RSS

Le Blog Résistance Authentique reprend …

04 Sep

Bonjour chers lecteurs, content de vous retrouver . J’ai fait une erreur monumentale en laissant le Domaine du Blog expirer (resistanceauthentique.net) cet été . Résultat le Blog a disparu pendant presque un mois des moteurs de recherche .

Mes articles n’étaient plus référencés non plus (ils ne le sont toujours pas) . Beaucoup de lecteurs, ne me trouvant plus, ont du penser que j’arrêtais ..

Le nombre de lecteurs n’a jamais été aussi bas, il y a à peine 500 lecteurs ce jour, comparé aux 100 aines de milliers habituellement !

La pente va être dure à remonter à ce niveau, il faudra du temps. Je vais donc reprendre progressivement mon activité, en espérant que je serais à nouveau référencé au plus vite et que le lectorat va se reconstituer …

Je remercie Nouvel ordre mondial cc qui m’a donné un petit coup de pouce cet été. Merci à son webmaster ..

Niveau santé j’ai testé presque tout ce qui pouvait exister en plus de 3 mois, ce qui m’a évité une chimiothérapie pour le moment .

Merci aux nombreux lecteurs qui m’ont donné des conseils pertinents en la matière, il y a eu une extraordinaire manifestation de solidarité et d’amour (presque 200 coms reçu suite à mon dernier message) Complètement inédit et très touchant …

Merci de tout cœur à tous ceux qui se sont manifestés, pour tous ces messages de sympathie que j’ai reçu et qui me vont droit au coeur …. ça m’a beaucoup aidé à tenir le coup et à revenir . 

Par ailleurs Il existe vraiment des produits miracles dans la nature, qui produit des puissantes substances . C’est assez dur à vivre d’être gravement malade, et très éprouvant, et je prend quand même un traitement conventionnel en plus des plantes et du jeun, qui m’ont quand même permis d’obtenir des résultats spectaculaires .

Je ferai quelques papiers sur toutes les substances naturelles et techniques que j’ai essayé, ce qui m’a permis d’éviter un traitement conventionnel encore plus lourd . Je détaillerai tout ceci dans différents articles ..

Pour le moment je vais reprendre progressivement et sauver ce blog du gouffre dans lequel il est actuellement. Mais seul un peu de temps fera que mes articles réapparaîtront sur le web . Je vais y aller doucement et je compte augmenter la cadence au fur et à mesure que le lectorat se reconstituera.

Ce Blog est pour moi aussi une thérapie, et le fait d’avoir un public m’aide beaucoup psychologiquement, ça me change aussi les idées . Alors merci à ceux qui sont actuellement présents (ce sont les fidèles parmi les fidèles) . Reste à attendre que le public se reconstitue . Pendant ce temps je vais y aller doucement mais surement .

Et en parallèle je continue mes expérimentations pour guérir au plus vite, et je vous en tiendrai informé . Le plus dur est de repérer quel substance agit, et sur quoi exactement …

Je vous donne RDV tout à l’heure ou demain pour la reprise de la revue de presse …

Publicités
 
32 Commentaires

Publié par le 4 septembre 2017 dans général

 

32 réponses à “Le Blog Résistance Authentique reprend …

  1. pleinvent

    4 septembre 2017 at 1:45

    Bonjour et bon courage.
    Surtout bravo pour les « tentatives » de soins par des méthodes peu orthodoxes. Vous nous raconterez, au cas où .
    Merci de votre travail toujours très intéressant.
    Bonne continuation et à très bientôt donc.

     
  2. Personne

    4 septembre 2017 at 1:47

    Bonjour,contente que tu soit revenu et que ta santé aille mieux..ça à manqué de ne plus avoir des news surtout que les choses évolue vite des nouveautés dans les news sont présentes et relié mais pas assez la vérité mérite toute l’attention qu’on peut lui donner ..
    Bon rétablissement et courage ..

     
  3. Jérôme RIQUEZ

    4 septembre 2017 at 1:55

    Bravo ! tous mes encouragements pour votre combat pour la guérison…amitiés

     
  4. Aziz

    4 septembre 2017 at 1:57

    Bonjour

    Un grand merci pour votre travail. Une idée géniale pour vous faire soigner. Je vous souhaite une bonne rétablissement et prenez plaisir à nous informer. Bien à Vous

     
  5. astrojournal

    4 septembre 2017 at 2:10

    Il faut encourager les gens à s’abonner. C’est le meilleur moyen de ne pas dépendre des moteurs de recherche.
    Bon courage pour la suite. Je serai très intéressé de connaître tes méthodes non conventionnelles (cad non chimiques) pour traiter ton cancer.
    Amitiés

     
  6. marie

    4 septembre 2017 at 2:12

    Merci pour ces agréables nouvelles…..
    Je vous souhaite un bon rétablissement et pleins de nouvels articles……rapidement!!!
    A bientôt.

     
  7. albert CHAMPEAU

    4 septembre 2017 at 2:20

    Bon courage ! On est là pour lire le Blog et apprécier et partager au maximum sur le net. Amitiés.

     
  8. Thyssya

    4 septembre 2017 at 2:27

    Nous vous attendons bien sur….à très vite de vous lire….pour la vraie information….Vous êtes sur la bonne voie…..le soleil va briller de nouveau, bon courage à vous, à très bientôt.
    Bien cordialement,

     
  9. Marie-Anne Revost

    4 septembre 2017 at 2:29

    Meilleure santé et grand merci pour ce que vous faites…

     
  10. Serge Abril

    4 septembre 2017 at 2:39

    Bonne nouvelle et au prochain message !

     
  11. Randy Kay

    4 septembre 2017 at 3:07

    Content de revoir et relire vos billets. Bon rétablissement et bon courage.

     
  12. Lunesoleil

    4 septembre 2017 at 3:28

    Comment ça le blog à expiré ?, es-ce le fait de ne plus publier ces 3 derniers mois ??, merci et bravo pour votre persévérance de lutter contre la maladies

     
  13. FREDERIC

    4 septembre 2017 at 3:44

    Bonjour,
    bon courage à vous . Perso si vous ne l’avez pas encore essayé , je vous conseille la curcumine à 99% ( spectre large ) et la serrapeptase ( spectre large aussi ) que vous pouvez vous procurer sur remede-naturel.net . Vous pouvez associer la véritable acérola ( de chez phyto-actif) et la spiruline bio . Je sais ce que c’est que d’être gravement malade . Pour en revenir à la curcumine , des milliers d’étude clinique prouve son efficacité contre différentes maladies graves.

     
    • Z

      4 septembre 2017 at 8:22

      La curcumine et la spiruline c’est top, j’ai essayé et j’en ai . Je met du curcuma presque partout j’ai meme l’huile essentielle, et je met de la spiruline ds mon jus de carottes … lol Le tout c que j’ai essayé tellement de choses que je ne sais pas quoi agi sur quoi et commentexactement .. c’est ce que j’essaye de trouver en ce moment . En super aliments l’aloé vera c pas mal non plus, le miel aussi, surtout celui de manuka, mais il est cher . (les types de miels dépendent de ce qu’on veux soigner) la serrapeptase connait pas ! (tiens une chose que j’ai pas essayé !!) Bref au final je m’en sors et tout ça (les produits naturels que je prend) accélère réellement ma guérison je confirme … J’en parlerai de toutes manières . Merci pour vos conseils !!

       
      • l'homme libre

        11 septembre 2017 at 9:45

        Salut, commentaire en retard mais c’est pas grave. Content de te voir vivant et debout sur le web (au moins) !
        Je me permets de te reparler du lapacho et de l’echinacea. J’ai guerri d’une lymphangite en 2010 grace a ses deux plantes. Ces plantes renforcent les défenses de l’organisme, en plus des antibiotiques naturels et autres composants curratifs qu’elles contiennent. La médecine occidentale reconnait les effets de l’echinacea et est souvent prescrit pour les gens en baisses de defenses immunitaires. Il n’y a pas de contre indication a ma connaissance. Quant au lapacho, les shamans disent que c’est une plante qui guerri tout, c’est presque vrai, vus la quantité de choses interressantes pour l’organisme qu’elle contient. je l’ai depuis utilisé pour soigner beaucoups de problème de santé plus ou moins grave. Par contre, cette plante est contre indiqué aux gens hemophiles.
        Il y a aussi la « griffe du chat » qui a des propriétés et des qualités proches du lapacho, mais avec quelques différences. contre indiqué aux gens gréffés ou aux femmes enceintes, cette plantes chasse du corps ce qui y est étranger.
        Le gimgembre aussi est interressant… A etudier ! En tout cas je pense que le curcuma est un allié puissant, aux pouvoirs multiples. La spiruline me parait moins puissante que les autres plantes citée, mais son pouvoir nutritif en fait un atout precieux.

        Pour le jeune, soit prudent, l’exces est mauvais en tout. Le corps est une machine subtile et complexe, la privée à l’excès d’éléments nutritifs n’arrangera surement rien à ton problème de santé… Je pense, mais ce n’est que ma modeste opinion, que l’usage de plantes appropriés auront l’effet le plus efficace, en ciblant celles qui renforcent les defenses immunitaire (c’est le nerf de la guerre, et notre medecine occidentale néglige totalement cet aspect des choses, avec les resultats qu’on connait…) et enfin, en ciblant aussi les plantes qui ont un effet connus sur ta pathologie, ou sur ses causes.
        Pour finir, à propos des huiles essentiels, connais tu l’huile essentiel d’encens ? On en dit beaucoups de bien. Mais ce n’est pas la seule huile essentiel a avoir des effets efficaces sur la santé, j’en utilise plusieurs pour moi et mes proches, et leurs effets sont souvent bien plus efficaces que les traitements conventionnel, à base de médicaments, conçu pour être consommé sur une période souvent longue, quand ce n’est pas à vie…

        Bref la nature est plus forte que notre civilisation, sa puissance est connus des shamans et des druides, partout dans le monde et depuis le debut de l’humanité. Ils ont tenté de nous le faire oublié, mais aux temps de l’apocalypse, toutes les vérités remontent à la surface du mensonge de notre système mourrant, parce que justement il ne s’appuie pas sur une symbiose avec la nature. Il l’a detruit, ce qui signifie qu’il est programmé à disparaitre, rapidement. Ceux qui surviveront seront ceux qui seront proche de la nature.

        Bonne chance, j’espere que ses quelques humbles conseils pourront t’aider.

         
  14. milou

    4 septembre 2017 at 3:53

    Je viens d’apprendre cette mauvaise nouvelle. Vous avez du courage, de la ténacité, et, de l’espoir. Et c’est essentiel ! Je viens de lire le livre du Dr Laurent SCHWARTZ, préfacé par le Pr Luc MONTAGNIER, « Cancer un traitement simple et non toxique ». Je vous le conseille. Il sort, vraiment des sentiers battus.
    Il le résume ainsi : « Le cancer est juste une maladie. Une sale maladie, mais une maladie plus simple qu’on ne croit. Il sera bientôt un fléau du passé ».

    Merci d’avoir repris ce blog, et, tous mes voeux de bon rétablissement.

     
    • michel angelosanto

      4 septembre 2017 at 4:34

      Pour moi ce n’est pas une maladie. Quand tu as la grippe, tu as attrapé un virus qui t’attaque, c’est une maladie. Quand tu as du cholestérol, parce tu ne t’exposes pas au soleil pour le transformer en vitamine D, ce n’est pas une maladie. Quand tu as le cancer parce que tes cellules sont intoxiquées par ce que tu manges (glycation entre autres) elles réagissent en se nourrissant autrement, elle construisent leurs propre réseau sanguin pour se gaver de sucre et forment des tumeurs en pleine santé, le problème c’est que ces tumeurs ne se préoccupent plus de notre organisme leur seul souci est de proliférer et elles le font parfaitement. Bien sur le résultat est catastrophique car elles se développent a notre insu mais elles ne nous attaquent pas comme une maladie elles ont simplement trouvé la solution pour survivre dans un corps qui n’était plus viable.

       
  15. Dominique Bruny

    4 septembre 2017 at 4:32

    Content de vous retrouver et j espère
    Que votre santé est ok 👌

    Envoyé de mon iPhone

     
  16. georges

    4 septembre 2017 at 5:47

    pourriez vous m’indiquer les prénoms de vore mère et égalemebt les votres pour me permettre de faire une prière qui espérons le agira pour votre guérison. c’est quand on se sent faible qu’il ne reste plus que faire appel à la miséricorde divine !
    à bientot si D… le veut

     
    • Z

      4 septembre 2017 at 8:25

      Ohhh merci de votre attention c’est gentil , ça donne du baume au coeur ! Vous pouvez faire une priere pour « Z » ça marchera j’en suis sur, le seigneur me connait surement j’étais proche de son antichambre (je m’en éloigne bien heureusement) 😉

       
  17. R

    4 septembre 2017 at 11:07

    Bonsoir,
    cela fait chaud au coeur de savoir que vous remontez la pente et que le blog va reprendre.
    Accrochez vous!

     
  18. jjp

    5 septembre 2017 at 9:28

    Content de lire que tu vas mieux, j’espère que tu vas récupérer vite et bravo pour ton courage.

     
  19. Tof

    5 septembre 2017 at 10:07

    Salut Z, content de te revoir.

    QQe chose me dit que tu vas bien t’en sortir.

    Tiens, les gars de Thunderbolts nous montrent comment la fossilisation est probablement d’origine électrique et instantanée :

    Ils font par ailleurs une belle percée avec expériences en labo sur l’érosion électrique :

    Difficile de na pas parler d’électro-formation en matière de relief.

    Deux petites vidéos qui vont donner mal aux crane aux géologues et aux chronologistes.

    Que la vie est douce et calme sur notre belle planète en ce moment au regard de ces épisodes dramatiques !

    Tof

     
  20. michel.garcia6

    6 septembre 2017 at 9:53

    Bonjour,Tres content d’avoir de vos nouvelles Z et de vous savoir résistant comme votre Blog. Vous allez renaître comme votre Blog. De tout coeur avec vous pour ne rien lacher et bravo pour les articles.CordialementMichel G

    Envoyé depuis mon appareil Samsung

     
  21. pereira

    6 septembre 2017 at 10:35

    bonjour cela fait plaisir de voir que la maladie na pas pris le dessus et que le mondialisme des pharmaceutique et qu il ne peuve pas toujours etre numero 1 sur le marche courage on est avec vous cordialement

     
  22. Yop

    7 septembre 2017 at 1:02

    Il y a plein de traitement super pour le cancer
    le prob est que ça rapporte rien aux gros labos, sachant qu’un chimio + rayon +++, coute entre 150.000 et 1.000.000 d’euro à la sécu…

    Pour un cancer un traitement très intéressant est la bromélaïne à très haute dose + vitamine C à haute dose (vitamine C liposomale par ex qui passe plus facilement à travers le système digestif).
    Ya eu des cas désespérés soignés en un mois…
    Mais il faut arrêter TOTALEMENT les produits laitiers qui perturbent l’effet de la bromélaïne.
    ll ne faut pas être allergique à l’ananas par contre.
    10 grammes par jour pendant quelques semaines et ça peut améliorer ton état de santé de manière spectaculaire.

    Cette enzyme s’attaque la « protection » de la tumeur qui est constituée de lipides.
    Une fois cette barrière défoncée, ton système immunitaire va la mettre KO.

    J’ai testé en préventif, des petits trucs bizarres ont quasiment disparu en 2 semaines…

    Sauf en cas de prise de cartilage de requin qui étouffe la tumeur : si elle re-vascularise d’elle même, alors ce que tu ingères ne peux plus aller l’alimenter… et là…
    Certains chimios ont cette effet et si la tumeur n’est pas KO, alors elle ne peut être stoppée.

    De plus renforce le système immunitaire le plus possible.
    Les colloïdes sont très intéressant pour ça également.
    Cuivre Or Argent colloidale + zinc + magnésium.
    Apparemment la platine colloïdale a de bons effets sur le cancer.

    Aussi renseigne toi sur le souffre organique, le MSM.
    Là tu as les bases de toutes les réactions chimiques de ton corps.

    Le problème principale vient de notre alimentation carencée.
    Donc quand tu remets tes oligo-éléments à niveau, ta santé s’améliore.

    Faut bien entendu revoir son alimentation.

    Tout ce qui est indiqué au dessus ne présente pas d’interaction, sauf allergie.
    Par exemple pour le platine il est conseillé de testé sur sa peau avant.

    Je te conseille également le livre de Dogna sur le cancer, j’ai trouvé bcp de choses très intéressante là dedans.
    Faut s’abonner à la newsletter et tu peux télécharger gratuitement son ebook.
    Ya plein de traitement super intéressant.
    Quoi qu’on dise de ce mec, c’est un bon…

    Renseigne toi bien, n’hésite pas à investir.

    Les produits Beljansky sont top aussi.
    Mais ce n’est pas donné.

    Consomme beaucoup de produits crus.
    À partir de 27 ans le corps commence à vieillir en ralentissant la production enzymatique.
    Et tout cela est amplfié par une nourriture désiquilibrée
    C’est pour cela que le cru ou les cures serraptase ou bromélase sont hautement efficace.

    Et il y a plein d’autres trucs.

    Faut garder le moral aussi : la première des guérisons vient de l’intérieure.
    Dis toi que tu vas guérir.
    Quand on connait la puissance de l’esprit sur le corps, sachant que des milliers d’études sont faites en comparaison avec des placebos (donc l’effet de l’esprit sur le corps) et que des « médecins » annoncent à leurs « clients » qu’ils en ont pour 3 mois à vivre, c’est honteux, révoltant, c’est vraiment de l’anti science…

    Je viens rarement sur ton site, j’espère néanmoins que ce message pourra t’aider.

    Je te souhaite une bonne et belle guérison.

     
  23. charliebrown

    8 septembre 2017 at 9:42

    Je suis vraiment content de vous retrouver et surtout je voie que la guérison est entrain de s’ installer en vous (a travers ce que vous dites) . Vous avez un bon moral …. Bon vent à vous et à votre blog merci pour votre présence parmi nous

     
    • Z

      8 septembre 2017 at 9:53

      Merci bien ! 😉

       
  24. Hélène Marie

    12 septembre 2017 at 4:03

    très contente de votre retour et des bonnes nouvelles de votre santé. On a besoin de vos articles donc priez et faites prier pour vous. Bon travail et dites nous un peu plus sur vos découvertes aussi coté santé. Les temps sont durs et il y a plein de choses qui se passent, votre blog nous a manqué..merci pour votre travail et je prie pour vous

     
    • Z

      12 septembre 2017 at 5:05

      Merci énormément pour ce commentaire chaleureux qui fait très chaud au cœur !!! J’attend que le public revienne un peu pour parler de ce que j’ai testé pour guérir (j’en ai déjà un peu parlé) Moi aussi je prie pour vous ! 😉

       
      • michel angelosanto

        13 septembre 2017 at 10:22

        La vidéo du jour a visualiser entièrement et conserver, je pense qu’on y trouve les principales solutions pour conserver ou retrouver la santé
        Démédicaliser notre vie grâce au moyens naturels de santé – Bernard Clavière

         
  25. michel angelosanto

    13 septembre 2017 at 10:24

    Je ne sais pas comment mettre un lien qui ne s’est pas affiché, voici donc le lien a recopier dans l’explorateur

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :