RSS

Comment l’épidémie de grippe a contaminé la France : Faut-il rendre obligatoire le vaccin Anti-grippe ?

12 Jan

La grippe, dont le pic devrait être franchi la semaine prochaine, est entrée progressivement en phase épidémique dans les différentes régions françaises. Retrouvez sur notre carte, la progression des syndromes grippaux sur le territoire français, mois par mois.

Depuis quatre semaines, l’épidémie saisonnière de grippe s’est progressivement étendue sur la France. Ce mercredi, face à l’ampleur d’un épisode « intense » et « précoce » la ministre de la Santé a demandé aux hôpitaux -publics et privés- de libérer et d’ouvrir des lits pour désengorger les services d’urgence, saturés. Lors de cette réunion au ministère, Marisol Touraine a mis en garde sur le bilan de cette épidémie, qui sera « probablement lourd » au vu du nombre de malades pris en charge.(source)

figaro-vaccin-grippe-obligatiore-llp

Le Figaro a posté un sondage ce matin 11 janvier 2017 vers 11h00 en posant la question : « Faut-il rendre obligatoire le vaccin contre la grippe ? » La réponse est sans appel : Non ! D’autant que le nombre de votants est supérieur à 20.000 avec un score écrasant de non atteignant 71 %.

Pire encore, on sait que 6 des 13 morts de la maison de repos étaient vaccinés, ce qui rend l’efficacité du vaccin plus que douteuse. On sait qu’il existe plusieurs centaines de souches du virus grippal, l’industrie va en choisir quelques uns au hasard pour fabriquer ses soupes. Il suffit de croiser l’un des nombreux virus non inclus dans le vaccin pour tomber malade et diffuser la grippe à son entourage. Bref, tout ceci est plus proche du charlatanisme que de la rigueur scientifique…

Bien sûr, comme il y a eu 13 morts, ils ont trouvé une énième excuse pour engraisser Big Pharma qui ne sera jamais inquiété pour les milliers de morts annuelles dues aux mésusages médicamenteux, aux effets secondaires… Ce qui rend toute cette mascarade encore plus crapuleuse.

Publicités
 
 

Étiquettes : , , , , , , , ,

Une réponse à “Comment l’épidémie de grippe a contaminé la France : Faut-il rendre obligatoire le vaccin Anti-grippe ?

  1. Icilombre

    12 janvier 2017 at 7:52

    Méfions-nous de l’enfumage, au CHU de la 2 ème ville de France, la moitié des syndromes grippaux reçus aux urgences serait imputable au virus de la grippe, l’autre moitié au virus respiratoire syncytial (VRS) qui peut donner des infections sévères chez les sujets âgés et pour lequel il n’y a pas de vaccin …

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :