RSS

Pourquoi l’élite construit-elle autant de bunkers luxueux actuellement ? Anticipe-t-elle l’apocalypse ?

20 Déc

L’élite serait-elle au courant de quelque chose que nous ne saurions pas ?

Actuellement, des dizaines de millions d’Américains ordinaires ont retrouvé l’optimisme et ont dorénavant foi en l’avenir suite à la victoire de Donald Trump à l’élection présidentielle américaine, mais en attendant, l’élite construit avec empressement des bunkers de luxe à un rythme jamais vu auparavant. Alors, pourquoi l’élite se préparerait-elle à une apocalypse imminente pendant que des dizaines de millions d’américains anticipent plutôt une nouvelle ère de paix et de prospérité ? Cette élite serait-elle plus intelligente que la plupart d’entre nous, ou est-elle tout simplement paranoïaque ?

il n’y a aucun doute, quelque chose se passe au sein de l’élite. Un peu plus tôt aujourd’hui, le site web américain WorldNetDaily (WND) a publié un article qui expliquait que les riches du monde entier « abandonnent les grandes villes » pour des raisons de sécurité…

De nombreux articles de presse, ainsi que de nombreuses enquêtes indépendantes comme celle du New World Wealth laissent entendre que les riches du monde entier abandonnent les grandes villes en raison de risques d’instabilité sociale. L’augmentation de la criminalité, du terrorisme et la montée des tensions raciales se révèlent être des facteurs poussant à l’exode. Même le Daily Beast a rapporté que l’arrivée d’un grand nombre de réfugiés musulmans en Europe a transformé des zones qui étaient autrefois prospères en zones à risques, selon l’avis de certains experts en sécurité.

Et il y a quelques semaines, un article du site Hollywood Reporter intitulé « Panique et anxiété suscitent la construction de bunkers de luxe pour les super-riches de Los Angeles » décrivait la manière dont les « acteurs oscarisés, les stars du sport et Bill Gates construisent des bunkers luxueux » en raison de leurs inquiétudes face à ce qui se profile. Ce qui suit est un court extrait de cet article…

Des milliers de millionnaires fuient Chicago et d’autres grandes villes dans le monde dont Paris

Compte tenu de la fréquence accrue des attentats terroristes, des fusillades de masse et du fait des ravages causés par ces élections présidentielles américaines controversées, il n’est pas étonnant de voir le secteur de la sécurité croître et d’observer des projets en matière de luxe atteindre de nouveaux sommets.

Gary Lynch, l’un des gestionnaires de la compagnie Rising GS Bunkers, une société basée au Texas qui est spécialisée dans les résidences souterraines à Los Angeles, affirme que les ventes pour le marché haut de gamme, principalement pour les acteurs, athlètes et politiciens, ont augmenté de 700% en 2016 par rapport à l’année 2015 et que les ventes globales ont augmenté de 150%.

« A chaque fois que nous faisons face à un paysage politique électrique, nous constatons un pic dans nos ventes. Compte tenu que cette élection est plutôt agitée, nous nous préparons à ce que nos ventes atteignent un nouveau sommet », explique le directeur du marketing Brad Roberson. Les prix démarrent à 39.000 dollars et peuvent atteindre 8.350.000 dollars voire plus. (Pour info, Vous avez même un abri de 12 boxes pour les chevaux, qui coûte 98.500 dollars)

Mike Peters, propriétaire de Utah-based Ultimate Bunker, construit des versions haut de gamme de bunkers souterrains en Californie, au Texas et au Minnesota. « Même s’ils doivent vivre sous terre, les gens recherchent le luxe parce qu’ils pensent que l’avenir sera très difficile. Tous ceux avec qui j’ai échangé pensent que nous sommes condamnés à vivre des temps très difficiles et ce peu importe qui sera élu à l’élection présidentielle américaine ».

Robert Vicino, fondateur de la compagnie Terra Vivos basée en Californie, construit des bunkers haut de gamme et il a déclaré que: « Bill Gates a d’énormes abris sous chacune de ses maisons, à Santa Fe ainsi qu’à Washington. Son chef de la sécurité les a visités avec nous il y a quelques années et croyez moi ou pas, mais pour ces multimilliardaires, quelques millions de plus ce n’est rien. C’est un peu comme investir dans une assurance finalement. »

Rinsing GS Bunkers a installé un complexe de 9000 pieds carré (836 m²), comptant 37 chambres, dans la Napa Valley pour un client qui a remporté un Oscar, et ce complexe lui a coûté 10.280.000,00 dollars. On y trouve, une salle de bowling, un sauna, un jacuzzi, un stand de tir et un énorme Home cinéma ainsi que des piscines, des serres, des salles de jeux, des gymnases et d’autres commodités.

Ce qu’il se passe est plutôt étrange, car alors que l’Elite se prépare au pire, la population ne s’est jamais aussi peu investie en termes de préparation qu’actuellement et ce depuis plusieurs années. Pour être clair, les ventes de nourriture et de fournitures de secours sont très faibles à l’heure actuelle et sur l’ensemble de ce secteur très spécifique.

 

par conséquent, je vous pose une fois de plus la même question – Qu’est-ce que l’Elite sait que nous ne saurions pas ?

S’ils ne savent rien, pourquoi passent-ils autant de temps, font-ils autant d’efforts et mettent-ils autant d’argent dans de tels projets faramineux ?

Par exemple, au Texas un groupe d’investisseurs est en train de construire « un complexe luxueux d’un montant de 300 millions dollars qui regorgera d’habitations souterraines »

Un groupe d’investisseurs s’attend à un scénario apocalyptique et construit actuellement un complexe luxueux de 300 millions de dollars comprenant de nombreuses habitations souterraines. Bombe atomique, catastrophes naturelles, invasion d’extraterrestres, le village a été entièrement conçu pour résister aux pires scénarios catastrophes et le réseau électrique comme celui de l’eau potable sont complètement autonomes.

Ce complexe en construction a pour nom, Trident Lakes, et se situe au nord-est de Dallas.

Les résidents pourront profiter d’un centre équestre, d’un golf à 18 trous, de stands de tir, de magasins de détail, de plusieurs pistes d’hélicoptères, d’un lac artificiel et de plusieurs restaurants. Pour ceux qui cherchent à « s’évader », ils pourront profiter de trois plages de sable blanc et d’un spa.

La plupart d’entre nous pourrait difficilement imaginer une telle débauche de luxe, ce qui démontre à nouveau à quel point l’écart entre les ultra-riches et le reste de la population s’accroît.

Si vous êtes l’un de ces ultra-riches, vous serez sans doute intéressé par l’achat de l’un de ces très coûteux « Earthships » qu’une entreprise est en train de construire pour l’élite…

Les milliardaires achètent des refuges exotiques, indestructibles, capables de résister à une invasion extraterrestre ou plus probablement à une guerre nucléaire et à des catastrophes naturelles.

Une société américaine a construit pour 1,5 million de dollars d’Earthships, des structures écologiques, et explique que les hommes « doivent évoluer » et insiste sur le fait que ces structures « deviendront bientôt une nécessité » afin que notre espèce puisse « survive sur cette planète. »

Ces refuges conçus en forme de U, sont censés résister à n’importe quel type de climat, et peuvent être construits n’importe où dans le monde. Ils ont été étudiés pour pouvoir assurer une totale autonomie dans le cas d’une pandémie ou d’une catastrophe nucléaire.

Je dois vous avouer que que cela m’a donné envie lorsque j’ai pris connaissance pour la première fois de ces « Earthships ». Ces structures sont complètement autonomes, elles sont respectueuses de l’ environnement, et elle semblent vraiment confortables. Vous allez lire maintenant ce qu’un journaliste a découvert lorsqu’il a visité une communauté vivant dans ces « Earthships »

Situé au cœur de l’Europe, Vivos Europa One est l’un des abris souterrains les plus fortifiés au monde

En plus d’être aussi bien autonome énergétiquement qu’en termes d’approvisionnement d’eau, chaque demeure possède sa propre serre. Je pourrais cueillir des figues, des bananes, des ananas, du brocoli, du romarin et de la ciboulette sans problème, mais si je le souhaitais, je pourrais tout aussi bien dîner chez le voisin. par exemple, le Phoenix qui se compose de 3 chambres peut accueillir 6 personnes, et il consacre un tiers de son espace à la production alimentaire. Au sein de sa jungle tropicale, on y trouve perruches et Calopsittes (non destinés à la consommation) et un jardin débordant de fruits et légumes, comprenant des raisins, des artichauts, des citrons, des melons, du chou frisé, des courges, des piments et des champignons. Les Poulets gloussent tout autour du jardin, et elles ont un poulailler en contrebas où il y a un barbecue pour se faire des brochettes. J’ai vu qu’il y avait un vivier qui contient un important stock de poissons de type tilapia devant un groupe d’invités qui venaient d’en prendre quelques-uns afin de les faire frire. Maintenant, certains d’entre-eux font quelques longueurs de natation au milieu de Carpe koï. Concernant les produits laitiers, le staff envisage d’avoir des chèvres.

Franchement, cela ressemble au paradis.

Mais encore une fois, pourquoi faire tous ces efforts, si une nouvelle ère de paix et de prospérité pour l’humanité arrive bientôt ?

A ce sujet, j’ai vraiment trouvé intéressant l’explication de Carl Gallups. Carl est l’auteur de « Soyez prêts », et voici ce qu’il a dit sur le site web américain WorldNetDaily (WND) sur les énormes efforts que déploient l’élite afin de se préparer à toute éventualité…

« Pour Carl Gallups, les riches s’inquiètent de plus en plus de ce monde dangereux et potentiellement instables au sein duquel nous évoluons actuellement.

Le terrorisme intérieur, l’accroissement des populations étrangères illégales, l’afflux de réfugiés musulmans, les tensions raciales croissantes, les embuscades contre des policiers, les lois bafouées par l’élite politicienne et l’effondrement presque total de la confiance accordée aux médias: tout ceci conduit au cynisme et à une perte de confiance généralisée.

Les plus riches ont tant de relations qu’ils disposent d’informations crédibles et de prévisions fiables, et la plupart d’entre eux ont les moyens de se protéger immédiatement. »

Je crois que Carl Gallups a tout à fait raison.

Normalement, je suis extrêmement dur envers l’élite, mais dans ce cas précis, je trouve qu’ils ont beaucoup plus de sagesse que la population générale.

Actuellement énormément de gens veulent vivre en paix ainsi qu’en sécurité et à juste titre, et pourtant la période actuelle n’a jamais été aussi dangereuse qu’actuellement.

Jour après jour, le monde dans lequel nous vivons est de plus en plus instable, mais le peuple américain semble totalement indifférent face à ce qu’il se passe.

C’est quelque chose que je n’arrive pas à comprendre.

Et cette voie là, dans laquelle notre nation s’engage est la recette pour un suicide national, et on en voit les signes avant-coureurs partout, mais étant donné que nous ne sommes pas encore impactés par la catastrophe à venir, la plupart des gens semblent croire que les avertissements qu’ils entendent sont faux voire mensongers.

Pendant ce temps là, l’élite se prépare en anticipant les moments extrêmement difficiles qui se profilent, et j’ai le sentiment qu’ils ne sont finalement pas si idiots que cela .

Source: theeconomiccollapseblog via BB

Publicités
 

Étiquettes : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :