RSS
Vidéo

Quand Alain Soral abat son jeu, et montre enfin son vrai visage : l’effroyable imposture Soralienne est démasquée !

18 Juin

Que ce soit des juifs, des chrétiens ou des musulmans qui s’expriment, j’en ai rien à faire , nous on fait pas de différence sur le blog, on est œcuméniques et on l’a prouvé , en diffusant de Rav Ron Chaya à sheikh imran Hossein, en passant par D’Alencourt :

Voici une vidéo (ci dessus) qui présente 2 extraits issus de la dernière vidéo d’Alain Soral, que j’avais remarqué mais sans plus (vous pouvez passer les coms du monsieur mais les écouter est intéressant pour comprendre)  :

Un sur lequel Alain Soral explique « le suprémacisme de la race arienne »

(en fait, Soral est ce qu’on nomme un suprémaciste blanc, d’où kemi SEBA, qui est un  suprémaciste noir, lui…)

Et dans l’autre extrait ,  il présente l’armée française d’Afrique du nord (2e guerre mondiale) et notamment les fameux « tirailleurs », comme « des violeurs d‘enfants » .. (et là beaucoup de français réagissent, pas français de souche ou de branche, des Français tout court , vous vous doutez bien)

 D’ailleurs on comprend mieux le français de souche et de branche sous cette angle : Soral est un racialiste !

Il y a pour lui une hiérarchie entre les races … qu’il faut respecter , comme il l’explique dans cet extrait, en prenant ELKABBACH comme exemple (on se fou de l’exemple, c’est l’idée qui compte) … et c’est pathétique !

C’est semer les graines de la discorde ,  c’est créer un clivage fort, entre les Français .

Dans sa dernière vidéo , Le direct à fait qu’on a pu voir le vrai visage d’Alain Soral, et son jeu de carte, son masque est complétement tombé, et son effroyable imposture est désormais, démasquée au grand jour  !

Il s’est cramé lui même  .

En plus d’inciter les Français de confession juive à aller faire leur alya (coloniser la Palestine : ce qui fait le jeu du sionisme comme je l’ai démontré dans mon précédent papier sur le sujet), et de la propagande désormais affichée, pro FN  : 

Le masque est tombé ! Et C’est incroyable les amis !

C’est vraiment à vomir … cette « pseudo dissidence »

On s’aperçoit qu’en fait, comme disait Françoise du blog http://mahamudras.blogspot.fr/, hé bien qu’on s’est tous fait avoir : Soral joue clairement un double jeu, pire que Les Sabbatéens, ou encore les Franckistes !

Dans mon dernier papier, j’avais déjà remarqué que  dans le cas de soral et dieudo, quelque chose ne collait définitivement pas !

Et je pensais qu’a la suite de ce papier, j’allais encore avoir la courbe de fréquentation qui s’inverserait, et que comme la derniere fois que j’en avais parlé, j’allais perdre 20 % du public : ce ne fut pas le cas, preuve que le public s’est renouvelé, et qu’il est trés intelligent ce public, en plus de démontrer que la recherche de la vérité m’importe bien plus , que les calculs sur le public …. : je suis honnête et sincère, j’assume 

Car c’est une énorme prise de risques quand on s’appelle résistance authentique, que de s’attaquer à ce qui est profondément perçu comme la dissidence, et qui on le voit désormais, était une grosse arnaque, il n’y a pas d’autres mots !

Et le peuple veut tellement croire en eux (soral et dieudo) ,  il a tellement d’espoir en eux, qu’il ne voit pas toujours l’évidence , qui cette fois est indéniable , claire , limpide, non négociable .

Et qu’on ne vienne pas me raconter  à moi qui suit Soral (et dieudonné) depuis des années, qu’ils ne travaillent pas pour le front (moins vrai pour dieudo) : ils leur apportent un appui décisif, c’est une véritable machine de propagande , à faire voter FN ! (« le moins sioniste des partis » dit Soral, comme si il y avait une hiérarchie chez les sionistes … résultat = 25 % : comme il le dit lui même, je n’invente rien, il arrive en effet au pouvoir

D’ailleurs je le montre bien, justement dans ce dernier papier :

Alain Soral – ôde au FN : « j’incite les sionistes cohérent à faire leur alya » – De « la quenelle pour tous » ou l’arnaque de la « dissidence » !  

Enfin bref, suffit juste de regarder le début de sa derniere vidéo, et de laisser sa naïveté de coté : c’est É-VI-DENT

Si c’est pour faire élire le FN , ce n’est pas de la dissidence ! (Et pourtant je n’ai aucune haine en particulier contre le FN , j’etais même pour qu’ils fassent ce qu’ils ont fait aux européennes , mais ce n’est pas le sujet)

Je, on,  ne travaille pas pour faire élire le FN , qui est une pure construction du système (mondialiste et sioniste) , déjà utilisé par Mitterrand à l’époque, pour diviser la droite et prendre le pouvoir….

NON ! La vrai dissidence travail pour un autre projet, celui d’une refonte de la démocratie, en dehors de tout parti politique, pour le réveil du peuple, qu’il se reprenne en main, et pour qu’il prenne conscience que nous sommes dans un système de soumission contrôlé par une poignée d’hommes !  

Provoquer une prise de conscience pour provoquer un réveil, une réflexion commune, et une révolte, ce qui commence par la « désobéissance civile », résister contre ce système , ne plus y adhérer, afin de construire autre chose, un avenir meilleur pour nous tous, ce qui est la définition même d’une dissidence .

C’est là toute la différence avec cette dissidence soralienne , dont le but est de contenir la colère , de cadenasser le peuple , et de le réorienter vers le front National , en leur faisant, en plus,  croire que ce sont des dissidents… : Ah,  quelle incroyable imposture !

En plus de créer des clivages dans tous les sens entre les français, ce qui pose les germes d’une guerre civile .

Et pourtant, l’analyse de Soral est à 80 % valide, il dit beaucoup de vérités (l’essence même de la top désinformation de haut niveau) je ne remet pas en question beaucoup de choses, mais la perversité de son discours est totale !

En fait tout n’est que communication , juste ça, c’est un hableur, un propagandiste  , qui opère en sous marin.

Il fait un amalgame constant et volontaire entre le FN et la dissidence , comme si  adhérer au FN  c’était adhérer à la dissidence, être « un dissident » ;

Ce qui empêche toute révolte (ou même remise en question) authentique : la révolte, c’est aux urnes avec cette ersatz de « dissidence » !

Et ce qui est bien sur , complètement éroné d’une part, une forfaiture totale, et extrêmement pervers : le résultat est une explosion du FN en France, ce qui créé les condition d’une guerre civile : inutile que de rappeler qu’avec 10 millions de Français d’origine étrangère, et le discours du FN envers ces Français, cela créé une véritable poudrière, inutile de faire un dessin !

Si le FN et soral, comme il le dit lui même dans cette vidéo, on ne saurait etre plus clair , arrive en effet au pouvoir demain, c’est la guerre civile immédiate, ça explose directement dans les banlieues  !

Le jour même de l’élection, ou au 1er contrôle de police, mal interprété .

De ça beaucoup de gens ne sont pas conscients : il faut redescendre sur terre, et vite !

Alain Soral, veut la guerre, rien de moins .

Et nous même avons participé (au début … ) à ce cirque dangereux, sans en être conscients, comme quoi, c’est fort non  !  

Le but était simple avec E et R : créer un genre de SOS racisme, black blanc beur, mais non au service du PS , mais cette fois ci, pour celui,  du FN !

LES FRANÇAIS N’ONT PAS BESOIN DU FN, ni d’aucun autre parti,  POUR RÉSISTER : ça doit d »abord se jouer au niveau individuel, avant de devenir un acte collectif : leur faire croire qu’il résistent face au syteme en votant FN, vous voyez un peu le comique de la situation  ;

 Toute la colère des gens est récupéré et recyclée dans le système  , pour ne pas qu’ils se révoltent réellement !

Alain Soral fait de bonnes choses sur son site E et R, et je suis convaincu que beaucoup de ses collaborateurs sont sincères, mais c’est dommage que ça ne reste qu’une couverture pour diffuser son idéologie pro-frontiste et racialiste, tas d’immondice,  évidente et flagrante, même si il a parfois affirmé le contraire : c’est très pervers, on peut tous désormais le constater !

Et on a bien vu cette évolution qui s’est faite au cours du temps, au début c’était quelques « dérapages » , puis de plus en plus, puis on a vu émerger « Français de souche contre Français de branche » , puis des scènes de pré guerre civile, comme celle ci au tribunal lors d’un procés de Dieudonné :

Et tout ça est calculé au plus haut niveau…. ça fait parti du processus de dédiabolisation du FN d’un part, et dans les coulisses, ce sont des « grosses mains » qui mènent le grand jeu.

Sinon, vous pensez que marine passerait autant à la TV , qui nous vend aussi la « dédiabolisation « , c’en est un instrument fort d’ailleurs :

Le front national n’existerait pas, serait un groupuscule, sans l’aval du sionisme international, qui le médiatise (car il tient les médias) , le dédiabolise (au delà d’être une évolution préméditée, c’est un effort collectif sur plusieurs fronts) et qui en joue !

Derrière les rideaux , on a tout le projet mondialiste en action, qui s’appuie de Soral à BHL , pour créer les conditions et rendre possible, la déstabilisation de la France, ce qui leur donnerait plus que des leviers, ou des prises pour agir,  la possibilité même de nous faire basculer,  dans le totalitarisme . (ou tout autre plan, mais c’est le plus probable avec le projet transatlantique: Soral et le FN sont des outils de DÉSTABILISATION de LA FRANCE

Pour aller ensuite, vers ce que l’on nomme nouvel ordre mondial, il faut d’abord provoquer le chaos (Ukraine, Irak, Amérique du Sud, Thaïlande, Afrique du Nord : plusieurs fronts sont déjà ouverts) : tout est dans ATTALI ;

Ainsi on voit émerger une situation similaire à celle des années 30, avec une montée des populismes, voir du nazisme, dans toute l’Europe , qui est directement provoqué par les mondialistes (troika en Europe, fed aux US) et vous connaissez tous, la suite de l’histoire …

Sauf que dans cette histoire moderne , Alain Soral est l’un des pions centraux, en France .

.

Publicités
 
23 Commentaires

Publié par le 18 juin 2014 dans général, Nouvel ordre mondial, Politique, société

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , ,

23 réponses à “Quand Alain Soral abat son jeu, et montre enfin son vrai visage : l’effroyable imposture Soralienne est démasquée !

  1. Thibault

    18 juin 2014 at 6:42

    Ptet pro FN , ptet raciste mais il présente du courage et dit beaucoup de vérités sur nos élites , la révo fr , le sionisme etc

     
  2. Thibault

    18 juin 2014 at 6:45

    J’ajoute que je pense que le FN est quand même une arnaque ou du moins l’étais jusqu’à récemment

     
  3. Skeptikos Evlavis

    18 juin 2014 at 8:02

    Je me suis toujours méfié du discours de Soral. Si j’étais français, je préfèrerais voter Nouvelle donne que FN. Merci de rester intègres.

     
  4. Lino

    18 juin 2014 at 8:25

    Effectivement il n’y avait pas que les Américains à violer !
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Crimes_de_1944_en_Ciociarie
    Mais la France n’aime pas trop en parler ! A remarquer que les goumiers marocains,violaient aussi des hommes ! L’homosexualité était bien plus présente dans les pays musulmans que chrétiens. Les harems masculins existaient. On savait comment rendre un enfant homo. Un savoir faire peu connu en occident ! Mais aujourd’hui, l’Europe rattrape son retard ! Reste à savoir si c’est mieux !

     
  5. Victor

    18 juin 2014 at 9:31

    Vous ‘reprenez’ une analyse incomplète, avec les mauvaises clefs de lecture. Vous nous dites que ce blog est œcuménique mais l’analyse de ce qui se passe doit être religieuse, sinon on passe forcément à coté des enjeux importants. Ce n’est pas une volonté d’affirmer un point de vue religieux, c’est simplement que si l’enjeu est religieux, c’est se tromper complétement que de ne pas en parler.

    Vous nous dites que Dieudo et Soral travaillent pour le FN. D’accord, mais pour qui travaille le FN ? Pour le sionnisme, afin de faire monter le sentiment d’anti-sémitisme et inciter les juifs à faire leur alyah, mais aussi leur donner raison quand ils se disent ‘presécutés’. Si il n’y a pas d’attaques, aucun interet à se proteger…

    Dieudo lui travail aussi pour l’Iran, pour promouvoir la conversion des chrétiens à l’Islam, mais aussi pour une sorte de pan-syncrétisme, de culte à gaïa, païen et primitif.

    Mais votre discours démontre tout le paradoxe de votre pensée. Vous repochez à Soral de vouloir la ‘guerre, rien de moins’. Pendant que vous vous nous proposez de « Provoquer une prise de conscience pour provoquer un réveil et une révolte, ce qui commence par la « désobéissance civile ». Et reprochez à Soral de vouloir que «  Toute la colère des gens [soit] récupéré et recyclée dans le système  , pour ne pas qu’ils se révoltent réellement !

    Ce n’est pas la une contradiction évidente ? Reprocher à Soral de vouloir prendre le pouvoir avec un projet, pendant que vous proposez nous la révolte sans projet aucun… Votre projet est simplement d’établir la démocratie participative de Chouard, projet franc maçon, qu’ils tentent désespérément de faire passer pour ‘dissident’.

    Votre propos est donc contre-productif et vous y montrez toute l’ampleur de votre idéologie. Il me semble même que si vous discréditez Soral (et laissez tranquil Dieudo), c’est qu’il commence à être véritablement dangereux pour le système. Mais il faut dénoncer les vrais enjeux, vos ne faites que monter les gens les uns contre les autres…

     
    • shun

      19 juin 2014 at 12:18

      +1

       
  6. jjp

    18 juin 2014 at 9:50

    Si être dissident, c’est taper sur les autres dissidents, alors, vous n’avez rien compris sur ce site.

    Franchement, on se demande si vous avez qques neurones pour réfléchir.

    Vous croyez VRAIMENT que vous allez tous seuls, sans les autres dissidents, avoir du poids sur le destin des français?

    J’aimerais bien qu’on me réponde :
    Qu’est-ce qui compte pour vous: Les identités des uns et des autres? Ou sortir la France de sa m.rde?

    Ah un moment, il va falloir que vous vous posiez les bonnes questions!!!

     
  7. Arthur

    18 juin 2014 at 9:51

    Je suis un peu à côté de votre débat, mais je pense à M. Sarkozy critiquant M. Mitterrand, sans expliquer ce qu’il lui reproche, cela s’était passé pendant un de ses discours peu après son élection (à Sarkozy). C’était comme un rappel pour signifier à la « gauche socialiste » qu’elle méritait bien son échec aux élections.
    Aucune allusion à une quelconque religion.

    Et je me demande bien comment on peut donner le pouvoir à un artiste voire à un intellectuel, d’être un « meneur » spirituel au point de provoquer des changements de cultes religieux parmi des populations étrangères à leur pays de surcroît.

     
  8. Djefbernier

    18 juin 2014 at 10:25

    La gouvernance, la dissidence, la société, le spectacle, internet, le communautarisme et les vases clos, mes bons amis, laissons s’exprimer ceux qui peuvent encore le faire. Ne pas voter me semble un minimum. Le point de non retour ayant été franchi il y a si longtemps jeter sa télé et réduire son apport financier au système, un petit plus. Fuyez la ville si vous le pouvez.

     
    • jjp

      19 juin 2014 at 8:07

      +10

       
  9. sergio

    18 juin 2014 at 10:55

    Ha oui quand même, en fait vous ne comprenez RIEN!

     
  10. bob

    18 juin 2014 at 11:35

    Encore des illuminées qui ne pipent pas le moindrement du discours de soral…..
    Si le reste des infos sur ce blog est traité comme le cas soral, ça va me donner envie de m’en éloigner bien vite…

     
  11. patricesanchez

    19 juin 2014 at 3:01

    Z, je voulais revenir sur mon dernier post où je prenais la défense de Soral, par irritation de vos commentaires.
    Eh bien j’ai pas mal pensé à cette question ce dernier jour et je me suis rendu à votre avis !
    Certes les analyses soraliennes sont brillantes et son discours souvent imparrable mais depuis le début, son arrogance, son machisme et sa condescendance larvée envers tout ce qui n’est pas souchien me titillaient la suspicion, sans parler de cet italien Adinolfi dont le discours est très intéressant mais quand on passe aux questions de l »assembée les propos deviennent carrément fascistes, en plus de ses anciennes accointances qui décridibilisent au final le personnage quant à une réconciliation nationale …
    Quelle plaie ces idéologistes !
    Vive l’anarchisme avec l’entraide de Kropotkine …

     
  12. Le Brebis Galleux Blog

    19 juin 2014 at 7:56

    Je vais écouter mais si Soral est racialiste, je suis d’accord avec lui ! ! Les Juifs ont pour mission de dégager !!!

     
  13. Le Brebis Galleux Blog

    19 juin 2014 at 7:58

    Les Juifs, allez, tous en Israêl, dégagez !!!

     
  14. Le Brebis Galleux Blog

    19 juin 2014 at 9:16

    Vous osez parler de « résistance » alors que vous chiez dans votre froc face au lobby Juif ???

     
  15. Lézy Emmanuel

    19 juin 2014 at 9:38

    Merci pour votre article qui éclaire un aspect difficile à cerner chez Soral à première écoute, ce « communautaro-racialisme » auquel il se permet de faire un clin d’œil appuyé (à ce niveau, c’est plus de la séduction, c’est du racolage), après avoir passé des années à taper sur les différents communautarismes et sur l’invention des races. Voilà une confusion dans laquelle j’ai personnellement, failli me faire engluer. La prise de parole qui suit dans les commentaires montre bien que c’est sur le thème du racialisme (et même parfois du racisme) que le tri doit être fait et que l’opposition au « système » ou à l’Empire » ne peut justifier la collusion avec n’importe qui. S’il est important de rappeler que les « Juifs » les « Noirs » ou les « Gays » sont des créations politiques et donc des instruments de combat ne reflétant aucune identité intrinsèque, il est essentiel d’affirmer clairement que les seuls « destinés à disparaître » sont les racistes et les racialistes. Il est révélateur de constater aussi que la pensée la plus haineuse et la plus raciste exprimée dans ces commentaires (les ovins malades se reconnaîtront) est aussi celle qui souffre le plus à s’exprimer. le racisme est une forme de carence intellectuelle et les préoccupations de peau, sont à faire soigner chez un dermatologue.
    Amitiés renouvelées par cet article courageux.
    E. Lézy

     
  16. Tof

    19 juin 2014 at 11:52

    Mouais.

    Se rendre compte après des années de Soral sur canapé rouge que le personnage est suprématiste, quel scoop !

    Et que dire des hallucinantes incohérences du personnage quant à son corpus intellectuel, que je dénonçais dans mes derniers commentaires :

    https://resistanceauthentique.wordpress.com/2014/06/16/dissidence-detat-dieudonne-ne-tamuse-pas-avec-lespoir-des-gens-le-desespoir-est-mobilisateur/

    L’auteur n’a pas du écouter jusqu’au bout la logorrhée de 2H, sinon il n’aurait pas manqué de remarquer que Soral fait aussi l’apologie du régime nord coréen, y voyant même un parallèle à faire avec les monarchistes français puisque la famille KIM se refile le pouvoir de façon héréditaire, ce que Soral juge épatant et l’assimile à une forme de résistance contre l’empire !!!!!

    Soral ne fréquentant que le milieu du show biz, évidemment il y croise beaucoup de sionistes en service commandé (Jacob Cohen, « Le printemps des sayamin »). Il aurait été ouvrier chez Peugeot ou Renault, découpeur de volaille en gros en Bretagne, de sa vie il n’aurait pas croisé un juif, et cela ne l’aurait pas empêcher de se faire exploiter jusqu’au trognon. Mais n’oublions pas qu’il pisse sur les salariés, « ces moutons seulement bons à tondre, des connards sans ambition ». Le sieur Soral a t-il jamais vu de sa vie une usine ?

    Soral essaie de faire la synthèse entre Marx et Hitler. Oh le bordel sous son scalp ! Mais quel gloubiboulga, le mec est un paumé, ses « vérités » ou le peu qu’il y a ne concernent que la mousse médiatique et le petit milieu parisien dont il s’est fait jeter comme une merde.

    Soral en découvreur de vérités cachées ? Mais ce qu’il dénonce était dans le corpus de la vraie pensée antisémite des années 1890-1945. Quant à sa dénonciation de « l’émpire », quelle blague ! Il y a des piles de bouquins qui dénonce cela depuis 100 ans.

    Originalité de la réflexion : 0

    Cohérence de sa grille d’analyse : 0. Quand ça dépasse 0, c’est que c’est piqué chez les autres.

    Machine à cash : Soral réédite des bouquins libres de droit disponibles gratos sur le net. chuztpah ?

    Corpus religieux : on n’y comprend rien. Se dit attaché à l’helléno-christianisme, fait l’apologie du régime totalitaire athée de la Corée du nord, parle du logos sans rien y comprendre. Son comportement personnel vis à vis de la gente féminine en fait un DSK de caniveau.

    Méthodologie intellectuelle : aucune. Bouquins non sourcés, amalgames, contre-vérité historiques, pas la moindre méthode ou rigueur dans l’analyse. Sa virilité intellectuelle, confinée dans l’insulte le décrédibilise pour aller jouer avec les universitaires. Donc, il les insulte, comme ce pauvre E Todd qui ne méritait pas cela, ou encore Michel Collon. Niveau des copies soraliennes : brevet des collèges, en général le niveau intellectuel de ses fidèles.

    Méthode opérative : la violence verbale et physique. Cette dernière est provisoirement mise sous le boisseau en attendant le grand jour (verbatim en AG d’E&R).

    Fils des commentaires sur le site E&R : racistes, beauf, sectaires, antisémites (les vrais).

    Positionnement politique : pro FN, ce qui ne constitue pas un programme, le FN n’en a pas de sérieux, et n’a pas les cadres pour le mettre en musique.

    Projet politique : prendre le pouvoir à l’occasion d’un coup d’Etat militaire qu’il appelle de ses vœux (les T-shirts des corps constitués), comme Jovanovic. Ensuite guerre civile et nettoyage ethnique.

    What else ?

    Concernant Jim Stone, je dis aussi ce que je pense du personnage dans les commentaires pré-cités, ses contre-vérités techniques pour discuter avec lui régulièrement et l’avoir mis face à ses mensonges.

    La dalle du R3 est intacte, le réacteur n’a pas pu passer à travers, pour finir en pièces aux pieds de la centrale.

    La thèse de J Stone sur le MH370 est la suivante : l’avion a été détourné par des moyens de remote control, ensuite pose à Diego Garcia, élimination des passagers et de l’équipage, redécollage pour la Floride, ensuite redécollage final pour aller se cracher sur le sommet international du nucléaire à Amsterdam en incriminant l’Iran, et enfin, interception de l’appareil par la chasse hollandaise, et dissimulation de l’appareil en Israël pour prochainement finir dans un joli building à la Allah Akbar!

    Quel roman ! Evidemment, pas la moindre preuve. D’autant, que la skippeuse d’un voilier a vu la nuit du drame l’avion passer en flamme dans l’indien. Témoignage valide et confirmé.

    J Stone prend ses désirs antisionistes pour des réalités. Sur Fukushima, il a raison pour la magnitude du tremblement de terre et les soupçons qui pèsent sur la société BSPMagna du cartel militaire israélien, et probablement le virus Stuxnet qui a fermé les vannes du circuit de refroidissement, mais pour les bombes A planquées dans des caméras périmétriques géantes, là, ça colle pas. A force de trop vouloir en faire, J Stone s’est perdu dans ses scénarios capilotractés. En revanche, le R4, vide au moment des faits a explosé sans raison apparente. C’est le bâtiment 7 du WTC. Sur ce site, une thèse très intéressante, sourcée qui dit que les piscines des R3 & R4 ont brulé avec leur combustible, et que le cirque de l’enlèvement du combustible en cours est un hoax :

    http://hatrickpenry.wordpress.com/

    Documents déclassifiés à l’appui, contrairement à Stone. So what ? Les explosions dans les R3 & R4 ont projeté dans l’atmosphère terrestre plus de radio-éléments que toute l’histoire du nucléaire mondial depuis 1940, inclus les essais atmosphériques et les accidents. La moitié du Japon est inhabitable, le Pacifique collapse, les USA ont été arrosés sévèrement, c’est la cata intégrale, le cauchemar devenu réalité, et compte tenu des conditions sur place, pas de solution technique pour arrêter les fuites des coriums avant 100 ans. Fukushima va déglinguer le génome du vivant de l’hémisphère nord, du zooplancton aux humains.

    C’EST CETTE INDISCIBLE VERITE QUI EST CACHEE AU MONDE ENTIER. IL Y A DANS LE MONDE 300 PROJETS DE NOUVEAUX REACTEURS. THE SHOW MUST GO ON!

    Au final J Stone se révèle être un nucléocrate invétéré en service commandé, et il répète à longueur de fils que le Pacifique va bien alors qu’il crève.

    Conclusion subliminale de J Stone en creux : le nucléaire c’est bon pour la santé, et les réacteurs ne pètent que quand on y met des bombes.

    Conclusion de tout ça : tant qu’à relayer des infos de lanceurs d’alerte, encore faudrait-il un peu de recul et d’esprit critique quant aux thèses de ces lanceurs d’alerte et se plonger sérieusement dans les dossiers techniques ardus pour démêler le vrai du faux.

    Et arrêtez avec les planètes X, les Nibiru, le findumondisme, les prophéties de cet allumé cédévacantiste de Dalencourt qui censure les commentaires comme un dominicain inquisiteur et maintenant enjoint ses ouailles à se préparer à la fin du monde pour le 16 juillet prochain, au pire le 28 octobre. Il finira à Bugarach à genou en récitant des rosaires.

    Scoop : les tremblements de terre, le volcanisme, le temps détraqué, ça commence en 2000, après la mise en route du HAARP d’Alaska et de tous les autres sur la planète. HAARP a été utilisé dans un premier temps pour sonder les profondeurs de la terre et y chercher des cavités cachées (bunker), ou des matières premières. Ces cons là ont fragilisé l’écorce terrestre avec leurs ondes basse fréquence. La guerre climatique et sismique est très certainement la cause des troubles que nous connaissons.

    Climat : L’héliosphère s’est contractée de 20%, idem pour le magnétisme solaire (c’est lié), et augmentation ces 20 dernières années de 30% des rayons cosmiques, due à l’affaiblissement de l’héliosphère, ce qui provoque une augmentation de la couverture nuageuse. On se dirige probablement vers un âge glaciaire renforcé (nous sommes encore dans l’âge de glace). Pour ne pas provoquer une guerre totale planétaire pour le contrôle des matières premières et de l’énergie, on dit le contraire : ça se réchauffe, et au passage on invente le marché du carbone, la plus lucrative des mafias. Pendant ce temps, on continue de lutter pour les matières premières avec des guerres de basse intensité bien préférables à la guerre totale pour le buziness.

    Paradoxe : on va bientôt manquer de CO² dans l’atmosphère (trop de nuages), notre meilleur allié. A 400ppm actuels, on est juste juste pour les plantes. A 150ppm, plus de plantes, bonjour les famines.

     
    • Victor

      20 juin 2014 at 12:30

      @Tof, vous m’avez répondu sur ce blog ‘http://mahamudras2.blogspot.fr/2014/06/revolution-chapitre-1-lideologue.html?showComment=1403219764307#c1264538092768147379’ mais je ne retrouve plus l’article sur cotre blog. Alors je poste quand même ma réponse ici. Par rapport aux imprecisions dont vous faites preuves.

      Ma réponse va être simple, puisque les choses sont simples. Je ne dis pas que le Vatican n’est pas ‘infiltré’, c’est même précisément ce que je dis ! Et la est tout le problème. Ce que je vous reproche c’est d’associer la catholicisme au nazisme sans rappeler le contexte.

      Sans vision historique et théologique des choses, l’analyse est donc incomplète, et porte à confusion.
      Le contexte est particulier puisque les 3 grandes religion monothéistes vont fusionner, et la volonté est franc maçonne (pour faire simple, mais c’est beaucoup plus complexe que ça).

      Il faut tout de même rappeler que pour cela il a fallu infiltré l’Eglise, ce qui a commencé ‘officiellement’ avec Jean XXIII qui nous a légué Vatican II (terminé en 1965). A cette date l’église est devenue hérétique, reconnaissant son dogme faillible, et faisant des petits arragements avec les évangiles.

      On se retrouve donc avec la situation que nous connaissons aujourd’hui. Un Vatican qui pratique la religion de l’homme, et qui prie avec les juifs et les musulmans (le dogme interdit cela, comme Dieu est à la fois trinitaire et unique, ils ne peuvent adorer le même Dieu, donc impossibilité de faire un dogme commun. Ca s’appelle le pan-syncrétisme mais ça n’a absolument rien à voir avec le message de l’évangile. Ce message originel se retrouve chez les derniers croyants, ainsi que dans la Fraternité Saint Pie X, par exemple. Les églises conciliaires sont hérétiques (celles qui suivent encore Rome), c’est bien simple, mais on ne peut en aucune façon comparer ces gens la aux catholiques, même si ils se revendiquent comme tel !

      C’est exactement pareil avec le Djihadistes, qui oserait affirmer que ce sont de bons musulmans, de bonne foi ? Encore une fois on salit la religion. Bien que les désacords dogmatiques avec les musulmans sont très profonds, et qu’il faudrait en discuter (l’Islam est une religion d’origine judaïque, Khadidja, l’épouse du prophète était juive. Le Coran est une adaptation de l’ancien testament, transmise au prophète Muhammad par un rabbin de la Mecque. D’ailleurs la première version s’est perdue, et il s’est transmis de façon orale, appelé alors Corab. Puis retranscris ensuite dans sa version que l’on connaît aujourd’hui).

      Bref, on ne peut passer à coté des débats théologique, et vous ne pouvez pas balayer d’un revers de main la chrétienté en nous disant simplement ‘c’est dépassé tout ça, maintenant on passe à autre chose. On parle ici du message du Christ, quoi que vous en pensiez, et vous êtes d’ailleurs certainement dans l’ignorance pour parler ainsi. C’est une volonté, mais on tuant l’Église catholique vous ne tuerez pas la religion. Puisque le Christ a institué Son Église dans la Pierre, mais aussi dans l’âme de Chaque fidèle.

      Et c’est pourquoi la période que nous vivons est unique dans l’histoire de l’humanité, puisque l’histoire est religieuse. Vous semblez même d’accord sur ce point. Vous nous proposez de retourner aux cultes païens primitifs tout en les critiquant. Parce votre religion ‘éléctrique’ à la Gregg Bradden, c’est le paganisme du pauvre. Et pendant ce temps la les élites pratiqueront réellement leur culte, mais je ne sais qui ils adoreront.

      La seule différence est que vous nous parlez d’univers électrique. Avant l’homme était fait de chair et de sang, et les démons étaient des sortes de substances éthérées (5ème élément). Mais maintenant qu’on sait que les hommes sont en réalité electrique, pourquoi les démons ne le seraient pas eux-mêmes ? Ça s’appelle simplement le New Age… Un peu dépoussiéré, mais c’est du New Age.

      Voilà un extrait interessant qui nous parle concrètement de ce fameux culte aux démons, pour préciser les enjeux :
      « Numa, écrit St Augustin, qui n’avait pour inspirateur ni un prophète de Dieu, ni un bon ange, recourut à l’hydromancie. » Il se rendait au bord d’une fontaine solitaire qu’on montre encore et faisait les pratiques d’usage. Alors, sous la figure d’une jeune fille, qui prenait nom d’Egérie, le démon lui dictait différents articles dela constitution religieuse et civile de Rome, et lui expliquant les motifs. Or, les motifs de ce code, devenu, par les conquètes des Romains, comme l’évangile de l’antiquité, étaient d’une nature telle , que Numa, tout roi qu’il était, n’osa jamais les faire connaître.

      A cette crainte humaine se joignait une crainte divine, qui jeta le royal medium dans la plus grande perpléxité. D’une part, en publiant les infamies que le serpent lui avait dictées, il craignait de rendre exécrable, aux païens eux-mêmes, la théologie civile des Romains ; d’autre part, il n’osait les anéantir, redoutant la vengeance de celui auquel il s’était livré. Il prit donc le parti de faire enterrer près de son tombeau ce monument d’obscénités. Mais un laboureur, passant avec sa charrue, les fit sortir de terre […] Telle fut la respectable origine de la législation religieuse et civile de Rome.» (Traité du St Esprit, Mgr Gaume, p. 264)

      Alors vous nous proposez de nous unir éléctriquement ; pendant que nos élites, les Attali de demain, joueront d’hydromancie et d’autres pratiques occultes pour guider notre société. Non merci ! Le seul recours est, à mon avis, la seule véritable Foi catholique, celle issue du message du Christ (pas de Vatican…). Les autres religions – catholicisme conciliaire, judaïsme, islam, new-age, prostestantisme et autres sectes – sont pratiquement prètes à toutes s’unir dans un dogme commun.

      C’est flagrant que le pape nous dit qu’un chrétien est avant tout un juif, et qu’il laisse un imam dire – dans les jardins du Vatican ! – qu’Allah ait le victoire sur les infidèles, c’est un peu gros. Sachant que dans la même sourate on parle même de mettre à mort ces infidèles ! Où est la logique ? Sinon une logique satanique ?

      Alors pour conclure, salir le catholicisme n’en salira pas le message, qui est spirituel et UNIVERSEL. Et ce que vous nous proposez c’est un culte aux démons 2.0, la encore, non merci ! Et si la foi catholique commence à ce point à être étouffée, on doit s’attendre d’ici peu à des changements extrêmes dans le monde. Mais c’est une parole de catholique convaincu et véritable. Et le temps nous dira si l’analyse était la bonne… Mais c’est certain qu’on le vérifiera de notre vivant. Et je précise, pour nos frères musulmans, que ces propos sont ceux que nous dicte le vrai dogme catholique. Et je les invite à vérifier mes propos, mais pour moi on ne peut pas occulter ce sujet, et ce serait bien qu’on avance enfin sur ce débat.

       
      • Victor

        20 juin 2014 at 12:31

        Et pour être complet, il faut dire que l’Eglise catholique a du renier son dogme pour entrer dans cette religion commune, pas les autres. Ce qui devrait pousser la personne honnète à se dire qu’il y a un truc ‘bizarre’ quand même… D’ailleurs Vatican II arrive en 1965, c’est la période de l’immigration massive en France.

        C’est à dire que tous ces étrangers arrivant, musulmans de confession, pour la plupart ; toutes ces personnes on été coupés du message catholique, et la volontée était franc maçonne. Si tel n’avait pas été le cas, une partie d’entre eux se serait certainement convertis, comme ça a pu être le cas en Egypte, au Liban, en Palestine, en Armènie (même si c’est un cas à part), … La seule vérité est dans la foi catholique (je parle en tant que catholique bien sur). Et si on veut détruire la foi catholique il n’y a pas meilleurs moyens que de diluer les catholiques parmis les musulmans. Et à la même période on a eut les hippies, la lutte contre la tradition religieuse, … Et ça nous donne la société et les politiques que nous avons aujourd’hui, dénués de morale pour la plupart.

        Mais imaginez le cas inverse, que l’Eglise catholique n’ai pas renoncé à convertir les musulmans, en ayant des débats théologiques approfondis. Ces débats n’ont jamais eu lieu. Et même pire, déjà dans les années cinquante, les écrivains qui parlaient des origines juives de l’Islam étaient mits de coté ! Des ecrits théologiques mis de coté par des catholiques ! Comme quoi la volonté était réelle, et la ‘guerre’ faisait déjà rage au sein de l’Eglise. Si on avait eu ces débats on aurait démontré la vérité, et imaginez qu’un grand nombre eut reconnu cette Vérité à cette époque ! Vu le metissage de la France, le monde aurait certainement un visage bien différent, mais ce n’est qu’une hypothèse.

        Et pour bien préciser, puisque ces débats peuvent heurter. Je ne suis pas contre l’idée de metissage, loin de la. Et de plus, il ne peux y avoir de faux dans le metissage, il fait partie de la vie de l’homme depuis toujours. Seulement les problèmes théologiques sont évidents, et dans ce domaine il y a une Vérité ! Et si on pouvait s’unir derrière la véritable religion Universelle, le monde ne serait plus le même.

        Seulement les francs maçons l’ont bien compris, et utilisent cette évidence de manière viciée, pour imposer finalement un culte au démon généralisé. Même si ces démons sont electrique, peu importe, tout est physique. Et on voit finalement que les attaque les plus fortes sont contre la catholicisme (changement d’un dogme pluri-millènaire ! ), et contre la France, fille aînée de l’Eglise… C’est évident, mais on complique les choses pour occulter cette évidence !

         
  17. Pyrr

    19 juin 2014 at 8:09

    La première chose que je remarque c’est le sens du nom de ce blôg.
    Celui qui s’autoproclame authentiquement plus dissident que le dissident est un fieffé menteur.
    IL n’est rien du tout, donc il s’invente une respectabilité… minable.

    Résistance à la dissidence par la connerie la plus authentique, voilà le but de ce blog.

    Sur ce, je vous laisse chercher des extraterrestres… (un conseil : ne confondez pas votre écran plat avec la fenêtre du salon)

     
  18. radykal

    20 juin 2014 at 2:28

    bonjour à tous: avec dédicace spéciale aux noirs et maghrebins de france;qui viennent à peine de comprendre que ssoral et son yabon banania,dieudo sont des escrocs de haut niveau;racistes et manipulateurs.
    je suis halluciné de constater qu’il y ai encore des francophones arabes et noirs; qui accordent encore du crédit à ces 2 agents du gouvernement sioniste en mission.
    personnellement;par bon sens et intuition logique;j’ai commencé à douter de ssoral aprés son retour au fn,quelques mois apres avoir pourtant ecrit;marine m’a tuer en 2009:

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Marine-m-a-tuer-2084.html

    sachant déjà;à cette epoque ;que le fn était un parti controlé par la franc maçonnerie via l’umps;je ne comprenais pas la clemence de ssoral vis à vis du fn;lui qui pourtant expliquait que tous les partis politique sont aux ordres de la franc maçonnerie sataniste.
    avant l’affaire dieudo (suite à son sketch raté de 2003).je n’étais pas un fan de dieudo(je le trouvais nul quand il etait avec eli)et j’avais déjà apercu ssoral qqs fois chez evelyne thomas;sans plus.je ne savais pas que c’était un intellectuel.je l’ai mieux connu sur le site lesogres à partir de 2004.j’appréciais ses analyses politiques et le fait qu’il soutenait mbalambala dieudonné.dieudo;dont je suis devenu fan seulement aprés avoir visionné ses sketchs(divorce patrick,cocorico bobino,judas.).un talent inrcoyable depuis qu’il est seul.il étatit vivctime d’un acharnement médiatique injuste;les mois suivant ses mesaventures avec les sionistes de france et d’ailleurs.à cette époque ,j’étais loin de me douter de la manoeuvre politique qui se cachait derriére ;et du role ,conscient ,qu’y jouerait soral et surtout dieudo.

    ce n’est qu’en 2010 que j’ai definitivement compris que ssoral était une girouette bossant pour le fn:

    http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EkyZupplElEtDMFXAq.sht

    j’avais déja moyennement apprécié que ssoral emmene dieudo au bal du fn en 2006 et s’affiche avec le clan jeanmarine’ebola’lepen.mais je me disais que lui et ssoral se rendraient vite compte que le fn est un parti faisant parti de la matrix,comme les autres.mais c’est la lettre ouverte d’olivier mukuna en juin 2011 qui m’a definitivement convaincu que ssoral était raciste et manipulateur(il faut l’etre forcement pour bosser pour les jeanmarine’ebola’lepen):

    http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article03/EFplykFEEARaBkTHdj.shtml

    je me demandais ce que faisait dieudo avec un facho tendance afrikaner, comme ssoral.meme si j’avais pas apprécié l’histoire du bapteme de sa fille avec lepen et faurrisson en guest star;j’espérais qu’il n’irait pas plus loin.càd qu’il ne se mele plus de politique aprés les europeenes de 2009.j’ai definitivement laché dieudo en 2012 aprés avoir pris connaissance de ce texte d’un proche de dieudo:

    http://leblogresdedom.blogs.nouvelobs.com/archive/2012/09/02/special-dieudonne-de-bonnie-production-aux-productions-de-la.html

    j’ai alors compris que dieudo faisait le complexe du metis inassumé(contrairement à un type comme olivier mukuna)moi qui pensais qu’il était au-dessus de çà.le pire,donc la cerise sur le gateau c’est quand je l’ai vu faire le clown aux cotés de batskin ayoub, aprés l’affaire meric.depuis lors je suis vraiment en colére contre dieudo et le jeu politique dangereux auquel il participe.
    ensuite il y a eu l’affaire moualek fin 2013.autre proche de dieudo,qui n’a fait que confirmer ce que je pensais de dieudo,ssoral et de l’assoce de ssoral er(escroc&raciste):des agents du systeme sionisto maçonique en mission pour manoeuvrer le corps electoral le plus facilement manipulable:les habitants de banlieue(voter jeanmarine’ebola’lepen:un comble pur des français d’origine noir et arabe)).à ce sujet; je ne comprenais pas les afro-magrhébins de france ,avec un cerveau qui fonctionne ;qui croyaient encore que dieudo allait se reveiller et lacher ssoral;ebola lepen et les autres nazis..apres la rencontre dieudo-ayoub.j’avais du mal à comprendre les moqueries et insultes à l’encontre d’ ahmed moualek alors que ses revelations concernant l’entourage et le mode de fonctionnement de dieudo et ssoral etaient explicites pour ceux(comme moi)qui voulaient comprendre quelle force malefique se cachait derriere dieudo.

    j’étais consterné de constater que ceux qui étaient le plus virulent avec ceux qui critiquaient dieudo et ssoral étaient des noirs et arabes.entre le clown raté et ridicule(brahim rnouna)et un bac+5 arrogant et moralisateur(antibienpensancecarabiné)…des gens qui n’existaient pas sur le net avant que moualek fasse ses revelations;j’y ai vu l’attitude de personnes qui font un complexe d’infériorité devant le blanc tout puissant ssoral.ils ont surement acheté les livres et autres conneries chez ssoral et dieudo donc se sentant moins con;ils ont surement essayé de faire connaitre les analyses de ssoral dans leur entourage..et ils ont surement voté lepen’ebola’…donc normal qu’isl defendent leur guru sur le net.surtout quand c’est un arabe comme eux qui critique ssoral ou dieudo.dans tous phenomene sectaire;les adeptes sont pret à defendre leur guru jusqu’à la mort s’il faut.meme si on leur montre des preuves;ils n’y croieront pas.il a fallu que guru ssoral lache le morceau pour voir tous ces idiots tomber des nues et etre en colére de constatter que ssoral,dieudo et ‘ebola’lepen se sont moqués en long et en large d’eux.pourtant ils avaient été prevenus;
    je reproche à ahmed moualek de ne pas avoir été jusqu’au bout pour definitivement demasquer ssoral et dieudo fin 2013(et d’avoir censuré 2 de mes textes sur lbs).mai ses interventions ont eu le merite d’etre claires pour celui qui sait ecouter.de plus ce n’est que depuis que mr moualek fait ses videos que l’on a vu apparaitre des videos des maghrebins…la plupart pour descendre mr moualek et les autres pour accorder à dieudo,ssoral et lepen ebola une chance.je n’en revenais pas.des afros maghébins pret à voter fn,un parti raciste comme l’umps parce que ssoral et dieudo le leur dit que le fhaine est antisysteme..j’admet que des 13-33 ans sans expériences puissent se faire manipuler.mais que des +33 ans noir et arabes mettent leur bon sens à la poubelle quand un blanc raciste comme soral et son chimpanzé dieudo leur demande de voter lepen et de faire la quenelle en guise d’inssoumission au systeme.j’étais despéré.comme louis aliot l’avait dit:ssoral est le guru d’ une secte.
    les rares afro arabes que j’ai trouvé lucides sur le net :scady,rouge renard,shadman2,les rappeurs cortex,ades et surtout dissidence etat qui à la suite de mr moualek à fait un excellent boulot pour demythifier definitivement les guru sioniste ssoral dieudo.comme lui je ne comprend pas ceux parmis les afros at arabes de france qui suivent encore dieudo.comme lui je pense d’abord aux afros arabes qui se sont fait arnaquer en achetant des conneries sur le site de ssoral le nazi aryen(il l’a dit et ne s’en cache plus)et qui etaient sinceres dans leur attachement à dieudo.j’ai connu çà quand j’ai commencé à critiquer,dans mon entourage, le sale role politique que jouait dieudo vis à vis des français arabe et afros;apres confirmation de l’episode mukuna ou soral chialait comme une femme et dieudo defendait soral le nazi je n’avais plus ancun respect pour dieudo et encore moins pour ssoral.mes proches me disait que j’étais trop radikal et que dieudo allait se reveiller…(mdr)
    qu’il y ai des tirailleurs senegalais,des harkis et autres traitres comme kemi seba,matias cardet,llp,albert ali,farida belgoul,jo dalton.c’est un constat difficile à avaler.mais il y en a toujours eu dans l’histoire coloniale.nos gd peres etaient incultes donc facilement manipulable..mais nous on a quand meme au moins un bac:alors comment peut on à ce point manquer de sens critique ou de bon sens???.a moins de faire un complexe d’infériorité devant l’homme blanc qui fait semblant de prendre votre defense..soral n’a recruté que des larbins de ce genre(corrompu moralement et physiquement).avec comme tactique diviser pour regner.

    quand à dieudo;pour moi il est le jouet(consentant) de force sataniques maçonnique(sionsite)à qui il obeit.je m’en suis rendu compte en observant son regard brillant et maléfique dans ces videos à partir de septembre 2013.son arrogance(qui va avec impunité) sur scene ou en representation n’avait d’egale que sa médiocrité quand il est un interview(ou il l’air absent,regard hagard et vide et tenant des propos n’ayant aucun sens;comme sur skyy tv:

    rouge renard a raison:dieudo est sous controle de forces occultes.la preuve en est qu’il y ai encore autant d’arabe et de noirs qui le suivent,lui et ssoral.nous sommes considéré comme des citoyens de 2e ou 3e zone par l’ensemble des pro de la politique en france.des invités tolérés;donc les citoyens les plus fragiles.çà me fait mal de voir ssoral et surtout dieudo embrigader des arabes afros pour fiare la guerre à d’autres arabes afros…
    mais le plus important est de savoir que dieudo et surtotu ssoral sont protégés à un haut niveau..sinon comment expliquer que ssoral(l’ennemi numero 1 de la republique) qui insulte tout le monde impunement;n’est jamais inquiété?son site internet fonctionne.je me souviens que lorsque les elites de ce pays on voulu regler son compte à bernard tapie;çà n’a pas trainé(controle fiscal,perquisition,saisie,gardv,proces,prison)pourtant tapie n’avait insulté personne,ni tenu des propos raciste et antisemite comme ssoral.
    dieudo egalement beneficie de cette impunité(jusque quand?remarquez qu’on l’a plus emmerdé lui le faux noir;mais noir quand meme que ssoral l’aryen afrikaner.meme en haut lieu le racisme existe:cf affaire taubira).il ne leur ai jamais rien arrivé de facheux.meme les agressions(fictives) de ssoral.mais quand on sait que ssoral et dieudo fricotent avec des gesn bercé dans le satanisme et autres loges maçonniques suspectes:

    http://neriencomprendreenpire.wordpress.com/2013/12/08/les-amities-satanistes-maconniques-et-sodomites-dalain-soral/

    maintenant le mal est fait.dissidence etat a bien demontré que l’un des buts de l’arnaque dieudo ssoral était de creer de l’antisemitisme là ou il n’avait jamais existé auparavant:chez les noirs et arabes de banlieue(ou pas).avant l’affaire fofana en 2006(histoire qui pue la dcri)on avait jamais parlé d’antisemitisme chez les français d’origine noir et arabe…car il n’existait pas.çà a toujours été un truc de blanc contre d’autres blancs(cf:2eme guerre mondiale)depuis lors;les zemmour,goldnadel(pote à ssoral)levy et autres sisonsites de france ne cessent de voir un antisemite dans chaque noir et arabe qui pete de travers;surtout s’il est musulman.
    je pense à tous ces idiots arabes et noirs qui faisaient la quenelle avec ssoral lors du jour de la colere en janvier;aux cretins qui ont leur identité devoilé lors du piratage du site de dieudo(soyez certains qu’ils sont fichés);aux gens qui ont perdu leur emploi à cause la quenelle et aux gamins qui sont allé en gardv pour une quennelle.ssoral a fait une quenelle devant un monument juif et il ne lui est rien arrivé.
    dieudo est une merde qui a foutu les afro maghrebins dans la merde.considérés comme des citoyens de 2eme voire 3eme zone par l’ensemble du personnel politique français;donc les plus fragile…nous avons été abusé par les manoeuvres de franc maçon qui calculent toujours à moyen et long terme…le pire est ssoral,agent double ou triple des sioniste.la fausse facherie lepen’ebola’ est du cinema.çà leur permet de trier le bon grain de l’ivraie.ssoral le nazillon fera toujours du racolage pour les’ebola’lepen…surement il reintegrera le fhaine des jeamarine’ebola’pour la campagne 2017.une girouette est une girouette.et il y aura toujours des cretins pour croire que le fn est antisysteme parceque ssoral l’a dit.

    ps j’ai connu ce site hier.depuis que j’ai été censuré chez ahmaed mouaelek fin 2013;je n’y interviens plus.ici,le blog semble comprendre que la resistance soralienne est du pipeau pour boutonneux

     
  19. le brebis galleux blog

    8 septembre 2014 at 4:06

    Si au moins un vrai Adolf venait nous donner un coup de main ! Votre résistance de gauchiste me répugne.

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :