la lumière, lecteur assidue de cet excellent blog et qui a besoin de tous les frères de la lumière pour changer le monde. Tu le fais déjà, il faut continuer ! Pour ma part j’arrive bientôt…

     
  14. Ancreur de Lumiere

    9 octobre 2017 at 11:06

    Les cellules cancéreuses se développent au sein d’un milieu acide; point barre. Buvez des eaux les plus alcalines possibles. Prenez du citron (qui devient alcalin une fois ingéré) quotidiennement. Informez-vous sur tous les aliments que vous mangez. Bannissez l’acidité. Informez-vous des avancées de la Fondation Keshe au niveau du cancer. Plusieurs «Kesheurs» vivent en France et en Europe. Je suis québécois…

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :