RSS

Effondrement de l’UE et montée des populismes – Gerald Celente : Il faut s’attendre à un P*TAIN de chaos à travers la planète …

20 Fév

Gerald Celente sur la crise de la dette

L’américain Gerald Celente, fondateur du Trends Research en 1980 est l’un des meilleurs prévisionnistes au monde. Rappelons qu’il a prédit le crash de 2008, et croit que nous allons bientôt assister à l’effondrement du marché financier mondial. 

Il prévoit « un tremblement de terre économique qui aura des répercussions à travers le monde »

Gerald Celente nous explique que Victor Sperandeo a parfaitement raison. Il faut s’attendre à un P*TAIN de chaos à travers la planète selon l’ancien associé de George Soros (qui avait déjà alerté sur ce sujet il y a un peu plus de 2 mois) :

« Ce que les gens sous-estiment, ce sont les prochaines élections qui se dérouleront le 15 Mars prochain aux Pays-Bas et celles qui se tiendront juste un mois plus tard, en France…

Geert Wilders, qui se prépare à diriger les Pays-Bas, va gagner cette élection. Geert Wilders avait été jugé coupable d’incitation à la haine puisqu’il avait expliqué que les musulmans devaient rester dans leur propre pays et quitter les Pays-Bas. Il est très énervé comme le sont beaucoup d’autres néerlandais. Et Geert Wilders va gagner cette élection et faire sortir les Pays-Bas de l’UE .

Et en France, Marine Le Pen est maintenant en tête des sondages :

Elle risque de gagner les élections présidentielles françaises et de faire sortir la France de l’UE. Dans ce cas, l’euro disparaîtra et tous les pays de la zone euro retrouveront leur propre monnaie.(pas certain , cf mon papier – Fin de l’Euro – Pendant que l’élite Européenne entame le « processus » à Davos, Marine Le Pen s’aligne et affine Sa « stratégie »  qui explique que Marine Le Pen est en embuscade pour se faire élire, et qu’elle a imaginé ouvertement deux monnaies pour remplacer l’euro en jouant sur 2 tableaux en fait, une position volontairement ambiguë – avant tout « opportuniste » – et démagogique)

Alors ce qui se passera ensuite, Eric, ce sera le chaos complet et une dépression mondiale ! L’UE est morte et le monde entier va être sévèrement impacté par l’effondrement de l’Union européenne. A titre d’exemple, il y a aura une inflation massive dans certains pays comme en Italie.

 Gerald Celente – Il faut s’attendre à un P*TAIN de chaos à travers la planète

Eric King: « Gerald, l’interview de Victor Sperandeo sur kingworldnews, qui a travaillé avec des personnalités aussi célèbres que Leon Cooperman et George Soros, a été lue énormément. Victor Sperandeo a averti en ayant utilisé un juron que d’ici quelques mois, nous allons assister à un P*TAIN de chaos absolu sur la planète. Ce gars est très bien renseigné, il a une belle réputation, il a fait gagner énormément d’argent à beaucoup de gens, et il gère plus de 3 milliards de dollars. Quel est votre avis sur ce que Victor Sperandeo a dit lors de cette interview ? »

Nous allons assister à un chaos

Gerald Celente: « Eh bien, si Sperandeo a raison, nous assisterons au P*TAIN de chaos dont il parle, et il sera mondial…

Et ça ne se passera d’ici quelques années, mais d’ici peu de temps. Sperandeo a raison sur le timing. Et l’un des points qu’il a mis en avant, était celui-ci:

Le mouvement populiste qui n’a de populiste qu’une énorme somme de gens qui se sont fait enfler, s’éloigne du mouvement mondialiste.

« Je n’ai jamais vu une telle situation »

Voici ce que l’on a écrit à ce sujet. Les gens en ont marre des effets de la mondialisation comme de la multinationalisation qui les ont dépouillés de leur avenir. Du coup, une énorme rupture est en train de s’opérer juste sous nos yeux. Nous assisterons au chaos. Voilà pourquoi nous sommes optimistes quant à l’évolution à venir du cours de l’Or.

Eh oui, il a raison à 100%. Je suis parfaitement d’accord avec tout ce qu’a dit Victor Sperandeo. Mais ce sera encore pire que cela car le choc à venir va progressivement impacter le monde entier. Je n’ai jamais vu une situation comme celle-ci depuis que j’ai fondé le trends Research en 1980 et que j’ai lancé mes prévisions de tendance…

Ci-dessous l’intégralité de l’interview de Gerald Celente réalisée par Kingworldnews

 

Publicités
 
1 commentaire

Publié par le 20 février 2017 dans économie, général, International, or et argent métal, Politique

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

Une réponse à “Effondrement de l’UE et montée des populismes – Gerald Celente : Il faut s’attendre à un P*TAIN de chaos à travers la planète …

  1. totot

    20 février 2017 at 3:28

    Hélas tout les gens un peu sensés le sentent cet inévitable événement de masse en Europe d’une violence jamais connue va décimer une grande partie de braves gens sans défense, oui je vous le dis:  » préparez-vous au pire » ….

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :