RSS

Trump dénonce une « Théorie du complot » Après que l’ancien ambassadeur US à l’ONU Suggère que le Hack russe était un « False Flag » de l’administration Obama

12 Déc

Avec le rapport non confirmé de piratage russe de l’élection présidentielle américaine bénéficiant à Donald Trump, associée à la répression en cours contre le propagande des « fausses infos » Russe , dominant l’actualité des médias américains, cette nuit l’ancien ambassadeur des néo – conservateurs à l’ONU, John Bolton a versé du carburant sur le feu avec des questions sur l’ ingérence russe dans l’élection présidentielle américaine, allant jusqu’à suggérer que les «hacks des russes» était en fait une opération sous faux drapeau par l’administration actuelle.

Le sujet de l’ingérence russe a bondi vendredi après l’histoire que le Washington Post a révélé qui explique que, selon une évaluation « secrete » de la CIA, la Russie est intervenue dans l’élection pour aider Trump gagner la présidence. Curieusement, le FBI – et bien d’autres – sont en désaccord; et jusqu’à présent, aucune preuve n’a été présentée pour étayer l’histoire.

Diverses entités ont été identifiées qui auraient aidé le gouvernement russe a pirater des documents provenant de sources démocrates, y compris le Comité national démocrate (DNC) et le patron de la campagne de Hillary Clinton, et à les faire fuiter via WikiLeaks, selon le rapport. Le dimanche matin, Trump a répondu aux démocrates sur la question, en disant qu’il était «ridicule» de penser que la Russie est intervenu dans l’élection pour l’aider à se faire élire, alors qu’un un groupe bipartisan de sénateurs ont appelé à une enquête.

Mais, « si vous pensez que les Russes ont fait cela, alors pourquoi ont-ils laisser des empreintes digitales?» Ce Qui a conduit la CIA à sa conclusion, Bolton a demandé.

«Nous voulons savoir qui d’autre pourrait vouloir influencer l’élection et pourquoi ils laisseraient des empreintes digitales qui pointent vers les Russes. Voilà pourquoi je dis que nous en savons plus sur la façon dont la communauté du renseignement en est venu à cette conclusion, nous ne savons pas si c’est un coup des russes ou un faux drapeau.  »

Pendant ce temps, il y a quelques instants, Trump a également rejoint la mêlée de tweets  » Pouvez – vous imaginer si les résultats des élections étaient le contraire et que nous ayons essayé de jouer la carte de la Russie / CIA. On aurait appelé ceci une « théorie de la conspiration! »

Il a ajouté «Si vous n’attrapez pas les « pirates » en flagrant déli, il est très difficile de déterminer qui faisait le piratage. Pourquoi en a -ton pas parlé avant l’ élection? »

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 12 décembre 2016 dans général, International, Politique

 

Étiquettes : , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :