RSS

Turquie : Arrestation des 2 pilotes de la CIA qui ont voulu abattre l’avion d’Erdogan

26 Déc

Un nouveau rapport du Conseil de Sécurité russe(SC) circulant aujourd’hui au Kremlin annonce que le Ministère Turc des Affaires étrangères (MAE)  a notifié au Président Poutine que les deux pilotes de la CIA, qui, le 24 Novembre 2015, ont abattu le Su-24M russe au-dessus de la Syrie, et qui, le 15 Juillet 2016, ont ciblé l’avion du président turc Erdogan pour l’abattre aussi, sont maintenant arrêtés et placés en garde à vue.

Comme nous l’avions déjà signalé dans notre rapport du 25 Novembre 2015 Moscou met en garde la CIA, et non la Turquie, pour avoir abattu l’avion SU-24 russe au-dessus de la  Syrie, le ministère russe de la Défense (MoD) a immédiatement blâmé la CIA pour l’attentat contre l’avion russe.

De même, et comme nous l’avions signalé dans notre rapport du 2 décembre 2015 Poutine ordonne aux avions « Doomsday » de prendre l’air après qu’un complot US-Turc ait été découvert, le MoD a averti que le régime Obama avait l’intention de tuer le président Erdogan dans un coup d’état et de le remplacer par la « figure de proue» de la CIA, Fethullah Gulen . Ce que le MoFA turc vient de confirmer il y a quelques heures en affirmant que «l’organisation terroriste Fethullah Gülen est derrière cette tentative de coup d’État« .

Le peuple américain n’est toujours pas au courant de cet échec lamentable de cette aventure CIA&Obama, et que nous avons signalé dans notre  rapport du 17 Juillet Coup d’état en Turquie. Poutine a sauvé la vie à Erdogan ! dans lequel le leader turc fait l’éloge de Poutine pour l’avoir sauvé de la mort.

Ce rapport indique en outre que, le 15 Juillet, lorsque le président Erdogan était en vol vers Istanbul pour contrer les forces du coup d’État de la CIA, les deux mêmes pilotes qui avaient abattu l’avion Su-24, ont« verrouillé » leurs missiles air-air sur l’avion d’Erdogan afin de l’abattre.

Cependant, dès que ces pilotes de la CIA ont verrouillé de leurs missiles sur l’avion d’Erdogan afin de le tuer, leurs contrôleurs du régime Obama leur ont immédiatement commandé « d’abandonner immédiatement » leur mission et de revenir à Incirlik Air Base.

Non seulement ces deux pilotes ont été commandés par la CIA pour abandonner leur mission, ce rapport note, mais, en fait, tous les avions turcs, de l’OTAN et américains ont reçu l’ordre de retourner immédiatement à leurs bases sur toute la zone de guerre du Levant.

Sans couverture aérienne pour les protéger, ce rapport dit, les forces du coup d’État de la CIA ont été submergés par les forces de police turques et par les citoyens ordinaires ; et le président Erdogan a pu atterrir en toute sécurité à Istanbul pour les guider vers la victoire.

Incroyablement, ce rapport révèle que la raison pour laquelle la CIA&Obama ont ordonné à tous leurs avions de regagner leurs bases à terre, est du à la menace du Président Poutine d’activer immédiatement les systèmes de défense aérienne S-500 Prometey 55R6M Triumfator-M du MoD stationnés à la base aérienne Khmeimim qui, dans les 120 secondes, peuvent abattre tout avion « hostile » volant sur la Turquie, la Syrie et l’Irak, et de détruire tous les satellites militaires US-OTAN  en orbite basse de la Terre (LEO) sur le Levant.

 

Bien qu’à peine connues de l’homme moyen en Occident, le S-500 est l’arme la plus redoutée de son genre dans le monde. Elle peut simultanément intercepter jusqu’à dix missiles balistiques et hypersoniques et est capable de d’engager des cibles à une altitude allant jusqu’à 200 kilomètres (plus de 120 miles). Elles  peuvent intercepter avions et drones, détruire les satellites en orbite basse, détruire aussi  les dispositifs d’armes spatiales et d’armement orbital.

Via Observatus geopoliticus 

Publicités
 
 

Étiquettes : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :