RSS

Les plus grandes prédictions d’Edgar Cayce

19 Nov

Et pour terminer cette revue de presse ce soir je vous propose ce petit sujet sur Edgar Cayce, un médium trop peu connu en France, qui a fait d’étonnantes prédictions, dont beaucoup se sont effectivement réalisée, et beaucoup d’autres, restent en attente de devenir du passé …

 Ici un petit résumé de quelque une de ses plus grandes prédictions ; Z .

Edgar Cayce était un médium qui a  fait  des prévisions extraordinaires d’événements futurs en  répondant  aux questions relatives alors qu’il était dansun état de transe hypnotique. L’ensemble de ses prédictions ne s’est pas totalement réalisé, mais jugez par vous-mêmes :

 

Edgar Cayce, le prophète

Pendant presque toute sa vie d’adulte, Edgar Cayce a été capable de fournir, par ses perceptions psychiques, des renseignements dans presque tous les domaines imaginables. Quand on lui demandait une consultation, il se plongeait dans un sommeil hypnotique. Dans cet état, il pouvait répondre pratiquement à toutes les questions. Ses réponses sont appelées  » des lectures « . Aujourd’hui ses lectures constituent une des plus grandes et des plus impressionnantes bases d’information intuitive émanant d’une seule personne.

Cayce était né le 18 mars 1877, dans une ferme du Kentucky. Dès son plus jeune âge, il a donné des preuves de son talent naissant : il était capable d’apprendre ses leçons en dormant sur ses livres de classe. À vingt et un ans, il fut atteint d’une paralysie graduelle de la gorge qui causa la perte presque totale de sa voix. Les médecins étant incapables de trouver une cause et encore moins un remède à son état, Cayce entra dans le même sommeil hypnotique qui lui avait permis d’apprendre ses leçons, des années auparavant. Dans cet état, il fut capable de diagnostiquer son mal, et de se prescrire un traitement qui guérit, avec succès, les muscles de sa gorge et il retrouva sa voix. Il découvrit quelque temps plus tard qu’il pouvait faire la même chose pour les autres.

Pendant des années, ce sont les problèmes médicaux qui ont surtout été traités. Certains médecins allaient même jusqu’à lui envoyer leurs malades incurables. Finalement, ses lectures, se sont étendues à des sujets tels comme la réincarnation, les civilisations anciennes, l’astrologie, la méditation, les rêves, et les prophéties, à son corps défendant ! Cayce était très croyant et avait le vœu de lire la Bible une fois par an. Imaginez son désarroi et son effroi , quand on lui a appris qu’il parlait de réincarnation.

A sa mort, le 3 janvier 1945, Cayce avait donné plus de 14000 lectures sur plus de 10000 sujets différents à des gens dans le monde entier. Les transcriptions de ces lectures ont fourni la base à plus de 300 livres populaires au sujet du travail de Cayce ; elles sont disponibles à l’ARE (Association for Research and Enlightenment) qu’il avait lui-même fondé et continuent à faire l’objet de recherches, un demi siècle après sa mort.

PRÉDICTION NO I

Le chemin de Bimini et le retour de l’Atlantide

Le chemin de Bimini...quelle force lui a révélé ce fait?

En 1938, Edgar Cayce prédit que: «Une partie des temples peut encore être découvert sous la boue des âges et de l’eau de mer près de Bimini Attendez vers  ‘68 ou69 pas  plus loin. » La Route de Bimini a été découverte en 1968 et Cayce dit que c’était la « montée de l’Atlantide.« Beaucoup de gens croient que la route de Bimini est en fait une partie de l’Atlantide et Edgar Cayce a été correct dans sa prédiction.Il  décrit l’Atlantide comme étant une ancienne civilisation de taille égale à l’Europe, et ayant beaucoup de technologies supérieures. Cayce a également déclaré que l’’Atlantide a disparu quelque part dans l’océan Atlantique, il y a environ 10.000ans. . Il a également déclaré que le peuple de l’Atlantide construisit des cristaux géants lasers qui ont causé la destruction de la terre. Cayce a blâmé la destruction finale de la terre et de leur culture sur la cupidité et la luxure. Enfin, il a dit qu’il y avait eu une grande migration des Atlantes en Egypte et que le naufrage des derniers vestiges de l’Atlantide étaient dus au Déluge biblique de Noé.

 Quelques précisions sur ce point : 

Edgar Cayce : l’Atlantide et l’Égypte

Les travaux d’Edgar Cayce fournissent plusieurs visions passionnantes des époques de l’histoire de l’Humanité. Pour beaucoup, peut-être celles ayant trait aux civilisations anciennes de l’Atlantide et de l’Égypte sont les périodes les plus remarquables traitées dans les lectures de Cayce.

Des centaines de lectures parlent le continent perdu de l’Atlantide – une civilisation la plus avancée que le monde connaîtra. D’après les lectures, les archives de cette société existent toujours en Égypte, au Yucatan, et près de Bimini. En fait, les lectures ont considéré que les Iles de Bimini sont le reste d’une chaîne de montagnes de ce continent.

Dans l’optique de Cayce, beaucoup de technologies d’aujourd’hui sont simplement la redécouverte de connaissances et d’informations connues par la civilisation Atlante. Néanmoins, bien que les Atlantes aient été avancés technologiquement, beaucoup des gens avaient perdu leur but premier dans la vie, en ne se préoccupant que de la puissance et du monde matériel.

En fait, avant la troisième et dernière destruction de l’Atlantide vers 10500 avant JC, beaucoup d’Atlantes avaient émigré en Égypte et s’étaient intégrés dans une culture qui a atteint le sommet de sa gloire en même temps que le troisième cataclysme atlante. Sous la direction d’un Grand Prêtre nommé Ra Ta – qui n’est autre qu’une des vies antérieures d’Edgar Cayce -, l’Égypte a commencé à mener le Monde à une politique sociale visant à l’égalité, la transformation personnelle, et la responsabilité morale vis à vis des autres. Finalement, la civilisation égyptienne est considérée comme non égalée dans l’histoire scientifique du monde et créditée de l’introduction de l’écriture, la science médicale, l’irrigation, l’architecture, et le nationalisme.

Cayce a affirmé que les archives de cette civilisation glorieuse seront un jour découvertes en Égypte. De plus, les lectures suggèrent, qu’entre 1958 et 1998, le Monde serait encore confronté aux mêmes circonstances et aux mêmes épreuves qu’ont affrontées les Atlantes et demandent que, qu’enfin, l’humanité se souvienne de sa vraie nature spirituelle pour que nous puissions entrer dans un nouveau millénaire de paix et espoir.

PRÉDICTION No 2

La mort de deux présidents

Franklin Delano Roosevelt

En 1939, Edgar Cayce prédit la mort de deux présidents, en précisant : « Vous allez être  tourmenté vous allez avoir des conflits entre le capital et le travail. Vous allez avoir une division dans votre propre pays « En  Avril 1945, le président Franklin D. Roosevelt meurt en fonction. Cayce a poursuivi en disant «  il devrait y avoir une plus grande agitation dans le pays. » Le président John F. Kennedy a été assassiné à Dallas , Texas en Novembre 1963.

L'important discours du 12 novembre 1963,ou il met en garde le peuple américain contre un complot fomenté par les sociétés secrètes,le crime organisé et des puissances occultes  travaillant dans l'ombre de la Maison Blanche. En 2013,avec un pareil discours,John Fitzgerald Kennedy serait traité de conspirationniste. Nous reproduisons ici ce fameux discours.

 

PRÉDICTION No3

L’effondrement du communisme et de l’Union Soviétique

Le logo de l'Union Soviétique.

 Edgar Cayce prédit la chute du communisme et l’effondrement de l’Union soviétique. Il a dit: «[la Russie], est l’espoir du monde. Pas à l’égard de ce qu’on appelle parfois le communisme ou le bolchevisme non ! Mais la liberté la liberté! Que chaque homme vivra pour son prochain. Le principe est né là-bas. Il faudra des années pour qu’il soit cristallisé; de Russie vient de nouveau l’espoir du monde. « L’Union soviétique se dissous en tant que nation en 1991, a abandonné le communisme, et… la liberté économique et politique fut mise  en place.

 

PRÉDICTION NO4

Le krach financier de Wall Street et la Grande Dépression

En 1929,le début de la Grande Dépression.

En 1924, Cayce prédit que la Bourse planterait en 1929 et il a enseigné à ses clients comment se préparer  à y faire face  et la façon de jouer le marché haussier.Ses clients ne firent pas attention à lui et ont perdu tout ce qu’ils avaient lorsque le marché boursier s’est écrasé. Il prévoyait également la Grande Dépression, suite à laquelle il a déclaré que le Krach boursier avait été le déclencheur pour que le totalitarisme arrive, et a dit qu’il allait se  lever au printemps 1933 – ce qui arriva.

« Les Grands Evénements s’accompagneront d’une dépression économique, toutes les grandes fortunes s’écrouleront (…) Cayce adressant un message tout particulier au peuple de son pays l’Amérique : Vous, peuple américain, qui avez officiellement adopté le christianisme -au point de graver sur votre monnaie IN GOD WE TRUST- vous ne devriez pas mettre votre confiance dans la puissance humaine, ni dans la politique et l’économie, car dans ces deux domaines, il va y avoir de grands changements »

 

PRÉDICTION NO 5

De nombreuses révolutions dans divers pays

Révolution chinoise

Cayce fit la prédiction  en  Mars 1935, que de nombreux pays étrangers pourraient  vivre des révolutions politiques . En 1936, la guerre civile éclate en Espagne, le Japon a envahi la Chine, l’Italie envahit l’Ethiopie, et Joseph Staline a  provoqué les Grandes Purges dans toute la Russie.

 

PRÉDICTION NO6

La montée  et la chute du Führer Adolph Hitler

Adolph Hitler...au pouvoir absolu.

Edgar Cayce prédit en Janvier 1934, qu’Adolf Hitler monterait  en puissance pour régner sur l’Allemagne.Cayce a déclaré «l’impérialisme est entré. »Puis, en Août 1935, il a prédit qu’Hitler resterait au pouvoir jusqu’à ce qu’il « advienne un renversement ou une guerre à l’extérieur. » 

-Il a prédit l’ascension et la chute d’Adolf Hitler.

-Il a prédit avec précision le déroulement de la seconde guerre mondiale .Il décrivit le cours de la  décennie 1930, axée autour d’«une grande catastrophe mondiale, sous la forme de la rupture de nombreux pouvoirs ».

Il a détaillé avant 1936, les effets de la guerre en Russie, aux États-Unis, au Japon et au Royaume-Uni et les changements importants dans les gouvernements et les politiques de chaque nation. En 1937, il prévoyait le début et la fin de la Seconde Guerre mondiale.

 

PRÉDICTION NO 7

Le retour des juifs (sionistes) en Israel

L'indépendance d'Israel en 1948.

Cayce prédit en 1932 que les Juifs  retourneraient  en Israël et a conseillé auxJuifs de considérer l’antisémitisme en Europe,le temps d’accomplir la prophétie biblique pour eux ,afin de revenir. La nation d’Israël a ensuite été rétablien mai 1948, comme Cayce l’avait prédite.Ce  qui a ensuite été suivie par la guerre entre Israël et les pays arabes qui l’entourent.

 

PRÉDICTION NO 8

L’alliance entre la Russie et les États-Unis d’Amérique

US Liberty and  flag

 

 

 

 

 

 

 

À l’époque  de l’Union soviétique, Edgar Cayce prédit que la Russie serait un jour un allié des États-Unis. Il a dit: « des changements sont à venir, ce peut être sûr une évolution ou une révolution dans les idées de la pensée religieuse. La base de celle-ci pour le monde finira par sortir de la RussiePas le communisme, non ! Mais ce qui est la base de la même chose que le Christ a enseigné . »La prédiction se se réalise après l’effondrement de l’Union soviétique en 1991, que Cayce a également prévu.

 

PRÉDICTION NO 9

Prédiction future : Le basculement des Pôles

Earth poles

 

 

 

 

 

 

 

« Le basculement des pôles s’est déjà produit, c’est un phénomène naturel qui a déjà existé et qui va recommencer (…) La grande catastrophe qui va s’abattre sur le monde prendra la forme de l’effondrement de nombreuses puissances, celles qui comptent dans la politique mondiale (…) Alors, avec cet écroulement arriveront des changements qui modifieront la carte du monde… (…) le basculement sera progressif, sur plusieurs années avant qu’il ne soit visible, des mouvements internes vont commencer à travailler la croûte terrestre provoquant tremblements de terre et le réveil des volcans (…) ces changements amèneront la submersion de certaines zones avec les inondations dues au raz de marée qui suivra. » 

« Le renversement de l’axe des pôles aura comme conséquence que les pays à climat froid et semi-tropical deviendront tropicaux, avec des mousses et des fougères » (lecture 3976-15)

Edgar Cayce a annoncé en 1936 : « Le glissement de l’axe des pôles, c’est-à-dire le commencement d’un nouveau cycle, se fera d’abord en douceur. Puis, il viendra un temps où, le processus s’accélérant, il deviendra violent, sous forme d’éruptions volcaniques, séismes, pluies diluviennes, tsunamis, etc. » (lecture 826-8 du 11 août 1936)

La Terre se disloquera (…) et cela, en bien des endroits. Dans un premier temps, on verra se produire un changement dans l’aspect physique de la côte Ouest de l’Amérique. (…) En ce qui concerne la géographie du monde, voici que se mettent en place des changements progressifs. (…) certains de ces processus sont déjà commencés, d’autres sont seulements temporaires. En Amérique, il y aura des bouleversements géologiques. Le plus grand touchera la façade nord-atlantique. Attention à New York, au Connecticut et au reste

Los angelès, San Francisco seront détruites, avant New York. (…) S’il se produit de grandes activités, dans le Vésuve ou la Montagne Pelée, alors la côte de la Californie du Sud ainsi que la région entre le Lac Salé et le sud du Nevada pourront s’attendre trois mois plus tard à des tremblements de terre et des inondations.  » Cayce conseille aussi de surveiller l’Etna et ses récente éruptions

 

PRÉDICTION NO 10

Sa propre mort

Edgar Cayce 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Imaginez avoir la capacité de prévoir votre propre mort Edgar Cayce lui,l’a  fait. Ses visions l’ont averti qu’il ne doit pas utiliser ses capacités psychiques plus de deux fois par jour ou des problèmes de santé graves se produirait. Cayce était plutôt bien connu et a reçu des milliers de demandes. Il a ignoré les avertissements et a continué avec les lectures. Le 1er Janvier 1945, Edgar Cayce prédit qu’il serait enterré dans quatre jours. Il est mort d’un accident vasculaire cérébral le 3 Janvier 1945 et est enterré à Hopkinsville, Kentucky, où il est né 

Quelques Petites dernières Prédictions  :

« Si vous ne voulez pas avoir faim dans les temps qui viennent, il faudra qu’il y ait un retour à la terre. Chaque homme devra avoir la possibilité de tirer du sol, pa son activité, ce dont il a besoin pour nourrir son corps (…) Dans les grands centres, dansles zones urbaines, il y a trop d’expédients dans certains secteurs précis de l’activité économique. On court au -devant de la rupture des stocks alimentaires,des troubles, de la guerre… »

ET ceci : 

« Ce que vous prenez pour l’espace désert est peuplé d’une suite de mondes ou de planètes encore invisibles de la Terre. Un jour ou l’autre, vous parviendrez à les découvrir. Les différents plans de l’astral sont des mondes de plus en plus évolués. Mondes, plans, sphères, toutes ces dénominations sont synonymes »

« On verra des signes dans le ciel (…) et ces signes ne sont pas seulement des phénomènes astronomiques… »

Il y a des êtres habitants d’autres planètes qui ne sont pas des êtres de chair et de sang comme on en voit sur la Terre. Ces êtres conscients y prennet la forme et le mode d’existence adapté à l’environnement planétaire..(…) Il y a des âmes humaines incarnées dans d’autres planètes, mais il y a aussi d’autres êtres non humains que l’on connait mal, que l’on connaîtra mieux à l’ère du Verseau. Il y a une infini variété d’êtres qui évoluent là-haut, du meilleur et du pire »

« Les contacts avec les autres mondes ont toujours existé (…) les contacts avec les extraterrestres vont se multiplier (…) ces visiteurs auront un rôle à jouer dans les événements de la fin des temps….Il y a aura une agitation autour des ovnis aériens et sous-marins…. »

La pourriture des ministres des cultes sera mise en évidence dans certains endroits, et des troubles, des combats se produiront. Et il y aura une période de flottement, car arriveront sur le plan terrestre les émissaires du Trône de Vie, du Trône de Lumière, et d’Immortalité, qui viendront pour enseigner les Hommes, et ils feront la guerre, dans les airs, aux émissaires de l’Ombre. Et alors, vous saurez que l’Armageddon est imminent. »

 

« Et les changements dans la matière sont un signe (…) comme l’ont dit les anciens, quand le Soleil s’obscurcira et que la Terre se brisera en divers lieux. Et alors sera proclamé, à travers la perception des coeurs, des esprits et des âmes de ceux qui ont cherché Sa voie — que Son étoile est apparue (…). Car Il est en train de préparer Sa manifestation devant les Hommes.

 

http://michelduchaine.com/2014/08/28/les-plus-grandes-predictions-dedgar-cayce/ – http://artchives.samsara-fr.com/edgar.htm – resistanceauthentique

Publicités
 
4 Commentaires

Publié par le 19 novembre 2014 dans général, Insolite

 

Étiquettes : , , , ,

4 réponses à “Les plus grandes prédictions d’Edgar Cayce

  1. Denise

    20 novembre 2014 at 7:12

    A ´Il guérie des reins

     
    • Victorine Lenormand

      6 novembre 2016 at 6:05

      Mademoiselle LENORMAND vous donne son avis. Nous sommes le 06 Novembre 2016. Nous sommes effectivement dans cette fameuse «  »FIN DES TEMPS » dont parlent toutes les prophéties. Cela ne signifie pas la fin du monde, mais la fin de ce monde immonde, la fin des souverainetes sataniques et ignominieuses. Appelons celles-ci LES MONARCHIES CAPITALISTES, LES CARTELS FINANCIERS DU « VEAU D’OR », LES GRANDES BANQUES MONDIALES, LES MULTINATIONALES etc… Ce système financier planétaire, putride et moribond, qui a balayé d’un revers de main tous LES COMMANDEMENTS DE DIEU !!!
      Nous sommes dans la fin des temps, de ces temps là !!! Le DIABLE est partout. Toutes les facettes hideuses du MAL sont visibles.  » LE DIABLE DIVISE, DIEU REUNIT  » !!!
      La guerre finale entre LE BIEN et LE MAL est imminente. C’est LE JUGEMENT DERNIER !!! C’est une question de quelques mois maintenant, et j’oserai presque dire de quelques semaines.
      LE JUGEMENT DERNIER, la guerre ultime de l’APOCALYPSE (révélation en grec), n’oppose absolument pas le monde entier à l’ISLAM, comme les ordures putrides du faux nouvel ordre mondial des financiers voudraient le faire croire. La guerre ultime de l’APOCALYPSE correspond à la prophétie d’ARMAGUEDDON. Cette guerre va opposer les ARMEES DU MESSIE aux ordures putrides qui ont amené le chaos sur terre, et fabriqué le DAECH.
      Une armée de SEPT MILLIARDS DE CROYANTS qui va venir fracasser les ordures putrides que sont :
      LA FRANCE qui a fabriqué en partie le DAECH,
      Le VATICAN,
      Le faux ISRAEL (Israël du Veau d’Or),
      L’Arabie saoudite et le Quatar,
      Et tous leurs immondes complices !!!
      Tous ces pays et ces structures sont interconnectés. Ils ou elles abritent les TETES DE GONDOLE de la pourriture mondiale !!!
      Leur fin est imminente.
      Seul le MESSIE UNIVERSEL, le MESSIE DE TOUTE L’HUMANITE peut ramener sur la terre L’ORDRE DE DIEU, la PAIX, la CONCORDE, et la FRATERNITE entre toutes les nations !!!
      RIEN N’EST AU-DESSUS DE L’ETERNEL!!!
      RIEN ET ABSOLUMENT RIEN NE POURRA EMPECHER CE QU’A DECIDE L’ETERNEL POUR L’HUMANITE !!!
      Mademoiselle LENORMAND.

       
      • Hassan Marie

        19 mars 2017 at 12:47

        Daech c’est la cia et non la France c’est vrai que ce sont les larbinsur des américains mais tous ces groupes de terroristes ont été fabriqués en Amérique au départ enseigner par des spécialistes anglais les plus dangereux aux monde à croire que le domaine du mal se trouve en Angleterre. Enfin c’est ce que j’ai appris en cherchant la vérité.

         
  2. simon

    26 avril 2017 at 6:57

    lire les quatre visages du réel

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :