RSS

Le marketing de la folie – Sommes nous tous fous ?

14 Sep

Voici un coup de gueule que je relaie :

Si vous ou dans votre entourage, êtes concernés, je conseille fortement la visualisation de ce reportage. Hier j’ai mis l’article Antidépresseurs : Les anxiolytiques s’accumulent dans le cerveau des poissons :

Publiées cette semaine dans Environmental Science & Technology, des analyses ont détecté des doses hallucinantes de Prosac, Zoloft et autres molécules du bonheur dans le cerveau des poissons. Les médicaments partent aux toilettes, distillés par les urines, et terminent immanquablement dans la rivière.

Les recherches ont été menées dans les grands lacs, près des chutes du Niagara. Comme quoi, habiter un des plus beaux endroits du monde ne sauve pas de la déprime…

Des poissons bons pour l’asile

Même si des doses infimes filtrent par les canalisations, les biologistes constatent que les antidépresseurs voyagent et s’accumulent au fil du temps. Ils ont trouvé dans les tissus des poissons des quantités 20 fois supérieures aux doses mesurées dans les rivières. Les niveaux de norsertraline (le fameux Zoloft) sont carrément flippants : cent fois plus élevés que ceux trouvés dans l’eau

Le sujet est d’actualité, et ne croyez pas que les antidépresseurs, les psychotropes et autres pilules du bonheur soient efficaces. A part zombifier et générer d’autres effets secondaires plus terribles, aucun rapport scientifique ne peut à ce jour, déceler une maladie mentale.

Les bébés, les enfants, les femmes enceintes, les personnes âgées, les soldats, tous drogués avec cette chimie néfaste et inutile mais, ô combien lucrative pour Big-Pharma et les psychiatres affidés aux labos, grands pontes très écoutés.

Et demain ? Il pourrait y avoir obligation pour tous de passer des tests, pour déceler un éventuel désordre mental, tout est déjà bien listé dans leur « bible » en 5 volumes qui s’enrichit à chaque parution, de « nouvelles maladies mentales ».

Un très long reportage (3h) réalisé en Amérique, avec les pro-US qui nous gouvernent, ça peut être un exemple à suivre, si ce  n’est pas déjà en cours. Méditez, partagez et évitez ces poisons (surtout chez les tout petits)…

Source

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 14 septembre 2017 dans général, société, Vidéos (Toutes)

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :