RSS

Pr Michio Kaku : « nous pouvons manipuler le climat grâce à des lasers » !!

12 Sep

Alors les Manipulation-du-climat-scpetiques, qu’avait vous à dire face à cela ?

L’autre jour je recevais encore des coms (sûrement des lecteurs non ponctuels, donc encore mal informés 😉 ) me disant que tout ceci n’est pas possible, que ce n’était qu’affabulations …

Dans cette vidéo Le célèbre scientifique Michio Kaku nous explique assez simplement comment manipuler le climat grâce à des lasers, dessins à l’appui, avec une explication sommaire . (si vous ne parlez pas anglais les dessins sont très bien)

Le procédé fonctionne c’est un fait, mais il est encore en expérimentation d’après lui .  Sur ce point je n’en crois pas un mot , car ça arrive aux oreilles du publics alors même que les gouvernements et les « blacks programs » ont des décennies d’avance sur ce qui est révélé au public . (enfin je le crois à moitié car des entités hors Blacks programs doivent en effet l’expérimenter)

Sachant que le procédé est extrêmement simple d’utilisation, car il suffit d’embarquer un laser sur un bateau ou un avion par exemple, on peut donc se demander si des nations n’ont pas d’ores et déjà franchi le pas avec cette technique . (qui est probablement dépassée) Car ils l’ont déjà franchi comme je l’ai plusieurs fois démontré . Surement aussi grâce à d’autres techniques encore plus en pointe .

Nous assistons surement sans le savoir à des guerres d’un nouveau genre, silencieuses et secrètes : les guerres météorologiques .

Dans ce contexte on regardera les événements climatiques récents comme Irma d’un autre oeil .

Irma , « la tempête du siècle », était peut être en fait à la base un ouragan bien moins fort qu’on a renforcé, voir même qu’il a été élaboré de A à Z (oui c’est moi) pour punir les US (les îles Keys, il y avait eu Harvey avant aussi) et ses alliés (la France)

J’avais d’ailleurs publié un papier à ce sujet . (USA. L’ouragan catastrophique Harvey serait provoqué par une arme météo russe)

De mémoire, c’est la 2e fois qu’un scientifique de renom nous explique qu’il est assez facilement possible de manipuler le climat, et comment le faire . Le 1er était Jean pierre Petit bien sur .  

A noter, cette technique par laser ressemble beaucoup à ce qu’on nomme la « complosphère » (un label fiable en réalité) dépeint et dénonce concernant le programme HAARP . 

Publicités
 
 

Étiquettes : , , , , ,

Une réponse à “Pr Michio Kaku : « nous pouvons manipuler le climat grâce à des lasers » !!

  1. Tof

    14 septembre 2017 at 11:58

    Salut Z,

    pour apporter de l’eau à ton moulin, la première expérience réussie de détournement d’un cyclone aux USA a eu lieu en …………. 1947 !!!

    http://www.wakingtimes.com/2017/03/16/first-weaponized-hurricane-caused-widespread-destruction-1947/

    Il est possible que la techno laser facilite les manipulations, mais pas besoin.

    De l’iodure d’argent savamment distribuée dans une perturbation tropicale la transforme bien vite en cyclone.

    Par ailleurs, je rappelle la présence et la trajectoire pour le moins curieuse du cyclone ERIN le 11/09/2001, qui stationnait à 200km au large de NYC :

    http://drjudywood.com/articles/erin/

    Absent des cartes météo ce jour là, alors qu’il se dirigeait vers NYC.

    Il fallait absolument qu’il fasse beau ce jour là pour que le show soit complet, un 11/09 dans le brouillard ou la pluie eut été pour le moins compliqué.

    ERIN a donc servi à aspirer l’air humide autour de lui et assurer un beau soleil pour que les pseudos avions fassent leur entrée.

    Le père du programme militaire de manipulation du climat s’appelle Ben Livingston, il a été interviewé par A Jones. Il a créé le programme Popeye de noyade sous des trombes d’eau du Vietnam pendant la guerre.

    Il n’a pas compris pourquoi ensuite cette technologie n’a pas été développée pour amoindrir et détourner les cyclones des zones habitées.

    Nous on a très bien compris.

    Attention avec M Kaku, il en fait un peut trop et promotionne parfois des thèses pour égarer le quidam.

    Tof

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :