RSS

Dieudonné se FOUT de nous ! Dieudonné et laurent Louis, sur l’arnaque-assurance !

02 Jan

Alors là, Dieudonné se fout vraiment de nous , il ne pense qu’au business au final , c’est juste pas possible …

« Signez l’ananassurance pour changer de société , changer le monde » (comme la « pétifion » ?) : je rêve ? 

Moi qui était FAN de Dieudonné en 2003 : je suis trés trés déçu par autant de mépris et de mensonges. 

Et des que j’ai un peu de temps j’écrirait un papier qui me brule les doigts : Dieudonné se fout de nous et trahi une cause qu’il ne défend pas en fait  : c’est une pure imposture.

Comprenez bien  : déjà il renie tout ce qu’il a fait ces 10 dernières années (et sa prétendue « lutte » contre le système) dans sa dernière vidéo MINABLE , où il affirme « qu’il n’était pas sérieux » , rappelez vous : 

Dieudonné retourne sa veste, et donne 5000 euros pour « faire la paix »

Cette vidéo est à regarder dans le détail

IL a foutu la mer** entre les français , pour au final retourner sa veste et déclarer qu’il n’était « pas sérieux » .

Et tous ceux qui se sont mouillés pour lui ? Il s’en fou !  

Les mamadou Sakho, teddy rinner , tony parkers … et j’en passe une floppée (qui l’ont soutenu, et qu’il a enfoncé…)

Et pire, tout ceux qui ont perdu leur jobs a cause de quenelles, qu’en plus dieudonné ne voulait même pas retirer même quand ces derniers, des gens lambdas , le suppliaient ? !

Et même nous, qui l’avons soutenu pendant les moments les plus durs (même si je l’ai aussi beaucoup critiqué : la VÉRITÉ avant tout )

On passe pour quoi ?!

Pour qu’a la fin il renie tout, précise qu’il ne défend pas de cause, qu’il « rigolait »   !!!

Quelle IMPOSTURE monumentale .

Et en plus de Tout ça , il baisse son pantalon, il rampe plus bas que terre ,  pire que jamel debbouzze ….pour nous fourguer son arnaque d’assurance  ?!!!

 Mais quelle LÂCHETÉ !!  ce type n’a aucun principes !  

Déjà qu’il verse 15 000e / mois aux ultras sionistes a qui il loue son théâtre …

C’est pathétique ! il ne me fait plus rire, sauf de pitié !

Et les quelques aveugles de sa secte s’il en reste encore, feraient mieux de vite se réveiller (je me chargerai de leur ouvrir les yeux et le cerveau) avant de se faire faire les poches : tout ce qui l’intéresse c’est le pognon. Il renie son pseudo combat et derrière essaie de nous refourger son arnaque assurance !!!

Mais QUEL IMPOSTEUR je suis dégoûté là … Et je dois pas etre le seul : tout ceux qui ont vu sa vidéo (ci dessus au zenith, et plein d’autres…) : c’est trés clair , rien a ajouter tout est dit .

Et en plus quel DÉDAIN mais c’est INCROYABLE (dans la vidéo « dieudonné répond à vos questions au zenith » à voir absolument en détails) ! Il n’a aucun respect pour son public !

Aucune valeurs, aucune fierté, aucun principes , aucun honneur, que des mensonges … pour quoi , aller au CAMEROUN après ?

Bah oui puisqu’il ne défend AUCUNE cause .

Son seul projet c’est d »avoir le plus de pigeons (ou moutons ?) possible dans « sa petite arche – secte » dans le système, qui engraisse le système, comme il l’affirme lui même, tout n’est qu’une question de business (la seule raison d’être du « courtier » en ananassurances par essence d’ailleurs) rien d’autre ne l’intéresse.

Et pour cela il rampe, rampe et rampe, encore et encore, ostensiblement, c’est d’un pathétique affligeant, plutôt que de se lever (comme il l’avait toujours prôné jusqu’ici : du pipo) 

Même son pseudo parti est un parti fantoche (c’est plus Soral qui est impliqué et encore …mais c’est encore une autre affaire)  … et tout ça il le dit : c’est PATHÉTIQUE .

Oui je suis en colère et il y a de quoi … : c’est une imposture totale qui est mise à jour , et on passe pour quoi nous, qui nous sommes engagé et avoir pris des risques pour lui  ????

Croyez moi j’y reviendrai longuement , on ne peut laisser passer ça : dans cette vidéo aprés ce qu’il a déclaré dans la précédente, OSER venir mine de rien nous refourguer l’ARNAQUE ASSURANCE , et avec l’autre $àù^!: de laurent Louis a ses coté : c’est GONFLÉ , c’est vraiment nous prendre pour pire que des ABRUTIS finis, des moins que rien !!!

J’ai vraiment envie de vomir … : s’être fait avoir si longtemps (c’est vrai que je doutais beaucoup , on en a dejà parlé, mais j’ai toujours tenté d’etre juste, honnête, et de dire la vérité, moi …)

La seule chose positive est qu’il va enfin changer de disque et ne plus cliver les Français (sa « paix »), chose que je lui reprochait à la base , et surtout ces derniers temps, car on commençait à avoir des scènes de pré guerre civile (il est d’ailleurs toujours dans cette démarche clivante en créant des fausses oppositions  : « faire la paix », « réconcilier » émanciper » , tout ce jargon crée la possibilité de cliver, car il présuppose une opposition ) :

Mais il « rigolait » il fallait pas le prendre au sérieux » comme il dit  

Mais de qui se moque-t-il ???!!! Alors je vais en parler de Dieudonné croyez moi  : comme d’habitude, ceux qui n’auraient pas encore cerné la situation viendront me remercier plus tard … 

Apres etre passé par les phases de la prise de conscience : 

déni –rejet – colère – remise en question– relexion-acceptation . 

Dieudonné nous a tous trompé , ce n’est pas un « dissident » , même pas de base : nous au moins on est sincère dans notre combat et notre « cause » est bien réelle .

 Et franchement, MOULEK qui a vécu tout ça de l’intérieur, en parle avec beaucoup de vérité, depuis longtemps (et ça commence à faire beaucoup de vérités qu’il donne) :

Advertisements
 
25 Commentaires

Publié par le 2 janvier 2015 dans général, Insolite, Politique

 

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

25 réponses à “Dieudonné se FOUT de nous ! Dieudonné et laurent Louis, sur l’arnaque-assurance !

  1. Pierre

    2 janvier 2015 at 8:09

    Dieudo ne peut pas agir comme ceux qu’il dénonce! C’est logique! Celui qui est choqué fasse à ce bluff, c’est l’ego, notre ego à tous, qui se sent trompé, abusé, parce qu’il se prend trop au sérieux! Il ne sait pas rire! En gros, l’assurance, l’assurance-vie et toutes les formes d’assurances, c’est une façon de plus d’exploiter la croyance, les croyances, les conditionnements des hommes, d’une matrice implantée sur notre esprit, pour en soutirer tout ce qu’ils peuvent, je parle des pseudo-élites d’un système d’asservissement qui les sert.

    Alors rions-en!

    Et tirons-en la leçon!

    Lorsque ta mère étant petit, te sermonnait de ne pas croire, que si un messieurs te demandait d’embarquer dans son véhicule, de ne pas obtempérer!

    Au contraire! Dieudo est transparent, la preuve, il l’explique!

    La frustration concerne notre ego! C’est notre égo qui chiale!

    Mais nous ne sommes pas notre égo!

    Notre égo est un personnage, un acteur, et nous croyons être celui-ci!

    C’est un jeu! Nous jouons! Mais nous ne sommes pas cet égo, ni ce jeu!

    Celui qui a peur qu’on le prenne pour un abrutis, c’est notre égo, uniquement!

    Merci à Dieudo!

    Pierre
    Québec

     
    • Hugo

      2 janvier 2015 at 8:45

      Donc, en taisant notre égo et ne laissant place qu’à notre magnifique âme, nous serions indifférent à ce faire prendre pour des cons! Super!….on se couche et on capitule tous en cœur dans la joie et la bonne humeur. Tant qu’à lire ça, aussi bien se taper une chronique de Martineau.

      Hugo
      Québec

       
      • Pierre

        2 janvier 2015 at 10:17

        Bonjour Hugo!

        Qui veut taire l’égo, sinon l’égo lui-même! Il s’agit de regarder les pensées qui passent dans notre mental qui jappent et s’offusquent, et de les réfuter en bloc sachant que nous ne sommes nullement ces pensées qui ne font que passer pour finalement s’éteindre si nous arrêtons de les nourrir, c’est-à-dire de s’imaginer que ces pensées sont nôtres, et que c’est nous qui les créons.

        À un autre niveau, nous ne sommes même pas cette âme que tu cites; car l’âme est une programmation, rattachée à la matrice terrestre: cet inconscient collectif.

        Ce que nous sommes réellement est au-delà de l’âme et de l’égo!

        Et même au-delà de l’esprit ou du mental!

        Lorsque nous capitulons à croire ce que nous ne sommes pas, ce qui est vrai en nous se révèle au-delà sans effort, et ce « ce qui est réellement en nous » se fout d’être pris ou non comme une cruche, et de la chronique de Martineau!

        Pierre
        Québec

         
        • Luc

          3 janvier 2015 at 10:38

          Bonjour Pierre,
          Je suis d’accord, renforcer la dualité ne fait que servir le pouvoir qui pourra répondre par plus de contraintes …
          Donner l’information des manipulations c’est très important pour réveiller les moutons, mais le faire avec la colère au ventre ne sert pas la libération.

          La vérité libère, mais pas la colère. Se « libérer du système » ce n’est pas le combattre?!
          Moi j’étais plutôt content de voir Dieudo se modérer, et d’essayer de mettre un système parallèle en place. Je ne sais pas si c’est l’argent qu’il recherche dans tout ça, mais ce qui est sûr c’est que là il s’attaque directement là où ça fait mal pour nos bergers. C’est pour moi très courageux, et pourquoi le crucifier dès ses premières intentions?
          Personnellement je ne pourrais vraiment me rallier à un tel « groupement » que oui, dans le pardon et oui dans la réconciliation, la paix.
          Luc

           
  2. tomahaq

    2 janvier 2015 at 8:36

    Bonne annee cher z ,bravo encore pour ton blog qui fait reflichir.Tu a une grande qualitee que peux ont cest add
    mettre que tu a pus de laisser te berné par dieudo,moi personellement je nai jamais été capable de le saisir dans ces propos de sophiste…..

    Depuis quand le fou du roi qui ditent ce que l’on a faire.Le fou n’est la que pour divertir et non enseigner

    BONNE ANNE 2015

     
  3. Hugo

    2 janvier 2015 at 10:08

    Est-ce vraiment toi qui est intéressé ou ton égo?

    Merci aux new-agistes! Putain…

    Hugo
    Québec

     
    • Hugo

      2 janvier 2015 at 10:11

      Oupsss….Merci aux nouille-agistes, dis-je…

       
      • Pierre

        2 janvier 2015 at 10:23

        Et qu’est-ce qu’un « nouille-agistes » Hugo? Expliques-moi ça, ça m’intéresse!

         
  4. Bluezy

    2 janvier 2015 at 10:57

    Peut être aussi que Dieudonné ne veut pas finir comme Coluche et qu’il a de bonnes raisons de virer en catastrophe à 180 ° pour éviter « un gros camion » ou simplement ne pas se faire suicider comme Beregovoy, sans parler de ses proches. Facile de s’agiter en criant « trahison », mais dans semblable situation comment réagiriez vous ?

     
  5. copro

    3 janvier 2015 at 1:00

    et Soral il en pense quoi ? pas vu sa réaction, peut etre qu’il a réagi… il est mouillé jusqu’à l’os avec Dieudonné… perso je pense que Dieudo on lui a foutu les boules : menaces etc.. donc il lâche le truc la queue entre les jambes! désolant pour ses fans & misère de la France

     
  6. woufwouf

    3 janvier 2015 at 1:05

    Des personnes quii auraient été trompé,etc….moi non car à aucun moment je n’ai estimé qu’ils (ces dissidents ne représentaient qu’eux-même.) et que la bataille des égaux…résistanceauthentique semble aussi se servir de cela, non? Quand on enfonce quelqu’un cela permet mécaniqument de se mettre en avant.

    Personellement je n’ai jamais donné un sou à Dieudonné ou engager dans quoi que ce soit…Si Dieudonné a tromper quelqu’un? Oui les crédule mais aussi lui-même.

    Par pitié…enlevez Moualek….car si dieudonné est un traitre,etc…alors Moualek qui est clairement dans le même registre: du gars mais qui ne crachaient pas dans la soupe tant qu’ils avaient sa part, qu’elle serait sa légitimité donc la légitimité de moualek?
    Juste un outil pour taper sur Dieudonné….c’est un peu comme les BHL qui applaudit les revolution de Kiev…alors qu’ils sont nazis, n’est-ce pas étrange n’est-il pas?

    Attention toutefois aux mots que vous employez concernant Dieudonné…il est du genre tortueux/illisible et son action actuelle pourrait tout aussi bien être une énième peau de banane qui permettrait de démasqué au travers d’un déballage virulant… genre ceux qui disent: « je vous l’avais dit ou le Je le savais » donc des positions dites objectives ou de gens se voulant au-dessus de la mêlée…comme finalement pas aussi différent que ceux qu’ils veulent eux-même dénoncer.
    Ebn analysant ces dernirèe actions…il me rapelle un agitateur de pacotille qui a tout pour en vérité attiré la suspiscion: José Bovet: frère travaillant dans les recherches OGMs…il a tout d’abord cassé un mac Do (coup d’éclat), un peu de prison pour en faire un mythe…puis s’est fait élire au parlemnt Européen…pour une action proche de zéro.
    Dieudonné me fait penser à Bové…en lutte contre le Crif, et le gouvernement…finalement, il propose quoi de créer une entreprise et un parti politique…donc 2 organismes acceptant les règles du système….Ils critiquaient le système mais au final s’intègre cordialmeent…
    Mais attention le vria problème sera le résultat de tout cela…pour Bové, c’ets Nada, il a été à Bruxelles, (salaire, Iphone et voiture de fonction…) pour un résultat quasiment néant, il a disparu…le confort de la ville Bruxelloise semble nuire à la virulence…Bové le loup rebelle….n’était qu’une brebis sans dents.

    Non mais franchement Moualek? holala…c’est comme apprendre qu’un tocard qui s’appelle FGrançois Hollande ets aux commandes de la France…

    Si maintenant  » la dissidence » (j’ai horreur de cet appelation) se met au niveau des politques…toujours à se tirailler, à s’épier, à se regarder, à se jalouser…alors que les gens sensible à ce mouvement (sic)voulant la vérité et la justice…n’ont pas besoin de qui que ce soit pour juger…et en général dès qu’un déraille (Soral) , est vague, etc il est blacklister de facto ou amène sur lui le doute…

    Certains ont fait de Dieudonné ou penser ou s’imaginer (on ne sait pas bien pourquoi,…jalousie) qu’il était le Messi…tiens le Moualek, le mot qu’il prononce le plsu dans ces vidéos et qui est recurrent à 100 % de ces vidéos, c’est Dieudonné…curieux tout de même pour quelque Moualek aimerait qu’on ignore.

    tantôt vous applaudissez l’émancipation de Soral/Dieudonné à propos de Marine Lepen…puis sortez l’echafaud…est-ce vraiment votre rôle de comptez les points dire qui est gentil ou mérite…à quel moment jugez vous votre propre action attendez-vous qu’un autre site se porte garant de votre action. Ayant travaillé dans de grandes entreprises, cet article sur dieudonné relève plutôt d’une lutte de légitimité.

    J’ai tendance à jugez sur les actions…pas sur les paroles…pourtant les politiques verreux le savent: les paroles n’engagent que ceux qui les écoutent et les boient.

    (nota: « Déjà qu’il verse 15 000e / mois aux ultras sionistes a qui il loue son théâtre « … vu le travail effectué contre les sionistes durant le spectacle du monsieur…je suis quand même surpris par cette remarque qui me parait être quand même plus une volonté de gonfler un listing de réprimande que d’une volonté d’être mesuré dans un jugement…à croire d’ailleurs que la fin du bail et de la location ne sont pas en cours…perso cette hsitorie de sioniste qui tocuhe de la tune en louant un théatre à un type qui les dénonce démontre surotut l’attitude devant le fric de certains…quand a t-on appris que ce théatre appartenait « au CRIF »? Alors est-ce une volonté pour installer (du CRIF et des sionistes) un climat antijuif invitant l’alya une communauté qui aurait le sentiment d’être pointé du doigt et mal à l’aise en France? là serait-une question plus pertinente). L’attitude de Dieudonné m’a toujours été ambigu, sa posture…mais si vous avez le Messi chez celui qui n’est qu’un humoriste et qui travaille pour gagner sa vie, il a ses opinions propres mais est un peu flou (et ces vidéos monologues me posent là le plus gros problème pour le comprendre), on aimerait pouvoir lui poser des questions précises (et directement) mais pour moi cette création du parti Dieudo/Soral va permettre de lever beaucoup d’ambiguité.

    Cordialement.

    ps: par pitié Moualek, plus jamais ça…c’est le François Hollande des banlieux, qu’ils retournent au centre social animé un atelier hiphop.

     
  7. woufwouf

    3 janvier 2015 at 1:11

    Ha ben tiens (pour dire vraiment à quel point le personnage m’attire)…je viens de voir le titre d’une vidéo de l’article qui date donc du « 27 » décembre:

    « Dieudo répond à vos questions en direct depuis le Zénith de Nantes »…

    sans doute un résultat de l’obligation de la création d’un parti…hahaha, j’espère qu’ils comptent lancer un businees de casquette…

     
  8. woufwouf

    3 janvier 2015 at 1:22

    Le mea culpa et dérapage contrôlé….bah c’est de la politique politicienne (et c’est bien une des choses que je déteste)…lancer un parti politique et être blacklister ou persona non grata des medias…faut avouer autant arrêter avant de commencer…conclusion Dieudonné est en campagne stratégique…créer un parti c’est accepter les règles du système…et il doit réhabiliter sa position ni plus ni moi…mais c une stratégie foireuse, le « public » Dieudonniant sera déçu et ceux en face n’attendent que cela de lui faire bouffer le plancher( sauf si c’est un pion du système)…donc ce changement lui sera nuisible. être miéleux ne lui permettra pas de faire oublier sa relation avec les médias, les institutions.

     
  9. Hollandouille entre autres

    3 janvier 2015 at 12:52

    Ceux qui n’aspirent pas à la paix auront la guerre.
    Faites une video de vous Z, montrez votre visage. Qui êtes-vous ? On ne vous connait pas, on ne connait que de vous que des articles traduits et sélectionnés d’autres auteurs.
    Prétendez-vous à la paix ou à la guerre ?

     
  10. Michel

    3 janvier 2015 at 3:20

    Oui Z jetez le masque ça sera + crédible….. êtes vous une ombre ou un citoyen courageux? se plaindre & critiquer quand on est anonyme c’est d’un nul…

     
  11. Z

    3 janvier 2015 at 6:32


    j’ai ajouté cette vidéo et un peu complété l’article … la colère a beaucoup de mal a redescendre, ça me reste au travers de la gorge : j’ai cette trop forte sensation de mépris, qu’on nous prend pour des abrutis finis (entre autres, cf l’article) …

     
  12. Le pragmatique

    5 janvier 2015 at 5:55

    HAHA !!!! dieudonné a enfin tomber le masque qui sera le prochain Poutine ?. Poutine le grand sauveur de l’humanité, celui qui va écraser le grand empire américain, sauf que si l’Amérique meurt l’Europe meurt, est comme une grande partie la sans doute oublier par utopie, la France fait partie de l’Europe mais la c’est un autre histoire Ah je me souvient de l’époque ou j’ai vu Bush, Poutine,est Jintao main dans la main en toge franc maçonne made in china.

    PS; petit rappel sur le grand humaniste Poutine.

    https://www.youtube.com/watch?v=bYqP9Do45bs partie 1/2

    https://www.youtube.com/watch?v=WkqtIcdZcCI partie 2/2

    PSS. me suis un peut égaré sur Poutine mais il fallait que sa sorte

     
    • Pierre

      6 janvier 2015 at 1:37

      Salut le pragmatique!

      À moins que Poutine agisse comme un agent double! Certains atlantistes l’ont même accusé d’avoir trahi le Nouvel Ordre Mondial! Si il y était hier par obligation ou par stratégie, à voir réagir les USA et leurs valets actuellement tel des hystériques psychopathes, il semble évident qu’il ni est plus maintenant, qu’il est un agent libre, autonome, c’est ça qui les effraie; surtout que Poutine s’avance maintenant frontalement comme un Chrétien authentique, ce que le bloc atlantiste combat de toute ses forces, en résumé, c’est le satan frustré occidental face à la venue soudaine et imprévue d’un Christ poutinien libérateur sur ce monde, et ce que cela peut représenter pour l’avenir de la pseudo-élite occidentale, c’est-à-dire sa chute: la fin de l’empire hégémonique sur le reste du monde.

       
      • Le pragmatique

        6 janvier 2015 at 4:47

        Merci pou votre avis est votre intervention pierre, mais vous qui m’avait tous l’aire d’être chrétien ( a moins que mal interpréter votre dernier message est je m’en excuse par avance) dois je vous rappeler se qu’il est décrie dans l’apocalypse selon saint jean, que selon c’est même écrit un faux prophète ferait son apparition, qu’il serait très charismatique, et qu’il accomplirai des miracle, bon c’est un exemple parmi tant d’autre est puis moi même je ne suis pas chrétien, je suis agnostique donc je ne m’avancerai pas plus sur le chemin des saint écriture par respecte.Mais revenons au fondamental souvenez vous la lettre d’Albert Pike ou le jeu de carte illuminati paru en 1995 ou il est question d’un leadre charismatique blond, au dernier nouvelle poutine est blond vous me dirait que se n’ai pas le seul est je suis d’accord,est puis je lademé sur la carte se leader et de dos c’est vrais mais quand bien meme.,je n’ai guère alors je vais arrêter la.

        Merci de votre attention au plaisir de vous lire.

        Le pragmatique pour vous servir.

         
        • Le pragmatique

          6 janvier 2015 at 4:50

          je n’ai guère le temps*

           
  13. roadtoconsciousness

    4 février 2015 at 1:05

    Laurent Louis lâché par Dieudo!!! Regarde l’article de mon blog…

     
  14. Ryyya

    2 mars 2015 at 6:07

    Un peu tard, je voudrai aussi dénoncer le bonhomme en question.

    Les fans de dieudonné sont des petits, des citoyens lambda dans la 20aine. A 20 ans on aime provoquer, s’engager, rire, s’amuser et on ne réfléchie pas trop à ses actes.

    Un jour de jeunes pompiers, policiers et militaires ont envoyé leurs quenelles à dieudonné. Dieudonné a volontairement surexploité ces photos pour faire son buzz publicitaire (facebook, youtube, conférences) durant des mois en titrant : « L’armée soutient dieudonné »
    Ces jeunes ont tous perdu leur job et dieudonné le savait d’avance.
    Quand dieudonné s’est fait hacker et lorsque la justice s’est penchée sur les quenelles, de nombreux jeunes ont réclamé à dieudonné de ne pas diffuser leurs photos et de les supprimer.
    Face à toutes les réclamations qu’il a reçu, dieudonné a fait une vidéo où il a déclaré : « une quenelle est un geste qu’on doit assumer et où l’on ne revient pas en arrière, il s’agit d’un geste de lutte et de résistance ». Il a refusé d’effacer les photos alors qu’il s’était fait hacker sa base de données où il y avait les noms des quenelliers.
    http://tempsreel.nouvelobs.com/justice/20131217.OBS9858/quenelles-sur-le-site-de-dieudonne-3-pompiers-identifies-par-des-hackers.html
    De nombreux citoyens lambda ont perdu leur travail.

    Lorsqu’on a des valeurs on ne fait pas du buzz sur le dos des petits et surtout lorsque ça devient chaud on protège les siens, dieudonné envoie ses fans au casse pipe pour faire sa pub.
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/01/02/97001-20140102FILWWW00342-il-realise-une-quenelle-et-perd-son-travail.php
    Quelqu’un qui me demanderait d’effacer une photo de lui, avec moi ça serait fait aussitôt sans demander la raison.

    Quant-on pense à ce jeune qui a galéré pour trouver un job, qui galère pour payer ses factures, son loyer, qui doit peut-être nourrir un gamin et qui a perdu son travail parce que l’autre fils de pute de millionnaire l’a envoyé au casse pipe pour faire du buzz; c’est impardonnable.
    C’est impardonnable pour dieudonné, mais aussi pour les autres comme Laïbi, Soral et compagnie qui savent très bien se qui s’est passé et qui ont fermé les yeux sur ces pratiques.
    Et c’est encore plus impardonnable que dieudonné a déclaré récemment que la quenelle n’était pas un geste sérieux, qu’il s’agissait d’un jeu et non d’une lutte. (contredit lui même)
    Voilà pour qui des jeunes se sont retrouvés à la rue !

    Autres trucs sur le bonhomme:
    Il s’achète des piscines, mercedes, 4×4, quad, maisons luxueuses et en même temps il demande des dons aux pauvres.
    Il prétend vivre avec 50 000 € par an alors que le chiffre d’affaires des Productions de la Plume ont atteint 1,8 millions d’euros en 2012
    Son fils Merlin M’Bala M’Bala est directeur d’Ewondo Corp qui importe des lubrifiants pétroliers en provenance du Qatar.

    C’est vraiment le comportement de la merde bourgeoise et en plus il fait son fric avec le pétrole du Qatar. Elles sont belles les valeurs de dieudonné.

    Autre truc sur la quenelle de Parker:
    Quand dieudonné rencontre un sportif connu, il demande à ce dernier de faire une photo quenelle en privé pour un album souvenir.
    Lorsque la personne connue arrive au devant de scène médiatique, après une victoire sportive, dieudonné profite du moment de notoriété médiatique du sportif pour ressortir ses photos avec ce dernier en titrant: « Tony Parker soutien dieudonné et fait une quenelle dans le cul du système ».
    Au final un sportif, qui a simplement rencontré dieudonné et fait une petite photo avec lui, se retrouvé pris malgré lui dans la gueguerre personnelle de l’autre salopard.
    Il sait très bien que ça va faire du tord dans la carrière du sportif… Il le sait, il s’en fout, car c’est uniquement sa gueule qui compte.
    Dieudonné est un profiteur qui fait son buzz et sa pub sur le dos des gens pour ramasser des fans et lorsque la personnalité se défend en déclarant avoir fait qu’une photo privée sans aucune intention politique ou anti quelque chose; dieudonné l’insulte en le faisant passer pour un lâche n’assumant pas sa quenelle.

    Et le dernier truc c’est Romain Gauderlot
    Le gamin manipulé, malade du cancer, surexploité jusqu’à sa mort et même après pour le buzz de dieudonné. Ca m’a fait penser à Gregory Lemarchal dont la maladie et la mort furent exploités par TF1 dans un jeu…

    Voilà le personnage en question, je ne suis jamais tombé là dedans mais ça faisait des années que j’avais envie de dénoncer ce manipulateur qui n’aime que le fric et qui utilise le désespoir, les problèmes de la société, la frustration française, la religion, pour s’enrichir lui et ses proches.

     
  15. leclerc

    13 avril 2015 at 9:03

    UN: bizare ce mec a lunette qui crache sur dieudone tout en reprenant maladroitement sa gestuelle
    DEUX :si tu crois que j ai attendu dieudone pour faire des quenelles !!!
    TROIS : des gens aurait perdu leur boulot pour avoir fait quenelle ? c’est balot !!!! c ‘est peut être une chance pour eux de retrouver autre chose
    une quenelle qui te fait perdre ton boulot prouve que ton boulot c’était de la merde
    sois content de passer a autre chose
    bisouxxx

     
  16. Pluto

    16 avril 2015 at 1:38

    Y’a que Soral qui sait la vérité sur Dieudo car Soral sait, il sait tout et il a raison, il a toujours raison.

     
  17. Koko47

    10 mai 2015 at 4:40

    Quand allez-vous comprendre que Dieudo et Soral sont des pions du système ? Des trappes pour vous maintenir dans la passivité ? En contrepartie, on les laisse vous plumer ah ah ah

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :