RSS

Syrie : Le sionisme joue ses dernières cartes

24 Mai

Ces dernières semaines, la Syrie a été le théâtre d’un certain nombre d’évènements majeurs sur lesquels il est important de revenir afin de comprendre ce qui se trame dans la région.

En effet, plusieurs indices indiquent qu’une grande bataille se prépare entre les forces de l’Axe de la Résistance et celles de l’Empire américano-sioniste (et ses sous-traitants) :

  • Tout d’abord, les forces de Mobilisation populaires irakiennes du « Hachd al Chaabi » qui s’approchent à grand pas de la frontière irako-syrienne au grand dam de la coalition américaine ainsi que des mercenaires de Daesh, en vue de réaliser une jonction avec les forces armées syriennes et leurs alliés, avançant du côté syrien de cette même frontière.

(Voir notre article http://www.partiantisioniste.com/actualites/bataille-decisive-controle-frontieres-irako-syriennes.html).

 

  • La mise en place des quatre « No Fly Zone » par la Russie, l’Iran, la Turquie et la Syrie, afin d’interdire le survol et le bombardement des territoires syriens par l’aviation occidentale et israélienne.

(Voir notre article http://www.partiantisioniste.com/actualites/partie-ciel-syrien-interdit-a-coalition-americano-sioniste.html).

 

  • Le regroupement massif de forces américaines, anglaises et jordaniennes à la frontière entre la Syrie et la Jordanie.

(Voir notre article http://www.partiantisioniste.com/actualites/offensive-jordanienne-contre-syrie-supervision-americano-sioniste.html).

 

  • Le bombardement américain sur un convoi militaire de l’armée loyaliste syrienne s’approchant trop près de la base US d’Al-Tanf, dans le triangle frontalier entre la Jordanie, l’Irak et la Syrie.

 

  • La visite du président Donald Trump en Arabie Saoudite en présence d’une cinquantaine de représentants de pays arabes et musulmans, et la mise en place d’une force armée chargée de combattre en Syrie et en Irak pour le compte de l’Empire, sous l’égide saoudienne. C’est principalement pour équiper cette armée que les États-Unis viennent de conclure un contrat d’armement de plus de 400 milliards de dollars avec Ryad.

 

Tous les éléments sont donc réunis pour remplacer les groupes terroristes en pleine déconfiture, par la coalition américano-arabo-sioniste, qui cette fois mènera une guerre frontale contre les forces de la « Résistance », sans passer par ses marionnettes takfirites qui ont lamentablement échoué.

Face à la dynamique de succès que connaissent les forces syriennes et leurs alliés dans la région, cette nouvelle stratégie est vitale pour préserver la « sécurité » de l’entité sioniste criminelle ainsi que les intérêts occidentaux. (source)

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 24 mai 2017 dans général, International, Politique

 

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :