Je ne vivrai pas plus d’une semaine”  Si cela se produit, tous ces bâtards [1] vont gagner ! ”.

Fake news pour déstabiliser Trump et renforcer l’élite (trump marionnette), ou réalité (trump pure émanation du peuple US qui se révolte) ? (voir les coms, les 2 sont valables : c’est un combat permanent entre l’élite qui essaie d’en faire une marionnette et le peuple qui veut s’émanciper) Dans le doute je vous livre quand même cette info (fort difficile à vérifier) – Vladimir Poutine aurait, le 18 janvier 2017, reçu un message de Donald Trump disant en substance qu’il n’est pas certain de survivre à la semaine prochaine. Ce message aurait été transmis à Davos par Anthony Scaramucc, assistant de Donald Trump, à Kirill Dmitriev, directeur général du Fonds Russe d’Investissement Direct, qui l’aurait donc fait suivre au Kremlin.

Donald Trump aurait recopié de sa main 2 déclarations : 

« Nous aurons un gouvernement mondial, que nous l’aimions ou non. La question est seulement de savoir si le gouvernement mondial sera réalisé par le consentement ou par la conquête »-. « – Déclaration du banquier américain James Warburg devant le Sénat le 17 février 1950.

et

«  «Aujourd’hui, le chemin de la dictature totale aux États-Unis peut être imposé par des moyens strictement juridiques … Nous avons un groupe d’action politique bien organisé dans ce pays, déterminé à détruire notre Constitution et à établir un État à parti unique … Secrètement, silencieusement, continuellement pour transformer notre gouvernement … Cette impitoyable élite de la recherche du pouvoir est une maladie de notre siècle … Ce groupe … ne répond ni au Président, ni au Congrès, ni aux tribunaux. Il est pratiquement inamovible.  » –  Déclaration du Sénateur américain William Jenner 1954.

Il est ensuite indiqué que le « Deep State », association de dirigeants menés par la CIA (il existe un schisme entre patriotes et mondialistes dans l’état profond qui a été infiltré par les élites je le rappelle, note de Z) , s’est donné pour tâche de détruire le Président Trump. La diffusion récente massive de faux rapports par les médias US est une partie de ce projet, ainsi que l’organisation de nombreuses manifestations dans le pays.

Le rapport conclut en disant que le peuple américain reste majoritairement sous l’influence mentale de ces fausses nouvelles et fait un parallèle avec la situation actuelle et l’assassinat de J.F. Kennedy.

source