RSS

F. Asselineau: L’Oligarchie financière et industrielle vient de faire main basse sur la démocratie dans notre pays

09 Mai

Déclaration de François Asselineau à l’issue du second tour de l’élection présidentielle

Au lendemain des résultats de l’élection, le réveil risque d’être violent. Je vous conseille de bien écouter l’intervention de François Asselineau consultable en lien plus bas dont une petite partie a été retranscrite sur cette page. Accrochez-vous !

François Asselineau: « Les résultats du second tour de l’élection présidentielle constituent une très grande victoire. Oh certes pas une victoire pour les français, mais une victoire pour l’oligarchie économique, financière et industrielle qui a fait main basse sur la démocratie dans notre pays en asservissant à son profit la quasi totalité des médias de masse.

Avec une outrecuidance sans précédent, c’est Jacques Attali en personne qui nous avait prévenu de la manipulation à venir lorsqu’il avait annoncé sur BFM TV le 27 Août 2014, qu’Emmanuel Macron alors totalement inconnu du grand public avait paraît-il l’étoffe d’un présidentiable. Cette déclaration donna le coup d’envoi à une gigantesque entreprise de manipulation de l’opinion publique qui s’est étalée sur plus d’un an et demi afin d’imposer dans la tête des français, l’élection d’Emmanuel Macron à la présidence de la république.

Rien qu’au cours de l’année 2016, plus de 17.000 articles de journaux, 75 couvertures de magazines, et des centaines d’heures de passages dans les plus grands médias audiovisuels du pays ont été consacrées à ce personnage et ont été assorties des commentaires les plus ridiculement dithyrambiques. Cette promotion organisée comme celle du lancement d’une nouvelle lessive s’est faite plus insistante encore depuis le début de l’année 2017. L’application de la loi Urvoas et les relevés du CSA ont conduit à un scandale absolu d’inégalité médiatique entre les candidats.

La bonne compréhension des forces qui imposaient Monsieur Macron a incité tous les opportunistes de la politique française à se rallier de façon pathétique et burlesque à ce candidat. De Robert Hue à Alain Madelin, de Nicolas Sarkozy à Jean-Pierre Chevènement, de François Bayrou à Benoit Hamon, de Pierre Laurent à François Fillon, de Ségolène Royal à Dominique De Villepin, tous ces carriéristes avides d’obtenir une miette du festin à venir ont trahi la France et leurs électeurs au premier coup de sifflet de l’oligarchie. Le résultat est là, Emmanuel Macron est hélas élu pour 5 ans. Il va pouvoir appliquer servilement les grandes orientations des politiques économiques (gope) de la commission européenne dont j’ai été le seul a alerté les électeurs pendant la campagne présidentielle.

Au cours des mois et des années qui viennent, les français vont pouvoir constater avec effroi que tout ce que j’ai dit, va se révéler exact.

En dépit d’une opposition massive des français, Mr Macron augmentera la TVA et baissera l’impôt sur les grandes sociétés, ce qui revient à faire payer les pauvres et à enrichir les plus riches. Mr Macron mettra en oeuvre à marche forcée, la déréglementation des professions réglementées, l’ubérisation généralisée de la société française, la fin des CDI, la baisse des prestations chômage, le démantèlement du droit du travail, la remise en cause du SMIC, la braderie des industries françaises au profit des Etats-Unis et de l’Allemagne, les fusions forcées de communes, la disparition programmée des départements et l’alignement de plus en plus complet de la France sur les positions géopolitiques agressives et belliqueuses de Washington et de l’OTAN.

Oui, c’est une victoire éclatante aujourd’hui, des forces qui ont décidé de la dislocation de la France et de l’assujettissement collectif du peuple français !

François Asselineau

Source: upr.fr

Publicités
 
2 Commentaires

Publié par le 9 mai 2017 dans économie, général, Politique

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

2 réponses à “F. Asselineau: L’Oligarchie financière et industrielle vient de faire main basse sur la démocratie dans notre pays

  1. g

    9 mai 2017 at 6:34

    Nous n’avons jamais eu de démocratie en France, il faut qu’il se réveille ASSELINEAU.
    La France est une république depuis la révolution point barre.
    Il faut savoir qu’une république n’est pas forcément une démocratie. ( empire romain par exemple)

     
  2. Jean Valbon

    10 mai 2017 at 2:42

    Exact.
    Cette république n’a jamais été une démocratie.
    La population n’a pas le pouvoir de décision, et les votes sont une manipulation.

    Mais cela ne remet pas du tout en cause le franc parler et l’honnêteté de François Asselineau
    dont nous avons bien besoin, au titre de la vraie information sur la réalité du quotidien.

    Réalité de notre vie quotidienne qui est occultée par les grands médias,
    les présentateurs très bien payés du grand théâtre de la désinformation et dissimulation,
    avec brushings et sourires très blancs de prédateurs cyniques.

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :