RSS

Tout sur les Compteurs LINKY : « Take back your Power ! »

15 Fév

Take back your Power ! (Reprenez votre Pouvoir !) est documentaire de Josh del Sol qui date de 2013, mais plus que jamais d’actualité . A chacun de choisir de reprendre le pouvoir … Ou pas .

En 2016, les Français vont devoir accepter un nouveau compteur électrique, le Linky. Il s’est avéré dangereux pour les familles qui le possèdent déjà : aux niveaux santé (rayonnements), sécurité (incendie), vie privée (puce qui trace toutes les activités de la maison). Il ne pourra pas se déployer dans nos foyers si chacun dit : NON !

Refuser Linky c’est possible !! 

En restant déterminé face aux mensonges et enfumages, j’ai réussi à ne pas faire changer mon compteur d’électricité par un nouveau compteur Linky nocif, nuisible, coûteux, polluant, mouchard,… mais c’était au prix d’une longue lutte et après avoir contré les arguments foireux et les tentatives d’enfumage d’ERDF et de la société de pause Solutions30. J’ai été pris par surprise, je n’ai pas pu préparer mon argumentaire, mais finalement mon compteur n’a pas été remplacé. Mais de toute façon, ça change pas grand’chose : 23 compteurs ont été remplacés sur les 27, et donc il y aura les signaux de ces 23 compteurs dans mes câbles électriques, dans une ou deux semaines quand ça sera activé, au mépris de mon contrat EDF qui précise que la fréquence du courant délivré : 50 Hz, et pas des kilohertz comme ce qu’envoie le Linky.

Découvrez comment neutraliser Linky…

Neutraliser Linky mais aussi se libérer définitivement de toute pollution électromagnétique la nuit ! Venez découvrir comment revenir à un usage plus « rationnel » de l’électricité et toutes les solutions, de la plus simple à des versions plus élaborées, qui sont à notre disposition pour nous préserver de cette irradiation constante par les réseaux électriques de nos habitats.

Publicités
 

Étiquettes : , , , ,

4 réponses à “Tout sur les Compteurs LINKY : « Take back your Power ! »

  1. jacqueline

    16 février 2017 at 12:58

    Toutes les infos et modèle de lettre pour refuser linky sur le site des maires de Stephane Lhomme, de la journaliste Annie Lobé et la petite video de NDA qui n’est pas d’accord avec Enedis :
    – le site des maires : http://refus.linky.gazpar.free.fr/
    – Annie Lobé : http://www.santepublique-editions.fr/
    – NDA futur Président contre le Linky : https://www.youtube.com/watch?v=XK__GB6o4_0

    autre video YT https://www.youtube.com/watch?v=QHkOdoDx-0c&list=PLU2V5Hc70TuUrBiWS8M8DE4ukGrjX1fiK

     
  2. totot

    16 février 2017 at 5:53

    Il est possible d’atténuer les ondes néfaces des compteurs, il vous faut construire une cage de faraday en cuivre relié à la terre, simple et efficace.

     
    • G

      16 février 2017 at 6:53

      et pour mes voisins de palier, je fais comment? le rayonnement ne s’arrête pas à la cloison.
      tout ça est absurde, des petites bricoles qui au fond ne change pas le problème essentiel.
      Le problème c’est le non-respect du droit fondamental et c’est valable dans tous les domaines qui nous polluent la vie, la santé….. c’est une dictature technologique imposer des objets ou de la nourriture modifiée sans notre consentement, c’est prendre les gens pour des esclaves et malheureusement c’est bien le cas!!!!!
      Et puis un jour on vous imposera une puce pour aller travailler ( sinon pas de travail).
      La seule manière est de se regrouper et poser des actions à travers les associations existantes et puis si cela ne suffit la résistance se mettra en place.

       
  3. totot

    17 février 2017 at 9:14

    Cher G, je fais ce bricolage pour une maison seule, pour ma part je n’utilise pas l’électricité réseau, juste l’énergie alternative et cela me suffit depuis plus de dix ans, c’est un choix qui me permet de vivre libre…

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :