RSS

LES TERRIBLES PROPHÉTIES D’UN CÉLÈBRE PASTEUR PÉRUVIEN

12 Avr

Une info donnée quand même par express.co.uk qui n’est pas un petit quotidien . Qu’on y crois ou pas, cette prophétie a été formulée . 

Un célèbre pasteur évangéliste péruvien vient de délivrer au monde des prophéties très inquiétantes. Selon ce homme, la Chine et la Russie entameront une Troisième Guerre Mondiale contre les Etats-Unis, trois mois après que l’Europe ait fermé ses frontières aux migrants.

Mais ce n’est pas tout, Ricardo Salazar certifie qu’un énorme astéroïde s’écrasera sur notre planète, provoquant de nombreux tremblements de terre à travers le monde et faisant plus de 1,2 milliard de morts. Le pasteur, qui est installé au Japon depuis 1991, prétend être le nouveau ‘Nostradamus‘.

 

Le prophète autoproclamé est si sûr de lui qu’il a même établit un calendrier précis concernant ces évènements de 2016 jusqu’en 2023, date à laquelle le Christ reviendra sur Terre.

 

Dans une vidéo publiée sur Internet, il exhorte les gens d’acheter de la nourriture, de l’eau et des médicaments pour au moins un an.

 

Le narrateur de la vidéo, publiée par Profecias Personales, a déclaré :

 

« Nous prions, ô Seigneur que cette vidéo puisse réveiller beaucoup de personnes dans le monde entier sur le jugement que vous vous apprêtez à rendre. »

 

« Dans ce Jugement, notre Seigneur sera très sévère contre les pasteurs et les faux prophètes qui ont menti à l’église et donné un faux évangile. »

 

« Il va punir ces chefs religieux qui ont cherché à gagner de l’argent au lieu de prêcher l’évangile. »

 

« Il a été révélé au pasteur Salazar que beaucoup de ces anciens et faux prophètes vont mourir au cours de ces catastrophes et ils seront remplacés par d’autres qui ont peur de Dieu et qui agiront selon sa volonté. »

 

Le pasteur Salazar affirme que Jésus, Dieu le père et le Saint-Esprit lui parlent régulièrement.

 

Voici la liste de ses prophéties :

 

  • L’Europe fermera ses frontières aux réfugiés, suivie par d’autres pays, y compris les États-Unis, où la loi martiale va être mise en place
  • Printemps 2016 : la Chine attaquera le Japon
  • Avril 2016 : Une étoile deviendra visible dans le ciel. Elle sera chaque soir plus grosse. La Russie confirmera qu’il s’agit astéroïde
  • Du 15 au 17 mai 2016 : à 2h20 heure locale au large des côtes de Porto Rico, un astéroïde de 5,6 miles s’écrasera. Il provoquera des tremblements de terre et des tsunamis à travers le monde causant environ 1,2 milliard de décès
  • Peu de temps après beaucoup de volcans, comme le Yellowstone, aux Etats-Unis, rentreront en éruption. Les cendres dégagées bloqueront les rayons soleil et provoquera un âge de glace long d’une année. Une grande partie de la Californie disparaîtra
  • 16 juin 2016 : la Troisième Guerre Mondiale éclatera lorsque la Russie et la Chine attaqueront les Etats-Unis, alors affaiblis
  • 25 octobre 2016 : L’alliance Russie / Chine gagnera la Troisième Guerre Mondiale
  • Mars 2017 : Le yen chinois deviendra la nouvelle monnaie mondiale
  • Fin 2018 – début 2019 : la Russie attaquera Israël
  • 2020 : L’Antéchrist reviendra sur Terre et il nous dominera tous
  • 2023 : La seconde venue du Christ surviendra

 

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/621486/New-Nostradamus-Prophet-claims-WWIII-start-JUNE-six-months-after-Europe-closes-borders

traduction ici

Advertisements
 
20 Commentaires

Publié par le 12 avril 2016 dans général, Religion - Prophéties

 

Étiquettes : , , , ,

20 réponses à “LES TERRIBLES PROPHÉTIES D’UN CÉLÈBRE PASTEUR PÉRUVIEN

  1. leclerc

    12 avril 2016 at 4:52

    si ya moyen d obtenir les chiffres du loto j’dis pas non !!!!

     
  2. jean paul

    12 avril 2016 at 5:01

    ENCORE UN DELIRE arrêter de passer des dingos sa devient l’accent la fin du monde tous les jours.
    Je me demande si se site internet n’est pas un canular car ça devient de plus en plus inintéressant

     
  3. Laurent

    12 avril 2016 at 5:17

    le yen chinois et le yuan japonais … faut qu’il arrête la mét le pépère …

     
  4. cosmocats

    12 avril 2016 at 5:25

    pareil

     
  5. Alex

    12 avril 2016 at 6:01

    J’y crois pas trop.

     
  6. Georges Salles

    12 avril 2016 at 7:07

    Il ne doit pas fumer que du tabac pèpère. Il a du trouver la recette chez les indiens d’Amazonie qui sont maîtres dans l’art des drogues hallucinogènes.

     
    • Chantal

      13 avril 2016 at 3:16

      Tout à fait. D’abord un voyant ne peut donner de dates. Car le temps de « la source » n’est pas le même que celui de la terre. D’autre part, une prédiction est faite pour que l’homme réagisse. Donc pour qu’il puisse éviter la catastrophe ou l’amoindrir.

      Les prédictions de Nikolaas Van Rensburg sont bien plus réalistes. Mais en Amérique du sud, il y en a un autre qui semble être véritablement inspiré (pas comme ce menteur de pasteur évangélique péruvien). C’est Pedro Régis du Brésil. Voir par exemple ici :
      https://effondrements.wordpress.com/2012/05/20/lincroyable-phenomene-pedro-regis-au-bresil-1ere-partie/

       
  7. Fractale2015 (@fabien88639650)

    12 avril 2016 at 7:11

    Le yen chinois qui deviendra la nouvelle monnaie mondiale est vraie. En tout cas si vous y croyez pas suivez un peu tout ce qu’il se passe du côté de la Chine. Le Yellowstone va entrer en éruption suite à une éclipse totale de la lune (normalement c’est 2017). Erreur d’une année peut-être?

     
    • jacques vand

      13 avril 2016 at 7:07

      En observant la geopolitique mondiale et les zones d intérrêt économique la Chine fera tout pour controler la mer de Chine vitale pour la Chine pour le contrôle d approvisionnement en matiére premiére et ses importation et exportations ,de plus avec 450 millons de paysans dans le 3 eme cercle et les chomeurs augmentant avec la revolution numerique en cours la tentation d un conflit sera forte ,les russes ont besoin d accés aux chaudes pour se developper et d ouvrir sous controle les passages aux pôles nord . la Chute de météores est toujours en permanence latente ,le yellostone se reveille tout les 750000 ans et c est dans les 150 ans a venir il ne faut pas être devin pour utiliser tout cela ,la Terre vit et meure sans arrêt selon sa convenance .on voit le futur sans être voyant . *le Monde est un théâtre avec une entrée et une sortie* W.S.

       
  8. Qud

    13 avril 2016 at 4:30

    Avril 2016 on verra un astéroïde confirmé par la Russie.
    On est le 13/4 toujours rien..la Chine attaquant le Japon pourquoi pas. Rien n’est impossible pour des esprits ouverts. Faut s’attendre au pire.

     
  9. Candide

    13 avril 2016 at 10:39

    Et pendant la lecture de ces conneries… les riches sont toujours plus riches, et nous autres cons on attend que le monde change sans rien faire, en espérant qu’une comète, qu’un messie ou qu’une guerre fasse le travail pour nous. Les élites peuvent dormir tranquille, ça rendrait presque les étudiants/casseurs/gaucho sympathiques. Eux, au moins, ils pensent qu’ils peuvent changer le monde.

     
    • cosmocats

      13 avril 2016 at 12:22

      Candide President !

       
  10. Effaré

    13 avril 2016 at 10:47

    Si je ne m’abuse on doit en être à la 146e fin du monde sur ce site non ? Vous vous êtes limités à un certain nombre ou pas ?

     
  11. André Julien

    13 avril 2016 at 11:33

    Un jour on va mourir,mais tout les autres jours on va vivre…
    Je n’ai aucune confiance en un dieu ou son monde est l’échec le plus lamentable de l’univers,pour nous donner ensuite un monde meilleur. Le premier être a être juger dans le domaine des Invertébrés Gazeux devrait être dieu, car il ne mérite ni de culte ni de vivre.

     
    • Inconnu

      14 avril 2016 at 11:26

      et si la vie actuelle n’était qu’un test/jugement pour l’étape de l’autre vie ? ne sois pas trop dur envers dieu surtout qu’on est en pleine ignorance totale.

       
  12. Eddie

    13 avril 2016 at 2:42

    Pour ma part je surveille les prophéties non encore réalisées de Nikolaas Van Rensburg. Les prophéties 1 et 2 se passent actuellement. La 3 et la 4 devraient également être concomitantes.
    1/ Le flux grandissant des étrangers en Europe, qui va provoquer des conflits entre les autochtones et les immigrants.
    2/ Une terrible guerre en Afrique, qui va empirer.
    3/ Un formidable crash économique mondial.
    4/ La guerre civile dans tous les pays d’Europe. Avec une misère incroyable.
    5/ La destruction du Japon par un tremblement de terre.
    6/ L’assassinat d’un dirigeant communiste en dehors d’un grand bâtiment.
    7/ La 3ème Guerre Mondiale qui se passera très rapidement, départ de Russie.

     
    • cosmocats

      13 avril 2016 at 3:04

       
  13. exile54

    22 février 2017 at 8:47

    Nous sommes en 2017…

     
  14. audiophile

    18 mars 2017 at 12:01

    Seul DIEU connait les dates

     
  15. Angelus_Bell

    31 mars 2017 at 7:13

    Un astéroïde de 5,6 miles hein (soit un peu moins de 10km de diamètre) ^^ ? Ce pasteur devrait prendre des cours d’astrophysique. Après un tel impact, il n’y aurait plus de Chine, ni de Russie et encore moins d’Etats-Unis (tous proches de Porto Rico) ! En fait s’il y avait une centaine de survivants, ça serait le bout du monde ^^ !

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :