RSS

Soral frappe Daniel Conversano après que ce dernier lance «On en a marre des Arabes !» – lors d’un débat organisé par Dieudonné !!

08 Déc

Incroyable scène ! Et regardez le tweet de Yann (merkado) avec qui je viens de prendre contact pour qu’il fasse des vidéos pour le blog !!!!! Nan Yann je suis pas du tout d’accord .. Mais vu qu’il y aura des « suites judiciaires » , je ne commenterais rien .

Rohhh le 1er coup de pied d’Alain genre « box tai » ! 🙂

Voici ce qu’en pense RT :

Lors de l’enregistrement de l’émission de Dieudonné, l’essayiste Alain Soral a perdu son calme après qu’un certain Daniel Conversano a émis des propos racistes et entrepris de corriger ce dernier. L’affaire pourrait connaître des suites judiciaires.

Ce devait être un débat d’idées sous la houlette de l’humoriste Dieudonné. Mais l’essayiste Alain Soral, fondateur de l’association Egalité et réconciliation, est aussi instructeur fédéral de boxe française. On s’en rend compte dans une démonstration donnée sur la personne de Daniel Conversano, une figure connu pour ses positions à l’encontre des Arabes et des musulmans.

L’objet de la querelle, le mérite supposé d’Alain Soral dans la montée du Front national (FN). Pour Daniel Conversano, le polémiste n’y serait pour rien. Pour Daniel Conversano, les bons scores du FN s’expliqueraient, plus simplement, par la présence des immigrés dans le pays. «Ce ne sont pas des Français», explique Conversano, «Comment oses-tu dire ça ?», lui rétorque Alain Soral, lequel prône une ligne de réconciliation entre les communautés dites «de souche» et «de branche» en France, donc exempte de considérations de races.

Daniel Conversano se met alors à hurler : «C’est pas ta ligne qui a amené le FN à 30 %… C’est parce que les gens en ont plein le cul des Arabes !» Et, là tout s’enchaîne, après les propos racistes : malgré l’intervention de Dieudonné, Alain Soral place quelques frappes efficaces et Daniel Conversano sortira de l’échange la bouche en sang.

Voici le dialogue du passage en question :

D.C : Tu ne veux pas vivre avec les immigrés. Donc tu prescris aux français de rester calme face à l’immigration dans une logique de réconciliation et cette réconciliation est impossible.

A.S  : Y a pas de réconciliation à avoir avec des citoyens français qui sont là depuis 3 générations…

D.C  : (lui coupe la parole) : « C’est pas des français, tu le sais très bien ».

A.S  : Tu veux dire que ce ne sont pas des blancs c’est tout ce que tu veux dire. De quel droit tu oses dire ça ?

D.C  : Parce que c’est le cas et tout le monde s’en rend compte.

A.S  : C’est qui « tout le monde petit merdeux ?

D.C : C’est pas ta ligne qui l’a mis à 30% c’est parce que parce que les gens en ont plein le cul des arabes ! Bordel !

Bien amoché quand même ….

Publicités
 
25 Commentaires

Publié par le 8 décembre 2016 dans général, Insolite, Politique

 

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

25 réponses à “Soral frappe Daniel Conversano après que ce dernier lance «On en a marre des Arabes !» – lors d’un débat organisé par Dieudonné !!

  1. Grégoire

    8 décembre 2016 at 6:16

    Mise en scène ??

     
    • Z

      8 décembre 2016 at 6:27

      Coup de pub ????

       
  2. Valaraukar

    8 décembre 2016 at 6:37

    Non, non, le gars s’est vraiment défait défoncer la gueule par Soral. Sur RT, vous voyez une photo de ses lèvres bien amochées.

     
    • bob

      8 décembre 2016 at 10:12

      Je crois que tu manques d’expérience (et ce n’est pas un mal) pour ce qui tourne autour de la baston… Une patate d’un mec de 60kg, ca explose du premier coup une bouche…

      Sinon, Soral a fait une partie du boulot mais il s’est trompé sur la réconciliation…

      Tout ça finira en guerre civile, au premier incident en banlieue un peu médiatisé… ou après le prochain attentat et qu’un mec bien concon lancera une grenade dans une mosquée…

       
  3. evain

    8 décembre 2016 at 8:07

    Daniel à juste dit la vérité sur les motivations réel de l’électorat front national… après que l’on n’aime pas ce genre de propos ça c’est une autre chose et un discourt discordant se défend tout aussi bien(sans les poings)!
    Ce qui est choquant c’est qu’Alain Soral se plein du manque de marge dans la liberté d’expression en France; certes cela est vrai je le conçois mais force est de constater qu’en privée ce Mr limite lui aussi la liberté d’expression à ses opposants!
    La conclusion est simple et s’impose d’elle meme faite ce qu’il dit mais ne regardez pas trop ce qu’il fait…

     
  4. PASCAL

    8 décembre 2016 at 8:44

    soral ne venait pas pour discuter mais pour se faire conversano (casi impossible de dialoguer avec soral) dieudo a organise le « match » ca fait la promo de son site ,conversano est la nouvelle victime ce qui va booster les vues sur son site aussi en tout cas la « dissidence » prend l’eau de touts cotes ils sont en train de la couler eux meme vu que la reconciliation est un truc impossible soral le sait ils ont prit de l’oseille l’heure de la retraite(dore) sonne.pareil je me goure.

     
  5. Houman

    8 décembre 2016 at 9:19

    Je lui aurais fait la même chose à ce petainiste, le facho doit avoir de nouveau peur car depuis quelques temps ils reprennent la confiance.
    Un facho c’est basique ils marchent avec ma phobie : xénophobie, ben il faut agir de la même manière pour les calmer.
    Bravo Soral tu remontes dans mon estime

     
  6. Valaraukar

    8 décembre 2016 at 10:08

    Perso, je n’aime pas les thèses racistes, et j’ai toujours pris avec beaucoup de recul les thèses du « grand remplacement »… Jusqu’à ce que je découvre un reportage fait à Sevran, où l’on montrait les rue entièrement composées de maghrébins, ouvertement musulmans (barbe longue, moustache rasée) et dans lesquelles les femmes n’avait pas le droit d’accès aux café. « Pourquoi vous venez ici ? Vous cherchez quelqu’un ? C’est pas Paris, ici, c’est Sevran, c’est comme au bled ! » Bref, j’en ai eu froid dans le dos…

     
    • bob

      8 décembre 2016 at 10:36

      Il suffit d’aller faire un tour à Paris pour voir le grand remplacement en oeuvre. Je vais a paris plusieurs mois par ans depuis plus de 35 ans. Le quartier ou j’habitais est passé de 90% de blanc en 1980 à 90% d’étrangers maintenant. Dans le supermarché du coin, il n’y a aucun employé blanc alors que c’était l’immense majorité bien avant…

      Et ça commence a se voir en province maintenant, en 10 ans la ville ou j’habite le reste de l’année vois des quartiers entiers de gens de couleurs apparaitre.

      Et je ne parle même pas des bidons-villes que je découvre maintenant dans beaucoup de ville ou le boulot m’emmène…

      Pour la petite histoire plus de 75% des enfants qui naissent à Paris et sa région ont du code génétique subsaharien… et un peu plus de 50% en province… Ca signifie que ce pays est déjà mort…
      Il faut être aveugle pour ne pas voir le grand remplacement ou journaliste…

       
      • Qud

        9 décembre 2016 at 6:30

        Le grand remplacement, karma réactif de la colonisation. Peut-être que les « Blancs »n’ont que ce qu’ils méritent. Étant donné tout le mal qu’ils ont fait aux gens de couleurs comme vous les appelez si hypocritement..

         
        • evain

          9 décembre 2016 at 9:54

          Qud tu es le dernier des imbéciles …regarde les noms des propriétaires de compagnies qui finançaient la traite négrières, de meme ceux qui possédaient les bateaux , sans oublier les propriétaires des grandes plantations et pire encore pour les mines (diamant et or en Afrique du sud) …et tu verras petit couillon que ces gens là ne sont pas des baptisés.

          Tu devrais regarder (mais en es tu capable ?) les vidéos de louis Farrakhan dénonçant ce que les Afro-Brésilien appellent pudiquement les « nouveaux Chrétiens » et les portugais les marranes…

          L’exploitation de l’homme noirs commence entre noir (ce que les Africains n’assumeront jamais)… et ce termine par le controle totale d’une communauté organisée à laquelle en tant que blanc européen je n’appartiens pas( ce que les biens pensants comme toi n’assumeront jamais)!

           
          • Qud

            10 décembre 2016 at 1:58

            Donc ce sont les juifs qui ont colonisé les autres pays? L’évangélisation forcée ça vous évoque quelque chose? Oui, les noirs ont contribué à l’exploitation de leur pairs. C’est pas nouveau. Il n’empêche la France pour ne citer qu’elle,a colonisé de nombreux pays (et le fait toujours, le CFA..)et a commis de nombreux crimes au nom de sa soi disante supériorité culturelle.

             
          • Qud

            10 décembre 2016 at 4:36

            Et encore une chose, restez poli. Les injures est La marque des faibles d’esprit. Pareil pour le tutoiement, nous n’avons pas élevés les cochons ensemble Que je sache. Facile de prendre des libertés de ton derrière son écran..donc le fait que les juifs aient pris le contrôle,suffirait à exempter les blancs de leur responsabilité? Un peu facile ca. Quand vous commettez un crime,même si vous n’êtes que l’exécutant, le crime reste. Et vous êtes toujours un criminel. Ca c’est l’argument du lâche. « C’est pas ma faute,c’est Lui qui m’a dit de le faire. » Pathétique.

             
  7. Lavernose

    9 décembre 2016 at 9:22

    Soral à montré sa véritable nature. Un Loup déguisé en mouton tondu du crane

     
    • DavidElie

      19 décembre 2016 at 12:46

      Il n a pas frappe assez fort sur cette petite merde qui pousse a la haine et a la guerre civile par tous les moyens, Conversano, ceux qui ne sont pas trop stupides savent pour qui et pour quoi il œuvre, ce n est rien d autre qu un agent de la petite communauté infiltre et aux ordres qui pousse dans le sens du désordre social et plus de la guerre et ça Soral a du avoir un peu de mal a le laisser passer..
      C est en plus un petit merdeux assez détestable, il peut donner la main a Semoun et a BHL,, ils œuvrent pour la mème entité.

       
  8. trafapa

    9 décembre 2016 at 11:53

    Ne pas voir le grand remplacement , c’est être un âne , et on ne cause pas aux ânes ; soral (ça censure sec sur e&r) est un intolérant violent , c’est dommage , ses analyses me plaisent . La grosse baston arrive , et soral va être embêté s’il veut y participer ; fatalitas!

     
  9. trafapa

    9 décembre 2016 at 11:56

    ?

     
  10. Skilpad

    9 décembre 2016 at 2:18

    C’est franchement malhonnête de faire croire que la tension de Soral répond à l’attaques sur « les arabes ». Les premiers coups ont fusé bien plus tôt dans un contexte bien moins glorieux : Conversano reprochait à Soral de le qualifier d’identitaire (ce qu’il ne serait pas selon lui) pour envoyer sur lui « sa horde de petits maghrébins ». Soral lui répond de déjà parler poliment. Conversano : « Non je te respecte pas non. »
    C’est dans ce contexte qu’il faut prendre la deuxième échauffourée visible dans la vidéo : Soral s’énerve parce que l’autre hausse le ton.
    Soral ne frappe pas parce qu’on parle mal d’une population, non. Là, Soral frappe parce qu’on lui parle mal à lui ! Ce n’est pas une glorieuse réaction de défense d’autrui. C’est la réaction égocentrée d’un taré narcissique qui ne supporte pas qu’on lui manque de respect.

     
  11. melkyseddek

    9 décembre 2016 at 3:39

    Avec cette vidéo, Soral vient de flinguer le peu de légitimité qui lui restait.. La violence est toujours l’argumentaire du faible, surtout quand il est en plus narcissique

     
  12. evain

    10 décembre 2016 at 6:32

    Catholique devez etre fière de votre baptemes ne t’en déplaise «  » » »Qud » » » » »

    http://www.nerrati.net/afrique-dossier/index.php?option…juifs…negriere...

     
    • Qud

      10 décembre 2016 at 3:55

      « Les Occidentaux, toujours animés par ce besoin de prosélytisme qui leur est si particulier, sont arrivés à faire pénétrer chez les autres, dans une certaine mesure, leur esprit antitraditionnel et matérialiste ; et, tandis que la première forme d’invasion n’atteignait en somme que les corps, celle-ci empoisonne les intelligences et tue la spiritualité ; l’une a d’ailleurs préparé l’autre et l’a rendue possible, de sorte que ce n’est en définitive que par la force brutale que l’Occident est parvenu à s’imposer partout, et il ne pouvait en être autrement, car c’est en cela que réside l’unique supériorité réelle de sa civilisation, si inférieure à tout autre point de vue. L’envahissement occidental, c’est l’envahissement du matérialisme sous toutes ses formes, et ce ne peut être que cela ; tous les déguisements plus ou moins hypocrites, tous les prétextes « moralistes », toutes les déclamations « humanitaires », toutes les habiletés d’une propagande qui sait à l’occasion se faire insinuante pour mieux atteindre son but de destruction, ne peuvent rien contre cette vérité, qui ne saurait être contestée que par des naïfs ou par ceux qui ont un intérêt quelconque à cette œuvre vraiment « satanique », au sens le plus rigoureux du mot (*).
      Chose extraordinaire, ce moment où l’Occident envahit tout est celui que certains choisissent pour dénoncer, comme un péril qui les remplit d’épouvante, une prétendue pénétration d’idées orientales dans ce même Occident ; qu’est-ce encore que cette nouvelle aberration ?
      (*)Satan, en hébreu, c’est l’« adversaire », c’est-à-dire celui qui renverse toutes choses et les prend en quelque sorte à rebours ; c’est l’esprit de négation et de subversion, qui s’identifie à la tendance descendante ou « infériorisante », « infernale » au sens étymologique, celle même que suivent les êtres dans ce processus de matérialisation suivant lequel s’effectue tout le développement de la civilisation moderne. »
      René Guénon – La Crise du Monde Moderne.
      (CHAPITRE VIII – L’ENVAHISSEMENT OCCIDENTAL)
      « (,,,) Si encore ils ne faisaient que se complaire dans l’affirmation de la supériorité imaginaire qu’ils s’attribuent, cette illusion ne ferait de tort qu’à eux-mêmes ; mais ce qui est le plus terrible, c’est leur fureur de prosélytisme : chez eux, l’esprit de conquête se déguise sous des prétextes « moralistes », et c’est au nom de la « liberté » qu’ils veulent contraindre le monde entier à les imiter ! Le plus étonnant, c’est que, dans leur infatuation, ils s’imaginent de bonne foi qu’ils ont du « prestige » auprès de tous les autres peuples : parce qu’on les redoute comme on redoute une force brutale, ils croient qu’on les admire ; l’homme qui est menacé d’être écrasé par une avalanche est-il pour cela frappé de respect et d’admiration ? La seule impression que les inventions mécaniques, par exemple, produisent sur la généralité des Orientaux, c’est une impression de profonde répulsion ; tout cela leur parait assurément plus gênant qu’avantageux, et, s’ils se trouvent obligés d’accepter certaines nécessités de l’époque actuelle, c’est avec l’espoir de s’en débarrasser un jour ou l’autre ; cela ne les intéresse pas et ne les intéressera jamais véritablement. »
      René Guénon – Orient et Occident
      (CHAPITRE I – CIVILISATION ET PROGRÈS)

      Envoyé depuis Yahoo Mail pour iPhone

       
      • evain

        10 décembre 2016 at 6:37

        Bravo, Qud tu es un brave petit officier politique du système, science po à fait du bon travail passe le bonjour a tes profs marxistes tu as bien retenu la leçon …Tu mérites ta place dans le système surtout n’oublie pas de faire un pélerinage à Yad Vashen et de prendre ta carte à terra nova au passage!
        Ce que tu nous fait partager c’est du verbiage d’un fils de gros bourgeois tiermondiste complétement ethno-masochiste qui a renier sa fois et sa culture …un batard identitaire avant l’heure dont les livres sont des pures torchons.
        Au revoir…et à jamais!

         
        • Qud

          11 décembre 2016 at 1:54

          Qui a renié sa foi. Un bâtard.sont de purs torchons. N’ecorchez pas La langue française qui vous semble si chère. En tout cas vous n’avez pas fait science-po,vos arguments sont inexistants. Du coup, vous êtes un peu dépassé par l’intelligence du propos de René Guénon.
          D’ailleurs le monsieur Serge de beketch n’avait il pas servi dans tsahal pendant La guerre de 6 jours?et son accointance avec les franc-maçons qu’en est-il?ou La création de l’AGRIF?Homme contradictoire semble-t-il..mais je partage certaines de ses idées sur la démocratie et sur le royalisme. Vous voyez tout n’est pas noir ou blanc (jeu de mot 😉
          Grandissez un peu Evain, Que La sagesse vienne avec l’âge, c’est tout ce qu’on peut vous souhaiter.

           
  13. Odette

    10 décembre 2016 at 7:05

    Triste spectacle que celui d’un gourou vieillissant mettant en scène l’agression d’un gringalet pour faire le buzz sans prendre aucun risque.
    Soral, et Dieudonné, se sont définitivement discrédités et devraient prendre définitivement leur retraite. On a atteint le fond!
    Du balais!
    Pauvre dissidence!

     
  14. dcor

    11 décembre 2016 at 3:38

    oh la filaine provocation sioniste

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :