RSS

Irak : ISIS retourne au « Standard Or » !!! Fin du Pétrodollar, Or, et nouvel ordre mondial …

11 Nov

 

ISIS sont certes des ‘terroristes’ barbares moyen-âgeux brutaux et sanguinaires (de ce qu’on voit à la TV et dans les médias mainstreams, et de ce qui est relayé dans les médias sociaux …) ,  mais eux ils sont libres apparemment , et font naître un vent de liberté dans cette partie du monde  .

Ce qui est paradoxal dans cette organisation, c’est que le « militant de base » à mon avis, (complètement manipulé) lui il lutte contre le grand Satan américain,  il est loin de « l’élite du califat « , qui est une pure création occidentale par ricochet (le « par ricochet » se confirme : ils s’attaquent au pétrodollar en personne !!!)  : 

 Idéologiquement parlant, peu de peuples sont aussi férocement anti-américains (et anti sionistes) que le peuple Irakien (vu les événements de ces dernières années ce n’est pas étonnant) , et les peuples de cette partie du monde, forment une des dernière zone « libre » (tout est relatif…) de la planète (face à la finance internationale s’entend) .

Ces gens sont non contrôlables, par qui que ce soit …

Quelles sont les implications de cette news ?

Elles pourraient être énormes, c’est le genre de news qui peut tout faire basculer :

 D’après le sheik imran Hossein, un savant de l’islam qu’on diffuse régulièrement, le papier monnaie est frauduleux en islam, tout comme l’usure (comme chez les cathos)  : le seul argent qui ne l’est pas est celui qu’utilisait leur prophète Muhammad (ou « mohammed » , « mahomet » serait péjoratif), le dinar et le dirham, qui sont la seule monnaie « officielle » de tous les musulmans, la seule mentionnée dans le coran, leur livre sacré .

Sheikh Imran Hosein Le Dinar d’Or, l’Islam et l’Avenir de la Monnaie

Pourquoi alors les musulmans du monde utilisent du papier monnaie , alors que d’après le sheik, c’est normalement interdit pour eux ? (de moins en moins : en Malaisie et Indonésie le dinar et dirham reviennent en force)

Je n’en sais rien …

Mais ce que je sais , c’est que si les 1.5 milliards de musulmans retournaient à leur « vrai monnaie », l’impact serait incommensurable à tout les niveaux, et que ce geste du DAECH pourrait être le début d’une prise de conscience collective du monde musulman, sur ce point précis . (le mot d’ordre est donné par des religieux sunnites, très influents, car le sunnisme est largement majoritaire en islam)

Vous voyez avec l’or, tout est possible : on enlève pas au monde 5000 ans d’histoire d’un claquement de doigts, ni même de deux claquements de doigts.  

Pour le marché de l’or, à court terme cela mènerait peut etre à plus de manipulation (forcément, la demande explosant, pour maintenir le prix il faudrait dumper plus d’or papier …  car forcément, c’est la « reprise » et que le prix de l’or reflète l’état de l’économie, et.. du dollar ) , mais à long terme le choc serait énorme, et soutiendrait fortement le marché des Métaux précieux (or ET argent), contribuant à assécher une offre de physique déjà en surtension, surtout quant à l’argent physique : D’où viendra l’or, d’ou viendra l’argent ? (on a vu et on verra cette semaine que les stocks sont déjà très tendus, et de plus en plus)

Quel coup de marteau sur le dollar (après le 2e deal gazier cette semaine entre la Chine et la Russie), c’est un casus belli de grande envergure, SADDAM et KADHAFI sont mort pour bien moins que ça : là ça va être passionnant de voir comment les choses vont évoluer, l’oncle sam ne peut absolument permettre cela, surtout si ils tradent leur pétrole en or (comme le fit l’Iran pendant les sanctions), ce qui serait logique si ils changent de devise !!!!  ;  

Et là on peut voir l’ombre de l’Arabie (désormais obligée d’aller forer offshore …) , qui cherche à se défaire du dollar (et à « diversifier » sa montagne de pétrodollar) sans provoquer  l’oncle sam, depuis la crise de 2008, et qui pourrait bien utiliser le DAECH comme proxy, avançant en sous marin (ce qui expliquerait le rapprochement US – Iran, pour solidifier et assurer les arrières du pétrodollar, logique) …

Avec la Chine désormais comme 1er client pour son brut, avec des volumes énormes, un axe Arabie – Chine – Russie, émerge : l’Arabie à désormais beaucoup pus intérêt à unir ses efforts avec eux, aux dépends de l’oncle sam évidemment. 

Inutile de préciser que si l’Arabie acceptait une quelconque autre monnaie que le dollar US pour son pétrole, ça en serait officiellement fini du pétrodollar !! 

A moins que ce ne soit les étasuniens eux même qui saboteraient leur pétrodollar  ??? …

En général, je pense que le DAECH amorce une tendance mondiale, avec la Chine, la Russie (les BRICS , les ‘émergents’ en majorité) qui sont déjà depuis longtemps dans cette tendance, achetant tout ce qu’ils peuvent d’or dans un immense transfert de richesse qui à lieu en ce moment même, de l’occident vers l’orient , en vue d’une prochaine remise à plat du système monétaire international, tout en défiant le dollar (dédollarisation), attaquant le pétrodollar (accords sur l’énergie) on peut clairement voir l’avenir se dessiner, et c’est clairement un choc entre l’occident et l’orient .

L’enjeu n’est autre que le nouvel ordre du monde . 

Qui gagnera ?

Un monde unipolaire, ou un mode multipolaire ?

Le totalitarisme ou la liberté ?

 L’or , … ou la dette ?

En vérité, l’histoire à déjà répondu à ces questions  . Z.

Dinars et Dirhams la solution à la crise – reportage en indonésie

Il semble que l’organisation terroriste connue sous le nom d’Etat islamique a bien vu le fiasco de la monnaie fiduciaire et qu’ils ont lu Alan Greenspan et Ron Paul . Comme le rapporte le Daily Mail , ISIS veut introduire sa propre monnaie et envisage de réintroduire des dinars  en or massif , ainsi que des pièces d’argent (dirham) , dans une tentative de solidifier son califat de fortune.

Presque 1500 années après que le dinar ait été introduit – de pièces en or et argent purs – ISIS prévoit de mettre en œuvre le changement en quelques semaines, en changeant les dinars réguliers et la Lire, contre des dinars d’or et des dirhams d’argent.

 

Comme le rapporte le Daily Mail ,

ISIS veut introduire sa propre monnaie et prévoit de réintroduire des pièces de monnaie dinars et dirhams en or et argent massif  

 

Le groupe terroriste au Moyen-Orient semble vouloir introduire sa propre monnaie islamique dans le cadre de ses efforts pour consolider son califat de fortune.

 

Les militants disent vouloir réintroduire le dinar d’origine, qui est une monnaie antique de l’Islam primitif, et des personnalités religieuses à Mossoul et dans la province de Ninive en Irak ont apparemment annoncé son retour dans les mosquées.

 

La monnaie appelée le dinar, qui était jadis composée uniquement d’or et d’argent, est aujourd’hui utilisé par un grand nombre de pays, mais les pièces sont créées à partir de matériaux différents des originaux.

 

Cependant, on pense que le groupe djihadiste a l’intention de retourner au pièces d’or et d’argent d’origine, qui ont été d’abord introduites pendant le califat Ottoman en 634 .

 

Alors que ISIS n’a pas encore confirmé la mise en place de sa monnaie, les médias sociaux sont inondés par les affirmations que des personnalités religieuses ont annoncé les plans au cours des dernières prières dans les province de Mossoul et de Ninive .

 

On pense que le groupe terroriste veut utiliser une monnaie indépendante dans les zones qu’elle contrôle dans le cadre de sa guerre contre l’Occident.

 

La monnaie, qui pourrait être présenté dans les prochaines semaines, va impliquer un changement des dinars et Lires réguliers en dinars d’or et  dirhams d’argent .

* * *

 

Il semble que Alan Greenspan y est peut-être pour quelque chose après tout …

«Rappelez-vous ce que nous cherchons . L’or est une monnaie. Il est encore, de toute évidence, une monnaie première  . Aucune monnaie fiduciaire, dont le dollar, ne peut l’égaler. »

* * *

Bien sûr, cela signifie plus de demande physique – avec la Russie et la Chine – et donc plus la compression des prix par l’Occident.

 Zero Hedge / resistanceauthentique
Publicités
 
 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

8 réponses à “Irak : ISIS retourne au « Standard Or » !!! Fin du Pétrodollar, Or, et nouvel ordre mondial …

  1. Nicolas Jaisson

    11 novembre 2014 at 4:52

    J’imagine que les pièces en or sont d’origine suisse. Après avoir été stockées dans les coffres de la FED, elles ont été fondues pour servir de support au dinar or, le temps que le Califat se refasse une santé économique grâce à un prêt de la FED à la Suisse qui accepte en retour de céder temporairement une partie de son or à ISIS. Les revenus du pétrole aidant, les califistes vont acheter à leur tour de l’or qui servira à rembourser la Suisse et la FED avec intérêts, grâce à la collatéralisation des revenus du pétrole permettant à ISIS de se refinancer en dollars et donc d’acheter son propre stock d’or. C’est ce qu’on appelle un cercle vertueux et ce d’autant plus qu’ISIS ne dispose d’aucune économie réelle, si ce n’est le trafic d’armes ou de drogue avec l’Occident. Moi, je veux bien que ce soit un progrès, mais j’ai quand même des doutes.

     
    • Z

      11 novembre 2014 at 6:00

      Non ça ne tiens pas et le pétrodollar ??? …SADDAM et KADHAFI sont mort pour bien moins que ça, et si ça se propage dans le monde musulman , comme ça risque forcément de se produire ? ce sont des religieux sunnites qui donnent le mot d’ordre … En attendant ils risquent vendre leur pétrole en or , quoi de pire pour le dollar, ET le pétrodollar ??? ça ne tiens pas , la créature étasunienne leur échappe totalement et risque de faire des dégâts !!! (dubai brasse beaucoup d’or aussi …) c’est l’ARABIE derriere c’est sur, qui cherche à se libérer de sa montagne de dollars … l’article vient d’etre complété …

       
  2. Z

    11 novembre 2014 at 7:06

    A tous, Relisez le : je viens seulement de finir cet article, à 20 h 22 (je le dis car c’est souvent comme ça, et ça pourrait même encore un peu évoluer, mais là je pense pas)

     
  3. albundy17

    11 novembre 2014 at 8:33

    les amerlopes vont sortir l’artillerie lourde…

     
  4. 09991

    11 novembre 2014 at 11:17

    C’est Muhammad (sallallahou alayie wa salam) et non Mohammed ou Mahomet. Le prénom Muhammad descend du nom Ahmad. Retour aux sources pour nous les musulmans dans les prochaines années à venir. La mort de Kadafi et Sadam est dans le pays d’Alice aux merveilles ou sinon sur Orion et sirius

     
  5. woufwouf

    12 novembre 2014 at 12:56

    Je crois qu’il faut comprendre que Isis, Daesh, EI…ou qu’elle que soit son nom marketing qu’on donné les américains/israelien/saoudien/qataris à cette entreprise formé de soldat de Tsahal, de cosneiller de l’armée US, de mercenaires et de jeunes manipulé issus de l’europe.

    Si cet organisme adopte, il faut surtotu y voir:
    1. une action concrète afin de se donner une vraie légitimité (sic), car techniquement il faut comprendre une chose, il faut une technologie élaborer pour imprimer des billets difficilement fasifiable…adopter l’or c’est un moyen pratique pour créer rapdiement sa monnaie mais surtotu pour les paiements du éptrole, il est c ertains que cela va garantir un anonymat salvateur aux Turques par exemple qui achète ce pétrole…la traçabilité

    2.Si les sous ne sont pas sur des comptes en banque, « cette argent » est donc à l’abri de toute action US qui peuvent faire pression et geler ou s’emparer les avoirs des comptes bancaire.

    3.une très mauvaise publicité pour l’or et c’est je crois cela le plus important, si Jack l’éventreur mange des Chocapics tous les matins, je doute que Nestlé aille le crie sur les toîts. Pour sur les USA et l’Europe doivent être heruex de voir un orgnisme peu fréquentable adopter l’or, c’est une mauvaise publicité pour le métal jaune. l’or va faire figure de Monnaie archaique pour une confrérie archaique (capable de se payer une rolex, sic)…

     
  6. DD

    12 novembre 2014 at 12:39

    d’accord sur le fait que l’Or et l’argent métal ont tout deux leurs propres valeurs intrinsèques ce qui constitue une garantie monnétaire … maintenant qu’on est dans une ère tout à fait différente de l’époque, a-t-on la possiblité de mettre en oeuvre un tel système où des billets seront remplacés par des pièces en or ou en argent, comment peut on garantir l’authenticité de toutes les pièces ?! chaque individu devrait se prémunir d’un détécteur de métaux capable de faire la différence entre les authentiques et fausses pièces ?? …. je crois que cette crise financière n’a servi que de faire exploser les prix des métaux précieux en vue de manipuler les prix et s’enrichir davantage, courir après l’Or et l’argent ne servira à rien si il n’y a aucune économie qui marche, l’Or et l’argent ne servent que garantir un échange commercial et rendre surtout stable l’économie (inflation, déflation), donc si l’économie en elle même n’existe pas à quoi bon courir après l’or et l’argent, la vraie économie alternative est d’investir dans les terres agricole et assurer sa propre autonomie alimentaire
    quant à l’info et son rapport avec le ramassis de mercenaires OTANesques ISIS/EIIL/DAESH/EI n’est qu’un coup de com de plus pour donner du crédit à cet état qui n’existe qu’au niveau médiatique.

     
  7. Ano nymous

    12 novembre 2014 at 4:21

     » A moins que ce ne soit les étasuniens eux même qui saboteraient leur pétrodollar ??? …  »

    Vous y êtes presque, le sabotage est bien réel, mais on sait bien qui tire les ficelles aux US, ce sont les mêmes qui se prétendent de l’avant garde sur le territoire français, suivez mon regard 😛

    Un passage d’un livre qui en fera réfléchir plus d’un, trouvé chez les moutons enragés, tout est orchestré, le hasard n’existe pas et les contres pouvoirs non plus, hélas.

     » Le corps mystique de l’antéchrist.

    « …un jour viendra où, après le partage intégral de l’Europe en deux empires, l’Allemagne de l’occident et le Russe d’orient, la maçonnerie les joindra en un seul avec Rome comme capitale de l’univers entier.

    Notre chef suprême reignera seul sur le monde, et assise sur les marches de son trône, la franc-maçonnerie, partagera avec lui la toute puissance. (texte de l’instruction donnée au général Garibaldi, le 8 Avril 1860, lors de son élévation, à Palerme, au grade de suprême de la framc-maçonnerie, dix ans avant son envahissement des Etats-unis pontificaux). »

    ———-

    En clair, tout ce qui se passe en ce moment même, L’Europe tenue politiquement par l’Allemagne, et la Russie créant un empire coté asiatique, tout fait partie de leur plan, navré pour ceux qui croient encore que Poutine oeuvre contre le nouvel ordre mondial.

    Exit aussi Jérusalem capitale du monde, car comme on s’en doutait, le sionisme n’est qu’un outil et même une excellente façade, aucun peuple (élu ou non) ne dirigera ce monde, il est controlé par des satanistes, et leur QG est au Vatican, depuis toujours. « 

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :