RSS

Interview de Jim Rickards par Simone Wapler : Le plan secret des élites mondiales

09 Sep

Jim rickards, qui prévoit que les DTS vont remplacer le dollar incessamment sous peu (dans les 5 semaines), dévoile ce qu’il nomme les « accords secrets de shangai » lors du dernier G20, qui visent entre autres à dévaluer le yuan et le dollar . 

Il parle aussi du « grand plan secret » des élites qui visent à effacer la dette publique (1 million de milliards avec les dérivés), par l’inflation .

Pour cela 4 moyens :

  • taux négatifs
  • hélicoptère monétaire
  • Les DTS
  • Augmenter le prix de l’or

Donc quoi qu’il arrive il y aura de l’inflation …

Advertisements
 

Étiquettes : , , , , , ,

2 réponses à “Interview de Jim Rickards par Simone Wapler : Le plan secret des élites mondiales

  1. Benaldjia

    9 septembre 2016 at 7:43

    L’arme de la guerre des devises a manqué sa cible. La situation mondiale ne s’est pas améliorée. Mais il y a eu un dommage collatéral plus important : soudainement, la confiance dans le dollar a commencé à s’étioler.
    Découvrez en exclusivité l’interview de Jim Rickards à Paris ! Sans langue de bois, cet ancien conseiller de la CIA, de Wall Street et du Pentagone livre une analye se passionnante sur les élites financières, et nous fait cadeau de son « Nouveau Plaidoyer pour l’Or ».
    Jim Rickards : Vous recommande de prendre quatre mesures pour vous préparer à la prochaine avalanche économique » ?
    Au cours de ses recherches, Jim a découvert un plan confidentiel qui pourrait renverser le système monétaire mondial tel que nous le connaissons. Il s’agit ni plus ni moins que de remplacer l’étalon-dollar par une nouvelle monnaie — et ce plan pourrait être mis en place dans les six prochains mois ?!
    Ecoutez Jim Rickards : Avec votre  » oreille intérieure  » ce qu’il vous dresse, une série de dossiers confidentiels qui vous révèleront exactement ce que vous devez savoir — et les investissements que vous devez faire sans attendre.

    Toujours , selon Jim Rickards  Les 5 semaines à venir seront marquées par l’une des transformations du système monétaire les plus significatives de ces 30 dernières années.

    Vu que le dollar est encore le pilier de ce système, il sera lui-même affecté. Tout ce qui touche le dollar vous touche, votre portefeuille ainsi que votre sécurité financière personnelle. Il est crucial de comprendre ces changements en cours afin de protéger votre patrimoine, et même de prospérer durant cette transition à venir.

    Le 4 et 5 septembre 2016, les leaders du G20 se sont rencontrés à  Hangzhou, Chine .

    Le 30 septembre 2016, le yuan intègre officiellement le panier de devises des droits de tirage spéciaux (DTS)

    Le 7 octobre 2016, le FMI tient sa réunion annuelle à Washington

    Vous pourriez penser que ce calendrier n’a rien d’exceptionnel. Les réunions du G20 ont lieu annuellement. La composition des devises des DTS a été modifiée à de nombreuses reprises. Le FMI se réunit 2 fois par an. Mais il ne s’agit pas de réunions de routine. Cette fois, c’est différent !

    En raison de sa connaissance unique du système financier international et de ses interactions avec les devises mondiales, le Pentagone a en effet fait appel à Jim pour diriger les opérations tactiques du premier « champ de bataille » financier.

    Mais où trouver quelqu’un qui soit expert dans ces deux domaines ?
    C’est pourquoi, selon Jim, il reste peu de temps pour vous préparer à l’avalanche économique qui menace.

    Quoi qu’il en soit, ses recherches l’ont conduit à la conclusion suivante : la prochaine crise financière provoquera l’effondrement du système monétaire international. En disant cela, il pense en particulier à une perte brutale de confiance vis-à-vis des monnaies-papiers du monde entier. Ce ne serait pas simplement la fin du dollar… ou de l’euro… ce serait une perte brutale de confiance envers toutes les monnaies-papiers.

    Dans ce cas, les banques centrales du monde entier pourraient se tourner vers l’or afin de rétablir la confiance vis-à-vis du système monétaire international. Jamais une banque centrale ne souhaiterait revenir à un étalon-or de son propre gré.

    Ce serait un sujet approprié, dans le cadre d’Alerte Guerres des Devises A bon entendeur salut !

     
  2. Nadek

    9 septembre 2016 at 10:39

    D’autres economistes le disent depuis bien longtemps et sans langues de bois envers l’amerique une forme de propagande pro us flagrante .

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :