RSS

Energie libre : Le moteur Heiss et le V GATE

15 Avr

En fait ce moteur qu’on vous a présenté s’appelle le moteur Heiss  , et il semblerait , d’après les retours que j’ai pour le moment, que ça fonctionne pour certains …. (n’essayez qu’avec de la récup uniquement)

Lire ICI ET ICI

Je rappel que le but est avant tout de vous sensibiliser et de vous pousser à chercher , trouver, et à essayer d’autres formes d’énergies .

Ici, le V GATE 

Génératrice à aimants permanents

2 Génératrices à aimants permanents de 20KW & 40KW

Ou le bon vieux éolien : fabriquer son éolienne et générateur:

Publicités
 
13 Commentaires

Publié par le 15 avril 2015 dans général, Insolite, Sciences

 

Étiquettes : , , , ,

13 réponses à “Energie libre : Le moteur Heiss et le V GATE

  1. Louis Giner

    16 avril 2015 at 1:28

    Bonjour , J’ai une photo, mais pas d’explication possible, du moins rationnelle, quand a cette dernière, j’aimerais bien la partager avec vous ainsi qu’avec vos lecteurs. Puis-je vous l’envoyer ? si oui, je vous en dirais un peu plus lors de l’envoi de la photo en question.

    Bien cordialement , Louis

     
  2. Jean-Louis Latsague

    16 février 2016 at 11:30

    Bonjour ; j’ai déjà conduit pendant 4 ans un projet d’activités éducatives en milieu scolaire, le sujet de l’énergie libre & moteur Heiss par exemple sont des supports qui pourraient relancer l’intérêt des jeunes (12 à 16 ans). Où trouver des schémas, des mesures, des conseils pour tous ces jeunes qui ont de temps en temps des idées lumineuses et parfois hilarantes ? D’avance, merci de me répondre, ne me laissez pas tout seul dans mon coin. Je peux me déplacer pour démos et /ou rencontres, échanges et formation plus large …
    Cordialités. Jean-Louis
    Contact : mon cellulaire +33 (0) 636 940 962 => voix & données (sms/mms) et / ou @mail

     
    • camara oumar

      28 janvier 2017 at 10:33

      Bonjour monsieur Jean-Louis Latsague, je suis un éleve de prépa, mon sujet de TIPE porte sur l’énergie libre: le moteur de heiss.. j’aimerai solliciter votre bienveillance dans l’obtention de quelques information qui pourrons faciliter l’élaboration de mon travail
      merci

       
      • JChMathae

        27 juin 2017 at 10:54

        Le projet TIPE a pour but de développer l’esprit critique, alors je déconseillerai un sujet aussi ridicule 😉

         
        • RABATEL

          27 juin 2017 at 8:56

          L’énergie « libre » ça n’existe pas. Ce serait en violation patente du second principe de la thermodynamique (Toute transformation d’un système thermodynamique s’effectue avec augmentation de l’entropie globale incluant l’entropie du système et du milieu extérieur. On dit alors qu’il y a création d’entropie.). Il faut arrêter avec ces fantasmes de science fiction qui font croire aux gens crédules et peu informés que tout est possible avec des mots ronflants.

           
  3. amtegs

    7 mai 2016 at 7:18

    Salut je m appel amtegs je parle un peut du française je suis intéressé par tes projet voilà mon
    amtegs.bessie@Yahoo. Com
    mercia

     
  4. RABATEL Michel

    20 septembre 2016 at 12:18

    Le mouvement perpétuel est impossible car il violerait les deux premiers principes de la thermodynamique. Il faut arrêter de profiter de la crédulité des gens. Toutes les vidéos de soit disant moteurs à « énergie libre » sont truquées d’une manière ou d’une autre.

     
    • ctrl33

      12 novembre 2016 at 11:52

      C’est juste un mécanisme que transforme de l’énergie magnétique en énergie cinétique.
      Tant que équilibre (ou plutôt déséquilibre) magnétique est présent le moteur tourne.
      Pour moi c’est de l’énergie libre mais de l’énergie Gratuite 😉
      Bravo !!

       
  5. poracchia

    12 novembre 2016 at 4:36

    bonjour pouvez-vous me dire ou je peux trouver un moteur HEISS merci d’une réponse salutations

     
    • philip

      24 novembre 2016 at 9:23

      L’énergie qui sort de nulle par, c’est comme le mouvement perpétuel, ça n’existe pas.
      J’ai une petite idée de ce qui fait marcher son moteur, je ne pense pas qu’il marche à plus de 10m de l’endroit ou il fait sa démo.

       
  6. MICHEL

    25 novembre 2016 at 8:06

    Un conseil pour les incorrigibles crédules qui croient encore au Père Noël: allez faire un tour sur ce site qui explique bien comment on réussit à vous entuber et à vous faire prendre des vessies pour des lanternes! http://lvnh.fr/304-vous-y-avez-cru-electricite-gratuite-et-infinie-fake/
    nON NON NON ET NON !!!! l’énergie « libre » n’existe pas et n’existera jamais. Ce que vous voyez n’est que de l’illusion et de la poudre de perlinpimpim…

     
  7. RABATEL

    27 juin 2017 at 8:56

    L’énergie « libre » ça n’existe pas. Ce serait en violation patente du second principe de la thermodynamique (Toute transformation d’un système thermodynamique s’effectue avec augmentation de l’entropie globale incluant l’entropie du système et du milieu extérieur. On dit alors qu’il y a création d’entropie.). Il faut arrêter avec ces fantasmes de science fiction qui font croire aux gens crédules et peu informés que tout est possible avec des mots ronflants.

     
  8. JB

    25 juillet 2017 at 9:29

    Ahhhh le moteur de Heiss, encore un grand classique de l’attrape-couillon !

    A votre avis, pourquoi on s’emmerderait franchement à mettre des pales gigantesques sur une éolienne pour capter le vent si on pouvait faire tourner un moteur de manière perpétuelle.

    Si vous avez une lampe ou autre équipement avec une dynamo à main, vous la sentez l’énergie que vous avez à fournir pour alimenter le système… Et bien c’est valable avec tout système, l’énergie « n’apparaît » pas toute seule comme par magie, il faut juste la fournir via vos bras ou par la force du vent ou autre…

    Pour cette roue idiote, physiquement, l’énergie que vous allez dépenser à la mettre en mouvement (force magnétique qui s’oppose au mouvement) va ensuite être inversée et permettre la rotation de la roue pendant un petit moment. En raison des frottements mécanique (au point de pivot et l’air sur la surface en rotation) vous allez perdre de l’énergie et la roue va s’arrêter… Au final, l’énergie éventuellement générée sera TOUJOURS inférieure à celle dépensée par vous pour l’avoir mis en mouvement.

    Ayez un peu de regard critique svp et arrêter de croire au Père Noël ou autres contes de fées.

    @ Giorgio, travaillant dans le milieu énergétique, je suis là de voir ce genre de bullshit se propager sur la toile plus rapidement que la merde verbale novlangue de nos politiques sur les ondes… Merci donc de ne pas contribuer à la diffusion de ce genre de canulars à la sauce X-FILES « I WANT TO BELIEVE ! ». —> NON, il n’y a pas d’énergie libre / infinie / magique / gratuite ou ce que vous voulez.

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :