RSS

Le « conspirationnisme » n’existe que contre le peuple : La définition du complotisme , et les Faits …

13 Mar

Est-on « complotiste » Quand on parle du , qui concerne un large éventail de produits de sociétés américaines et européennes, notamment l’iPhone d’Apple, Android de Google, Windows de Microsoft et les téléviseurs Samsung (équipés de micros cachés).

La technologie « Weeping Angel » infeste les téléviseurs intelligents en y insérant des microphones cachés et en laissant croire au propriétaire, à tort, que le téléviseur est éteint lorsque le mode « off » est activé. En fait, même fermé le téléviseur fonctionne et enregistre les conversations pour les envoyer à un serveur secret de la CIA.

Comme je l’ai rapporté le département de la CIA en charge des appareils mobiles a aussi développé de nombreuses attaques pour contrôler les téléphones intelligents à distance, soit la récupération de données en lien avec la géolocalisation du propriétaire, toutes les communications audio et texte, sans compter l’activation secrète de la caméra et du microphone. (CF Le programme Schtroumpf pour les portables

Les utilisateurs de Microsoft Windows ne sont évidemment pas épargnés par ces intrusions informatiques.

Est ce que ces révélations sont du complotisme ??? Pourtant avant les révélations de Snowden c’est ce qu’on répondait à toute personne qui mentionnait la possibilité d’un espionnage de masse …  (d’ailleurs, lire Les 6 conseils d’Edward Snowden pour protéger ses données personnelles en ligne) C’est désormais un Fait

Par contre ces faits relèvent d’un complot, du complotisme contre la population : Le « conspirationnisme » n’existe que contre le peuple , et au plus haut niveau  .

Snowden explique comment protéger votre Smartphone …

La sophistication croissante des techniques de surveillance nous place en plein scénario du film « 1984 » de George Orwell . 

Résultat de recherche d'images pour "elite peuple orwell"

Extrait du livre 1984

 

– Comment un homme s’assure-t-il de son pouvoir sur un autre, Winston?

 
Winston réfléchit:
 
– En le faisant souffrir répondit-il.
 
– Exactement. En le faisant souffrir. L’obéissance ne suffit pas. Comment, s’il ne souffre pas, peut-on être certain qu’il, non à sa volonté, mais à la vôtre? Le pouvoir est d’infliger des souffrances et des humiliations. Le pouvoir est de déchirer l’esprit humain en morceaux que l’on rassemble ensuite sous de nouvelles formes que l’on a choisies. Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? C’est exactement l’opposé des stupides utopies hédonistes qu’avaient imaginées les anciens réformateurs. Un monde de crainte, de trahison, de tourment. Un monde d’écraseurs et d’écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu’il s’affinera, deviendra plus impitoyable. Le progrès dans notre monde sera le progrès vers plus de souffrance. L’ancienne civilisation prétendait être fondée sur l’amour et la justice, la nôtre est fondée sur la haine.. Dans notre monde, il n’y aura pas d’autres émotions que la crainte, la rage, le triomphe et l’humiliation. Nous détruirons tout le reste, tout. 

(1984, George Orwell, p 376)

Résultat de recherche d'images pour ""conspirationnisme peuple"
Publicités
 

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :