RSS

Le site du Bilderberg piraté par Anonymous et HackBack

02 Jan

Vendredi 30 décembre, le site du Bilderberg a été piraté. Des pirates informatiques ont hacké le site de l’organisation, remplaçant sa page d’accueil par un avertissement qui spécifie que les élites atlantistes ont un an pour travailler pour le bien de l’humanité, sans quoi leurs avoirs seront menacés.

Le Club Bilderberg est un groupe de hauts responsables américains et européens issus de la politique, de l’industrie, de la finance ou encore des médias, qui se rassemble chaque année depuis 1954. Leurs rencontres sont fermées au public et la presse n’y a pas accès.

La conférence la plus récente du club a eu lieu à Dresde en Allemagne, en juin 2016.

Un double message a été mis en place sur la page d’acceuil sur site piraté, l’un à l’attention du peuple, l’autre à l’attention de l’élite politico-économique représentant 1% de la population mondiale. (lien du site piraté, s’il n’est pas déjà fixé)

Les 1% représentant l’élite dominante sont désormais avertis : il serait judicieux de faire amende honorable en 2017 et de se consacrer au bien commun, plutôt qu’à leur propre intérêt.

Le message publié à l’attention de l’oligarchie dominante représentant les 1% est le suivant :

« Les mots ne sont pas assez forts pour vous dire combien vous nous dépitez avec votre caractère dominant. Aucun humain ne se dressent contre un humain et vous allez devoir l’apprendre.

Chers membres du Bilderberg, à partir de maintenant, chacun de vous à un an (365 jours) pour travailler réellement en faveur des humains et non pour votre intérêt privé.

Chaque sujet de discussion ou travail que vous achevez à travers votre meeting privé doit être au bénéfice à la population entière et non à X ou Y groupe de personnes.

Autrement, nous vous trouverons et nous vous piraterons.

Gardez à l’esprit la situation actuelle : Nous contrôlons votre voiture chère et connectée, nous contrôlons les objets connectés de vos maisons, nous contrôlons le PC de votre fille, nous contrôlons le téléphone portable de votre femme, nous avons enregistrés vos rencontres secrètes, nous lisons vos e-mails, nous contrôlons la smartwatch de votre escort girl favorite, nous sommes à l’intérieur de votre bien-aimé banque et nous connaissons vos avoirs.

Vous ne serez en securité nullle part prêt d’une source d’électricité.

Nous allons vous regardez, à partir de maintenant vous allez travailler pour nous, l’Humanité, le Peuple ».

Merci de votre attention et Excellente Année 2017 à Tous ! (source)

 

Une note à la fin du communiqué des hackers mentionne Phineas Fisher comme étant «le plus grand humain vivant». Se présentant comme un hacktiviste, ce dernier a notamment revendiqué le piratage de la firme de surveillance anglo-allemande Gamma International en 2014.

Publicités
 
 

Étiquettes : , , , ,

2 réponses à “Le site du Bilderberg piraté par Anonymous et HackBack

  1. Valaraukar

    3 janvier 2017 at 4:45

    Si seulement ça pouvait être vrai…

     
  2. José

    4 janvier 2017 at 12:36

    Ben c’est grave comme piratage. Faut ‘armer de vigilance et sécuriser au max les sites et les données liés à l’internet.

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :