RSS

Interview de Gregg Braden : « Nos pensées agissent sur la matière »

25 Jan

Nos pensées , nos émotions, nos croyances peuvent influer (et elles influent en effet , déjà intrinsèquement, et si on le souhaite vraiment pour le reste) sur le monde matériel qui nous entoure . (Et la science le confirme évidemment, cf dans les vidéos que j’ai déjà publié)

Comme je le répète souvent, l’univers est interconnecté . Tout n’est qu’un . 

Et  « l’univers » a un « esprit » à la fois conscient et inconscient.

(NB : Ceci est aussi lié avec ce papier « Le taux vibratoire du globe terrestre est en train de s’élever à grande vitesse » et les découvertes des Russes et de Marina Popovitch – un champ d’énergie dans lequel sont mémorisés des ‘registres’ de toutes les formes de vie et de l’histoire de la planète enveloppe cette dernière. Il a été découvert que ce champ d’énergie ne se situe pas sur un plan physique)

Comme nous (l’infiniment grand dans l’infiniment petit)

On peut l’appeler « matrice » comme l’explique Braden . Par exemple …. 

Tout est énergie – Tout est dans l’énergie . (le cœur par exemple crée un champ magnétique énergétique perceptible à des Km à la ronde, cf les sensations quand nous sommes amoureux et que notre cœur vibre)

C’est ce qui connecte tout et permet d’agir sur le TOUT. (matériel comme immatériel)

 Donc notre pensée peut agir sur le matériel et sur l’immatériel . (il suffit de le savoir et de le vouloir)

Le « vide » n’est qu’une illusion, il n’existe fondamentalement pas . (y compris en physique quantique – cf le champs de Higgs) 

C’est là un immense secret que presque tout le monde connait (presque toutes les cultures sur terre) – au Tibet, en Chine, en Inde,  en Amazonie, en Afrique etc … quasiment partout –  sauf nous, les « occidentaux »  , comme le précise ici Gregg Braden .  (pas tous bien sur)  

Rien d’autre à ajouter . A cogiter très sérieusement cher public – tout ceci est primordial . Z .

Publicités
 

Étiquettes : , , , , , , ,

3 réponses à “Interview de Gregg Braden : « Nos pensées agissent sur la matière »

  1. totot

    26 janvier 2017 at 10:35

    Oui je suis tout à fait d’accord nous pouvons interagir sur certaines matières ou être vivants mais à différents niveaux et suivant les capacités de certains, car nous n’avons pas tous la même fréquence et cela dépend de beaucoup de chose en autre la pollution des ondes qui nous empêche d’avoir un potentiel maximum de nos capacités et aussi l’exercice mentale qui doit se faire régulièrement et vous verrez que vous pouvez interagir rien que par la pensée c’est assez irréel et au début ça fait peur lorsque l’on voit ce qu’on est capable de faire …

     
  2. colibrithai

    26 janvier 2017 at 1:23

    Par essence, nous sommes des êtres spirituels et nous avons tous de façon latente la capacité de développer ces facultés psychiques.
    Pour évoluer dans ce monde astral interconnecté, il faudrait quitter ce monde virtuel dans lequel nous sommes prisonniers.

     
    • Z

      26 janvier 2017 at 2:58

      Je dirais plutôt, pour vous compléter « nous sommes des êtres « spirituels » (aucun rapport avec l’article attention – nous sommes de l’énergie consciente et inconsciente c’est plus approprié que « spirituel ») dans un corps matériel et nous avons tous de façon latente (si on veut) la capacité de développer des facultés psychiques » Nous ne sommes prisonniers de rien, ce n’est fondamentalement qu’une illusion …

       

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :