RSS

Pouvons-nous lutter contre l’Oligarchie ?

24 Avr

Résultat de recherche d'images pour "un peuple qui elit orwell"

C’est ultra décourageant – à se demander pourquoi on se bat …

Que font les Français pour que des marionnettes fabriquées de toutes pièces pour eux, par les élites, remportent l’élection ? (qui plus est en un temps record en l’occurrence – pour ce qui est du vainqueur)

Que font -t-ils de leurs journées pour tomber dans des pièges aussi Flagrant que celui qui était tendu durant cette « élection » ?

D’ailleurs nous ne sommes pas dans une véritable démocratie, les Français le savent-ils ?? Apparemment ils ignorent tout de la réalité . Et ils en sont très loin , ça fait peur !

L’élection elle même est une farce à grande échelle !  Hier nous avons assisté à une farce dans la farce en somme .

C’est dans ce genre d’occasion qu’on voit que les médias alternatifs n’ont clairement pas assez de puissance …

Hormis E et R et encore (ils n’ont que le nombre, et c’est fort relatif – au passage ils roulent sans complexes pour le FN : plus une succursale qu’un vrai média « alternatif », mais admettons..), il n’existe aucun média alternatif de pointe et de grande envergure (« grand public ») en France . Aucun .

Comment avoir une quelconque impact sur l’opinion publique dans ces conditions ??? Le peuple se l’interdit . Pas de miracles .

Et ça – cet état des choses – ce sont les Français qui l’ont choisit et qui le choisissent, car ils pourraient très bien ouvrir un peu les yeux et leur esprit, cesser d’être des moutons,  et propulser quelques médias alternatifs en haut de l’affiche (comme le font les anglo saxons) plutôt que de rester enfermés dans une vision étriquée et monolithique, une « pensée unique » conçue et prédigérée pour eux d’en haut, par une véritable clique qui possédé les médias mainstreams . 

Le peu de personnes éclairées (dont nos lecteurs) sont éparpillés au compte goutte (relativement, vs la majorité) et sont considérées comme des complotistes via la propagande du tout puissant establishment , chapeauté par ce qui est une puissante oligarchie plus que bien structurée (et enracinée) . 

Il y a encore trop peu de Français sensibilisés, qui sont « éveillés » et engagés dans la quête pour la vérité, et sa divulgation . Le constat est dramatique . Et ce qui vient de se produire avec un banquier directement parachuté de chez Rothschild vainqueur du 1er  tour des élections est alarmant .   

L’élite et les banksters avaient imposé Monti de chez Goldman Sachs en Italie, qui avait directement été placé au pouvoir sans être élu et sans l’avis des Italiens, ce qui fut un véritable coup d’état, il  n’y a pas d’autres mots – un comble absolu . Hé bien hier les Français ont fait mieux : ils ont eux mêmes catapulté et sont en train d’élire … leur propre bourreau ! 

C’est pathétique, les Français se font enfumer une fois de plus, et pas des moindres . Car toute cette fabrication, c’est vraiment gros comme la Lune . 

C’est dans ces moments qu’on se rend compte à quel point les lecteurs des médias alternatifs sont de véritables pionniers . Mais même parmi ces « pionniers », très peu s’engagent . Très peu, une infime partie, est réellement engagée . (ne serait ce que diffuser l’info, la faire circuler – ce qui est crucial, pour commencer..)

Ceux qui se lèvent et qui se mettent en risque (car nous en sommes à ce point il faut le savoir) pour dénoncer ce système sont eux plus que rares, ils sont rarissimes – et reçoivent infiniment peu de soutien (je ne dirais pas Aucun …) .

Au final je me pose cette question que pose la vidéo à la fin, et qui est plus que pertinente : pouvons-nous lutter contre l’Oligarchie ?

Résultat de recherche d'images pour "un peuple qui elit orwell"

Impossible en l’état des choses – c’est certain …. On ne gagne pas ce genre de guerre avec nos moyens dérisoires . Et trop peu de personnes qui s’engagent . C’est avant tout logique ce que nous vivons .

C’est avant tout un choix des Français (la vie est un choix : ces derniers font un faux choix alors qu’il existe un vrai choix) – ce n’est pas une fatalité . Tout cela, ce sont les Français qui l’ont choisi, et permis – au fil du temps .

Par leur ignorance , leur manque d’implication dans la vie de la cité (la res publica) . Leur abrutissement progressif et consenti .

Car en face les moyens mis en oeuvre pour manipuler l’opinion sont énormissimes . Rien de comparable avec nous .

Et c’est le fait d’une petite caste, dont une partie s’est arrogé le pouvoir de la création monétaire . Avec l’approbation du peuple, qui est donc … complice .

Nous vivons un véritable suicide du peuple Français . Qui se jette du grand précipice, tout fier, et en chantant …

La défaite de F. Asselineau, étrange, certes, mais pouvons-nous lutter contre l’Oligarchie ?

Publicités
 
5 Commentaires

Publié par le 24 avril 2017 dans général, Politique, Vidéos (Toutes)

 

Étiquettes : , , , , ,

5 réponses à “Pouvons-nous lutter contre l’Oligarchie ?

  1. Joel

    24 avril 2017 at 9:05

    Cette élection a été truquée. Selon l’avis des gens qui ont eu accès aux résultats sortis des urnes, MLP était en tête et Macron 5eme…Il s’agit d’une fraude massive.

    Devons nous nous résigner à cet coup d’état ? Non. Si vous êtes de ceux qui ne se reconnaissent pas dans les résultats de ces élections, venez vous joindre à la Révolution citoyenne.

    Jean-Luc Mélenchon: Appel à la Révolution Citoyenne!

    Nous refusons de devoir voter « contre » et d’avoir à choisir entre la peste et le choléra
    Nous appelons toutes et tous qui ne se retrouvent pas dans cette élection à se joindre à nous.
    Nous appelons l’ensemble de la population à s’organiser pour manifester dans la rue et bloquer le pays.
    https://secure.avaaz.org/fr/petition/JeanLuc_Melenchon_Appel_a_la_Revolution_Citoyenne/?tbswPdb

     
  2. Lost Alpha

    25 avril 2017 at 9:51

    Pour lutter il faut connaitre son ennemi, il faut connaitre son histoire,il faut connaitre son état d’esprit , il faut connaitre ses armes, il faut connaitre ses mouvements, il faut connaitre ses alliés .
    Pour lutter ,vous l’aurez compris il faut la connaissance.
    Pour connaitre il faut chercher , pour chercher il faut la volonté.
    La volonté s’acquiert en se libérant du regard de l’autre, se libérer du regard de l’autre,
    c’est se dissocier de la foule aveugle et de la crainte d’une dissonance cognitive qui domine les esprits .Se libérer de la foule, et de sa pensée unique ,c’est déchirer le voile des apparences pour voir ce qui est . La foule est désarmée, mais elle est une arme aux mains de l’ennemi.

     
  3. Pardot

    25 avril 2017 at 10:36

    Moi je poserai la question autrement: pourquoi « lutter » ?
    Je sais bien que le blog est celui de la « Résistance ». Mais, pour moi, la résistance, c’est l’information. C’est la compréhension, la connaissance. C’est la résilience.
    A partir de là, « lutter » … ce n’est qu’entrer en conflit avec une part de soi-même qu’on accepte pas. Le système est ce qu’il est parce que nous sommes ce que nous sommes. Justement parce qu’il y’a de la lutte des différents cotés. La lutte appelle la lutte. Action / Réaction. C’est le principe fondamental de notre Univers.
    Toute énergie placée dans une lutte, appellera et alimentera une énergie de lutte contraire. C’est un système sans fin qui ne fait que s’auto-neutraliser.

    Prenons notre indépendance. N’attendons plus rien du politico-médiatique. Développons nous. Au niveau personnel et au niveau local. Mettons notre énergie dans des projets constructifs et ne nous laissons pas absorber/canaliser par des luttes stériles.

    Mais… oui, pour cela (la résilience), il faut de l’information, de la connaissance, de la compréhension… On en trouve ici. Et pour cela je remercie ce site et tous ceux qui y contribuent.

     
  4. Paul

    25 avril 2017 at 1:24

    Ben l’ennenmi c la Finance apatride Franc Mac de l’imposteur Macreux…
    Faisons barrage à Macreux chantre du Néant….
    Le combat c’est aujourd’hui ou…. JAMAIS.

    Votons Marine.
    Macron : Dégage !

     
    • Garlic

      25 avril 2017 at 5:51

      Oui, nous pouvons lutter intelligemment, sans violence et tout en économisant de l’argent!

      – Arrêtons d’acheter le dernier Iphone lors de sa sortie!
      – Arrêtons d’acheter des produits de marque que ce soit de l’habillement, parfums de grands couturiers, etc…
      – Arrêtons d’acheter le monde, voici, public, closer, etc…
      – Arrêtons de regarder la téléréalité, de regarder BFM TV sans esprit critique.
      – Arrêtons de nous faire flasher par les radars automatiques, s’ils deviennent inutiles, ils les supprimeront!
      – Arrêtons d’acheter des plats préparés, le fast food mcdo et compagnie!

      En agissant seulement sur nos methodes de consommation nous pourrions faire plier l’oligarchie et elle se mettrait à nos pieds. Mais malheureusement les gens ne peuvent plus de passer de leur petit confort de beauf, du coup rien ne changera.

       

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :