RSS

Poutine a-t-il « piraté » les Elections américaines et déstabilisé les états unis ?

16 Déc

Afficher l'image d'origine

Hier j’avais écris ce papier entre 10 h du soir et tard la nuit, puis je l’ai retiré ce matin n’étant plus sur de moi …

Mais aujourd’hui ça semble se confirmer une fois de plus – on apprend officiellement que Obama accuse Moscou et promet des représailles : « Trump connaissait le piratage russe de la campagne bien avant le jour du scrutin » :

Au même moment, alors que les allégations sur un hack du Kremlin dégénéraient, la Maison Blanche a affirmé jeudi que Trump connaissait le piratage russe de la campagne bien avant le jour du scrutin, et un porte-parole de l’administration Obama a appelé le président élu à coopérer avec une enquête du Congrès en la matière.

Plus personne ne nie cette affaire, pas même dans le camp de Trump .

Pas même Trump lui même a demi mots (voir le lien ci dessus) :

Précisant que si c’était dans « l’intérêt du public » , ce n’est pas important de savoir d’où ça vient :

il y a quelques instants Donald Trump également exercé des représailles sur son médium préféré, Twitter, quand peu après 6h du matin, Trump a suggéré que le soi-disant « bidouillage russe » de l’ information divulgué était dans l’intérêt du public, encore une fois posant une question séculaire: si l’information est critique et qu’elle sert le public, est – ce important de savoir d’où elle vient ?

Je remet donc ce papier en ligne . Ce n’est évidemment pas un papier anti Russe ni anti Poutine, vous connaissez mes positions, mais la vérité avant tout ! Il ne faut pas se voiler la face car on admire Poutine ou les Russes …

Au pire, disons que ça ne reste qu’une hypothèse plausible, en attendant de nouveaux éléments qui prouveraient le contraire .

Voici le papier :

Selon les services secrets américain, le président russe Vladimir Poutine en personne serait directement impliqué dans le piratage informatique des démocrates.

C’est du très lourd que vient encore de balancer la CIA . Je rappelle qu’avant hier on avais  appris que Selon un rapport secret de la CIA, la Russie a aidé Trump à gagner l’élection : les démocrates veulent maintenant « empêcher la prestation de serment de Trump » 

Qu’en est il ? Poutine a-t-il pu pirater les Elections américaines ?

Je pense que sur cette affaire, les faits sont de plus en plus accablants . J’ai beaucoup d’admiration pour les Russes (et Poutine) , mais il ne faut pas être naïf non plus . Il s’est indéniablement passé quelque chose durant l’élection US .  

Cette fois Vlad Vladimirovitch a été très loin . Les médias russes eux mêmes l’admettent .

Une véritable machine de guerre médiatique d’ailleurs (et parfois de propagande, moi qui traite chaque jour avec eux, c’est flagrant) que Poutine a mis en place .

Les médias Russes, comme par exemple Sputnik et RT sont très efficaces, et peuvent grandement participer à déstabiliser des pays à eux seuls.

Afficher l'image d'origine

Dans cet article  – Les médias craingent «la cyberguerre de Poutine» à l’approche de la présidentielle française–  de Sputnik, le média russe se permet même d’ ironiser :

« Pourtant, on dirait que ce Poutine omniscient et dangereusement omniprésent a bien mené son jeu. Une fois François Hollande détrôné, les deux candidats ayant la plus grande côte de popularité, François Fillon et Marine Le Pen, n’hésitent pas à clamer leurs visions optimises sur une large coopération avec Moscou… »  

Il l’a mené tel un grand stratège, ce qu’il est réellement au fond.

Les services secrets US, qui plus est la CIA , ne sortent pas du bois pour faire de telles déclarations auprès du Grand public, qui en plus avec des responsables qui disent avoir un « haut degré de confiance » dans ces conclusions – même si elle ne divulgue pas le contenu du rapport question évidente de secret défense –  et d’une telle portée, sans des raisons en béton – et une situation d’urgence nationale en quelque sorte qui justifierait cette action. 

Les personnalités (non pas de l’éstablishment mais) de l’état profond ne dénoncent pas « un coup d’état Russe aux US » avec une telle véhémence, sans être convaincus que c’est bien le cas .

Hier L’ex ministre de la culture britannique accusait la Russie d’ingérence dans le référendum sur le Brexit .

Y compris la Maison blanche sort officiellement du bois sur cette affaire, ce qui n’est pas rien – Trump a d’ailleurs du réagir en déclarant « Si la Russie nous avait piraté, pourquoi la Maison Blanche Se plaint seulement Après qu’Hillary a perdu? » –  et déclare que Les médias américains sont devenus des «armes du renseignement russe», menaçant de répondre « proportionnellement » :

Les Etats-Unis accusant Moscou de ces cyber-attaques (les emails piratés du Comité nationale démocrate) entendent répondre à la Russie, selon le porte-parole de la Maison Blanche Josh Earnest. «Comme l’estime le président, ce que nous savons sur ce que la Russie a fait implique une réponse proportionnelle. Je ne peux pas confirmer si les services spéciaux américains ont déjà commencé», a-t-il déclaré.

Les démocrates exigent maintenant une enquête contre le chef du FBI accusé d’avoir laissé Moscou faire élire Trump !! Ça devient une question de « haute trahison » – Et  ça se passe « en interne » ! Parmi les démocrates il n’y a pas que les Clinton, il y a aussi des gens comme Sanders …

Pire quand certaines personnalité de haut niveau ont même essayer de justifier ce piratage : L’ancien ambassadeur US à l’ONU Suggère que le Hack russe était un « False Flag » de l’administration Obama (Trump dénonce une « Théorie du complot »)

Aujourd’hui c’est l’Europe qui s’alarme d’une « cyberguerre » de Poutine aux prochaines élections. Je ne vois pas l’Intérêt non plus . Pas si ils ne sont pas convaincu de ce qu’ils racontent .

Les agents de la CIA ne parleraient pas de « représailles » personnalisées non plus, si ce n’était véritablement leur ego qui a été blessé :

En vue de possibles représailles, les services de renseignement américains examineraient de près la fortune personnelle de Vladimir Poutine, a ajouté NBC en citant les responsables américains du renseignement.

Tout comme celui de la Maison Blanche, je ne vois pas l’intérêt de L’administration d’Obama d’être « contrainte de riposter » … le tout juste avant de quitter le pouvoir .

Le Recomptage des votes donne toujours Trump en avance, mais avec bien moins de voix . De là à conclure qu’il y avait certes une volonté du peuple US , mais qu’il a grandement été aidé …

Je sais bien que Poutine est diabolisé par l’occident, mais d’une part à ce niveau ce serait de l’hystérie totale, et d’autre part on dispose maintenant de très nombreux éléments qui indiquent qu’il y a bien anguille sous roche dans cette affaire de piratage de l’élection US.

Par ailleurs Poutine est loin d’être un enfant de cœur, c’est un ex agent des services donc il sait de quoi il parle en matière de pratiques d’espionnage et de contre espionnage, et il sait s’en servir, … dans son pays il a muselé toute opposition (« l’ingérence étrangère », c’est pratique)

Afficher l'image d'origine

Aujourd’hui on apprend dans les médias Russes en réponse à cette tornade médiatique que Selon Wikileaks, la fuite des mails de Clinton a été orchestrée par un membre du parti démocrate :

Alors que la Maison Blanche continue d’incriminer les pirates russes et Vladimir Poutine, un représentant de WikiLeaks et ancien ambassadeur britannique en Ouzbékistan, Craig Murray, confirme avoir reçu les documents compromettant Hillary Clinton de la part… d’un démocrate dégoûté par l’activité du parti

Un « démocrate dégoûté » , on parle de « haute  trahison » ici, … l’explication est plutôt légère – Mais Il n’est pas difficile d’imaginer que Wikileaks joue en sous marin avec Moscou ()

Assange réfute avoir reçu ses « leaks » des Russes

Sachant que c’est toujours Poutine qui a déclenché un véritable boom technologique qui a mené la Russie au top niveau en matière de nouvelles technologies, notamment dans les domaines militaire de l’armement et de la cyber guerre. Les Russes sont à la pointe technologiquement parlant, ce qui correspond à des dizaines d’années d’avance par rapport à ce que connait le grand public .

Je ne pense pas que le piratage de l’élection US en soi fasse parie du complot de la révolution pourpre (Les Clinton et Soros lancent la « Révolution Pourpre en Amérique) mais peut être du complot mondialiste, qui intègre cette révolution pourpre – qui est menée en ce moment même par l’élite via son establishment, et qui tente de déstabiliser les US de l’intérieur, et dans tous les cas ce mouvement volontaire et non anodin de la CIA va aider à amplifier l’escalade, c’est une certitude.  

Dans tous les cas aussi, Poutine est un pion qui aide à faire avancer l’agenda Mondialiste .

Jamais les états unis n’ont été si proches d’une guerre civile – et la main invisible Poutine n’est définitivement pas étrangère dans cette « déstabilisation » étasunienne. 

Alors quand Forbes désigne Poutine «homme le plus puissant du monde» Pour la 4e année de suite,  précisant que « Depuis son pays natal jusqu’en Syrie en passant par les élections américaines, le dirigeant russe continue à parvenir à ses fins »je suis loin d’être surpris – et je pense que c’est tout sauf , un hasard ….

Advertisements
 
5 Commentaires

Publié par le 16 décembre 2016 dans général, Insolite, International, Politique

 

Étiquettes : , , , , , , , ,

5 réponses à “Poutine a-t-il « piraté » les Elections américaines et déstabilisé les états unis ?

  1. Pierre

    16 décembre 2016 at 7:12

    INTOX! Vous vous relâchez Monsieur!

     
  2. Denis Menoud

    16 décembre 2016 at 10:01

    Les incapables rejettent toujours la faute sur les autres. Le but, ici, est d’empêcher Trump d’être président. Les USA sont au bord de la guerre civile et cela, ce n’est pas de la faute à Poutine ni à Raël, les USA sont un colosse aux pieds d’argile et il est facile à n’importe qui de le comprendre.

     
  3. Klein

    17 décembre 2016 at 12:36

    Ce pauvre Z est fragile. Nous le savons depuis sa dernière crise.
    Mais avaliser les allégations de ce pauvre Barack à frites signe à coup sur une rechute.
    Pauvre Z, ne pas voir qu’il s’agit d’une inversion accusatoire classique venant du gouvernement US qui passe son temps depuis quarante ans à intervenir de toutes les façons dans presque tous les pays du monde pour les déstabiliser, ne pas le voir ou le pressentir signe à coup sur une cécité politique étonnante.
    Ton problème, mon cher Z, n’est pas ta fragilité caractérielle finalement assez sympathique, c’est tout simplement tes convictions de gauche et ta culture gnangnan que tu ne parviens pas à oublier.
    Veux tu un signe clinique évident ?
    Ce gout pour les OVNIS, le para normal ou les extras terrestres (que nous sommes contraints de nous farcir chaque week-end) qui signe ce refus du réel, ce déni du monde réel, d’une création manifestement ratée dont la rédemption est ailleurs…
    Relis d’ailleurs ton article: aucune preuve, aucun fait précis, des allégations vagues, des allusions, des émotions, des hommes qui ont vu l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’homme.
    On se croirait à Alep, mec.
    Du coté des Casques Blancs.
    C’est sans espoir : tu es de gauche.
    Tu es né comme cela et tu mourras comme cela…
    De profundis.
    Dommage pour toi et pour ce site qui bénéficie par ailleurs de tes qualités bien réelles malheureusement gâchées par cette foutue culture gnangnan.
    Je continuerai de te lire malgré tout et même de cotiser de temps en temps.
    Tibi
    JK

     
    • Valaraukar

      18 décembre 2016 at 12:23

      Cher Klein…
      SI tu avais regardé attentivement les différents reportage concernant les OVNI, et cresé la question, tu saurais que c’est un phénomène BIEN REEL, donc la véracité de l’existence ne fait plus aucun doute. Le fond, évidemment, la ou les causes réelles de ce phénomène nous échappent encore aujourd’hui totalement, et sont évidemment sujettes aux idées, les plus farfelues. Mais, en bon cartésiens, il est nécessaire de ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain: ne pas avoir de réponse aujourd’hui quant à la nature même du phénomène ne signifie pas, loin de là, son inexistence, et encore moi la pertinence de son étude scientifique.

       
  4. buck

    17 décembre 2016 at 9:11

    Personnellement, je me pose la question de savoir comment une telle incursion est-elle devenue si visible ? Le but final de ce « piratage » n’était-il pas d’être visible ? Si le but était ailleurs, vous pouvez être sûr que personne, même la CIA, n’aurait vu, ni senti quoique ce soit. La technologie électronique russe dépasse largement celle des US, cela a été plusieurs fois prouvé au cours des démonstrations de force en Syrie et alentours.
    Si donc, comme je le pense, ils ont fait exprès de se faire pincer à jeter un coup d’oeil indiscret sur les élections, c’est simplement pour avertir certains et certaines qu’ils sont en train de regarder comment cela se passe, comment se déroule le vote…si un clan, comme les Clinton par exemple, venait à trafiquer les votes et détraquer les machines à voter, les Russes le verraient et auraient des preuves accablantes contre Clinton.
    Il est fort probable que sans cette intrusion russe, Clinton aurait été élue sans difficulté aucune, puisque tout le monde (les Médias) était convaincu qu’elle allait gagné. Ils auraient pu tricher et trafiquer les comptes comme ils voulaient, personne (les médias) n’aurait trouvé à redire du résultat puisque cela était prévu et tout le monde s’y attendait. La population civile n’aurait rien dit non plus, son élection paraissait évidente.
    Leur intrusion indélicate a permis, je pense, des élections non-truquées. Maintenant, la CIA essaie d’en jouer pour discréditer Trump…
    Il est aussi fortement probable que « l’ingérence russe dans le référendum du Brexit » est à voir avec la même stratégie. Ils se sont montrés ostensiblement pour dire « attention, on est là, on voit ce que vous faites ». Résultat : La sortie de la Grande-Bretagne a aussi été une surprise pour tous.

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :