RSS

Insolite Du Dimanche . Ummo – L’ avertissement : « un Crash Bancaire entre 2019 et 2022 » !

09 Avr

Les Ummites sont de retour !

Et cette fois c’est sur twitter …

C’est un sujet que j’ai beaucoup abordé : Vous savez ces extraterrestres qui viendraient de la planète « Ummo » et qui écrivent à l’humanité depuis plus de 50 ans . (un site leur est dédié  https://www.ummo-sciences.org/)

Hé bien ces dernières années ils ont changé de support, et ont intégré notre réseau social, sur twitter (voir leurs tweets ici, à la lettre W)

Dans leurs derniers écrits, ils nous avertissent qu’un crash bancaire historique se prépare, et qu’il aura lieu entre  2019 et 2022, avec plus de 90 % de chances qu’il se produise en 2022 .

Face à cette situation qu’ils prédisent qu’elle sera dramatique (apocalyptique) pour toute l’humanité, car elle débouchera sur une guerre civile , des émeutes dans chaque pays et à une « dictature bancaire mondiale », les ummites conseillent de garder son calme , de se préparer et de faire des réserves de nourriture … (ce que nous prédisons aussi depuis le début de ce Blog en somme)

Un avertissement Incroyable !

Publicités
 

Étiquettes : , , , , , ,

3 réponses à “Insolite Du Dimanche . Ummo – L’ avertissement : « un Crash Bancaire entre 2019 et 2022 » !

  1. Pas de guerre nucléaire

    10 avril 2017 at 1:47

    Mon Dieu…
    2022, une date éloignée, histoire de pouvoir retourner sa veste si rien ne se passe d’ici là.
    Ils annoncent tous un effondrement, d’abord 2012, mais rien, puis ce fut 2013, 2014, 2015, 2016, mais toujours rien.
    Du vent

     
  2. michel1969

    10 avril 2017 at 2:40

    les ummo , une bande de rigolo , et en disant 2019 – 2022 ils risque pas de se  » mouiller  » , meme s’ils se trompent . si ils etait aussi serieux qu’il le prétendent , qu’attendent t-ils pour se montrer au GRAND JOURS ???? A L’ENSEMBLE DE LA POPULATION DE CETTE PLANETE ?????

    DU MEGA PIPO , VOILA SE QUE SONT SES SOIT DISANT UMMITES .

    J’ATTEND DES REELLE PREUVENT CONCRETE .. ET PAS COMME TJRS , ET COMME PAR HAZARD , UNIQUEMENT RESERVE A UNE CERTAINE ELITES . MAIS A L’ENSEMBLE DU PEUPLE DE LA TERRE .

    ________________________________

     
  3. Sylvain Anzalone

    18 février 2018 at 12:28

    Pas la peine d’être Ummite ou ET pour prévoir un crash mondial. Le FMI annonce une crise économique sans précédent durant la prochaine décennie. L’endettement mondial est à hauteur de 324% du PIB Mondial. Hors faut pas confondre PIB et bénéfice. Je vous laisse imaginer le temps qu’il faudrait pour se remettre d’un tel endettement. Encore faudrait’il que la majorité des pays arrivent à repasser en positif sur leurs budgets, ce qui n’est pas pour demain. Bref on est très mal et quand je dis « on », c’est à l’échelle mondial. Dans tous les cas, ne comptez pas sur un crash pour annuler vos dettes. Bien au contraire, les banques en faillites seront nationalisées et les états veilleront à encaisser vos crédits ou à défaut d’encaissement, ils saisiront. Si cela arrive cela sera la fin de la société de consommation telle que nous l’avons connu. Ce modèle économique n’a de toute façon aucun avenir, il était déjà mort né.

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :