RSS

Insolite – Les Aliens sont «divisés en deux groupes» sur la terre, affirme Boyd Bushman, un ex scientifique de la zone 51, avant de décéder …

10 Nov

Boyd Bushman es un scientifique qui a travaillé à la zone 51 et a occupé des postes de haut niveau, et il vient de décéder … Avant de mourir toutefois, comme c’est souvent le cas , il a donné son secret …. : le genre de témoignage qui n’est pas anodin, provenant d’un ex scientifique de la zone 51, « un savant de haut niveau », ce qui n’est pas rien, et auquel il faut donc peut être prêter la plus grande attention ;

Quand on constate que ce n’est pas le 1er « savant de haut niveau » à raconter exactement la même histoire …. prenez Charles HALL par exemple : Ah bah tiens, toutes les vidéos de Charles HALL en VOSTFR ont disparues , il y en avait bien 2 ou 3 assez longues en VOSTFR de mémoire … heureusement qu’on a des traces écrites !

 Insolites du Dimanche : l’histoire complète de Charles HALL avec les “Grands blancs” VO + toute l’histoire en français

 

Les Aliens sur la terre sont divisés en deux groupes et ont des différences distinctes. Cette affirmation vient d’un rapport du 8 novembre qui met en lumière les affirmations faites par un scientifique décédé, qui a travaillé à la zone 51 et a occupé des postes de haut niveau avec Lockheed-Martin, Hughes Aircraft, et divers autres divisions de l’aérospatiale. Boyd Bushman fit les news la semaine dernière lorsque Il a affirmé que le gouvernement américain a des liens secrets avec les ovnis et des extraterrestres et qu’une conspiration existe , afin de garder l’information du public

Bushman parle dans une vidéo réalisé avant sa mort le 7 août qui a été révélée en Octobre (celle ci dessus) . Dans ce document, il montre plusieurs photographies des Aliens et des ovnis. Il a déclaré qu’il y a une poignée d’Aliens  qui résident en fait ici sur la terre et occupent des emplois fédéraux.

Bushman dit dans la vidéo qu’il faut environ 45 minutes pour les Aliens afin d’atteindre la terre de leur planète natale de Quintumnia. Sur la terre, ils opèrent sous la forme d’une structure type  « bétail de ranch » composé de deux groupes. Bushman partage les détails.

« Un groupe sont des cow-boys, et les autres sont des voleurs -. Ceux qui volent le bétail Les deux groupes agissent différemment ceux qui sont du type cow-boys sont beaucoup plus convivial, et ont une meilleure relation avec nous.».

Boyd Bushman défini les étrangers comme mesurant de quatre et demi à cinq pieds. Il affirme même qu’il est entré en contact avec des Aliens qui ont de 230 ans.

Bushman également expliqué que les étrangers ont trois squelettes (ou « dorsales »  » backbone » en anglais) , qu’ils sont formés de cartilage, et sont semblables à des êtres humains avec leurs «appendices». Des formes mystérieuses, et des traits puissants découlant de l’évolution de la vie .

«Ils sont en mesure d’utiliser leur propre voix par télépathie pour vous parler. Vous marchez dans la chambre avec l’un d’eux, et tout d’un coup vous vous retrouvez à vous donner la réponse à votre propre question, dans votre propre voix. »

Apparemment, le groupe étranger « des cow-boys » travaillent avec des experts scientifiques en Chine et en Russie pour développer « la technologie anti-gravité» pour les terriens, allègue Bushman; et vice versa, il y a des hommes « travaillant sur les vaisseaux spatiaux Aliens . »

Pour beaucoup, les allégations de Boyd Bushman sont bien fantaisistes, au mieux, mais en raison de son importance dans l’histoire de la recherche aérospatiale, il mérite un peu qu’on y réfléchisse. Alejandro Rojas de Open Minds a enregistré l’une des nombreuses possibilités sur les allégations de Bushman. Il écrit que ce ne pouvait tout simplement pas être des « divagations délirantes d’un vieil homme, » car le fait qu’il était un savant de haut niveau, lui fait se demander pourquoi il aurait fabriquer des histoires aussi folles.

Y at-il des Aliens vivants sur terre et divisés en deux groupes différents ?

Si des scientifiques de la Terre travaillent effectivement sur des ovnis, ce serait encore plus dingue…

http://www.examiner.com/article/aliens-are-divided-into-two-groups-on-earth-says-boyd-bushman / resistanceauthentique

Advertisements
 
1 commentaire

Publié par le 10 novembre 2014 dans Espace, général, Insolite

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,

Une réponse à “Insolite – Les Aliens sont «divisés en deux groupes» sur la terre, affirme Boyd Bushman, un ex scientifique de la zone 51, avant de décéder …

  1. colli

    22 décembre 2015 at 12:01

    video supprimée ! la voila en vo mais si quelqu un peut la traduire pour que les non anglophones puisse en profiter . http://parallelnyj-mir.com/1/25/2447-amerikanskiy-uchenyy-rasskazal-pered-smertyu-chto-videl-prishelcev-v-zone-51.html

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :