RSS

Docu – Savoirs perdus des civilisations anciennes

29 Déc

Partout dans le monde, les archéologues découvrent des objets qui suggèrent l’existence de civilisations méconnues anciennes, comme l’Atlantide. Parmi la communauté de scientifiques et d’archéologues, certains sont partisans de l’hypothèse selon laquelle il y a des dizaines de milliers d’années, la société humaine était déjà organisée en grandes villes et possédait le transport mécanisé, l’électricité, et des systèmes d’armes avancés. Les défenseurs de cette théorie pensent que ces civilisations ont disparu de la planète et que les preuves se trouvent enfouies sous la surface de la Terre. Ce documentaire enquête sur ces croyances et cherche à comprendre les causes de la disparition de ces civilisations.

Publicités
 
7 Commentaires

Publié par le 29 décembre 2016 dans général, Histoire et Paléontologie, Vidéos (Toutes)

 

Étiquettes : , , ,

7 réponses à “Docu – Savoirs perdus des civilisations anciennes

  1. Benaldjia

    29 décembre 2016 at 5:01

    « N’ont-ils pas vu combien de générations, avant eux, Nous avons détruites, auxquelles Nous avions donné pouvoir sur terre, bien plus que ce que Nous vous avons donné? Nous avions envoyé, sur eux, du ciel, la pluie en abondance, et Nous avions fait couler des rivières à leurs pieds. Puis Nous les avons détruites, pour leurs péchés; et Nous avons créé, après eux, une nouvelle génération. » Sourate 6 – Verset 6

     
  2. Valaraukar

    29 décembre 2016 at 5:44

    Titre racoleur au possible, mais, au final, le documentaire en lui-même est intéressant pour son aspect factuel et les questions qu’il pose.

     
  3. fredi2022

    30 décembre 2016 at 11:48

    Aucun article ou hommage sur la mort de benji du site des moutons enragés…
    Z tu es un triste sire avec tous ce que tu leur à pompé par le passé… pas un mot reconnaissant…

    Pauvre type

     
  4. Eddie

    30 décembre 2016 at 2:48

    Les divers livres d’Anton Parks racontent en détail l’histoire des anciennes civilisations de notre système solaire. L’histoire commence il y a environ 260 millions d’années lorsqu’un vaisseau d’exploration s’est écrasé sur Mars et les survivants ont ensuite colonisé les planètes habitables de notre système solaire. La Terre n’était pas habitable à cette époque, mais l’est devenue plus tard.

     
    • Valaraukar

      30 décembre 2016 at 3:06

      OK. Alors, il y a 260 millions d’années, non seulement la Terre était habitable (nombreux animaux et plantes), mais pas les autres planètes (Mars était déjà desséchée, par exemple.)
      Alors, je veux bien être ouvert aux théories alternatives (je suis le premier à m’y intéresser), mais, un moment, il faut quand même un minimum de concret, de faits rationnels. Anton Parks est sûrement un très bon romancier, mais ce que vous rapportez n’est que de la sciences fiction: pour étayer une théorie, il est aussi nécessaire d’avancer des éléments tangibles qui vont dans ce sens. Sinon, au mieux, c’est une base de travail, mais rien de plus.

       
      • Eddie

        31 décembre 2016 at 6:18

        Il y a 260 millions d’années la Terre était inhabitable pour des humains à cause de l’activité des volcans et de divers rejets dans l’atmosphère. Mais il y avait des plantes et quelques petits animaux. L’implantation de nombreux espèces d’animaux a été faite par Suhia lors du projet Numun. Il y a moins de trois cent mille ans, l’énorme planète Mulge a explosé. Ces débris forment l’actuelle ceinture d’astéroïdes située entre Mars et Jupiter. Vénus, qui était un satellite de Mulge, est devenue une comète et tous ses habitants ont péri. Puis Vénus est passée près de Mars et sa queue a complètement brûlé Mars et tué tous ses habitants. Puis Vénus a fait des allers-retours dans le système solaire avant de se stabiliser à sa position actuelle. Les passages de Vénus plus ou moins proches de la Terre ont induit sur celle-ci des déluges plus ou moins importants et meurtriers.

         
  5. Dede

    2 janvier 2017 at 12:52

    Interressant mais bon meme si cela est vrai cela nous avance en quoi ,nous allons quand meme droit dans le mur,les peuples du monde ont laisser trop de pouvoir aux dirigents et cela ne date pas de maintenant, resultat on ne sait ce qu ils font dans l espace et si il est vraiment comme nous le pensons,fond des mers idem,et pol nord et sud rebelotte,,ca fait un an que j ai eu mon eveil ,je ne prend plus rien au premier degret je suis sorti de l etat de zombi pour devenir un etre humain autonome desorme je pense et reflechis et oui ca m’arrive 😉 c’est incroyable quand on y pense ,un plan qui est en execution depuis des siecles,nous utiliser ,se servire de nous,nous affaiblir physiquement,diminuer la natalite ect…pour un final grandiose ou religions,sorcelerie, magie et bien d autres choses mettra un terme a notre civilisation pour laisser place a des personnes qui on aucune ampathie avide de pouvoir,comment font ils ? C’est pas possible !! dans les temps ancien ils ont du trouver un genre de manifeste ( s )expliquant comment conquerir le monde avec psychologie la musique ,la tv ,internet ect… internet dans les annees 80 les freres bogdanof parler deja d internet ou on t il eu c info,apres ils descendent d un tsar de russie et cela donne des privileges,bref je vois que j ecris un roman et que cela va pas faire avancer le sujet lol mais ca fait du bien d ecrire,desole pour les fautes j etais pres du radiateur etant enfant .bonne annee a tous.

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :