RSS

Fuite Historique – Israël reconnaît secrètement que les Juifs ashkénazes sont en fait Khazars : Le plan secret pour renverser la migration en Ukraine !!! (times of Israël)

25 Juin

475px-Khazar_1

Guerrier Khazar

Hallucinant ce que raconte ce papier du times of Israël (que j’ai traduit … ) : on est les seuls à en parler, mais c’est historique : ainsi on apprend  qu’Israël reconnaît que les Juifs ashkénazes  sont en fait Khazars , dont Netanyahou , et qu’un plan secret pour libérer une partie de la Palestine et envoyer les colons en Ukraine est étudié !  « Netanyahou est prêt à faire des sacrifices douloureux pour la paix, même si cela signifie renoncer à une partie de notre patrie biblique en Judée et en Samarie. »  C’est fort non ? (allooo ?! c’est le « times of Israël « ce que vous allez lire !)   

Revue de presse 2013-2014 Z@laresistance 

Les Abonnés des affaires du Moyen-Orient savent deux choses: toujours s’attendre à l’inattendu, et jamais vendre a peau de l’ours de Binyamin Netanyahou !.

Seulement hier sont arrivées des nouvelles que des rebelles syriens prévoient de donner à Israël le plateau du Golan en échange de la création d’une zone d’exclusion aérienne contre le régime d’ Assad. Dans un geste encore plus audacieux, il a été révélé maintenant, que Israël se retirera ses colons des communautés au-delà des blocs de colonies et qu’elle les réinstallera au moins temporairement en Ukraine. L’Ukraine a fait cet arrangement sur la base des liens historiques et en échange d’une aide militaire dont elle a  désespérément besoin contre la Russie. Cette tournure surprenante des événements avait une origine encore plus surprenante : la génétique, un domaine dans lequel les chercheurs israéliens ont longtemps excellé .

Une peuple turque guerrier qui est un mystère

Il est bien connu que, dans le courant du huitième au neuvième siècles, les Khazars, un peuple turc de guerriers, converti au judaïsme , ont régné sur un vaste domaine dans ce qui est devenu le sud de la Russie et de l’Ukraine. Qu’est-ce qui leur est arrivé après que les Russes ont détruit leur empire autour du XIe siècle,  resta , un mystère. Beaucoup ont spéculé que les Khazars sont devenus les ancêtres des Juifs ashkénazes.

Schnitzler1857.emp

Les Arabes ont longtemps cité l’hypothèse Khazar dans les tentatives de nier la revendication historique juive de la terre d’Israël. Au cours du débat de l’ONU sur la partition de la Palestine, Chaim Weizmann a répondu ironiquement: « c’est très étrange. . Toute ma vie j’ai été un Juif, me sentait comme un Juif, et j’apprends maintenant que je suis un Khazar « Dans une veine plus folklorique, le Premier ministre Golda Meir l’a si bien dit: » Khazar, Schmazar. Il n’existe pas de peuple Khazar. Je ne connait pas de  Khazars A Kiev. Ou Milwaukee. Montrez-moi ces Khazars dont vous parlez « .

KhazAxe1

Le Contrarien hongrois et ex-communiste , le scientifique Arthur Koestler a emis  l’hypothèse Khazar à un large public avec La Treizième Tribu (1976), dans l’espoir que de réfuter une identité commune juive « raciale », en finirait avec l’antisémitisme. De toute évidence, cet espoir n’a pas été remplie. Plus récemment, l’ historien israélien Shlomo Sand, de l’aile gauche, dans L’Invention du peuple juif a emmené la thèse de Koestler dans une direction où il n’avait pas l’intention, en faisant valoir que, parce que les Juifs étaient une communauté religieuse descendu de convertis, ils ne constituent pas une nation ou n’avaient pas besoin d’un état à posséder. Toutefois, les scientifiques ont rejeté l’hypothèse Khazar car la preuve génétique ne s’y additionne pas . Jusqu’à maintenant . En 2012, le chercheur israélien Eran Elhaik a publié une étude qui prétend prouver que l’ascendance Khazar est le plus grand élément dans les gènes Ashkenazi. Sand  déclara qu’il avait raison, , et les organes progressistes comme Haaretz et The Forward ont claironné les résultats.

Israël semble enfin avoir jeté l’éponge. Une équipe d’élite de chercheurs de grandes institutions de recherche et des musées vient de publier un rapport secret du gouvernement, reconnaissant que les Juifs d’Europe sont en fait des Khazars. (Que cela se traduise par une autre proposition visant à réviser les paroles de «Hatikva» , ça reste à voir.) A première vue, cela semble être la pire des nouvelles, étant donné l’insistance acharnée du Premier ministre sur la nécessité d’une reconnaissance palestinienne d’Israël comme un «Etat juif» et la stagnation des négociations de paix. Mais d’autres l’ont sous-estimé à leurs risques et périls. Quelqu’un a plaisanté, quand la vie vous remet un Etrog, vous construisez une soucca.

Parlant en off , il a expliqué (Netanyahu) : «Nous avons d’abord pensé que d’admettre que nous sommes vraiment Khazars était un moyen de contourner l’insistance d’Abbas , qu’aucun Juif ne peut rester dans un Etat palestinien . . Mais quand il a refusé d’accepter cela, il nous a obligés à réfléchir à des solutions plus créatives.L’invitation ukrainienne pour les Juifs à revenir était une aubaine. Déménager tous les colons d’Israël dans un court laps de temps serait difficile pour des raisons de logistique et de l’économie. Nous ne voulons certainement pas une autre embrouille , comme avec l’expulsion des colons Hitnatkut  de la bande de Gaza [désengagement].

« Nous ne parlons pas de tous les Juifs ashkénazes qui reviendraient en ‘Ukraine. Évidemment, ce ne serait pas pratique.

S’exprimant sur un fond profond, une source bien placée dans les milieux du renseignement a déclaré: «Nous ne parlons pas de tous les Juifs ashkénazes revenant en Ukraine. Évidemment, ce ne serait  pas pratique. La presse fait ses exagèrations habituelles et  sensationnalistes; C’est pourquoi nous avons besoin de la censure militaire « .

Khazaria 2.0 ?

Tous les Juifs qui souhaitent y retourner (en Ukraine) seraient le bienvenu, dans un retour sans conditions de citoyeneté, d’autant plus si elles prennent part à la perfusion promise de l’aide militaire massive israélienne, y compris les troupes, l’équipement et la construction de nouvelles bases. Si le transfert initial fonctionne, d’autres colons de Cisjordanie seraient encouragés à déménager en Ukraine, ainsi. Après, l’Ukraine qui sera soutenue , rétablira le contrôle sur tout son territoire, l’actuelle République autonome de Crimée redeviendrait un domaine autonome juive . Le successeur à petite échelle de l’empire médiéval des Khazars (comme la péninsule, aussi, a été autre fois connue) serait appelé, en yiddish, Chazerai.

SprunerCarl.det.1000

les Khazars n’ont pas eu à vivre dans les «frontières d’Auschwitz».

« Comme vous le savez, » le porte-parole a continué, « le premier ministre l’a dit maintes et maintes fois: que nous sommes un peuple ancien et fier dont l’histoire remonte 4000 ans. La même chose est vraie des Khazars: tout juste de retour en Europe , mais tout à fait aussi longtemps. Mais regardez la carte: les Khazars n’ont pas eu à vivre dans  les «frontières d’Auschwitz».

EmpCharlMonin.1841.500

« Comme l’a dit le premier ministre, personne ne dira aux Juifs où ils peuvent ou ne peuvent pas vivre,  sur le territoire historique de leur existence en tant que peuple souverain. Il est prêt à faire des sacrifices douloureux pour la paix, même si cela signifie renoncer à une partie de notre patrie biblique en Judée et en Samarie. Mais alors il faut s’attendre à ce que nous exerçions nos droits historiques ailleurs. Nous avons décidé que ce sera sur les rives de la mer Noire, où nous étions un peuple autochtone depuis plus de 2000 ans. Même le grand historien non-sioniste Simon Dubnow dit que nous avions le droit de coloniser la Crimée . C’est dans tous les livres d’histoire. Vous pouvez regarder . « 

Vieille-Nouvelle Terre?

De la mer Noire, montrant la présence Khazar en Crimée et les régions côtières: Rigobert Bonne, Imperii Romani Distracta.  Pars Orientalis, (Paris, 1780).  Remarque Ukraine et Kiev en haut à gauche.  A droite: la mer Caspienne, a également marqué, comme c'était la coutume, comme la mer Khazar

« Nous aimerions penser que c’est une sorte de patrie-loin-de la-maison », a ajouté la source de renseignement anonyme. « Ou l’original, » dit-il avec un clin d’oeil. « Après tout, Herzl a écrit sur la Vieille-Nouvelle Terre , n’est-ce pas? Et la transition ne devrait pas être trop difficile pour les colons parce que, vous savez, ils vont encore se sentir comme s’ils étaient des pionniers : : l’expérience  du danger, construire de nouveaux logements,  porter des armes. Les femmes pourront continuer à porter des foulards sur la tête, et la nourriture ne sera pas très différente de ce qu’ils mangent déjà « .

Avec le recul, nous aurions dû voir tout ça venir, a déclaré un vénérable du  Département d’Etat arabisant, : un rapport peu remarqué sur le fait que la Russie avait sévi sur la contrebande d’objets Khazars  d’Israël , les décisions de l’ Espagne et du Portugal de donner la citoyenneté aux descendants des Juifs expulsés , ainsi que la preuve que les anciens soldats de Tsahal ont été déjà en tête des milices à l’appui du gouvernement ukrainien . Et maintenant, peut-être aussi la possibilité que le jet de Malaisie manquant a été détourné vers l’Asie centrale .

Un journaliste vétéran du Moyen-Orient a déclaré: «C’est un problème, mais d’une manière perverse, et brillante. D’un seul coup, Bibi a réussi à confondre, amis et ennemis. Il a mis la balle dans le camp des Palestiniens et a soulagé la pression des Américains, sans réellement faire de véritables concessions. Pendant ce temps, en alignant avec les rebelles syriens et l’Ukraine, ainsi que la Géorgie et l’Azerbaïdjan, il compense la perte de l’alliance turque et met la pression sur Assad et l’Iran. Et le nouvel accord   chypriote-israélien sur le gaz aide l’Ukraine et affaiblit l’effet de levier économique des Russes et des Etats pétroliers du Golfe. Tout simplement génial. « 

Réactions du monde entier

Compte tenu de la confluence du week-end et des vacances de Purim et le jour de la Saint-Patrick, les journalistes sont en quête pour obtenir des réponses. Réactions du monde entier coulait po

• Les membres du Conseil des colons Yesha , certains d’entre eux , ont été pris complètement au dépourvu. Toujours se méfier de Netanyahu, qu’ils considèrent comme un opportuniste habile plutôt que allié idéologique fiable, ils ont refusé de commenter jusqu’à ce qu’ils aient en outre évalué la situation.

La plupart des réactions à la hâte sont tombés dans les catégories prévisibles.

• Les groupes antisémites de droite se sont jetés sur l’histoire comme justification de leurs théories du complot , affirmant que c’était l’aboutissement de siècles d’ancien régime des Juifs pour venger la défaite des Khazars par les Russes au Moyen Age, une reprise de l’appui d’Israël pour la Géorgie en 2008 . « Les Juifs ont la mémoire aussi longue que leur nez, » a déclaré un.d’eux

un continuum de la conquête et de la cruauté?

• De Ramallah, un porte-parole du Fatah a déclaré que l’offre était un début, mais ne va pas assez loin vers la satisfaction des exigences palestiniennes. Brandissant une image d’un guerrier Khazar provenant d’un artefact archéologique, il a expliqué:

Il existe un continuum de la conquête et de la cruauté. C’est très simple, la génétique ne ment pas. Nous voyons les résultats aujourd’hui: le régime sioniste et  les forces brutales d’occupation sont les descendants de barbares belliqueux. Les Palestiniens sont les descendants des pasteurs pacifiques, en fait, des anciens Israélites que vous avez prétendu à tort comme étant  vos ancêtres. Par ailleurs, il n’est pas vrai, cependant, que vos ancêtres n’ai jamais eu un temple à Jérusalem .

 

475px-Khazar_1

Maintenant : un garde frontière israélien empoigne un manifestant palestinien

Read more: Leaked report: Israel acknowledges Jews in fact Khazars; Secret plan for reverse migration to Ukraine | Jim Wald | Ops & Blogs | The Times of Israel http://blogs.timesofisrael.com/leaked-report-israel-acknowledges-jews-in-fact-khazars-secret-plan-for-reverse-migration-to-ukraine/#ixzz35fAkYE1E /// TRADUCTION resistanceauthentique.wordpress.com 
http://blogs.timesofisrael.com/leaked-report-israel-acknowledges-jews-in-fact-khazars-secret-plan-for-reverse-migration-to-ukraine/#ixzz35NStO9yQ

Note de Vatic : Ce qui suit est peut-être satirique, comme indiqué dans la section commentaires de l’article, et si tel est le cas, c’est si proche de la vérité que le cote satirique est presque totalement manqué. Au moins la mise au point sur les Khazars est faite et non réfutée, plutôt que d’être simplement moquée comme c’est le cas pour ceux qui prennent cela très peu au sérieux. Ce que nous avons ici est une idée sérieusement envisagée, surtout si les résidents actuels sont sérieux au sujet de leur propre rapatriement.

Cela mettrait certainement un terme au conflit, apporterait un certain soulagement aux populations concernées et renverrait les Khazars d’où ils viennent. Cela mettrait fin a une énorme quantité de problèmes à l’échelle mondiale. Combien de fois a-t-on la chance de résoudre les grands problèmes de la planète sans avoir vraiment à faire grand-chose. Quant aux 10 milliards de dollars que cela coûterait (http://www.bloomberg.com/news/2014-03-17/removing-west-bank-settlers-would-cost-10-billion-group.html), je pense que l’ONU devrait payer la facture car cela leur permettra d’économiser encore plus sur d’autres coûts, sur le long terme. L’article proposé en lien vaut la peine d’être lu, ainsi que les réactions de différentes personnalités suite a la publication de celui-ci en mars 2014.

Vatic Projet a publié plusieurs articles sur les Khazars, leur lieu d’origine, leur migration, et l’énorme impact qu’ils ont eu sur cette planète, surtout en ce moment. Alors, prenez l’info, digérer la et laisser de la place pour plus d’informations dès qu’elles seront disponibles. Comme je dis toujours, formez votre opinion, mais laissez l’esprit libre pour plus d’info a venir.
http://vaticproject.blogspot.com/2014/06/leaked-report-israel-acknowledges-jews.html#more / resistanceauthentique.wordpress.com : Merci à VAL

Publicités
 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,

19 réponses à “Fuite Historique – Israël reconnaît secrètement que les Juifs ashkénazes sont en fait Khazars : Le plan secret pour renverser la migration en Ukraine !!! (times of Israël)

  1. Anne

    25 juin 2014 at 4:29

    Effectivement, les Ben Gourion et cie….. sont des khazars ! Pour ceux qui ne connaissent pas leur histoire, un petit rappel bien fait ici :
    http://effondrements.wordpress.com/2012/05/19/leffarante-histoire-du-sionisme/

    Mais les Juifs maitrisent déjà plus sieurs pays de l’est ! Au Hilton de Tel-Aviv en 2007, Shimon Peres se vantait déjà d’avoir acheté Manhattan, la Hongrie, la Roumanie et la Pologne… ! Dans peu de temps, ce chef d’État le plus âgé du monde, pourra rajouter l’Ukraine.

     
    • Natso

      3 mars 2015 at 2:37

      Bibi est un habile stratège , on ne peut pas lui enlever ça .

      La vérité a propos du pseudo peuple Juif étant mise au jour et la position officielle n étant pour eux plus tenable bien longtemps si elle venait a trop se rependre, il décide de l embrasser et d en tirer un profit inespéré ou plutôt très bien calculé .

      Ceci est tout sauf une solution de paix et d autonomie pour la Palestine, c est tout au plus un peu de poudre aux yeux jetée a ceux qui voient le bien et le mal, la vérité et le mensonge comme deux choses séparées, bref les aveugles de goyim dirons nous.

      Voila donc la potentialité d un second Israël au sein même de l Europe, qui bien sur, comme le premier, va s employer a croître en influence et en territoire.
      Croyez vous que la pression en sera relâchée a terme en Palestine ?
      Ce serait faire preuve d une grande naïveté que de le croire !

      Pour conclure, l arme employée contre Israël, je parle la de leur origine Khaza,r se retourne contre ceux qui ont voulu l employer.
      ce qui devait détruire leur identité et la cohésion d Israël la renforce.

      Tirez en vous même les conclusions qui s imposent si votre esprit de goy en est capable.

      Plutôt que de tenter de détruire l identité Juive affirmez la votre,
      Tout bon Chrétien n est il pas un Juif plus Juif que n importe quel Khazar, si vous voyez ou je veux en venir ?
      Juif depuis 2000 ans grâce au Christ alors que les Khazars ne le sont que depuis 1300 ans tout au plus !

      Quant aux Musulmans descendants d Abraham, ils sont aussi Sémites que les Sepharades, seule leur mère n est pas la même, voila pourquoi chez les Juifs la judéité se transmet par la Mère.

      Cette petite manip évince la lignée d Abraham et de Agar alors qu en Abraham eux aussi sont héritiers.

      La création de ce nouvel état Sioniste ne risque t elle pas pour eux de signifier le retour de tous les Ashkénazes en son sein et leur renvoi des postes clef des nations d Europe ?

      Israël s est mis a mort le jour ou il est devenu une nation, a cet instant le Juif Khazar ou pas est devenu un sioniste dépendant d une terre pour exister.

      Le monde lui appartenait et il s est auto réduit a un lopin de terre par un excès de cupidité matérialiste et de confiance non plus en Dieu mais en lui même .

      Donnez le lui son lopin de terre et qu il devienne pour lui un Ghetto.

      Le goy est faible car il n a plus le ciment qui permet d unir les hommes comme un seul homme dans un même but, une même direction .

      La clef demeure dans le fait que tout bon Chrétien est un vrai Juif.
      A chacun de voir quelle porte il ouvrira avec .

      Dire que le Chrétien n est pas Juif et même lui donner un autre nom c est tenter de faire comme pour Ismaël, de l évincer de ce qui lui revient de droit par Dieu.

      Comprenez vous mieux pourquoi Le sionisme a travers la Laïcité s est employé a détruire la famille et le Christianisme ainsi que l éducation et les bonnes mœurs .

      A travers cela c est justement ce lien, ce ciment qu il a détruit.

      Relisez vos vielles bibles poussiéreuses et vous verrez ce que Jésus pensait des Pharisiens, il leur disait ouvertement qu ils avaient renié leur Judéité.

      Pour ce qui est du conflit actuel en Ukraine, ne pensez surtout pas que l opposition Russe soit une alternative, car les deux USisrael et Russisrael génèrent ce conflit dans le but de noyer le poisson
      Aucun bon ou méchant chez l un ou l autre, juste une manœuvre stratégique et une façade de guerre pour couvrir les véritables enjeux .

      Regardez bien a l issue de la seconde guerre a qui a profite le crime ou quel a ete le veritable changement dans le monde ?
      Création de l état D Israël !

      En prenant compte de ce qui est cité au dessus et de la situation en Ukraine, ainsi que du troisième conflit mondial a venir, a qui va profiter ce nouveau génocide ?
      A Israël bien sur, par la mise en place d un nouvel état Sioniste au sein de l Europe centrale !

      Pendant ce temps les Goyim s étriperont sur les champs de bataille d Europe .

      Les chiens de Goyim comme c est écrit dans le Talmud de Babylone vont être sacrifies encore une fois si ils ne revendiquent pas leur Judéité.

      Jésus qui était Juif, est venu faire des nations ou si vous préférez des Goyim, des Juifs spirituels au delà de toute considération de nation, de terre ou de race et même de sang.

      Donc oui, nous sommes nous Chrétiens les vrais Juifs et il est temps de le revendiquer !

       
      • sorouri

        23 juillet 2015 at 3:37

        Dieu à soufflé de son saint gré dans le ventre de Marie pour faire naître Jésus chrétiens et révéler le christianisme au juifs et non juifs réunis. Jésus est né chrétien et non pas juif. sans rancune

         
  2. DIVA

    25 juin 2014 at 6:14

    Pas vraiment fixée l’ethnie abrahamique !

    Après l’escroquerie biblique qui lui aura permis de souiller la Palestine depuis 1948, la voilà sur les rails d’une nouvelle terre à gangrénée sous motif génétique !

    J’attends avec impatience qu’elle se trouve des liens préhistoriques solides qui lui feraient revendiquer quelques droits territoriaux sur la zone de Fukushima !

     
    • Nyt

      10 juillet 2016 at 4:48

      J’ai plutôt l’impression que vous voudriez les cantonner sur le site de Tchernobyl

       
  3. la petite souris

    25 juin 2014 at 10:15

    J adore vos cartes, sont elles geographiques, politiques, relgieuse ???

    amalgamme et boulle de shitt it is bullshitt

     
    • roc

      26 juin 2014 at 3:10

      moi aussi je trouve que cet article est du grand nimporte-quoi.

       
  4. karlilouca

    26 juin 2014 at 1:55

    AH … AH … AH … Nous y voilà !!!

    Il leur en aura fallu du temps pour finalement reconnaitre l’évidence de l’histoire.

    A quand la migration vers l’Ukraine pour que le Monde est ENFIN la Paix au Proche-Orient ??? …

    Et si la révolution Ukrainienne n’avait servi qu’à ça ???
    Car souvenez vous, il y a quelques mois, de ces militaires super armé et cagoulés qui défilaient à Kiev. Il fut prouvé qu’ils avaient un lien avec le Mossad voir avec Tsahal. C’est à Pravy Sector que cela doit retourner le sang !!! … ;o)) … Virer du Russe pour voir arriver du Juif … Suis pas sûr qu’il est fait une bonne affaire ?!?!?! … ;op …

    Historiquement ça va rester trés compliqué à gérer tout ça. L’holodomor n’est pas si vieux et la mèmoire est tenace !!!

    Surtout que les futurs arrivants parlent déjà de vouloir récupérer la Crimée … Le tout est de savoir si l’on va seulement déplacer le problème Palestinien ou en créer un nouveau ?!?! … Au point ou l’on en est …. S’ils vont jusqu’au bout, ils seront dans l’Europe.

    On va être bien avec US d’un côté et raël de l’autre !!! On peut déjà agrandir le trou que l’on a derrière nos frocs … on va prendre cher !!! … ;o(( …

     
  5. Yehuda Stern

    28 novembre 2014 at 10:41

    Le livre de Shlomo Sand est un manifeste antisioniste , une propagande de bas étage .En atteste évidement le titre de son second livre  » Comment le peuple Juif fut inventé ».
    Le peuple Juif a maintenu une identité particulièrement forte en dépit de l ‘ errance , unité de culture , de religion , de souvenir des origines et d ‘ aspiration au retour a Sion , inlassablement répétée dans la prière . Même prière , au Yémen , en Algérie , en Lituanie , en Pologne , en Syrie .
    Difficile d ‘inventer une unité pareille , quand la prière Ashkénaze ressemble point pour point à la séfarade , en dépit de l ‘éloignement , tant dans le temps que dans l ‘ espace .L a seule différence résidant dans la prononciation de l ‘ Hébreu .

    Frappante tout autant , la proximité génétique des Ashkénazes , des Séfarades , des Juifs yéménites , des Juifs d ‘ Alep et des Expulsés d ‘ Espagne , qui témoigne pour tous de leur origine proche-orientale(http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/1398615.)

    La génétique ne gêne l’éthique que lorsqu’elle est un critère de ségrégation , d’extermination .
    Les questions d ‘ héritage et de filiation sont résolues par la génétique , dans le cas des Juifs elle prouve que la terre d ‘ Israël est bien leur héritage , comme la langue h2braique le prouve également , au grand dam des usurpateurs Arabes et de leurs fidèles esclaves , la gauche en Israël et Shlomo Sand en particulier en étant un exemple frappant .

    Quand aux origines turques des Ashkénazes , le simple bon sens suffit à balayer d ‘ un revers de main cette hypothèse absurde.
    En effet, a de très rares exceptions prés , la conversion des Gentils n ‘ a jamais été une préoccupation pour les Juifs .
    Le seul cas référencé est la conversion forcée des Iduméens du Néguev par les Hasmonéens de Jérusalem.
    Que quelques Khazars de la noblesse se soient convertis aux Judaisme , c ‘ est possible , mais qu ‘une masse de Khazars ait rejoint les communautés Juives est plus qu4improbable : les persécutions antisémites , les pogromes ont logiquement eu un effet dissuatif .
    De plus , le Yiddish langue créole vernaculaire des Juifs Ashkénazes est un allemand medieval , fortement imprégné d ‘Hebraismes dans son vocabulaire , et de locutions slaves .
    Par contre , on ne trouve pas trace de Turc dans le Yiddish et , on peut légitimement supposer que si une masse de Khazars etaient restés Juifs le Yiddish serait fortement imprégné de cette langue.
    Ceci ajouté à la faible composante Turque dans le génome Ashkenaze , qui par ailleurs est proche de celui des Juifs Séfarades montre que l ‘hypothèse de Koestler Sand et Marek , qui ont pour point commun de faire dans la littérature est pour le moins farfelue et la défendre n ‘ est qu ‘ un procédé de basse propagande .

     
    • maccabee

      7 janvier 2016 at 2:26

      Merci vous m’enlever le poid de repondre .

       
  6. Césaire

    6 décembre 2014 at 9:40

    Monsieur Yehuda, pouvez-vous expliquer comment des juifs noirs authentiques ,on est passé aux juifs lencodermes? Pouvez-vous également nous expliquer l’étimologie du mot « Sambation » en hébreu?

     
  7. Aylin Nesrin

    10 août 2015 at 1:55

    Pour comprendre cet article remarquable tiré d’une source reconnue et israélienne, il faut avoir de bonnes notions en ce qui concerne l’histoire des ethnies, comment elles se sont formées, l’histoire des religions et leur propagation, et bien évidemment l’histoire des conflits et de la géopolitique qui explique les enjeux des décisions prises par tous les souverains durant toute l’histoire. Vu que les sources sont citées je trouve cet article très intéressant.

     
  8. can

    10 novembre 2015 at 9:41

    Si un certain nombre de juifs disent que vous êtes de la famille des Khazars ,alors vous êtes des turco mongols ouralo-altaique.

     
  9. depassage24

    11 avril 2016 at 5:39

    je suis tout t’a fait d’accord avec cet idéé car si cela arrive, ca sera un retour à la paix au moyen orient (100%) , et tout les problèmes inhérents à sa comme le terrorisme, s’autoréguleront d’eux mêmes… MAIS, le problème ici c’est les enjeux politiques, Les USA veulent absolument un gendarme dans cette région, et si cela s’avisent de les trahir ou de faillir à leur mission, alors là gare aux consequences ( à tout ceux qui ont vu le parrain 2, ils savnt squi est est arrivé à Hyman Roth quand il a trahi michael et a essayé de se réfugié en israel …) Et ceci même si leurs plans aussi cruel soit il ont échoué ils persistent…
    Sa ne servirait à rien d’aborder ce sujet à l’Aipac ou d’essayer de convaincre les politicos chez eux non, le principal concerné ici est Don Rothschild, il a construit tt le pays, (infrastrucures , banques , etc..) il faudra lui proposé de transférer ces capitaux D’israel en crimée ,… BON CHANCE ! Aussi, quand leurs délégation(hommes d’affaires les + puissants de leurs époques) ont négocié avec la Grande Bretagne pour faire entrer les Etats-Unis dans la 2eme guerre mondiale, dans le pacte kils ont scéllé avec eux ils ont explicitement cité qu’ils voulaient la Palestine en échange ! donc y’a une encore une croyance populaire qui veut qu’il croîent qu’ils sont israelites ! faudra changer sa ! sinon l’autre majorité ce sont des sépharades (juifs orientaux) et sa on sait tous k’ils sont vrement originaires d’afrique du nord , ils sont bcp plus tolérants que leurs compatriotes ashkenasi et leurs cultures sont tres différentes aussi , les uns sont tres chaleureux les otres ont des comportements et des attitudes plus reservés des gens de l’est enfin sa la France l’a tjrs sut dont vrement il y’a de la contenance dans cette idée! Aussi je sais que les sépharades pourrait vivre avec les palestiniens dans 2 états mitoyens ou bien dans le même car leurs cultures sont vrement compatibles contrairement à se que vous croyez, et même si cela engendrera surement des inégalités sociales vus que la population juive sera tjrs plus riche que la musulmane dans le pays !

     
  10. Stéphane

    3 août 2016 at 10:07

    Je doute très fortement que Bibi puisse convaincre les extrémistes juifs, de plus, si chacun d’entre nous devait retrouver son foyer « nationale » réel ou fantasmé, nous allons tous nous retrouver en Éthiopie. Blague à part, l’ensemble des européens peuvent revendiquer l’Ukraine, cette idée n’a aucun sens historique. Israël existe par droit de conquête, ne sachant pas lire dans le marc du café, je n’ai aucune idée de se qui adviendra de cet État dans les années à venir. A coté de cela, les palestiniens ont légitiment le droit de vouloir virer les israeliens des terres qui de mémoire d’homme leur appartiennent.
    Que le meilleur gagne, quand à coloniser l’Ukraine, je doute que les extrémistes religieux ukrainiens accueillent à bras ouvert ceux qui d’après eux ont exécuté leur Dieu.

     
  11. H.B.Lakhdar

    16 octobre 2016 at 7:36

    A reblogué ceci sur World Muslim News H.B.Lakhdar.

     
  12. moore Rainbow

    8 novembre 2016 at 5:49

    C’est la mafia khazar qui squatte la Palestine aucun lien avec les sémites .Free Palestine

     
  13. Mouss Moi-meme

    28 mai 2017 at 9:58

    Ces parasites n ‘ ont ils pas déja le Birobidjan !!!

     
  14. Josef

    31 mai 2017 at 4:01

    Très bon article, merci !

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :