RSS

Keith Olbermann dénonce « un coup d’état Russe aux US » : « L’armée US sera bientôt contrôlée par ‘Des salauds’ redevables à ces ‘Salauds de russes’ « 

15 Déc

Voici une diatribe épique, aboutissant à ce qui aurait pu etre une réelle crise de nerfs, par Keith Olbermann sur le « coup d’ Etat russe » qui serait actuellement en cours – Olbermann qui menace sur « la fin des États-Unis en tant que Pays indépendant. »

«La nation et l’ ensemble de nos libertés sont suspendues à un fil. Et l’ appareil militaire de ce pays est sur le point d’être remis à des salauds qui sont redevables à d’autres salauds, des salauds de russe .   Comme les choses sont aujourd’hui, le 20 janvier ne sera pas une inauguration mais plutôt la fin des États-Unis en tant que un pays indépendant.   Ce ne sera pas un changement pacifique du pouvoir. Ce sera une usurpation.  et l’usurpateur n’a aucune légitimité, aucune crédibilité et aucune autorité en vertu de la constitution.   Ceci est une réalité qui deviendra la seule réalité jusqu’à ce que ce pays se débarrasse de Donald Trump.  Ce nest pas un président « .

Étant donné que la gauche est soudainement terrifiée d’un « Coup d’état Russe, » nous avons pensé que la compilation vidéo suivante datant de 2012, dans lequel tout le monde de Obama à Biden à Hillary moqua le gouverneur Romney pour avoir fait référence à la Russie comme notre  » ennemi géopolitique numéro un, » était appropriée.

Obama« La politique étrangère des années 1980 est maintenant révolue parce que la guerre froide est finie depuis 20 ans. »

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 15 décembre 2016 dans général, Insolite, International, Politique

 

Étiquettes : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :